Laline74 · 12 avril 2012 à 15:49 · 2 participants · 1 645 affichages
Voilà c'est fait... notre voyage en camping car de 10 jours est finalisé. Je voulais savoir ce que vous en pensez et ce que vous me proposer de ne pas louper lors de notre circuit. Jour 1: Montéal-Quebec nuit: camping de Beauport Jour 2: Visite de Quebec...
Codifato · 9 février 2012 à 15:40 · 10 participants · 4 215 affichages
Nous nous apprêtons à passer une semaine sur Quebec ville avec "montée " vers le fjord de saguenay, je vous transmets mon projet merci de me dire ce que vous en pensez, rien n'est arrété notre but est de prendre le temps de profietr de chaque coin où...
Peaumouth · 7 avril 2012 à 17:09 · 9 participants · 3 594 affichages
Début juin nous faisons un voyage combiné Canada / usa Sauf que je n'ai aucune idée du climat a cette période de plus nous faisons pas mal de ville du coup c'est un peu difficile de savoir de quoi nous avons besoin de prévoir comme vêtement dans la valise...
Lors de notr voyage au Quebec cet été, nous avons prévu avec notre camping car un certain itinéraire. Une des étapes sera de Bergeronnes à St Fulgence ou nous dormirons au capmping du parc aventure du Cap Jaseux. Est-ce-que vous connaissez ce camping...
J ai 2 chat nous parton a montreal et cela coute telment cher de voyager avec ces chat que je me demander si il exister des compagnie de transport pour recuperer nos chat a montreal?
Likou · 9 avril 2012 à 2:33 · 6 participants · 2 089 affichages
Nous sommes une famille de 6 personnes dont 1 enfant de 10 ans. Le choix du prochain voyage s'est porté sur le Québec. Il s'effectuera durant le mois d'avril 2013 et la durée sera d'environ 15 jours (départ de France le 13 avril 2013, retour-départ de...
Je pars avec deux amies à Montréal du 21/06 au 05/07 pensez-vous que mon voyage est surchargé ou réaliste??? AUtres questions pensez-vous qu'une auberge de jeunesse à 6 à NYC est-ce raisonnable (vol d'affaires)?? MERCI!! Arrivée le 21/6 à Montreal: marie...
Deux amis et moi avons prévu de faire un voyage en Amérique du Nord pendant deux semaines fin Octobre. Nous avons acheté un billet d'avion Paris vers New-York et un billet retour Montréal vers Paris deux semaines plus tard. Nous voulons faire le voyage...
Mayya26 · 14 avril 2011 à 23:07 · 10 participants · 4 730 affichages
Je fais une nouvelle fois appel à la solidarité des voyageurs, cette fois direction le Canada!! Je pars dans un mois pour une petite découverte avant d'aller peut-être m'y installer pour quelques mois! J'atteris à Montréal et je repars 2 semaines plus...
Pour les 30 ans de mariage de mes parents, ma sœur et moi avons pour projet de les emmener (avec nous quand même ^^) a Montréal, où ils ont vécus 2 ans, et d'aller faire un tour a New York. Notre idée serrait de partir de Lyon, de passer une semaine a...
Pars en famille au Quebec/Ontario en août. Depart le 30/7 - Arrivée le 31/7 à Quebec - Départ le 17/8 de Toronto. Durant cette période, je pense commencer par Quebec - Saguenay (prendre le temps pour bien profiter des baleines) - Le Lac St Jean - Quebec...
Après beaucoup de recherches, je me décide à poster ce message car je n'ai pas trouvé de réponse exacte à mon interrogation. Je pars pour Montreal le 14 avril en ALLER SIMPLE (départ de France) car j'ai un PVT et que je ne connais pas ma date de retour...
Orangeois · 1 avril 2012 à 15:06 · 2 participants · 1 178 affichages
Je suis à la recherche pour une vingtaine de personnes, d'une société de transports (bus) et ou d'une agence de voyage Québecoise pour un voyage fin septembre début octobre pour une quinzaine de jours au départ de l' aéroport de Montreal afin d'effectuer...
Nous partons a Montreal entre le 17 avil et le 4 mai 2012. nous logeons a montreal. nous souhaiterions avec un tour operator ou autres partir sur 3 ou 4 jours aux chutes du niagara puis a new york. estce possible en excursion organisee avec un bus? ou...
Je souhaite faire le tour Rouyn-Noranda, Val d'Or, Amos, La Sarre et me rendre en Jamésie, plus précisément à Lebel-sur-Quévillon en vélo. Je me demandais si c'était réaliste, s'il y a avait des pistes cyclables dans toute la région. Je souhaite peut-être...
Julau8388 · 8 mars 2012 à 11:32 · 5 participants · 1 622 affichages
J'aimerais partir 2 semaines au québec (début septembre) et j'aurais besoin de conseils concernant mon ébauche d'tinéraire!: J1: arrivée à Toronto dans l'après-midi J2: chutes du niagara (aller-retour en bus ou train) J3: départ le matin en train pr Montréal...
Je suis en train d'organiser un séjour de quelques jours dans la région de Charlevoix. Je viens de Québec et j'ai trouvé plusieurs hébergements dans les villes de Baie St-Paul, St Hilarion et St Aimé des Lacs. Je ne dispose pas de voiture et je prendrais...
Patriciayes · 3 avril 2012 à 21:40 · 2 participants · 1 277 affichages
ON veux partir cette été au Québec en famille, il y pas mal de site mais il propose a peu près tous les mêmes parcours seule les prix varient, pour le moment seule l'agence TravelQuebec evac nous a proposé un séjour sympa et correcte, pour ceux que l'ont...
Nouveau sur le forum, j'espère trouver ici des réponses à mes interrogations. Je pars bientôt pour Cuba et pour le retour, j'ai plusieurs choix de vols avec Air Canada. J'aimerai profiter de 2 escales (de 12 h et 18 h) pour visiter un peu Toronto et Montréal...
Je pars au Québec avec deux amis du 04 avril au 19 avril. Cette période est choisie car nous allons voir une copine qui fête ses trente ans durant cette période (donc bonne excuse pour aller au Canada:-) J'ai bien noté que ce n'est pas forcement la bonne...
Nous souhaiterions aller au CANADA en septembre 2012 plus précisement au FESTIVAL COUNTRY DE STE TITE du 6 AU 17 SEPTEMBRE avez vous des idées de voyage pas trop chères, nous avons l'intention de prendre l'avion de PARIS A MONTREAL et ensuite nous hésitons...
J'ai un projet de trajet que je souhaiterais vous soumettre. Merci à ceux qui peuvent me donner leur avis. Boston-Quebec: 2 jours pleins à Quebec Quebec-Montréal: 1 jours 1/2 à Montréal Montréal -Gananoque: balade en bateau dans les 1000 iles Gananoque-Toronto...
Magetfred · 22 janvier 2012 à 14:44 · 4 participants · 3 025 affichages
Mon ami et moi même avons le projet, pour l'instant très hypothétique, de voyager 5/6 semaines dans le Canada, Quebec compris. Nous avons un tour du monde à notre actif, effectué en 2008/2009 et maintenant que nous sommes trois, on souhaite faire découvrir...
Voulant passer 3 semaines au quebec, quel est le meilleur moyen, au depart de Montreal pour aller 4 ou 5 jours à new york? BUS? VISA? TOUR OPERATOR? MERCI DE VOS REPONSES
Je prévois partir 5 semaines de montreal vers la californie.Qui l'a déjà fait? par quel etats avez vous passé? quoi voir en chemin absolument? Je desire aussi visiter Utha, Nevada et Arizona...j'aimerais avoir des idées d'itinéraire, je suis un peu mélangé...
Nous projettons un road trip de deux mois cet été avec nos quatre enfants (deux garçons de 11 et 2 ans et deux filles de 8 et 6 ans). Nous partons de Montréal début juillet et devons y revenir fin août. Nous rêvons d'aller jusqu'au Yellowstone. Nous avons...
Louisschmitz · 30 mars 2012 à 17:09 · 2 participants · 2 249 affichages
Nous sommes 3 Français et nous partons au Canada dans 2 mois. Nous voulons visiter un peu, alors on cherche à acheter des billets de car (Montréal - Ottawa ; Ottawa - Toronto ; et Toronto - Montréal) sur Greyhound. Sauf qu'on n'arrive pas bien à acheter...
Ella94 · 20 mars 2012 à 17:30 · 7 participants · 2 264 affichages
Je viens de terminer l’ébauche de mon road trip en solitaire pour le début du mois de juillet. Je souhaiterais avoir votre avis sur la faisabilité de cet itinéraire (j’ai essayé de répartir les trajets pour ne pas faire trop de voiture et laisser de la...