|  |  |
 | | | | | Que signifie ton pseudo? Ukrainski · 14 décembre 2004 à 11:58 · 9 photos 274 messages · 214 participants · 41 946 affichages | | | | À: Fadièse · 25 février 2005 à 14:23 Re: Que signifie ton pseudo? Message 61 de 274 · Page 4 de 14 · 2 963 affichages · Partager Salut à tous,
Quand je suis arrivé sur ce site, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas utiliser mon pseudo habituel. Donc j'en ai cherché un autre, peut-être un peu plus en relation avec les voyages... Je me suis creusé la tête pendant un certain temps, voir même un temps certain. Pas moyen de trouver quelque chose qui me satisfasse... A ce moment là est passée à la radio la chanson "On the road again", que j'adore, et puis je me suis dit que c'était une bonne idée. Comme certaines personnes de mes connaissances m'avaient déjà dit que je vivais dans ma voiture ou assis sur la selle de ma moto, toujours sur les routes, et toujours des envies de partir... J'avais trouvé mon pseudo, il n'y avait plus qu'à le faire rentrer dans les petites cases...
Ben | | | À: OnTheRoad · 27 février 2005 à 2:46 Re: Que signifie ton pseudo? Message 62 de 274 · Page 4 de 14 · 2 944 affichages · Partager Moi aussi j'ai dû abandonner mon pseudo habituel (Spoutnik). J'ai alors choisi ce que j'ai d'écrit sur la plaque de ma voiture... VWRGR8 = Volkswagens are great! | | | À: Ukrainski · 7 mars 2005 à 22:56 Re: Que signifie ton pseudo? Message 63 de 274 · Page 4 de 14 · 2 903 affichages · Partager Laneige......?
Douce résonnance avec mon prénom d'origine slave.....
Née d'un délire entre amis....un surnom mignon, fait d'une rime qui rime avec moi-même.....née un février 1983 dans le sud mais un jour de tempête.....de neige....
Douce résonnance symbolique avec cette "matière", ce manteau blanc, ces poussières d'étoiles luminescentes virevoltant dans le ciel... et se déposant sur nos joues...
à la fois dure et douce, vierge de toute corruption dans sa blancheur angélique et parfois souillée des pas des vils et des menteurs.....épaisse d'un vécu encore trop frais....et parfois si fine qu'elle se dérobe sous les pas de celui qui l'emprunte......d'aspect impassible et pourtant.... énigmatique...
mais dans tout les cas..authentique....les inuits lui donne 56 dénominations car il la ressente de façon instinctive et aimante car derriere cette immensité uniforme recèle diverses strates et diverses propriétés....
laneige | | | À: Ukrainski · 8 mars 2005 à 16:07 Re: Que signifie ton pseudo? Message 64 de 274 · Page 4 de 14 · 2 884 affichages · Partager Souvenir d'une folle nuit où nous avons défilé au Carnaval de Rio... | | | À: Pataugas · 10 mars 2005 à 17:25 Re: Que signifie ton pseudo? Message 65 de 274 · Page 4 de 14 · 2 857 affichages · Partager Coya signifie princesse ou reine en langue quechua, la langue des Incas encore parlée (enfin, de moins en moins...) de nos jours.
L'amérique pré-colombienne me fascine, je me suis donc moi même baptisée Quechua Coya!
Voilà! | | | À: Ukrainski · 10 mars 2005 à 23:17 Re: Que signifie ton pseudo? Message 66 de 274 · Page 4 de 14 · 2 844 affichages · Partager Poélise : un mélange de mes deux prénoms et ça rssemble à poésie, genre que j'adore, surtout celle de Rimbauld...l'homme aux semelles de vent ! | | | À: Poélise · 10 mars 2005 à 23:19 Re: Que signifie ton pseudo? Message 67 de 274 · Page 4 de 14 · 2 843 affichages · Partager RIMBAUD, bien sûr !! | | | À: Poélise · 11 mars 2005 à 19:20 Re: Que signifie ton pseudo? Message 68 de 274 · Page 4 de 14 · 2 819 affichages · Partager moi ca signifie café glacé en phonétique khmere, on dit en fait café tokô qqe chose comme ca avec le nez
d ailleurs un max de respect au café glacé d un petit resto chinois a phnom penh a l angle de la rue sihanouk et la rue 125 | | | À: Pataugas · 11 mars 2005 à 21:31 Re: Que signifie ton pseudo? Message 69 de 274 · Page 4 de 14 · 2 814 affichages · Partager Neocomensis signifie "Neuchâtelois" en latin !
Et vu que je suis Neuchâtelois... 
Je m'excuse d'avoir pris un pseudo si simple | | | À: Lepiaf · 11 mars 2005 à 22:12 Re: Que signifie ton pseudo? Message 70 de 274 · Page 4 de 14 · 2 812 affichages · Partager Pourquoi n'as-tu pas choisi pili-pili ? Tu aurais eu ainsi deux pili pour le prix d'un à moins qu'on ne lise pili moins pili, auquel cas on obtient la tête à toto.
j'adore, c'est trop rigolo | | | À: Fadièse · 11 mars 2005 à 22:15 Re: Que signifie ton pseudo? Message 71 de 274 · Page 4 de 14 · 2 800 affichages · Partager C'est rigolo, j'avais vu ton pseudo et je m'étais dite, elle (ou il) doit être musicien, c'est sûr ! et en lisant ton mail je découvre une autre signification, encore plus mignone, génial comme surnom ! | | | À: Poélise · 15 mars 2005 à 18:32 Re: Que signifie ton pseudo? Message 72 de 274 · Page 4 de 14 · 2 775 affichages · Partager Suite à mon premier voyage au Quebec, j'avais eu l'idée bizare de nomer mon tout premier chat Inouk (je crois me souvenir que c'est le singulier de Inuit, ou bien est ce l'inverse...) je voulais etre originale, et puis ça me rappelais mon premier voyage nature.
Mais Inouk etant déjà pris, et Zabou aussi, j'ai combiné les deux, Zabinouk je m'y suis fait et j'aime bien | | | À: Ukrainski · 15 mars 2005 à 23:03 Re: Que signifie ton pseudo? Message 73 de 274 · Page 4 de 14 · 2 553 affichages · Partager Et bien moi c'est la forêt Amazonniene qui me passionne la jungle est mon milieu favori.
A+++++++ | | | À: Ukrainski · 16 mars 2005 à 21:43 Re: Que signifie ton pseudo? Message 74 de 274 · Page 4 de 14 · 2 541 affichages · Partager nadwil.............................
parce que je voulais simplement mettre nadine mais déjà pris. Et oui ! évidemment pas la seule à m'appeler comme ça en France et ailleurs.
Alors c'est devenu nadwil : Nad parce que c'est comme ça que mes amis m'appelle et Wil car c'est c'est ma moitié, l'amour de ma vie ! | | | À: Nadwil · 17 mars 2005 à 11:11 Re: Que signifie ton pseudo? Message 75 de 274 · Page 4 de 14 · 2 531 affichages · Partager Sly20..... d'où ça vient...
en fait c'est un gros mélange....... Un été j'encadrais un petit groupe de parisiens dans une classe découverte à la campagne... j'aidais un copain pour l'activité escalade.....
des tonnes de 'Trop Stylé', expression du moment, fusaient de la part de ces charmants bambins...
ce 'Trop stylé' est devenu 'Over Style' puis est passé tout simplement à 'Over Style Sly' puisque je me nomme Sylvain...
Puis mon entré dans le monde de la communication internet arriva, avec ma première adresse... mais voilà, des sly, j'étais le 20° donc est né mon pseudonyme sly20...
Mais après réflexion, sly20 c'est aussi syl20...Tant de chemin pour revenir au début... Elle est pas belle la vie... | | | À: Sly20 · 17 mars 2005 à 21:38 Re: Que signifie ton pseudo? Message 76 de 274 · Page 4 de 14 · 2 520 affichages · Partager IchtusS signifie poisson en grec il me semble. Les premiers chrétiens grecs remarquèrent que IchtusS était l'anagramme (en grec toujours) d'un truc du genre Jésus Christ Sauveur et seigneur et avait adopté le poisson (><> que l'on peut voir sur à l'arrière de certaines voitures) comme signe de reconnaissance. J'ai adopté le petit poisson grec, moi aussi pour me baigner dans le monde internet depuis 1999 ;) | | | À: IchtusS · 17 mars 2005 à 22:14 Re: Que signifie ton pseudo? Message 77 de 274 · Page 4 de 14 · 2 516 affichages · Partager IchtusS signifie poisson en grec
Je pensais que c'était davantage la mygale et la tortue marine  ... _
Bon allez mes recherches africaines m'ont vidé la chtite tête pour la soirée...j'f'rais mieux d'aller me coucher  | | | À: Ukrainski · 18 mars 2005 à 17:38 Re: Que signifie ton pseudo? Message 78 de 274 · Page 4 de 14 · 2 494 affichages · Partager Pourquoi ce pseudo? Parce qu'il est plein d'entrain.  Parce qu'il est ridicule.  Comme ça personne ne me le prendra.  Voilà! | | | À: Pataugas · 18 mars 2005 à 22:40 Re: Que signifie ton pseudo? Message 79 de 274 · Page 4 de 14 · 2 482 affichages · Partager salut
pour ma part en faite j'aime bien quand je peux vraiment choisir les pseudo fort puissant en faite chuis tres droit au carre donc j'aime bien les pseudo bien structure faut que sa soit equilibre toujour donc souvent deja je sais sa fais ordinateur mais j'aime bien c'est tout a fais moi en faite pour moi le pseudo on va dire c'est l'esprit enfin je veux dire que pour moi le plus important est l'esprit je sais il y a aucun lien et rapport c'est comme sa donc en faite je prend style jean58christophe certain vont dire c'est ringard chacun a sa facon de voir les chose ou que c'est pas original en faite je cherche pas dans l'esthetique mais dans ce que j'ai dis plus haut donc pour moi je m'apelle mon prenom dans la vie c'est mon vrai prenom donc jean-christophe mais en pseudo j'aime pas donc je prefere applique ce que j'aime bien donc vue qu'en plus le net c'est lie a l'informatique donc voila jean58christophe sa fais bien ce que j'aime c'est structure on peu pas dire c'est simple mais en meme temps fort puissant strurcture et equilibre et puisque c'est en informatique meme si j'avous sa fais ordinateur j'aime bien comme j'avais dis plus haut pour moi c'est l'esprit le plus puissant donc desole je sais que c'est peut etre pas clair desole je me comprend mais pour bien exprime au autre j'ai plus de mal au revoir tout le monde | | | À: Jeanchri · 18 mars 2005 à 22:58 Re: Que signifie ton pseudo? Message 80 de 274 · Page 4 de 14 · 2 478 affichages · Partager   Me réponds pas à moi... vas-ty plutôt pour Ukrainski, c'est lui qui a lancé le sujet, ce sera donc à lui de déchiffrer ton côté "carré"  (heureusement t'as pas dit "clair"  ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 027 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |