Bouh !

Elle a été dure ta libraire !!
Récit de voyages...qu'en faire après ?
C'est drole, je vois ta réponse aujourd'hui, et -en ce moment- c'est un sujet qui me touche personnellement beaucoup.
En fait, retranscrie ses carnets de route, c'est un deuxième voyage...replonger dans ses textes, ses mots, ces moments...avec le filtre de la distance......et puis l'écriture est toujours une aventure intérieure...
Une aventure personnelle à l'origine, mais qui espère le partage au final..
Pas facile à gérer, ça.
Je m'en rends compte maintenant, moi qui ne m'étais jamais posée trop de question et écrivais pour moi et mes proches.
BOn. Ben... pas de Pondyrécits, alors ??
C'est dommage ça !
Raaallala..tout ça pour une libraire mal lunée...
Sur sure sure que tu n'as pas un petit échantillon de derrière les fagots qui n'attend que ça, d'éclore pour notre plus grand plaisir ?
Dis ?
Allez.....au moins, raconte-nous comment cette folle idée géniale a vu le jour !
QUel pari fou à l'origine ????
Mais je suis peut etre trop curieuse, là ?

BlueBird