C'est vrai Poupou c'est lamentable et le plus drole c'est que suite a cette annulation de croisière et aux difficultes pour recuperer notre argent j'avais dit jamais plus louis cruise et en Février de cette année nous avions vu une croisière avecMSC pour
Israel region que nous ne connaissons pas, j'ai appele notre agence a
Toulon qui de suite m' a dit avec MSC c'est complet mais j'ai la meme destination avec le Louis Majesty,

j'explique alors ce qu'il nous etait arrive, et on me repond il n'y a aucun risque d'annulation le louis majesty est un nouveau bateau que la cie vient d'acheter,
enfin tant et si bien que nous avons reserve ce départ pour le 13 Mars, avec quand meme un doute et aussi les bons souvenirs de nos croisières a bord du Coral au niveau convivialite et gentillesse du personnel (il faut dire que sur les gros bateaux MSC c'est différent a ce niveau la, mais c'est bien la seule différence). Quand au 20 H le 3 mars on a vu brievement l'accident j'ai de suite reconnu le logo Louis Cruise

et nous avons compris qu'il s'agissait du Majesty, le lendemain matin je me suis lévée a 5H et en cherchant sur internet j'ai vu que Louis Cruise annoncait de suite qu'il n'y aurait pas d'enquete car aucune faute de leur part, j'ai pense que les passagers allaient devoir se debrouiller

nous avons appele notre agence a
Toulon qui apres renseignement aupres de louis cruise nous a confirme que notre depart le 13 mars etait maintenu, nous avions reserve une dernière cabine disponible sur le pont 4 c'est a dire celui qui a ete innondé avec le 5, j'espère qu'on ne va pas se retrouver dans une cabine humide avec l'odeur qui
s'en suit, avant de defaire nos affaires nous allons inspecter la cabine car 13 jours dans l'humidite pas question.
Nous sommes donc dans l'attente malgre tout car le bateau est signalé devoir repartir de
barcelone le 12 Mars pour Genes alors que nous devons embarquer le 13 a
Marseille on ne voit pas tres bien comment cela va etre possible.
Nous avons en plus paye plus cher pour cette croisière c'est a dire 910€ par personne pour une cabine intérieure alors que sur le Fantasia pour une meme durée (nous etions aux
canaries) dans un cabine avec balcon pour 300€ de moins par personne.
Comme quoi une compagnie low cost n'est pas si bon marché que cela