Cet été nous allons avec ma femme et mes deux enfants au Canada, après la Gaspésie, nous souhaitons nous rendre de Montréal aux chutes du Niagara de la façon la plus économique. La location de voiture est très chère, me conseillez vous le train ou le...
Walitila · 30 janvier 2012 à 12:56 · 3 participants · 2 001 affichages
Nous partirons 3 semaines au Quebec en juin prochain. Je suis en train de réfléchir à notre itinéraire et je me trouve un certain nombre de questions sur les parcs, notamment ceux de la région de Charlevoix (parc Jacques Quartiers, Grands Jardins, Hautes...
Alno · 12 novembre 2011 à 11:41 · 6 participants · 1 308 affichages
Nous voudrions partir au mois d'aout 2012 au canada avec nos 4 enfants (13,11,9 et 5 ans)! nous avons un plan pour une maison en location à Québec mais rien n'est encore définit de ce côté là, on préfèrerait être plus près de Montréal, on y a des amis...
Walitila · 22 janvier 2012 à 23:18 · 6 participants · 2 561 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage de 3 semaines au Quebec avec mon mari et mon fils qui aura 18 mois. Nous partirons du 8 au 29 juin. Nous avons déjà fait plusieurs road trips avec mon mari mais cette fois nous emmenons notre fils et cela complique...
Je pars au début d'août pour suivre des cours d'anglais à Vancouver, le début des cours est le 14 Aout 2011 pour une durée de 6 semaines. J'ai vérifié la distance à parcourir est d'environ 4500 kilomètres, je cherche de l'information pour faire le trajet...
Rrol73 · 18 janvier 2012 à 22:26 · 5 participants · 2 780 affichages
Ma femme et moi souhaitons faire un voyage en moto dans la province du Québec et éventuellement en Ontario en septembre ou octobre 2012 pour une durée d’environ 3 semaines. Nous recherchons plutôt une agence de voyage proposant la location d’une moto...
En septembre je vais partir un peu moins de deux semaines avec mon ami et mon père: au Canada puis finir deux ou trois jours par new york.. je suis un peu pressée de prendre les billets d'avions car ils augmentent rapidement mais je n'arrive pas à définir...
JpDur · 22 septembre 2011 à 13:33 · 2 participants · 1 696 affichages
D'Ushuaïa vers le Québec à vélo 3 septembre 2011 à 12:16 Citer Répondre Salut, Je pars pour une ballade de quelque km de Ushuaia vers Quebec a vélo avec juste un billet aller le retour on verra bien ou je serai, départ prévu en Novembre 2012 pour une...
J'aimerais savoir si quelqu'uns d'entre vous connaissent des activités peu connues au Québec. Quelque chose de rare et d'excitant! Des idées? Merci! Miguel
Nous partons à Montréal du 24 au 31 mars. Nous avons déjà réservé un hôtel du 24 au 27 mars à Montréal et comptons visiter la ville durant ces trois jours. Ensuite, c'est un peu l'inconnue... Nous pensons partir vers Québec, mais nous souhaiterions faire...
Tchikataka · 12 octobre 2011 à 21:17 · 7 participants · 3 047 affichages
Moi et mon ami (24 et 21ans) nous vivons en France et souhaitons partir en aout prochain, en vacance, pendant un mois au quebec, mais nous ne connaissons pas du tout ce pays. Nous recherchons la découverte de la culture, des gens, des paysages divers...
Je pars pour Montréal à la fin du mois de mai prochain pour une semaine. Voyage d'affaire mais j'espère bien avoir le temps de profiter de ce joli pays tout de même!!! C'est la première fois que je vais au canada et j'ai une question très "féminine"!...
Je n'arrive pas à avoir le texte complet de la convention concernant les droits des voyageurs pour les compagnies aeriennes. Je suis bien évidemment en discussion avec le service client de la compagnie (enfin en discussion... je n'ai évidemment pu avoir...
Gipsy13 · 28 janvier 2010 à 12:16 · 8 participants · 11 416 affichages
Ma fille et moi partons le 07 février 2010 à l'Appalaches Nordic Club à St Paul de Montminy et ns sommes très inquiètes sur l'enneigement actuel.Quelqu'un peut-il me dire si actuellement les activités motoneige et chiens de traîneaux sont praticables...
Partons pour virginia beach en septembre prochain. Voudrions savoir le meilleur itineraire pour s'y rendre. Aimerions arreter une fois ou deux sur la route pour coucher dans un camping. Nous avons un fifthwheelé Il faut surement prendre en compte les...
Je compte partir l'été 2012 faire une p'tite virée au Québec. J'espère partir un peu plus de trois semaine et rester du côté gauche du Saint Laurent. Mon itinéraire débuterait à Montréal, ensuite route vers Québec (passer par l'île d'Orléans), Charlevoix...
Bientôt c'est le festival Montréal en lumière qui aura lieu du 16 au 26 fevrier et ce festival contient plusieurs activités surtout sa nuit blanche lors du dernier week end. Aussi lors du festival Montréal en lumière il y a des beaux feux d'artifice et...
Je cherchais des informations sur Google car je souhaite organiser une roadtrip avec 5 amis de Montreal à Gaspesie! J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait le voyage? Quel endroit où l'on pourrait s'arreter sur la route, suggestion...
Je dois me rendre d'urgence à Montréal (et rive nord vers les Laurentides) demain jusqu'à mardi. Je n'ai pas conduit sur la neige, et ne conduit plus beaucoup, depuis plusieurs années. Y a-t-il de la neige sur les routes? Est-ce glacé? Je dois prendre...
Miimly · 18 janvier 2012 à 17:14 · 3 participants · 4 184 affichages
Je viens vous demander un petit peu d'aide car je pars dans 3 semaines à Sherbrooke au Québec, et je tente de joindre des annonceurs qui louent des logements...cependan... souvent je dois "laisser un message sur la boite vocale" mais après divers essais...
Avez-vous des nom d'hotels-motels-aube... pas cher (en bas de 40-50$) la nuit disponible pour en fin de semaine (15-16 juillet 2011) dans la ville de Québec? Moi et mon copain, avons l'intention d'aller à valcartier et/ou à l'aquarium de Québec. Peut-être...
Jean83 · 15 janvier 2012 à 12:25 · 5 participants · 1 186 affichages
Je vais effectuer un séjour découverte au Québec du 13 Février au 8 Mars, je voyage léger et souhaite dormir chez l'habitant, c'est un bon moyen d'échanger et de faire de belles rencontres. Avez vous des adresses à me donner ainsi que des endroits à privilégier...
Doydoy · 14 janvier 2012 à 20:45 · 6 participants · 2 011 affichages
Les parcs sont très nombreux au Québec, et l'on ne peut malheureusment pas tous les faire... Pour un circuit (qui débute par J1:NY - J2:Boston - J3:Portland - J4&5:Acadia) J6&7:Québec J8:St-Siméon-Tadouss... J9:Saguenay J10:Lac St-Jean (+ zoo St-Félicien)...
Voici mon premier message sur ce site qui me renseigne énormément sur mon projet mais j'ai encore quelques questions... Mon projet est de partir les deux mois de vacance scolaire au Canada. Je me suis renseigner pour les billets d'avion Paris CDG a Calgary...
J'ai besoin de vous pour me remonter le moral! Nous preparons notre voyage au canada pour le mois d'avril (du 16 au 28 plus exactement) Nous partirons de Toronto vers Quebec. Le trajet n'est pas encore au point mais nous voulons voir les chutes du niagara...
Nous sommes allés à Québec pour un week-end, nous avons été très déçus de certains restaurants. Prix très cher pour la qualité de la nourriture. A éviter le restaurant Côte à Côte dans le vieux-Québec (vos repas manqués à la maison sont meilleurs que...
Quelqu'un pourrait me renseigner s'il est intéressant d'aller à Tadoussac en Hiver (Début Février)? Est-ce que ça vaut le coup? Merci pour votre aide Simon
Après un superbe voyage de 4 semaines dans l'ouest Américain en septembre 2011, nous préparons notre voyage sur la cote est des USA. Nous pensions faire un vol Paris New York (3jours de visites) puis louer une voiture pour remonter la côte, passer la...
Comme mon titre l indique je suis a la recherche d 'une location vacances sur montreal ou laval ou autres je ne sais pas encore, pourriez vous svp m indiquez la ville la mieux pour nous, la plus accessible, la plus tranquille, et ou dois je m 'adresser...