|  |  |
 | | | | | Que signifie ton pseudo? Ukrainski · 14 décembre 2004 à 11:58 · 9 photos 274 messages · 214 participants · 41 945 affichages | | | | À: Velo2006 · 22 septembre 2005 à 12:47 Re: Que signifie ton pseudo? Message 141 de 274 · Page 8 de 14 · 2 093 affichages · Partager Bix LeRouge...
C'est le nom d'un perso de jeux de role que j'ai monté en 2001 sur le jeu on line "La 4ème prophétie" | | | À: Ukrainski · 23 septembre 2005 à 17:54 Re: Que signifie ton pseudo? Message 142 de 274 · Page 8 de 14 · 2 062 affichages · Partager C'est quand même génial les questions qu'on peu trouver sur un forum de voyage  .
C'est vraiment sympa, on peu dire qu'un pseudo peu en dire long sur la personnalité.
Mon pseudo n'est pas bien compliqué... j'avais simplement un petit manque d'idée et en me creusant la tête "pixous" est sorti de mon imagination.
Ma personnalité : Me complique pas la vie | | | À: Bozzo · 25 septembre 2005 à 19:28 Re: Que signifie ton pseudo? Message 143 de 274 · Page 8 de 14 · 2 047 affichages · Partager ben moi mon pseudo dominicana n es pas difficil a comprendre non plusj adore la republique dominicaine je ne compte plus les fois ou j ai visite ce pays mon amour es dominicain et je me marie bientot!! dominicana c parce que ce pays me colle a la peau pour toujours, il es encre en moi!!!je suis originaire du congo mais au fond de moi je suis dominicaine a jamais......voila l explication | | | À: Ukrainski · 1 octobre 2005 à 14:38 Re: Que signifie ton pseudo? Message 144 de 274 · Page 8 de 14 · 2 028 affichages · Partager Mon pseudo "Envia" signifie "Envie" ou "le péché de jalousie", je l'ai choisi pour 4 choses:
1) J'ai toujours été attirer par le péché de l'envie. 2) Dans la mangas Full Metal Alchemist, mon perso préféré s'appelle Envy (Envie en anglais). 3) J'ai voulais me comparée à Envy. 4) Comme je ne voulais pas mettre Enva, j'ai pris Envie et j'ai changée le "e" en "a".  
Voici une image de Envy. | | | À: Ukrainski · 1 octobre 2005 à 20:29 Re: Que signifie ton pseudo? Message 145 de 274 · Page 8 de 14 · 2 268 affichages · Partager Ben moi au début je m'appelais Guitou sur le web (mon surnom pour pas mal de mes copains) mais une fois ou deux on m'a dit que j'étais pas gentil parce que j'avais dit une méchanceté donc j'ai décidé d'illustrer le caractère moqueur et/ou agressif que l'on me prête. Et il se trouve qu'il y a une voie d'escalade assez connue qui s'appelle I Am A Bad Guy (je vous passe les raisons) et dont le nom m'avait bien plu.
En tous cas honnetement mon pseudo il est mieux que le votre, na ! ;) | | | À: Ukrainski · 4 octobre 2005 à 9:47 Re: Que signifie ton pseudo? Message 146 de 274 · Page 8 de 14 · 2 254 affichages · Partager Mon pseudo c'est mon prénom (se prononce Marlyse). | | | À: Ukrainski · 5 octobre 2005 à 2:52 Re: Que signifie ton pseudo? Message 147 de 274 · Page 8 de 14 · 2 239 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi sasmira.... c'est le pseudo que j'utilise pour tout... non pas que je n'aime pas mon prenom loin de là, pour repondre a certaines de vos interrogations ce n'est pas un prenom arabe (à ne pas confondre avec samira), c'est seulement le titre d'une Bande Dessinee qui allie mystere du temps et histoire... comme je suis passionne d'histoire et d'archeologie.... je l'ai adopté il y a de longues annees.... et je n'en suis pas mecontente... je songe meme a appler ma future fille ainsi ! Merci a tous pour vos explications certains sont surprenantes et instructives... | | | À: Sasmira · 22 octobre 2005 à 14:52 Re: Que signifie ton pseudo? Message 148 de 274 · Page 8 de 14 · 2 206 affichages · Partager Quant à moi, j'ai choisi ce pseudo car un jour sur la route de ma vie, j'ai rencontré un homme merveilleux qui m'a dit que j'étais sa bulle d'oxygène. Dommage qu'un océan nous sépare... | | | À: Ukrainski · 28 octobre 2005 à 18:29 Re: Que signifie ton pseudo? Message 149 de 274 · Page 8 de 14 · 2 181 affichages · Partager coucou! ben mon pseudo c'est un peu moi... rires au cours élémentaire on menommait ainsi car j'étais grande de taille pour mon âge... mais aujourd'hui ce p'tit défaut est un atout considérable... l'orthographe est juste differente pour le fun. bisou | | | À: Ukrainski · 29 octobre 2005 à 14:15 Re: Que signifie ton pseudo? Message 150 de 274 · Page 8 de 14 · 2 166 affichages · Partager Theckla est un personnage dans un livre de Gene Wolfe Un livre excellent et une femme dont le caractere m a plu et dont j aimerais me rapprocher un jour Voila | | | À: Theckla · 29 octobre 2005 à 19:47 Re: Que signifie ton pseudo? Message 151 de 274 · Page 8 de 14 · 2 195 affichages · Partager ben moi mon pseudo, je l'aime pas trop...je l'ai crée vite fait en ne sachant pas que j'irais si souvent sur ce forum. ou plutot, c'est un pseudo que j'utilise souvent pour les mots de passe mais il n'est pas adapté pour etre un vrai pseudo. mais maintenant, pour le changer ca va etre compliqué, vu que j'ai déjà écrit pas mal de post et un journal de route. izanora c'est un melange de mes deux prenoms. isabelle et nora. | | | À: Theckla · 29 octobre 2005 à 21:17 Re: Que signifie ton pseudo? Message 152 de 274 · Page 8 de 14 · 2 193 affichages · Partager En fait, mon pseudo Signifie "JP" (jipé) en Finlandais... Lors de Wappu après 9 mois en Finlande, un mec m'a écrit ça sur le front, et depuis c'est resté :) | | | À: JukkaPekka · 30 octobre 2005 à 14:38 Re: Que signifie ton pseudo? Message 153 de 274 · Page 8 de 14 · 2 181 affichages · Partager mes amis m'appelle "mandine" ou "mandou"...alors comme y'a un film hindi qui s'appelle "Jadoo l'extraterrestre" j'ai pris les deux oo...on m'a assez dit que j'étais spéciale !!! j'aimerai bien changé d'ailleurs mais bon...lol | | | À: Ukrainski · 30 octobre 2005 à 19:11 Re: Que signifie ton pseudo? Message 154 de 274 · Page 8 de 14 · 2 174 affichages · Partager ...voila une discussion qui perdure gentillement. Je ne sais pas si tu es toujours là, Urkrainski, mais ça doit t'en faire des alertes de messages !!
BlueBird.....l'Oiseau Bleu, facile !
Choisi à un moment particulier où je me sentais prête à voler enfin.......très important pour moi l'image des ailes grandes ouvertes... Et puis "bleu"...parce que BLEU, quoi !! c'est ma couleur de coeur et d'âme 
Choix de l'anglais. A l'époque ça me semblait sonner mieux qu'en français. Maintenant, je regrette un peu...
Voila.
A qui le tour ?? | | | À: Ukrainski · 30 octobre 2005 à 22:36 Re: Que signifie ton pseudo? Message 155 de 274 · Page 8 de 14 · 2 165 affichages · Partager Mon pseudo, c'est juste Pondicherry et il correspondait à ma fierté d'avoir réussi avec mon compagnon à rejoindre Pondicherry en moto depuis Grenoble en 5O jours aller et 5O jours retour pour fêter le 50eme anniversaire de l'indépendance de Pondicherry et nos 5O ans respectifs. Un défi, une victoire, une saveur, une folie.Vaniteuse n'est-ce-pas? et en plus l'avatar c'est l'accueil de tous nos amis sur le boulevard devant la statue de Gandhi. Plouf! encore une bouffée d'orgueil. | | | À: Pondy · 30 octobre 2005 à 22:40 Re: Que signifie ton pseudo? Message 156 de 274 · Page 8 de 14 · 2 163 affichages · Partager  ..... ça le mérite largement....... | | | À: BlueBird · 30 octobre 2005 à 22:44 Re: Que signifie ton pseudo? Message 157 de 274 · Page 8 de 14 · 2 158 affichages · Partager Ukrainski.... c'est comme mon fils, un gars que j'aime énormément et qui m'apporte beaucoup dans la vie, son but c'est de pouvoir un jour avoir un hôtel et le gérer avec moi...... 
J'avais fait l'erreur de l'inscrire sur le forum, mais il n'est pas un voyageur dans l'âme et trop terre à terre pour se mêler de nos discussions, et ses points de vue un peu " excessifs " en ont agacés plus d'un....... alors, pour ne pas me gêner il s'est retiré, mais lorgne toujours quelque peu sur le forum et est assez amusé de voir que sa discussion fonctionne toujours.....
Tu as peut être quelque chance de bientôt faire sa connaissance...... | | | À: Alan · 30 octobre 2005 à 22:47 Re: Que signifie ton pseudo? Message 158 de 274 · Page 8 de 14 · 2 157 affichages · Partager Merci Alan  je me sens toute glorieuse d'avoir réussi à le raconter depuis le temps que je lisais les messages : pseudo et avatar et je n'avais jamais osé ! | | | À: Pondy · 30 octobre 2005 à 22:49 Re: Que signifie ton pseudo? Message 159 de 274 · Page 8 de 14 · 2 152 affichages · Partager Mon pseudo, c'est juste Pondicherry et il correspondait à ma fierté d'avoir réussi avec mon compagnon
Si je comprends bien, tu nous a refilé le Pondy, et tu as gardé le Chéri pour toi.  c'est pas sympa de ne pas partager | | | À: Christian06 · 30 octobre 2005 à 22:55 Re: Que signifie ton pseudo? Message 160 de 274 · Page 8 de 14 · 2 148 affichages · Partager Toi, l'orfèvre des bons mots, je te guette et ne rate aucun de tes messages, je suis assurée de rire et en plus je les dis autour de moi. Mon chéri, je le garde précieusement, il est ma Vie et oui en plus je suis égoïste | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 981 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |