Nous serons a Montreal 15 jours en Avril 2011 avec 2 enfants (10 & 14 ans). Notre objectif est de faire les chutes du Niagara, Montrel et Quebec. Pouvez-vous nous donner des idees de circuit en sachant que nous voyagerons en voiture avec hotel le soir...
Titia77 · 1 décembre 2010 à 11:03 · 11 participants · 2 710 affichages
Nous nous rendons chez des amis qui habite près de Montréal pour une semaine. Nous aimerions mon mari et moi dormir 2 nuits dans un endroit typique pour profiter des activités d'hiver (chien de traineau, motoneige, raquette...). Nos amis nous on conseillé...
Qui pourrait me conseiller entre ces 3 agences de location de voiture: authentik canada, auto escape et location auto montréal??? Prix, service etc... Merci d'avance
À l'aéroport de québec, est-ce qu'il y a un endroit différent où aller et où c'est plus rapide quand on arrive avec nos cartes d'embarquement qu'on a fait imprimer nous-mêmes la veille? En mars, j'avais mes cartes d'embarquement et il fallait aller à...
Sophie1977 · 17 novembre 2010 à 17:49 · 6 participants · 3 364 affichages
Après l'Islande l'année dernière, nous envisageons cette fois de partir 3 semaines au Quebec cet été avec notre fille qui aura alors 2 ans. Une amie va nous héberger sur Montréal et nous envisageons ensuite un autotour de 15 jours. J'ai quelques questions...
Nous arriverons à <montréal le 31 déc 2010après midi, que faire pour la soirée du réveillon (resto, soirée...) en sachant que nous avons 2 enfts de 15 et 12 ans. Si vous avez des bons plans n'hésitez pas. Nous restons ensuite 1 sem dans la région...
Est ce que quelqu'un connait un site afin de ce faire une idee des prix des colloc et apparts sur Montreal? Quelle est le coin sympa a vivre la bas sacahant que mon travail sera a Lasalle? Je serai seul. Merci de vos reponses
Je voudrai me rendre a Québec en bus, mais en partant de Sherbrooke, est ce possible?? ou bien dois je necessairement passer par Montreal (et faire un detour)???
Je serai au Québec en Janvier avec une amie et nos enfants (7 et 10 ans), je voudrais randonnée dans la vallée des fantomes et pic de la Hutte ds le parc national du mont valin, mais je ne comprend pas tres bien le systeme des navettes, y a til une navette...
Jls45 · 22 novembre 2010 à 22:45 · 22 participants · 5 803 affichages
Je souhaite effectuer un circuit au quebec d'une semaine environ fin janvier début février 2011. J aimerai profiter de sorties en traineau, raquettes, moto neige assister à la tire du sirop d'érable passer une journée ou 2 chez l'habitant, en gros pouvoir...
Nous sommes 4 personnnes qui cherchons un hébergement à Québec (près de l'aéroport) pour 3 jours soit le 14-15-16 décembre.Je sais qu'il y a des hôtels mais pourrait-il y avoir d'autres opportunités? C'est certain que nous souhaitons avoir un logement...
Cochize · 9 décembre 2010 à 16:11 · 7 participants · 4 902 affichages
On vient de traverser sur une partie de la France un épisode neigeux qui a semé la pagaille et d'autres sont déjà annoncés... ce qui me ramène à l'esprit ce truc que je n'ai personnellement jamais vu en action... je me demandais si beaucoup en ont fait...
J'ai vécu l'année dernière à Chicago et je compte y retourner une semaine en mars. Je voudrais aussi associer une semaine au Québec pour rendre visite à un ami à Montreal, et pas la même occasion aller à Québec City. Mon plan: arrivée le vendredi à Montréal...
Jf86 · 30 novembre 2010 à 0:27 · 8 participants · 3 485 affichages
Sollicite votre aide précieuse pour m'éclaircir au sujet d'un voyage prévu tres bientot pour le québec, je suis novice en terme de voyage en avion a vrai dire c'est mon premier je ne cache pas mon léger stress par rapport a ca. J'aimerai savoir si il...
Ma blonde est partie voir sa famille en France, et je me retrouve tt seul pour Noël. J'ai dans la trentaine, j'aime bien faire la fête mais j'aime aussi les petites soirées, et j'habite présentement à Verdun. Si d'autres sont dans la même situation...
Habituellement je ne suis pas fan du froid mais mon conjoint m'a convaincu, nous partons à la mi mars pour un circuit motoneige + chiens de traineau au Quebec (1 semaine avec un tour opérator). Nous allons traverser les sites suivants: Montreal; Saint...
Grajdanin · 4 décembre 2010 à 0:01 · 2 participants · 3 830 affichages
J'ai vu de nombreux sujets mais aucun n'a répondu à mes attentes alors je viens poser quelques questions dans cette nouvelle discussion. Je compte faire un road trip avec des amis pour deux mois en faisant une boucle qui part de Montréal puis traverser...
N'en ai pas pour l'instant): on sera normalement 4 donc j'ensisage d'acheter un van ou quelque chose du genre (on pourrais y dormir si on ne trouve pas de logement ou si on n'a pas les sous!), j'ai un budget dans les 2500$ donc ce que je veux c'est surtout...
Cherche a suivre des cours de portuguais du Bresil. Je suis a Montreal en ce moment, je ne veut pas payer trop cher. Je parle espanol alors jai une avance. laissez moi savoir!
Je suis à la recherche d'une agence qui organise des circuits de 3 ou 4 jours pour aller aux chutes du niagara (éventuellement Totronto et les Mille îles) aud épart de Montréal. J'en ai trouvé une, mais pas de départ garanti aux dates que je souhaite...
J'ai envie de Grand Nord comme on dit (genre Baie Hudson) pour la période de Noël, et je voudrais savoir les possibilités de le faire, notamment le transport jusqu'à la Baie, l'hébergement sur place à cette saison, les températures (sachant que l'hiver...
Je vais etre a Montreal (que je connais deja bien) au mois d'octobre, et si mon copain arrive a prendre une semaine de vacances nous aimerions partir 10 jours. En faisant des recherches je viens de tomber sur les iles de la Madeleine, ca a l'air vraiment...
Dionaea973 · 27 novembre 2010 à 17:05 · 3 participants · 1 466 affichages
Nous partons à Montréal du 13/01 au 06/02/2011. Nous sommes intéressés par l'hotel de glace (www.icehotel-canada... mais les prix sont assez élevés et j'aimerais avoir un avis si quelqu'un l'a déjà fait ici... Je n'aime pas les coins trop touristiques...
MélieeCélica · 24 novembre 2010 à 10:54 · 2 participants · 3 265 affichages
Je suis adepte de Snowboard mais je déteste utiliser ma voiture pour me rendre sur les monts. Je recherche donc Un autre moyen de transport pour me rendre surplace. Je crois savoir qu'il en n'existe plusieurs mais je n'arrive pas à avoir d'information...
Snoopette67 · 10 février 2010 à 13:39 · 9 participants · 2 876 affichages
J'ai déjà écrit plusieurs fois car nous sommes en train de préparer notre voyage au Québec. Nous partons mi-mai pour 20 jours. Nous avons de la famille à Montréal et nous pensons y rester les 4 premiers et les 3 derniers. Entre, nous aimerions louer une...
Vivlavie · 14 novembre 2009 à 20:58 · 10 participants · 2 501 affichages
La presse C'est le temps de tester vos connaissances ou de choisir votre prochaine destination vacances! La plus grande municipalité La municipalité de la Baie-James se targue non seulement d'être la plus grande municipalité du Québec, mais la plus grande...
Chrislia · 24 novembre 2010 à 10:36 · 3 participants · 1 165 affichages
Je souhaiterai partir avec mon fils de 7 ans en sejour multiactivités (traineau a chiens, moto neige...) avec Aventuraid, qui est basé à Girardville. Connaissez vous cette base, et avez vous des avis a me donner sur eux? J'ai eu un bon retour d'une personne...
Beuns007 · 22 novembre 2010 à 0:01 · 7 participants · 2 324 affichages
ça y est j'ai réservé pour ma femme et mon fils de 18 mois un voyage au Québec du 15 avril au 28 avril 2011 (arrivée et départ de Montréal). Je sais que ce n'est pas la meilleure période pour y aller mais on n'a pas le choix au niveau des dates. Je viens...
Je suis etudiant et je dois effectuer un stage a l'etranger dans une entreprise (espace vert), et jai choisi de partir au quebec, je recherche une famille qui pourrait m'accueillir 1 mois entre juin juillet ou aout plus vers Montreal, cest encore vague...