Mes 2 enfants de13 et 10ans, mon épouse et moi méme serons dans la région de Montréal du 15 Juillet au 2 Aout 2011- Nous allons y loué une voiture- Quel circuit découverte de la région me conseillez vous? Pouvez vous me donner des adresses d'hébergement...
J'ai besoin de vos lumières pour mettre au point notre itinéraires! Et je vous remercie d'avance pour toutes suggestions:) Voila, j'envisage de faire encore un petit voyage avec mes deux filles de 12 et 8 ans..entre le 3/4 juillet jusque 22/23 juillet...
Manocel · 22 janvier 2011 à 11:50 · 3 participants · 2 764 affichages
Nous souhaitons faire un circuit dans la province de Quebec du 5/08 au 26/08/11 avec nos 2 filles 16 et 12 ans. Les étapes principales de ce circuits seront: Montreal, Trois Rivières Le parc Mauricie et Lac St Jean, Le Fjord du Saguenay et Tadoussac...
J'envisage d'aller cet ete à montreal puis toronto. je reside a strasbourg et je suis plutot corpulent et n'aime pas les classes eco (af, lh) trop serrées. l'an passé j'ai voyagé en business swiss et LH grâce à des MILES de mon père, et je trouve que...
Polovoile · 27 décembre 2010 à 17:09 · 3 participants · 2 117 affichages
Nous sommes un groupe de quatres amis. Nous souhaiterions partir au canada au mois d'aout. Durant ce voyage nous aimerions faire une randonnée pedestre de 6 jours environs et aussi une descente de quelques jours en canoë dans la région du quebec. Nous...
Voila je commence à organiser nos vacances pour Aout 2011, nous voulons partir 2 semaines avec les filles (5 et 6), nous sommes allés a plusieurs reprises dans les tout inclus (Cuba, Mexique) et je voudrais faire différent pour ces vacances. j, ai envi...
Sur AirFrance, CDG - Montréal sera desservie en A380 dès le 22 avril (au lieu 9 mai) Le vol en A380 sera quotidien jusqu'au 2 octobre 2011 Il offrira la cabine Premium Voyageur le mardi et mercredi uniquement
Nous sommes un couple de montreal avec 3 enfants (14,11 et 1 an) qui a comme projet un voyage en vr dans l'ouest canadien pour cet été. Nous disposons de 5 semaines de vacances. Nous prévoyions acheter le vr pour le revendre par la suite car cela semble...
Bj, Je dois prendre le vol UA 08316 sur un airbus A 319 qui fait la liaison LV-Montréal-vol qui décolle à 11h05 de LV Si qq a déjà pris ce vol ou cette liaison, pourrait--elle- me dire de quel coté il vaut mieux être assis pour avoir de belles vues- D'avance...
Je suis en train de regarder pour un vol direct Lyon Montréal AR départ mi mai et retour début juin pour une durée maxi de 15 jours et j'ai trouvé chez Air transat des vols à 445€ en gros. Comme je n'ai aucune idée du coût des billets sur un tel trajet...
Jerem57 · 16 janvier 2011 à 23:29 · 3 participants · 1 264 affichages
Après m'être bien torturer l'esprit à faire des choix pour définir mon itinéraire de voyage, du 8 au 20 mars 2011, voici ce que j'ai décidé de faire... Si vous avez des commentaires constructifs je suis toute ouie... du mardi 8 au dimanche 20 mars M...
Nous sommes actuellement sur Montréal. Je cherche à partir 2/3 jours dans les laurentides (nous sommes 2) pour passer une nuit et faire une randonnée en raquette ou ski de fond... Quelle pourvoirie ou autre pouvez vous me conseiller? Cordialement
Danny · 2 janvier 2011 à 12:12 · 6 participants · 1 737 affichages
Je reviens ici chercher quelques conseils. Nous partons pour le Quebec au printemps 2011, environ 15 jours, voici les 1eres questions que je me pose: - faut-il atterrir à Quebec ou Montréal? - avez-vous une adresse/site web pour la location d'un véhicule...
RaphaelInto · 14 janvier 2011 à 11:27 · 8 participants · 2 553 affichages
Je serai au Quebec pendant une dizaine de jours au mois de fevrier 2011 et je me demande comment programmer mon parcours. J'aimerais pouvoir déconnecter quelques jours en allant marcher dans de belles régions enneigées, sans trop de monde et pas trop...
Tryderess · 14 janvier 2011 à 19:04 · 2 participants · 1 408 affichages
Du 31 mars au 9 avril, je serais sur Montréal avec mon ami. A la base nous devions être hébergé par une amie, mais ce plan est tombé à l'eau. Donc nous pensions faire un "circuit". En parcourant le forum j'ai pu voir que le bus était un moyen assez économique...
J'envisage un voyage de deux semaines à Montréal. Le but principal en est de visiter des amis résidant sur place. Je ne prévois donc pas particulièrement de bourlinguer même si je ferai certainement une ou deux excursions hors Montréal pour changer d'air...
Avec mon compagnon, nous souhaiterions partir au Canada. Nous hésitons entre deux destinations bien différentes: Québec ou Vancouver. Je viens donc ici pour avoir vos avis sur les meilleurs coins nature à visiter ainsi que sur les merveilles du patrimoine...
Faisant un séjour à montréal mi septembre, j me demandais si c était possible de partir à new york avec un véhicule de location (nous sommes 4) quand je consulte les sites de location de voitures, il semble qu il soit impossible de changer de pays pas...
Juliasophie · 10 janvier 2011 à 13:45 · 4 participants · 1 875 affichages
J aimerais partir au Québec début novembre 2011, avec mes 2 enfants agé de 5 et 9 ans, pour une durée de 10 jours! pourriez vous me renseigner sur les points fort a visiter et si vous auriez des adresse et expériences sympas que vous auriez garder au...
Je voudrais faire une visite au courant de Janvier, de quelques jours de ces deux villes: Montréal et Québec. Comme je voyage à petit budget et dans le but de rencontrer des personnes intéressantes un peu partout, je cherche à me loger chez l'habitant...
Jerem57 · 9 décembre 2009 à 22:03 · 9 participants · 5 269 affichages
J 'envisage un trip de 15 jours au quebec du 1 er au 15 mars 2010. Je visiterai obligatoirement Montreal et Quebec city. Concernant la nature et les joies de la neige, j 'aimerai passer quelques jours dans un établissement proposant des activités telles...
Cendryon · 9 janvier 2011 à 10:47 · 3 participants · 6 229 affichages
Je souhaite recueillir l'avis de ceux qui ont fait cette balade en zodiac pour voir des baleines en JUILLET. En effet je dois coordonner cette activité avec, ensuite, la traversée du St laurent... et pour les traversiers je devrai retenir mon horaire...
Minnival · 19 juillet 2010 à 21:59 · 5 participants · 6 064 affichages
Je ne sais pas si ça été mentionné car je ne viens plus tellement sur le forum. Ce w-e j'ai appris que l'on doit obligatoirement descendre du bateau à Lévis, puis payer pour remonter. Je sais que beaucoup de gens ici conseillent de prendre la traversier...
Cendryon · 1 janvier 2011 à 0:25 · 5 participants · 5 907 affichages
Je pensais avoir bouclé mon circuit pour l'été 2011 mais voilà que je découvre un endroit qui a l'air pas mal à visiter et pas si éloigné de ma route. Il s'agit de la RESERVE FAUNIQUE DE MATANE avec d'après ce que j'ai lu, pas mal d'orignaux à y croiser...
Thynas · 20 décembre 2010 à 19:10 · 5 participants · 2 954 affichages
Avec mon mari nous rêvons depuis des années d'un voyage au Canada en hiver. Nous souhaitons partager ce voyage avec notre fille qui a 5 ans. Cherchons une formule qui pourrait nous permettre de concilier activités en famille et profiter d'activité adulte...
Zoa · 24 octobre 2010 à 20:26 · 4 participants · 3 134 affichages
Voila nous programons un voyage de 3 semaines au québec pour l'été 2011. Les dates soient: 2 au 23 juillet ou du 16 aout au 6 septembre 2011. Une des 2 périodes est-elle plus propice? Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants de 4,5 ans et 3.5 ans. Arriver...
SoniaLB · 3 décembre 2010 à 16:49 · 4 participants · 2 942 affichages
Avec mes deux petites filles et mon mari, nous organisons un voyage au Canada pour découvrir l’hiver québécois. Nous pensons partir en février pendant les vacances des enfants (19 février au 7 mars). Des amis m’ont parlé des beaux paysages et de la neige...
Amir20 · 27 décembre 2010 à 13:54 · 11 participants · 7 077 affichages
Je ne posséde pas de carte de crédit et je voudrai louer un véhicule à Montréal pour une semaine pour visiter les chutes du Niagara.Est ce possible? La même question pour une chambre d'hotel (reservation). Merci!