Montoya25 · 28 mai 2011 à 16:48 · 5 participants · 2 076 affichages
Je souhaiterai passer mon DIVE master au philippinnes au mois d'aout. Je pars sur l'ile de palawan. Quelqu'un a t-il deja passer son dive sur cette ile et quel centre a t-il choisis? Merci
Je me demande si c'est sûr d'acheter un vol de Busuanga à Manille en septembre, donc pendant la saison des pluies? J'ai la trouille qu'il soit annulé au dernier moment et de galérer à rentrer à Manille. Comme ce sont de petits avions à hélices et qu'il...
Je dois faire un petit stop de 2 ou 3 jours sur Boracay. Connaissez vous des guest House pas trop cher genre 5 euro ou MAXIMUM 10euro et avec une bonne ambiance comme on peut trouver en Thailande? J y serais en Juin, donc saison "basse" pour le tourisme...
Nous recherchons une guesthouse pres de l aeroport de manille pas trop chere car nous reprenons l avion pour hk et ne voulons pas repasser par le centre de manille et notre avion est a 8 h le matin merci a tous maryline et norbert
Eliade · 13 décembre 2010 à 12:47 · 3 participants · 1 317 affichages
Dès 2011. Aux initiés, je demande, dans ce cas de figure, la signification exacte: une plateforme plus élargie concernant les destinations, les correspondances depuis Manille? vols "international", "national"? OU RIEN de tout cela. Merci.
Je fais appel a ceux qui vivent ou connaissent bien l'ile de Siquijor! Je vis a Dumaguete et je prevois de passer une journee sur Siquijor. Quelles sont selon vous les visites les plus interessantes ou activites a faire en une journee avec son propre...
Denisios · 9 mai 2011 à 13:22 · 6 participants · 2 671 affichages
Une tempête tropicale s’est formé ces dernières 48h à l’Est des Philippines dans le nord-ouest de l’Océan Pacifique. La tempête a été baptisée sous le nom de Aere, et affecte actuellement les îles centrales de l’Archipel. Les pluies diluviennes qui accompagnent...
Je voudrais me rendre à Palawan et à Cebu J'ai 2 questions: 1. Peut-on facilement aller de Manilla à Palawan par voie terrestre et bateau? 2. quels sont les liaisons par bateau de Palawan à Cebu? Combien d'heures dure cette traversée? Je vous remercie...
Merci pour toutes les informations reçues sur le nord de Luzon. Une dernière demande: Peut-on aller de Sagada ou Bontoc à Vigan? Comment? Sinon, comment aller à Vigan sans devoir retourner à Manille? Merci pour vos conseils Jozefa
Logitech159 · 3 juin 2011 à 15:08 · 8 participants · 2 799 affichages
Je part aux philippines cet été en Juillet et je voulais savoir si il y avait des régions ou il fallait éviter de passer excepté les iles dans le sud et en particulier Mindanao. En vous remerciant d'avance.
Chl0e688 · 2 juin 2011 à 20:04 · 7 participants · 8 693 affichages
Je sollicite votre aide et votre expérience puisque je suis entrain d'organiser mon voyage entre l'Indonésie et les Philippines au mois d'août... et je dois dire que je me perds un peu dans toutes les discussions postées sur les forums! Donc je vais commencer...
Menlog29 · 15 septembre 2010 à 15:35 · 5 participants · 1 097 affichages
Nous envisageons un voyage aux philippines du 20 février 11 au 11 mars 11 soit une vingtaine de jours. Nous arriverions sur CEBU et aimerions trouver uu guide ou voyagiste disposé à organiser notre trip! Nous sommes en couple plus tres jeunes (45 - 50...
Pour changer des Visayas, notre destination préférée aux Phils, nous avons filé vers la cote de Zambales et là c'était épatant; il faisait beau et chaud, plus de pluie comme jusqu'alors.Peu de touristes, pas de problème pour reserver une chambre.Zambales...
Je passerais 1 mois à Manille au mois de juin, est-ce vraiment nécessaire un traitement anti-paludéen... ou seulement préventif. Le médecin me l'a conseillé quand je lui ai dit que c'est un pays classé en zone 3. Perso, j'ai fait la Thailande et le Laos...
Je vais au philippines dans quelques jours (J-4:-D) et préparer donc un peu mon voyage... j'ai vu sur le site wowbantayan.com qu'une compagnie d'avion midseaexpress faisait la liaison Bantayan Cebu City en 30 minutes, ce qui me pourrait me faire gagner...
Petitsyeux · 13 mai 2011 à 10:20 · 5 participants · 4 702 affichages
N'ayant pas trouve bcp sur ce forum concernant Tubbataha Reef aux Philippines, voici ce que je peux dire a propos de ce site de plongee: Tubbataha Reef est un site classe Patrimoine Mondial par l'UNESCO comme habitat marin a tres haute densite de vie...
Vince555 · 24 mai 2011 à 12:02 · 5 participants · 2 311 affichages
Ma question concerne une formalité technique entourant l'extension d'un visa de 59 jours émis au Canada, une fois aux Philippines. Est-ce que le nouveau 59 jours débute au lendemain du dernier jour du visa en cours de validité (celui émis au Canada) ou...
Montoya25 · 18 mars 2011 à 19:19 · 3 participants · 2 821 affichages
Je pars en Aout principalement pour faire pas mal de plongée ayant quelques diplomes PADI en poche. J'en ai deja fait sur koh phi phi et l"'ete dernier sur koh tao, mais une amie m'as conseillé les philippines. Je sais que niveau meteo sur la cote ouest...
Mouss17 · 9 février 2010 à 12:45 · 7 participants · 5 675 affichages
Coco loco est t'elle hors de prix pour l'hebergement? apres des recherches sur le net, je n'arrive pas a connaitre les prix et surtout le prix du bateaux aller retour, car si l'hebergement est vraiment cher, au moins j'espere y passer la journee. Merci...
Tonyjah · 24 février 2010 à 5:43 · 11 participants · 7 193 affichages
Je cherche a avoir des informations sur le nouveau visa disponible pour la France pour les conjoints de ressortissants français.. ce visa dispense des demarches aupres de la prefecture il faut se mettre en relation avec l ofii pour la journée d accueil...
Cet été nous faisons un périple aux Philippines et après avoir fait le nord de Luzon nos allons vers Bohol et peyt-être Cebu. Mais après est-il possible de remonter à manille par bateau en pasant par masbate puis le sud de Luzon ou bien directement? Et...
Je pars aux Philippenes pendant 15 jours au mois d'août et veux rejoindre Cebu sachant que mon vol arrive à Manille. J'hésite entre: - prendre un vol A/R Manille-Cebu et - prendre le ferry aller (superferry) et le retour en avion. J'aimerai connaitre...
Je recherche des informations sur la location de condos sur manille, j'ai contacté plusieurs propriétaires qui demandent à chaque fois des acomptes d'à peu près 10K-15K. La plupart se font par virement bancaire et remboursés une semaine après le départ...
Je voudrais savoir s'il est possible de se rendre de cébu city en avion à san josé sur mindoro et quel est le climat sur mindoro en juillet aout merci d'avance
Sucré · 23 mars 2011 à 9:35 · 5 participants · 3 810 affichages
Partant demain pour les philipines et arrivant sur Boracay pour une premiere semaine puis après... on verra (surement padawan)! Je recherche une solution pour avoir internet sur mon ordi portable, travaillant par internet l'idéal serait une connexion...
Tof38 · 9 mai 2011 à 13:49 · 4 participants · 3 409 affichages
Actuellement a El Nido sur l ile de Palawan, nous prevoyons de monter a Coron dans le nord. Est ce que vous savez s il y a un distributeur d argent acceptant les cartes visa a Coron? Par avance merci et bon voyage Christophe
On part aux philippines mercredi prochain, on a essayé de réserver sur le site de cebu pacific mais ça ne fonctionne pas.. du coup on compte prendre nos billets sur place en arrivant à Manille pour les visayas (cebu ou tagbilaran). Savez vous ou faut...
Jojolcuisto · 22 février 2009 à 6:24 · 6 participants · 4 101 affichages
Suis actuelement au Philippines, j avais fait de la plonger en france etant plus jeune et passer niveau 1, et 2... En arrivant ici je suis devenue fous, j ai decaler mon billet de 2 mois, donc je rentre le 24 mai... Ayant pour but de passer un dive master...