Bonsoir,
A Arcocéan, Titi, Bruno et tous les autres...
Je tiens tout d'abord à vous signaler que je suis un fidèle de Costa et que j'ai toujours été entendu par la Compagnie Costa, lors de la réservation à mon agence et sur les bateaux lors de nos voyages. A chaque départ, le dernier sur le Magica au mois d'avril, j'ai dès la descente du car signalé à l'hôtesse mon appartenance au club, et j'ai pu embarqué directement sur le bateau en 10mn, et ce malgré, la présence du Costa Séréna au Palacrociere. De même, lors de mes précédents voyages où nous avons quelquefois voyagés en suite, nous sommes toujours monté à bord des bateaux sans attendre.
Lors de notre voyage sur le Costa Victoria, nous avons changé le retour en avion sans aucun frais. Nous avons simplement dû faire une escale à
Francfort, et nous avons pu profiter de
Venise jusqu'à 17 heures.
Sur le bateau lors de mes invitations au restaurant club, il m'est arrivé que Costa nous offre grâcieusement les deux autres repas des personnes nous accompagnants.
Lors de la réservation pour ce qui est des prix, votre agence de voyages (surtout votre interlocuteur), doit se battre pour vous, surtout si vous êtes un client régulier.
Dernier voyage prix club + 200 Euros de crédit à bord.
Pour les prochains voyages nous négocions (10 cabines 30 personnes), en ce moment avec Costa, si nous pouvons profiter pour avoir de meilleurs prix.
Profitez au maximum de vos vacances, ne soyez pas trop exigeants, profitez du sourire des gens à bord qui eux travaillent très dur pour que vous passiez un moment de rêve.
Bonsoir à tout le monde, et vive les vacances en bateau, en mer, à terre, en avion, et même à cheval, etc.