|  |  |
 | | | | | Que signifie ton pseudo? Ukrainski · 14 décembre 2004 à 11:58 · 9 photos 274 messages · 214 participants · 41 969 affichages | | | | À: Grobi · 19 mars 2005 à 7:18 Re: Que signifie ton pseudo? Message 81 de 274 · Page 5 de 14 · 2 470 affichages · Partager  j;ai opte pour le manque de imagination, et le fait que je préfère la vrai rencontre au cyber, c'est plus facile a se rappeler.. | | | À: Thuan · 27 mars 2005 à 12:44 Re: Que signifie ton pseudo? Message 82 de 274 · Page 5 de 14 · 2 421 affichages · Partager Aimant les pays nordiques et ayant des lointaines origines suèdoises, loki est mon pseudo habituel pour les forums. C'est le nom d'un dieu rusé, capricieux, et espiègle (mais qui finit toujours par se racheter) de la mythologie scandinave... | | | À: Ukrainski · 30 mars 2005 à 22:53 Re: Que signifie ton pseudo? Message 83 de 274 · Page 5 de 14 · 2 402 affichages · Partager pleins de nouveaux noms sont apparus depuis la création de ce post et ceci m'intéressent toujours autant... | | | À: Amazonegirl · 25 avril 2005 à 17:53 Re: Que signifie ton pseudo? Message 84 de 274 · Page 5 de 14 · 2 349 affichages · Partager Vu que je passe le plus clair de mon temps dans ma tête à rêver plutôt que sur terre, j'ai choisi un pseudo qui reflétait mon coté rêveur et un peu en décallage avec certaines réalité qui m'entourent.
C'est donc dans un moment de profonde fusion avec moi-même que mon esprit faible a accouché d'un pseudonyme qui ne ressemble finallement pas à grand chose, mais qui moi me fait planer : "IntoTheDreaM"
"à l'intérieur du rêve, ou dedans de rêve"...
Sinon, "IntoThe" c'est aussi le nom d'un clan koréen de joueur d'un jeux de stratégie en temps réel...Mais je vais pas rentrer dans les détails | | | À: IntotheDreaM · 25 avril 2005 à 20:11 Re: Que signifie ton pseudo? Message 85 de 274 · Page 5 de 14 · 2 330 affichages · Partager Chinook, en fait c'est la magnifique petite peluche qui apparait en photo, 50 kg d'affection...et en plus cela signifie "vent sauvage" en langue sioux. Qui n' pas lu Buddy Longway ?
Chinook | | | À: Ukrainski · 25 avril 2005 à 22:23 Re: Que signifie ton pseudo? Message 86 de 274 · Page 5 de 14 · 2 316 affichages · Partager Salut,
Je fais également partie des "nouveaux" pseudos apparus depuis la création de ce post...
Alors, Shinyfax se rapporte à Skinyfaxi ("crinière étincelante" en vieux Norrois). Dans la mythologie Celtique, Skinyfaxi était le cheval de Dag (le jour) et il illuminait toute la terre et le ciel de sa robe d'or.
On l'oppose à Frostyfax (Hrimfaxi, soit "crinière de givre" en vieux Norrois) qui étant le cheval de Nott (la nuit), recouvrait, chaque matin, la Terre-du-Milieu de la rosée tombée de son mors.
J'ai choisi ce pseudo parceque je suis une fan de chevaux et parceque j'apprécie particuliérement cette mythologie et ses enseignements. | | | À: Shinyfax · 26 avril 2005 à 10:04 Re: Que signifie ton pseudo? Message 87 de 274 · Page 5 de 14 · 2 302 affichages · Partager Salut Shinfax,
Sympa ton pseudo, et en plus j'ai appris quelques choses.
Je suis aussi fan des chevaux...quoiqu'un peu moins depuis quelques temps ! (beaucoup de misères m'ont un peu refroidie !)
A+
Chinook | | | À: Ukrainski · 26 avril 2005 à 11:28 Re: Que signifie ton pseudo? Message 88 de 274 · Page 5 de 14 · 2 300 affichages · Partager anne, c'est parceque c'est moins long qu'anne-laurence et quarante huit c'est rapport à mon âge...c'est nul, mais c'est facile à mémoriser... | | | À: Ukrainski · 26 avril 2005 à 12:05 Re: Que signifie ton pseudo? Message 89 de 274 · Page 5 de 14 · 2 297 affichages · Partager A mon tour  : Klokette car il y a de cela 3 ans pendant des vacances avec des amis, le soleil a tapé un peu fort sur moi au point d'avoir de nombreuses cloques sur les bras... Alors d'un gentil et occasionnel lopette, on est passé à loquette, puis Klokette à un point que même mes profs m'appellent tous ainsi!!! | | | À: Ukrainski · 30 avril 2005 à 15:12 Re: Que signifie ton pseudo? Message 90 de 274 · Page 5 de 14 · 2 257 affichages · Partager je suis vachement impressionnée par vos pseudos vachement recherchés ! 
Moi, ben c'est mon surnom!
Prenez "anne" comme prénom, ajoutez "petite" car je l'ai toujours été, du style à avoir toujours fait les premiers rangs pour les photos de classe  (aujourd'hui 1m57 et fière de l'etre  )...
Mélangez le tout, rajoutez que je suis entourée de feignants, pour qui "petite anne" a donné p'tite anne" puis "titanne" !
CQFD !
| | | À: Titanne · 30 avril 2005 à 18:38 Re: Que signifie ton pseudo? Message 91 de 274 · Page 5 de 14 · 2 237 affichages · Partager bonjour Titane, c'est drôle, c'était aussi mon surnom quand j'étais petite... AL | | | À: Ukrainski · 30 avril 2005 à 22:44 Re: Que signifie ton pseudo? Message 92 de 274 · Page 5 de 14 · 2 219 affichages · Partager Coucou...
Moi j'avais la photo avant le pseudo... donc j'ai cherché ce que représentai la petite Martine qui a bercé ma petite enfance et dont la curiosité était, au moins, égale à la mienne... et donc, qui est cette Martine?.. c'est Martine c'est la gentille fille par excellence... bon ok, j'aurai pu la faire en français... mais, ça rendait moins bien... je ne suis pas pour l'emploi de l'anglais partout, et en particulier sur un site francophone... donc je me cacherai derrière le fait que je suis en territoire anglophone en ce moment... c'est nul, je le sais, mais c'est la seule parade que j'ai trouvée...
Ne surtout pas mettre en relation mon pseudo et un film, pas terrible de plus est, avec Jennifer Aniston et Jake Gyllenhaal... car ce film est, pour moi, bof bof !... merci!!! | | | À: TheGoodGirl · 2 mai 2005 à 1:27 Re: Que signifie ton pseudo? Message 93 de 274 · Page 5 de 14 · 2 194 affichages · Partager Simple comme bonjour.
Je suis pour l'instant à Nouméa mais dans 9 mois quand je vais rentré va falloir que je m'en trouve un autre..................................................
Ce sera peut etre NadDeBrest ou NadDeCherbourg nous verrons bien...........
Tata
Nadine | | | À: NadDeNoumea · 3 mai 2005 à 22:18 Re: Que signifie ton pseudo? Message 94 de 274 · Page 5 de 14 · 2 175 affichages · Partager Simple comme bonjour.
Je suis pour l'instant à Nouméa mais dans 9 mois quand je vais rentré va falloir que je m'en trouve un autre..................................................
Ce sera peut etre NadDeBrest ou NadDeCherbourg nous verrons bien...........
Tata
Nadine
et NadDeToulon, ce serait impossible ? | | | À: Ukrainski · 3 mai 2005 à 23:04 Re: Que signifie ton pseudo? Message 95 de 274 · Page 5 de 14 · 2 169 affichages · Partager moi je me suis inscrite un jour à la va vite, j'ai vu qu'il fallait un pseudo, mais je ne pensais pas écrire des messages sur VF et qu'il s'afficherait dans les discussions, alors j'ai mis ce surnom qu'on me donne en privé et le pire c'est que je rale quand on m'appelle comme ça en public...
l'ami qui m'a baptisé Kakinou, bein ça le fait bien marrer maintenant quand je lui dit que ce surnom me suit sur VF et que tout le monde le voit !!! 
Karine | | | À: Aranui92 · 5 mai 2005 à 2:41 Re: Que signifie ton pseudo? Message 96 de 274 · Page 5 de 14 · 2 144 affichages · Partager NadDeToulon !!!!!Impossible, je refuse d'habiter Paris ou Toulon (je n'ai rien contre ces 2 villes mais financierement un peu dur d'etre proprio de son logement.....).
Alors j'espere retourner en Bretagne. NadLaBretonne. pas mal non!!!!!!!! | | | À: Ukrainski · 6 mai 2005 à 23:07 Re: Que signifie ton pseudo? Message 97 de 274 · Page 5 de 14 · 2 342 affichages · Partager ben moi c'est mlle tinou parceque tinou c'est mon surnom... mais après réflexion je me dis que j'aurai du choisir "peppermint patty" c'est mon idole | | | À: Mlletinou · 11 mai 2005 à 10:31 Re: Que signifie ton pseudo? Message 98 de 274 · Page 5 de 14 · 2 323 affichages · Partager je me join a ce sujet louffoque et fort interrescent, mien vien d'un "cri de guerre" qu'on a inventez avec mon meilleur ami de l'époque des paté de sables, des samoussa sans piments, du tahibite en savatte, nous étions des combattant du stupide incomprit et déterminé a persevéré, alors pour se donner du courage on criez a tue tete " zoubiloute"!!!!!!!!!
puis ca a derivé en poupoupiloute !!!!!!!!!!! mais on a gardez le premier qd même ca le fait mieux non? | | | À: NadDeNoumea · 13 mai 2005 à 16:45 Re: Que signifie ton pseudo? Message 99 de 274 · Page 5 de 14 · 2 302 affichages · Partager  Je te souhaite de tout coeur de t'appeler un jour NadLaBretonne. Moi-même je suis bretonne par adjonction (grâce à mon mari, breton de naissance). | | | À: Ukrainski · 16 mai 2005 à 18:18 Re: Que signifie ton pseudo? Message 100 de 274 · Page 5 de 14 · 2 288 affichages · Partager Pour un peu plus de préçision sur la signification de mon pseudonyme, voiçi: ad-rem locution latine signifiant 'préçisément' mais puisque j'adore les jeux de mots, lisez-le à l'envers.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 187 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |