Me demandait quand acheter mes billet d'avion paris-montreal pour la periode de noel (le 18 dec. au 2 jan.). Actuellement je ne trouve rien en bas de 950euro... j'ai aussi penser acheter mes billet la journée même...es-ce une bonne solution?
Mon envie de nouveau grand voyage me pousse à préparer d'une année sur l'autre afin d'étaler dépenses et préparation et c'est ainsi que j'envisage le CANADA de l'est pour l'an prochain. Oui bon, je ne suis pas en retard... J'aimerais avoir l'avis des...
Je prépare actuellement mon itinéraire pour un circuit de environ 3 semaines de montreal à montreal en descendant la cote jusqu'à washington et en remontant vers montreal en passant par le comté de lancaster, niagara falls et toronto... Je voudrais avoir...
J'ai utilisé la fonction recherche du forum mais n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais. J'ai réservé pour ma femme et moi un AR Francfort/JFK du 18 mars (arrivé a 11h00) jusqu'au 27 (départ vers 20h00). On habite en Allemagne et il y avait une...
Je pars le 5 décembre prochain Cuba. Nous partons à 9h le matin et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connaissez un hôtel près de l'aéroport Trudeau où nous pouvons laisser notre auto là pour une semaine, Je crois qu'il y a le Ramada mais je...
Elendil · 6 novembre 2010 à 20:04 · 9 participants · 2 169 affichages
Avec ma sœur nous pensions aller au Québec pendant les vacances de Pâques, c'est à dire à peu près du 20 avril au 10 mai. Seulement voilà: nombreux sont les échos sur le fait que c'est exactement la période à éviter! Les sentiers sont apparement peu praticables...
Migtrand · 18 octobre 2010 à 21:21 · 10 participants · 3 421 affichages
Je voudrais partir au Québec en février ou mars pour 2 semaines quel est la meilleur période selon vous??? autant en niveau froid paysage ect... ou si cela est quasi identique merci pour vos réponse je l espère
Tous! Ayant bien aimé les rencontres VF dans le passé, j'ai décidé, à mon tour, d'organiser une soirée. Thème de la soirée: L'Asie; pour les amoureux de ce continent et ceux qui rêvent d'y aller... Où: Je vous propose le restaurant Moghel Tandoori (un...
Nous arrivons à Montreal dans un peu plus d'un mois et demi, le 9 novembre exactement et ce, pour une durée d'un an minimum. Nous cherchons un endroit où dormir au début de notre séjour et suffisamment bon marché pour pouvoir y rester le temps nécessaire...
Williamsan · 28 décembre 2009 à 11:47 · 11 participants · 4 519 affichages
Nous sommes en pleine organisation de notre voyage au Quebec en juin prochain pour une durée de 3à 4 semains et nous souhaiterions découvrir cette région avec au moins 2 semaines à vélo. en couple avec un enfants (3 ans), je me base sur une moyenne de...
Je viens de flasher sur les cabanes dans les arbres du parc du Cap Jaseux. Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté... et si oui, peut-il m'en dire plus? C'est vrai que ce n'est pas donné mais l'intérêt est aussi de faire le parcours d'arbres en arbres...
Gary55 · 22 septembre 2010 à 1:09 · 4 participants · 3 613 affichages
Je me prénomme Gary, j ai 27 ans, je suis français et je suis un vrai Père Nature, c est de famille =) je fais du snowboard, de la voile terrestre, enfin tous ceux qui se rapproche de Mère Nature... je suis actuellement en train de faire mon dossier pour...
J aurais aime avoir vos tuyaux car je souhaiterais passer Noel a Quebec. Nous sommes 3. Nous ne connaissons rien de la region mais dans l idee j aimerais louer qq chose pour une semaine, 10 jours et pourvoir faire ski et chiens de traineauX. Faut il que...
Avec mon amie nous allons partir a montréal pour le jour de l'an. Et, étant a "proximité", nous aimerions visiter New-York pendant 3 jours puis remonter vers la belle province. Mais la question que je me posais, après avoir recherché sur le forum et un...
Mon chum s'en vient me rejoindre, il arrive en soirée dans 2 jours (vendredi). Combien de temps cela prendra-t-il pour l'arrangement de tous ses papiers, lorsqu'il passera devant l'agent (e) d'immigration. Si vous avez vécu l'arrivée de votre conjoint...
Je suis étudiante et je vais bientôt partir en Erasmus au Québec!! J'ai trouvé des billet pas trop cher aller-retour lyon/montréal soit avec Swiss soit avec Lufthansa. Mais voilà gros problème: comme je pars pour 6 mois je voudrais une compagnie qui...
Je vais arriver à Montreal et passer 13 jours en janvier (du 8 au 20) avec mon épouse et mon fils de 5ans. J'ai beaucoup lu les discussions sur le sujet et j'ai décidé donc de consacrer environs 3 jours à Montreal et 3 jours à Quebec. Mais pour l'entre...
Artsliberty · 3 novembre 2010 à 18:47 · 4 participants · 1 991 affichages
Dans le cadre du séjour à Joliette, je cherche un hotel où me loger pendant dix jours et se à moindre prix, sachant que je ne cherche qu'une chambre avec salle de bain. Seule précision pour communiquer avec ma petite amie, je cherche de la Wifi et si...
Je prévois partir à San Francisco l'été prochain pour faire un voyage à vélo dans le coin durant un mois. Est-ce que l'on peut se rendre là-bas (avec un vélo!) en bus, de Montréal?? L'un de vous a déjà tenté l'expérience? Merci beaucoup de votre aide...
Je cherche depuis un certain temps un site (ou plusieurs) pour connaître les bons endroits de camping EN TENTE sur la côte est américaine. À l’été 2011, j’aimerais faire un road trip avec mes enfants 11 et 15 ans de Montréal jusqu’en Floride. J’aimerais...
Julyie · 16 février 2010 à 18:43 · 13 participants · 3 258 affichages
ça peut vous paraître bête comme question... Mais je vais effectuer mon stage de fin d'étude de 6 mois au Québec à partir de début Mars... D'un coup j'ai eu une peur soudaine de ne pas m'accoutumer au froid...on m'a dit qu'il fait -20 degrés à Montréal...
Je prépare mon voyage en direction du Québec, plus précisément Joliette ma destination finale. J'arrive à l'aéroport de Montréal-Pierre Elliott Trudeau et je cherche en vain le moyen le plus facile et la moins coûteuse pour me rendre à Joliette pour un...
Fs05 · 31 octobre 2010 à 13:52 · 4 participants · 1 530 affichages
Après 3 semaines au Québec chez des amis voici qq trucs sympas à faire (typiquement québécois): Autocueillette des fruits, c'était les pommes, mais ça peut être les fraise, framboises, bleuets...: extremement populaire (la foule le WE) et super organisé...
Je souhaite faire cet été (15 juillet-15 aoùt 2010) un voyage avec mes filles (11 et 9 ans). Je prévois d'atterir à Montréal, louer une voiture que je rendrai à New York (via Québec et Toronto) y reprendre l'avion direction la Floride pour finir le séjour...
Wilhelmina · 20 juin 2009 à 15:03 · 3 participants · 3 036 affichages
J'aimerais savoir ou trouver un bon restaurant de fruits de mer à bon prix, ainsi que les endroits à visiter.Y a t'il un festival entre le 6 et 10 juillet si oui lequel? J'aimes beaucoup le peinture l'artisanat, tout ce qui concerne les arts Merci de...
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà stationner leur auto pour une période de une semaine. Il y a t'il des risques de vols où de vandalisme. J'ai été voir sur le site de l'aéoroport pour le stationnement et il me coûterait $72.00 taxe incluse...