 |  |  |
 | | | | | Que signifie ton pseudo? Ukrainski · 14 décembre 2004 à 11:58 · 9 photos 274 messages · 214 participants · 41 949 affichages | | | | À: Carmencita · 16 décembre 2006 à 17:17 Re: Que signifie ton pseudo? Message 261 de 274 · Page 14 de 14 · 1 473 affichages · Partager J'étais persuadée que tu étais l'une des deux. | | | À: Timouss · 16 décembre 2006 à 18:04 Re: Que signifie ton pseudo? Message 262 de 274 · Page 14 de 14 · 1 463 affichages · Partager Je tombe par hasard sur VF... je veux voir des photos... mince ! il faut être membre et pour être membre, il faut un pseudo   . J'sais pas moi... truc, machin, bidule ? Le dernier est celui qui sonne le mieux, après il a dû se produire une interférence sonore dans le cerveau avec mon activité du jour (glander) et c'est devenu Glidule. Le côté pas sérieux me convenait bien...
Maintenant Glidule m'agace, mais je suis trop paresseuse pour en chercher un autre... j'attends l'illumination ! | | | À: Anàssa · 16 décembre 2006 à 20:33 Re: Que signifie ton pseudo? Message 263 de 274 · Page 14 de 14 · 1 587 affichages · Partager Bonsoir Catherine,
je te propose : Soffritto   | | | À: Anàssa · 17 décembre 2006 à 10:05 Re: Que signifie ton pseudo? Message 264 de 274 · Page 14 de 14 · 1 992 affichages · Partager   Pourquoi pas libellule ?? renoncule, | | | À: Carmencita · 17 décembre 2006 à 12:26 Re: Que signifie ton pseudo? Message 265 de 274 · Page 14 de 14 · 1 986 affichages · Partager Ta libellule, ça me fait penser à une vieille blague.
Le Pape est mort. Un nouveau Pape est appelé à régner. Araignée ? Quel drôle de nom. Pourquoi libellule ou papillon ?
C'est mieux en le disant qu'en le lisant.
Bon appétit. | | | À: Timouss · 17 décembre 2006 à 14:08 Re: Que signifie ton pseudo? Message 266 de 274 · Page 14 de 14 · 1 979 affichages · Partager | | | À: Goglu · 17 décembre 2006 à 14:25 Re: Que signifie ton pseudo? Message 267 de 274 · Page 14 de 14 · 1 977 affichages · Partager    il est trop beau l'oiseau, et le cardinal, celui qui est tout ouge ? tu connais. Image attachée: | | | À: Timouss · 18 décembre 2006 à 9:05 Re: Que signifie ton pseudo? Message 268 de 274 · Page 14 de 14 · 1 956 affichages · Partager Bonjour Timouss et Carmencita,
Merci de vous investir dans mon dérisoire pb de pseudo   .
Pour Timouss : Oui...  Un peu... grasse... la proposition, et je ne te parle même pas de l'odeur ! 
Pour Carmencita : euh... pourquoi tes propositions finissent-elles toutes par -ule ???? On pourrait changer et commencer par cette syllabe...genre... Ule-uberlue ou... Ule-cère (ce dernier serait d'ailleurs en adéquation avec ce que j'éprouve, parfois, sur VF   ).
Merci encore pour votre participation, mais... je crois que je vais remettre le changement à plus tard (donc stop !  ). | | | À: Anàssa · 18 décembre 2006 à 11:06 Re: Que signifie ton pseudo? Message 269 de 274 · Page 14 de 14 · 1 946 affichages · Partager Bonjour Glidule,
Loin de moi la pensée de m'immiscer dans ta vie, c'était juste un clin d'oeil à un délicieux plat auquel tu m'as initiée   | | | À: Ukrainski · 21 décembre 2006 à 13:46 Re: Que signifie ton pseudo? Message 270 de 274 · Page 14 de 14 · 1 957 affichages · Partager Afiavi c'est mon deuxième prénom. Il est d'origine béninoise et signifie... que je suis née un vendredi !! Enfin, tant que je ne suis pas là bas (au Bénin) Afiavi reste plus original que "Marie-et-je-sais-kel-nombre" comme pseudo !! | | | À: Ukrainski · 22 décembre 2006 à 9:57 Re: Que signifie ton pseudo? Message 271 de 274 · Page 14 de 14 · 1 948 affichages · Partager bonjour la discussion étant toujours active je viens mettre mon grain de sel arnangu ou anangu ou encore ananju : en fait c'est un mot qui est apparenté aux langues occidentales du désert australien. Avant l'arrivée des blancs, un arnangu était un être humain, une personne. Puis depuis, ce mot est utilisé pour désigner les personnes qui parlent le wdl (langue du désert australien) et dans des cas plus limités on dit aussi qu'un arnangu est une personne "indigène". Comme je ne supporte toujours pas le racisme des aussies blancs envers les aborigènes, voilà pourquoi le choix de ce pseudo. | | | À: Arnangu · 25 décembre 2006 à 22:18 Re: Que signifie ton pseudo? Message 272 de 274 · Page 14 de 14 · 1 934 affichages · Partager medissia.....un melange entre Laetitia mon prenom, et Medi de Mediterrannee, ma terre (je suis du sud de la France, une maman d'origine italienne, un pere tunisien, un nom de famille espagnol, et des cousins algeriens!) Et puis... M comme "aime" M comme Monde, et tous ces continents que je reve d'explorer M comme Marie, car je suis croyante aussi
Et en plus je trouve que ca sonne joli a la lecture! :) | | | À: Ukrainski · 21 mars 2011 à 21:19 Re: Que signifie ton pseudo? Message 273 de 274 · Page 14 de 14 · 1 529 affichages · Partager Parce qu'adolescent je ne décollais pas de devant l'ordinateur : Civilization hantait mes jours et mes nuits, et je ne pensais qu'au moyen de placer le mieux possible mes cités en fonction de l'espace disponible, et de faire disparaître entièrement le brouillard de guerre. Civilization I, puis II, puis III, puis ça devient n'importe quoi et tu préfères explorer le monde par toi-même  (Ilivic = Civili à l'envers  ) | | | À: Ilivic · 5 avril 2011 à 23:35 Re: Que signifie ton pseudo? Message 274 de 274 · Page 14 de 14 · 1 370 affichages · Partager Bonjour
Donc je ne connais pas votre âge mais votre message est rassurant, ça passe donc cette fixation sur l.ordinateur à l'adolescence
Mère qui sera heureuse lorsque cette étape sera passée !
Johanne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |