Je voudrais connaître les marques de vélo d'appartement fiables car je viens m'installer à Montréal dans 1 mois et je dois faire du vélo à l'intérieur pour ma santé. Je ne connais pas les marques au Canada. Je vous remercie pour vos informations. A bientôt...
Badidoo · 15 février 2012 à 19:19 · 2 participants · 3 129 affichages
Donnez-moi svp un bon site de vente de voiture d'occasion au canada généralement, le Québec spécialement, j'en ai trouvés mais c'est un peu le bazar, on vend tous, du slip au camion Je veux un site spécial pour les véhicules. Allez monsieur le modo, c'est...
Didine34000 · 16 février 2012 à 19:54 · 3 participants · 1 182 affichages
Du 25/08/12 au 08/09/12 il s agit d un voyage de noces. le 25/08: arrive a montreal 26/08: montreal 27/08: mont tremblant 28/08: st alexis des monts (mauricie) a l hôtel sacamonie 29/08: idem 30/08: quebec 31/08: quebec 01/09: la malbaie (montmorency...
Robie99 · 15 février 2012 à 21:11 · 3 participants · 1 403 affichages
Je ne trouve pas de magasin sur internet qui vende des produits Millet, on dirait que il faudrait que j`aille en chercher en France!!!Y a t`il quelqu`un qui pourrais me renseigner si ca se vend au Québec ou pas trop loin? merci
Nous partons du 1 septembre au 14 sept a Montreal mais aimerions faire une escapade de 3 jours a new york, pourriez vous m indiquez une agence, si je peux faire la resa par le net? merci beaucoup
Laline74 · 14 février 2012 à 11:19 · 6 participants · 8 186 affichages
Cet été, juillet 2012, nous avons prévu un voyage au Quebec avec ma petite famille (deux enfants de 7 et 5 ans). Nous avons louer une voiture, puis un camping car et nous ne souhaitons pas déménager toute notre maison en prenant en plus les sièges auto...
Laline74 · 14 février 2012 à 11:16 · 2 participants · 3 028 affichages
Cet été, juillet 2012, nous avons prévu un voyage au Quebec avec ma petite famille. Mon ainé de 7ans ainsi que mon mari aime tout particulièrement la peche et aimerait pouvoir la pratiquer. Nous louerons un camping car donc serons vraiment en vadrouille...
Je suis une maman seule avec deux enfants 11 et 12 ans et on aimerait faire la gaspésie en vélo. en 3 semaines. Est ce que cela vous parait possible? facile de faire du camping sauvage? où démarrer? je pense prendre un bus de quebec et nous avancer un...
Nous sommes 5 jeunes et partons 10 jours du 26/02 au 06/03 au canada. Nous atterrissons à Mtrl vers 15h le dimanche 26/02 et rejoignons quebec de suite. Nous restons sur qb jusqu'au vendredi matin. et nous passons du vendredi au mardi à montreal. On sera...
J'ai prévu de partir un peu plus de 3 semaines au canada en avril - mai 2012 (26 avril au 19 mai) j'arrive et repart de Toronto où j'ai de la famille la bas. Entre temps, je cherche à faire un road trip en mode sac à dos à la recherche de la nature sauvage...
Je suis en train d' organiser un autotours pour le Canada mais je n' arrive pas à calculer mon budget essence. La voiture est de type Pontiac Aztec et nous allons faire environ 2000 km de Toronto à Montréal. Merci de m' aider!!
Laline74 · 6 février 2012 à 15:56 · 3 participants · 2 343 affichages
Cet été, juillet 2012, nous avons prévu un voyage au Quebec avec ma petite famille. Nous aimerions faire, bien évidemment, une croisière à la découverte des baleines. Au départ très intéressée par les zodiacs, je pense malheureusement que nous allons...
J'ai fais un itinéraire pour notre voyage et je voulais avoir vos conseils, idées de lieux de camping et hôtel pour New-york ainsi que les activités à faire que vous avez aimez afin que notre voyage soit mémorable et abordable: jour1: montréal--New-York...
Kaboomette · 12 février 2012 à 0:23 · 2 participants · 2 961 affichages
Nous comptons passer 2 semaines en partant de l'Abitibi avec nos 3 enfants en motorisé et aimerions avoir des suggestions camping, activités, itinéraire, randonnées et points de vues à ne pas manquer. Le voyage est prévu début juillet. Merci.
JoeRacing · 5 février 2012 à 3:17 · 3 participants · 5 672 affichages
Je suis une fille de 24 ans et j'ai décidé de préparer un road trip en auto de 3 mois. Je partirais de Trois-Rivières jusqu'a l'ile de Vancouver seule avec mon chien. Je n'ai pas encore pensé à quel trajet que je ferais, car je me concentre sur l'argent...
Nous avons souvent visité la cote-Est des USA en voiture du nord au Sud (Vermont, Washington, New-Yord, Virginie, les Carolines, Floride, etc,) Cependant, nous avons envie de voir autre chose et je n'ai vraiment aucune idée à savoir quels états seraient...
PInG63 · 8 février 2012 à 21:36 · 6 participants · 1 809 affichages
Voilà, nous partons un ami et moi même faire un road trip du 1er au 21 juillet 2012. L'objectif étant bien sur de voir un maximum de choses en un minimum de temps et en dépensant le moins possible! Concernant notre trajet, il est le suivant: Jour 1 -...
Je cherche un transporteur pour 3 motos de joliette quebec a daytona du 9 au 18 mars 2012. (si le transporteur a un gros pick up et une remorque fermé nous pourrions faire le voyage avec lui si il est intéresser.) Nous sommes 4 dans la quarantaine. faite...
Suite a une discussion et des opinions divergeantes, je voudrais avoir le point de vue des quebecois (surtout les francophones) sur le bilinguisme au Quebec. A savoir, par rapport a l'anglais, est-ce que les francophones sont dans leur tres grosse majorite:...
De séjour pour 2 semaines à Montréal, j'ai loué par l'intermédiaire d'une agence un meublé à l'arrivée, on me demande d'emblée 2 cautions: - une empreinte de CB - une caution débitée sur ma CB avec le solde du loyer + 4% de frais est ce que quelqu'un...
Ce week-end, pour un peu fêter la St-Valentin, j'aimerais ammener ma copine dans un resto à Montréal. Nous sommes un jeune couple, 21 et 27 ans. Je ne cherche pas quelquechose de nécessairement romantique...au contraire. J'aimerais un resto qui sorte...
Nous n'avons que 3 heures pour visiter et déjeuner à Québec, pouvez vous nous donner des "tuyaux"? Nous ne sommes pas branchés magasinage, nous devons malgré tout ramener du sirop d'érable à toute la famille. Nous partons le 17 février 2012 et nous serons...
Kyodail · 15 septembre 2009 à 16:28 · 6 participants · 5 151 affichages
Voila je part avec un visa de tourisme au Québec dans un mois afin de me plonger dans un nouveaux pays mais j'aurais quelques petites questions à vous poser. Tout d'abord je peine un peu à savoir la durée exacte du visa de tourisme (3 ou 6 mois???). Deuxièmement...
Aumale · 3 février 2012 à 3:47 · 5 participants · 2 658 affichages
Nous sommes pour 10 mois au québec et nous voudrions profiter de la semaine de relâche pour emmener nos 4 enfants (le plus jeune n'a que 2 ans)dans une auberge ou chalet afin de goûter au joies de l'hiver (raquette, ski de fond et pourquoi pas traineau...
Opic · 30 janvier 2012 à 13:33 · 5 participants · 3 142 affichages
Je prevoie de faire 15j de camping car en faisant la boucle classique montreal quebec tadoussac lac saint jean et finir par la mauritie. Je n'arrive pas a trouver des avis d'utilisateurs de camings sur le trajet. A part le fait que lap lupart des personnes...
New York & Quebec 2007 CARNET DE ROUTE... 3 Mars / 23 Mars Samedi 3 Mars: Nous quittons notre petit village de DAUX pour New York via Munich. Après un vol sans histoire, nous atterrissons à New York JFK après 11 de vol. L’approche de nuit est superbe: c’est...
Lescaribous · 30 janvier 2012 à 0:41 · 8 participants · 5 500 affichages
Je vais bientôt faire une petite escapade de quelques jours dans les Cantons de l'Est, plus précisément à Magog. J'ai déjà l'hébergement et à vrai dire je suis à la recherche d'un restaurant sympathique et surtout bon!! Si vous avez des adresses à partager...
Je suis nouveau dans ce forum, j'aurais quel que question sur un voyage que j'aimerais faire dans quel que semaines... c'est a dire bien comme le titre dit j'aime raias partir en floride en vélo a partir de longueuil, mais le seul problemes que je vois...
Magnolian73 · 1 février 2012 à 13:11 · 6 participants · 2 771 affichages
Je l'avoue, je ne connais pas très bien mon Québec. J'ai donc besoin de vos conseils pour m'aider à trouver des idées pour mes prochaines vacances cet été. Je connais bien les régions de Montréal, Québec, Estrie et Mauricie. Je suis à la recherche d'un...