Herveasie · 3 mai 2011 à 20:38 · 5 participants · 1 820 affichages
Je dois aller en décembre à Cagayan del Oro j'aimerai savoir si quelqu'un est allé dans cette ville pour avoir son impression d'une manière générale et quelques conseils me seraient utiles. Merci d'avance Hervé
J'habite à Hong-Kong et je souhaiterai partir au philippines pour 3-4 jours pendant un week-end long. Qu'est ce qui est faisable et vaut le coup pour une si courte durée? (sans passer tout son temps dans les transports). Merci par avance pour vos conseils...
Eva2010 · 18 avril 2011 à 11:18 · 13 participants · 7 673 affichages
Voilà je pars en Asie au mois d'aout-septembre pour un mois, et j'hésite entre le Sri Lanka et les Philippines. J'aimerai donc avoir des témoignages pour faire mon choix, ou si vous avez fait les 2, lequel vous à le plus plu... Merci beaucoup pour votre...
Cette fois je n' y tiens plus et je pousse mon cri de guerre. La restauration aux Philippines, - et ici je ne vise pas les restaurants de cuisine locale à bas prix mais bien ceux qui se prétendent internationaux et qui proposent une cuisine européenne...
Nous aimerions partir au philippines fin mai, pouvez vous nous dire des compagnies low cost qui fait ce trajet soit Phuket Manille ou Bangkok Manille. Merci
Je pense aller dans mon parcours aux phillipines à el nido en août 2011 afin de voir l'archipel de Bacuit: 1)dans le lonely, ils proposent uniquement des héberdgements type resort assez cher, est-il possible de se loger dans des pensions ou chez l'habitant...
Après avoir longtemps hésité avec la Thailande, et pour des raisons de prix, j'ai pris des billets pour Cebu fin mai. Je suis basé à HK donc pas de soucis d'un point de vue décalage horaire, c'est à prendre en compte pour la suite du message. J'ai besoin...
Je serai en mai aux Philippines et je souhaiterais me faire épiler avant d'aller à Palawan. Quelqu'un connaîtrait-il un centre d'épilation qui s'occupe également des hommes à Manille? Merci!
Je fais mon premier sejour a Manille en 2011 pour 3 semaines, j'aimerai avoir vos conseil sur un hotel dans le secteur de Makati ou Manilla en 3 ou 4 etoiles. Merci a tous
Jonah33 · 28 avril 2011 à 22:54 · 7 participants · 3 315 affichages
J'ai survolé le forum relatif aux Philippines, et je dois dire que je ne regrette pas notre choix de destination pour notre voyage de noces. Nous prévoyons de partir en Janvier/Février prochain (une 20aine de jours) car à priori cela semble être une bonne...
VoyageurA · 3 avril 2011 à 18:18 · 8 participants · 3 321 affichages
Je pars du 5 août au 24 août 2011 aux Phillipines avec mon copain, soit 18 jours... Nous avons 25 ans, nous voyageons avec juste nos sacs à dos, le confort est loin d'être notre priorité, tout ce que nous voulons c'est découvrir des sites, paysages magnifiques...
Je prend avion demain pour cebu depuis Boracay. Je recherche un coin plutôt jeune et festif (sans fille pro) je pense me diriger vers alona beach sur bohol. Que me conseillez vous?
Carotterapee · 22 avril 2011 à 20:33 · 8 participants · 7 032 affichages
Je m apprete a faire un voyage du 15 mai au 5 juin j hesite a partir aux philippines a cause de la pluie je n arrive pas a comprendre s il pleut beaucoup au vu des previsions Quel temps fait il en ce moment aux philippines? Quel temps penserez vous qu...
Rastad · 23 août 2010 à 16:52 · 11 participants · 7 220 affichages
Nous hesitons pour notre voyage en juillet -aout 2011 entre les yisayas aux philippines et sulawesi et iles togians nous aimons faire du snorkeling, la nature, les endroits assez calmes pas trop les villes avec beaucoup de monde nous sommes une famille...
Audlodeb · 25 mars 2011 à 19:46 · 2 participants · 1 364 affichages
Je dois me rendre sur les philippines en fin d'année. Je vais faire palawan (puerto princessa et el nido) comment puis je faire pour me rendre a caticlan pour aller a boracay. Y a t il un bateau qui fait palawan / caticlan ou autre moyen? je cherche des...
Je projette de partir aux Philippines cet été avec un ami durant le mois de juillet pour environ 3 semaines. Nous partons pour découvrir la culture, l'ambiance, les habitants et pour faire la fête. On cherche donc des endroits pas trop touristiques avec...
Je rest 6 jours sur l'ile de SIQUIJOR et j'avais l'intention de louer une petite moto, mais à voir dans des forums il faudrait le permis international.J epars dans quinze jours et il doit être trop tard pour demander un permis international, est-ce qu'avec...
Nous pensons partir 15 jours pour les Philippines pour plonger du 5 au 20 octobre et se concentrer sur les Visayas (Balicasag, Apo island, Siquijor) et Palawan (surtout el nido). Cependant, je viens de lire pas mal de commentaires défavorables, pour se...
Je viens de réserver un vol pour les philippines pour mon ami et moi. C'est une surprise et nous aurons 10 jours effectifs sur place la première semaine d'avril (donc dans presque 2 semaines!!!). Pour info, il sait tout de même que nous partons en vacances...
Cheesy · 11 avril 2011 à 11:14 · 6 participants · 1 928 affichages
Ça fait un peu de temps que je rode sur les forums, et, je voulais vous remercier pour toutes les informations que j ai pu y pêcher... Néanmoins, au moment de prendre les décisions pour mes billets d'avion, j'ai encore un tas de doutes. Laissez-moi vous...
Nous arrivons aux phils le 9 mars jusqu'au 24 mars (15 petits jours) une partie sur batad et l'autre sur palawan avec l'intention de remonter l'ile de puerto jusqu'a el nido.Nous avions l'attention de prendre un vol el nido _manille le 23, notre retour...
Beber1216 · 16 mars 2011 à 12:20 · 3 participants · 1 084 affichages
JE VOUDRAI SAVOIR SI POUR TROUVER UN HOTEL ET LES TRANSPORT RESSEMBLE A LA THAILANDE PARCE QUE J AI TROUVER LA THAILANDE TRES FACILE POUR SE DEPLACER ET TROUVER DES HOTELS
Nicejean · 17 mars 2011 à 15:39 · 7 participants · 2 058 affichages
Il se dit que cette période de vacances de Pâques aux Philippines entraine quelques difficultés au niveau transport / hotels. Je vais passer 3 semaines du 24 Avril au 15 Mai ce qui inclut Pâques. Quelle est exactement la période de pointe des vacances...
Chil · 22 octobre 2005 à 22:11 · 5 participants · 13 702 affichages
Yo, qui pourra nous renseigner sur le cout de la vie aux philippines? Nous projettons d'y séjourner en vélo etat des routes en avril, sécurité, interet des divers endroits, enfin bref un topo complet pour deux baroudeurs cyclos ouverts sur le monde qui...
Encore un gogo de plus!!! J'avais acheté et payé un billet d'avion paris manille le 17/09/2010 dont la date de départ sera le 31/07/2011 avec la saudia arabian airlines par l'intermédiaire d'une agence de voyage à paris; Le 10/02/11, J'appelle l'agence...
Je ne sais pas trop ou mettre cela, mais si cela vous intéresse un petit lien en photos sur un trip d'un mois dans les visayas durant l'été 2010... Bon voyage
Je prepare un trek le 12 avril 2011 dans les rizieres autour de banaue pula cambulo batad bangaan banaue pour 3-4 j, est-ce que vous conseillez dans ce sens ou le sens contraire? est-ce que le trek grimpe ou est-ce plat? est-ce boueux en avril? y a t-il...
Je prévois de partir aux philippines de mi avril à fin mai; pleut il beaucoup fin avril début mai vers banaue et mi mai à palawan et aux visayas ; je suis consciente que l'on ne peut tout savoir d'avance mais après ce long hiver à paris envie de soleil...
Nous devons partir aux philippines avec une escale de deux jours a HK début avril... Bien entendu personne ne peut d'ores et deja prevoir les risques de contagion du nuage toxique japonais vers les autres pays, néanmoins pensez vous que nous devrions...