 |  |  |
 | | | | | Que signifie ton pseudo? Ukrainski · 14 décembre 2004 à 11:58 · 9 photos 274 messages · 214 participants · 41 967 affichages | | | | À: Ukrainski · 18 mai 2005 à 0:41 Re: Que signifie ton pseudo? Message 101 de 274 · Page 6 de 14 · 2 183 affichages · Partager sympa comme sujet et qui dure depuis longtemps comme je suis nouvelle sur le forum je vais dire dou vient mon pseudo
certains diront gallia le lait premier age non cela nest pas pour cela
en fait c'est une revue archeologique, et comme cest ma passion, mes etudes, ma vie, je men suis fais un pseudo.
et au dedale de tchat jai appris que ca voulait dire qui a de la valeur qui vaut cher en arabe autant dire que jai bien choisit  !
je crois que javais trouve une quatrieme explication mais je men souviens plus 
voili voilou | | | À: Mlletinou · 20 mai 2005 à 15:59 Re: Que signifie ton pseudo? Message 102 de 274 · Page 6 de 14 · 2 168 affichages · Partager Senmout :architecte de Deir el Bari en Egypte et amant de la pharaonne Hatchepsout.L' Egypte me fascine et tout particulierement cette epoque! | | | À: Senmout · 30 mai 2005 à 19:56 Re: Que signifie ton pseudo? Message 103 de 274 · Page 6 de 14 · 2 139 affichages · Partager ben moi, trififi (faut vraiment expliquer?)
parce que la vie c'est du trififi, du trifouilla et un bon mélange de n'importe quoi.
faut bien tout ça pour faire un monde!!!
Mais rien avoir avec moi et ma façon d'être......loin de là!!!
c'est plus par rapport au monde et sa façon d'être à nos yeux. | | | À: Ukrainski · 31 mai 2005 à 2:36 Re: Que signifie ton pseudo? Message 104 de 274 · Page 6 de 14 · 2 128 affichages · Partager Alors moi.. maya car c'est le surnom que me donne mes amis car selon eux, je suis comme une ptite abeille, toujours occupée et partout, une ptite boule d'énergie :) et 213, c'est la date depuis quand mon copain et moi on est ensemble (2 janvier 03) enfin.. moi je vois le lien, c'est l'important! | | | À: Maya213 · 31 mai 2005 à 11:31 Re: Que signifie ton pseudo? Message 105 de 274 · Page 6 de 14 · 2 118 affichages · Partager  Pour moi, ça été le manque de patience !!
Je tape PAPY !! réponse: déjà pris (merde) je fais un autre éssai avec JACK !! c'est aussi déjà pris !! comme c'est pour un forum voyage, je tape le type du véhicule qui me transporte en voyage : HJ61 ?? c'est bon !! ça passe et je suis enfin inscrit sur ce forum !! c'est un 4x4 de 1988 avec + de 440.000kms qui me sert aussi de mini camping-car, et sont apelation est donc un : TOYOTA HJ61 !! voila !! voila!!
un PAPY | | | À: Ukrainski · 3 juin 2005 à 14:40 Re: Que signifie ton pseudo? Message 106 de 274 · Page 6 de 14 · 2 097 affichages · Partager Prénom :Geneviève donc gene c'est un diminutif et j'habite à Nîmes, plein sud!
donc genesud, tout siplement. | | | À: Ukrainski · 4 juin 2005 à 17:49 Re: Que signifie ton pseudo? Message 107 de 274 · Page 6 de 14 · 2 088 affichages · Partager Hello a tous  , exellente idée, je trouve de parler de son pseudo....
Pour moi c'est simple et pas compliqué  , lorsque j'étais jeune je détestais mon prénom (Jean baptiste!), parce que je ne trouvais personne d'autres qui le portais. Et puis je me suis mis petit à petit à l'apprécier et maintenant je ne veut à aucun prix le quitter!
Alors parfois pour faire plus simple je tords un petit bout, je lui enlève qques lettres, je recolle ce qui reste et voilà jbaptiz, prêt pour de nouvelles aventures! 
Jean baptiste | | | À: Baboulette · 6 juin 2005 à 14:36 Re: Que signifie ton pseudo? Message 108 de 274 · Page 6 de 14 · 2 070 affichages · Partager taber, pourquoi ? très simple :
mon nom de famille est "taberna",
je suis basque,
taber est basque > (ta) beret basque...
c nul mais c'est un vieux surnom familial qui colle aux basques | | | À: Ukrainski · 6 juin 2005 à 16:21 Re: Que signifie ton pseudo? Message 109 de 274 · Page 6 de 14 · 2 057 affichages · Partager SALUT UKRAINSKI, TON MESSAGE A INVITE PAS MAL DE CURIEUX ET J ' EN FAIT DONC PARTIE. MOI C' EST NEWFOUNLAND, VOICI POURQUOI: TOUT D' ABORD ON M' APPELLE FOUN DEPUIS MES 2 ANS PUIS UN JOUR PAR HASARD JE SUIS TOMBE SUR LE NOM D' UNE PROVINCE CANADIENNE APPELEE " NEWFOUNLAND". EN FRANCAIS: LE NOUVEAU PAYS DE FOUN, CA FAIT UN PEU MEGALO MAIS BON VOILA.
SUR CE JE VOUS SOUHAITE A TOUS LA PLUS BELLE DES VIE. | | | À: Newfounland · 6 juin 2005 à 16:57 · Modifié le 6 juin 2005 à 17:23 Re: Que signifie ton pseudo? Message 110 de 274 · Page 6 de 14 · 2 045 affichages · Partager Désolé de devoir te contredire, mais dans les faits, le Newfounland s'appelles le NewfounDland, ce qui veux en fait dire terre nouvellement trouvée.
Mais on peu effectivement dire que Newfounland voudrait dire nouvelle terre de Foun, ce qui explique bien ton pseudo.
Pour les curieux, numérobis, c'est simplement mon architecte préféré, suivent Horta et Mies Van Der Rohe. | | | À: Numerobis · 6 juin 2005 à 17:20 Re: Que signifie ton pseudo? Message 111 de 274 · Page 6 de 14 · 2 045 affichages · Partager  EXACTEMEN TU AS ENTIERREMEN RAISON ET A VRAI DIRE JE NE PENSAIS PAS QUE QUELQU'UN CONNAISSE LA VERITE. J' AI ETE DEMASQUE PAR PLUS FORT QUE MOI (mdr).MAIS BON CE N' EST QU' UN SURNOM N' EST-CE PAS? | | | À: Newfounland · 6 juin 2005 à 17:25 Re: Que signifie ton pseudo? Message 112 de 274 · Page 6 de 14 · 2 041 affichages · Partager je ne crois pas avoir dis quoi que ce soit sontre ton pseudo, en fait la petite modification reste originale et bien appliquée. Je voulais simplement préciser le véritable nom de la province (tout de même connue pour nous Canadien) et sa signification en français. | | | À: Numerobis · 6 juin 2005 à 17:34 Re: Que signifie ton pseudo? Message 113 de 274 · Page 6 de 14 · 2 038 affichages · Partager JE NE L' AI PAS MAL PRIS AU CONTRAIRE JE TROUVE COMME TOI QUE TON INTERVENTION EST PLUTOT SYMPA ET D'UN HUMOUR CERTAIN.D' AILLEURS LE NEWFOUNDLAND N' EST PAS TRES LOIN DE CHEZ TOI IL ME SEMBLE, COMME ON DIT ON NE PEUT APPRENDRE AU SINGE A FAIRE CLA GRIMACE!
JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE CONTINUATION CHER NUMEROBIS. | | | À: Newfounland · 7 juin 2005 à 2:32 Re: Que signifie ton pseudo? Message 114 de 274 · Page 6 de 14 · 2 022 affichages · Partager mais as-tu réellement besoin de crier ? (utiliser tes caps) | | | À: Ukrainski · 7 juin 2005 à 8:39 Re: Que signifie ton pseudo? Message 115 de 274 · Page 6 de 14 · 2 018 affichages · Partager Alors pour moi cela n'a rien a voir avec une certaine boisson car SOHO c'est: Solar and Heliospheric Observatory (c'est le nom d'un satellite d'observation  )!! | | | À: Ukrainski · 10 juin 2005 à 17:10 Re: Que signifie ton pseudo? Message 116 de 274 · Page 6 de 14 · 1 990 affichages · Partager et bien moi gros manque d'imagination c'est tout simplement les 2 premières lettres de mon prénom et les 3 1ères de mon nom. cela fait des années que j'utilise ce pseudo, il n'est certes pas original mais il a le mérite de ne pas être très utilisé. | | | À: Ukrainski · 10 juin 2005 à 23:36 Re: Que signifie ton pseudo? Message 117 de 274 · Page 6 de 14 · 1 984 affichages · Partager  Bonjour,
Yza c'est un prénom féminin berbere.
Je l'ai choisi car j'aime la culture berbere et il est court.
Voila! | | | À: Ukrainski · 11 juin 2005 à 1:35 Re: Que signifie ton pseudo? Message 118 de 274 · Page 6 de 14 · 1 980 affichages · Partager C’est tout simple. Le nom de mon village; St-Joseph de Cléricy.
De Cléricy fut lieutenant dans le régiment Carignan-Sallières, régiment venu en Nouvelle France enseigner l’art de la dentelle et de la broderie aux Iroquois et, par le fait même, imposer la paix. Les colons français, seconds violons à l’époque, en avaient ras le pompon de se tirailler du matin au soir avec les premiers occupants de la Colonie. Ils firent pressions auprès de la Couronne de France. Louis XIV, écoeuré de compter ses pertes, expédia le régiment avec tout le bataclan! Trente ans plus tard le Traité de Paix était signé.
Au bas du parchemin figure le Post Scriptum du signataire Iroquois; Heuchnouk yonfére pouf! Ce qui veut dire : Les Hosties y nous ont eu!
DeCléricy | | | À: Ukrainski · 12 juin 2005 à 9:30 Re: Que signifie ton pseudo? Message 119 de 274 · Page 6 de 14 · 1 960 affichages · Partager kahru c'est ours en Finlande. j'y ai pasé un hiver entier et je crois que je vais recommencer...et puis ours, ça me correspond pas mal je crois. mon vrai nom, c'est Sylvain (du latin silva, la foret). ça me plait bien aussi. | | | À: Ukrainski · 12 juin 2005 à 21:33 Re: Que signifie ton pseudo? Message 120 de 274 · Page 6 de 14 · 1 952 affichages · Partager Sympathique discussion...
Pepperpotte? Surnom donnée par une personne rencontrée à Douala ( Cameroun)... Issu du dessin animé Mme Pepperpotte. Il m'inspire la joie de vivre et la bonne humeur... Il me reflète! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 297 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |