Je termine la préparation de mon circuit aux philippines. je pensais aller de manille à sagada via bontoc par un bus de nuit de la compagnie cable tours. d'autres infos me donne sagada via banaue par florida ou auto bus. quelqu'un a t il des infos et...
Ayant passé de nombreux moments sur ce forum pour préparer mon voyage, je souhaite à mon tour partager ma courte experience personnelle aux philippines. Nous étions un groupe de 6 personnes, c'était notre premier voyage "routard" à tous, nous avions donc...
Voici mon circuit pour le moment 1- Arrivée en matinée. Manille 2- Manille. Bus de nuit pour Banaue 3- Trek Bataad, Cambulo 4- Trek Pula. Retour Banaue. Bus de nuit Manille 5- Vol Coron. Coron city 6- Coron Island 7- Ferry. El Nido 8- El Nido 9- El Nido...
Eliade · 25 mars 2011 à 8:16 · 3 participants · 1 793 affichages
Je desire reporter ma date de depart de plusieurs semaines, est-ce possible? Dans l'affirmative, quelle procedure suivre? peut-elle se faire a Cebu? a Manille? J'ai un billet electronique delivre par ebooker. Merci par avance>
Cirkette · 19 novembre 2010 à 20:22 · 10 participants · 4 560 affichages
Je pars aux Philippines avec mon copain au mois d'aout 2011 (vacances scolaires obligent...). Mais depuis la premiere fois ou nous avions regardé les billets, les prix ont beaucoup augmenté!!... Pensez vous qu'il y a une periode de l'annee ou ils vont...
Gaillinette · 16 mars 2011 à 15:30 · 4 participants · 1 636 affichages
En mai prochain à la suite d'une croisière plongée (voyage de noces) nous souhaitons passer 6 jours dans le nord de Palawan en voyageant avec "notre sac à dos" et étant un peu plus prêt des personnes. Je prévoyais de faire Puerto Princessa, Port Barton...
J'arrive à Boracay demain matin, avez vous quelques adresses de chambre avec le wifi gratuit dans la chambre? (je travaille par internet) plutôt autour de station 2. Merci d'avance.
Bgaron · 17 mars 2011 à 10:10 · 6 participants · 1 943 affichages
J'envisage de partir aux philippines avec ma copine l'été prochain. Voilà notre idée de voyage: PARIS CEBU vers le 5 aout CEBU BORACAY BOHOL entre le 6 et 20 aout (pas forcément dans cet ordre) CEBU GUANGZHOU le 20 aout pour 2/3 jours GUANGZHOU HONG KONG...
Getehem · 22 mars 2011 à 16:51 · 3 participants · 1 166 affichages
ON espère tous qu' on n'en aura jamais besoin, mais vu la situation qui se prolonge dans les centrales atomiques japonaises, je me suis mis préventivement à la recherche de comprimés d' iode stable aux Philippines. La spécialité s'appelle JODID, des laboratoires...
Pacoloco · 5 mars 2010 à 21:29 · 3 participants · 1 066 affichages
Le mayon est passé en alerte 1. alors est ce que les guides montent ou alors c'est toujours interdit d'être à moins de 6 kms du cône? merci de votre aide, pacoloco
On compte se rendre aux philippines, boracay plus precisemment, pour la periode du reveillon chinois (du 2 au 8 Fevrier). On s'attendait a un temps superbe, un decor carte postale et on decide de regarder la meteo pour se conforter a l'idee qu'on va vraiment...
Yanrecit · 17 mars 2011 à 11:15 · 3 participants · 1 491 affichages
Je vais arriver dans 6 jours aux Philippines, quelques peu mal préparé, arrivant du sud du Japon.. J'ai déjà parcouru pas mal le forum, et je cherchais un coin tranquille qui me plairait: snorkelling plage et culture, et aussi facile d'accès: Mindoro...
Billy33 · 11 mars 2011 à 12:44 · 3 participants · 2 461 affichages
De retour des Philippines, on ne peut que vous recommander d'éviter d'avoir recours à l'agence Philippines Tours, pour organiser votre voyage. Frédéric le guide n'apporte rien sur le plan touristique pratique et culturel. Il gère plusieurs groupes en...
Allez, après avoir usé et abusé de ce forum pour la préparation de mon premier voyage aux Philippines, je vous propose aujourd'hui un petit compte rendu des mes 6 semaines passées dans ce pays magnifique à la population très chaleureuse... Première partie:...
Ca y est je me décide à aller aux Philippines pour 20 jours en avril... Où dois je regarder pour un vol au moins cher???? Paris/Manille ou Paris/cebu? Qu'est ce qu'un bon prix sur un A/R? Cathay Pacific à 700 euros c'est correct????? merci pour un avis...
Bicool · 28 février 2011 à 18:44 · 3 participants · 2 266 affichages
Nous souhaitons partir dans très peu de temps (fin-Mars, début Avril) pour l'ASE sur 4 à 6 semaines. J'ai des problèmes de dos qui m'empêcheront de multiplier les heures de bus sur pistes ou autres péripéties du genre. L'idée étant de retrouver de l'authenticité...
Aristofan · 9 mars 2011 à 15:45 · 3 participants · 4 025 affichages
Voilà tout est dans la question. Les deux pays m'attirent et je n'arrive pas à me décider. Au niveau budget (avion, logement, transport) lequel est le plus avantageux? En termes de paysages, de rencontres, de sites culturels? Pour celles et ceux qui ont...
Dokidoc · 3 mars 2011 à 10:36 · 4 participants · 1 383 affichages
Je vis actuellement à Bacolod avec mon épouse (filipina) et on aimerait s'installer ailleurs, on a pensé à Bohol mais avant de partir visiter j'aimerai parler avec des résidents qui pourront répondre à des questions de vie quotidienne genre y a t il toutes...
Yoh971 · 26 février 2011 à 23:29 · 5 participants · 1 390 affichages
Je souhaiterais partir dans les semaines (jours) qui viennent pour les Philippines pour 15 jours. Étant un grand amoureux de la nature, j’aimerais faire des randonnées et découvrir le pays avec ses gens et ses coutumes. Savez-vous comment ça se passe...
Pernico · 24 février 2011 à 7:47 · 4 participants · 3 485 affichages
Pars en voyage le 22 mars avec sinagpour airlines pour singapour puis les philippines, j'aurais aimé savoir: - si le poids maxi était confirmé de 20 kg en classe économique - pour 20 kg sachant que c'est l'été là-bas, quelle taille de valise me conseillez-vous...
Totoko15 · 5 mars 2011 à 20:09 · 2 participants · 1 218 affichages
Je me rend à Manille fin mai (arrivée le 23 mai) et je rentre en France début aout (vers le 7 aout) et cela pour effectuer un stage. J'ai consulté quelques discussions concernant les VISA et je suis perdue... J'aimerais savoir comment je dois procéder...
Ptite question pratique car j ai lu que les depart de Cebu airlines se font depuis le Terminal T3 a 45 minutes (avec embouteillage) ou 1 km du Terminal des vols internationaux. J arriverais avec le vol KLM a 8.55 du mat et ensuite nous aurions notre avion...
Pour les vacances scolaires (nous partons entre "mecs", 2 adultes et 2 enfants de 9 et 10 ans) du mois d'avril, j'ai pris des vols sec paris/manille (arrivé le 9, départ le 24). je suis en train d'organiser ce (trop) court séjour avec l'idée de faire...
Locosurf34 · 24 février 2011 à 12:50 · 13 participants · 10 474 affichages
En préparation d'un voyage en Asie du Sud Est de 3 mois, je me demande quels sont les plafonds de retraits en 1 fois dans les ATM aux Philippines et en Indonésie? Merci de votre réponse.
Je pars dans une semaine aux philippines et j'ai plusieurs petites questions...! Déjà, nous avons réservé un vol de Manille à El nido avec SEAIR et j'ai pu lire à differentes reprises que les vols étaient annulés et pas remboursés... Est ce que quelqu'un...
Hotwaker · 28 février 2011 à 16:50 · 3 participants · 5 402 affichages
Après avoir quelques posts sur les phillipines, cela nous a donné envie. j'ai quelques questions: combien de temps rester sur palawan? est ce que 10 jours suffisent? si après nous devions alller sur une autre Ile, laquelle serait le mieux? merci
LTE · 2 novembre 2010 à 19:25 · 11 participants · 9 333 affichages
Je souhaite partir aux philippines à partir de mi-mars 2011; pour 2 ou 3 semaines. La seule chose qui me fait hésiter c'est que le tourisme n'a pas l'air extrêmement développé. Non pas que j'aime les endroits touristiques, mais je pars seule. Et même...
Nous partons en couple 23 jours (mars avril) aux Philippines. 1. Nous voulons aller à Donsol car c'est la bonne période pour voir les requins baleines. Nous avons prévu 2,5 jours car difficile de faire moins: nous arriverons la veille de la sortie "butanding"...