Pars mardi a puerto plata en république dominicaine!!et je vien de regarder la météo sur internet et il prévoit que de la pluit!!!!est ce qu'il se trompe???y a t'il quelqu'un de la bas qui pourrait me confirmer le temps!!!merci d'avance a tous!!!!!!je...
Nicoana · 20 mars 2006 à 13:34 · 18 participants · 5 575 affichages
Je vais bientot partir de paris en republique dominicaine est il mieux de partir en R D avec des euros ou des dollar US peut on payer laba avec des dollar US ou seulement des peso dominicain merci
Pour un départ en RD on nous convoque à l'aéroport 3H avant le décollage. Est ce vraiment nécessaire? Jusqu'ici tous les voyages que nous avons fait nous demandaient d'y être 2H avant et c'était déjà largement suffisant. Alors là 3H avant!!! Merci de...
J'arrive dès le 5 juin pour 2 ans en tant que V.I.E à Saint Domingue. Y a t il beaucoup d'autres V.I.E ou "jeunes" comme moi là-bas??? Je serai très heureux de rencontrer des gens dès mon arrivée!! A très bientôt, Alexis www.alexis.blogs.com
Nous rentrons tout juste de BAYAHIBE Hôtel CASA DEL MAR ou nous avons passé vraiment 8 jours exeptionnelle y compris nos 3 enfants. un Hôtel grandiose avec une plage et une mer fantastique - des activités bien organisées et à toute heure UN PERSONNEL...
Isalea · 24 avril 2006 à 20:23 · 9 participants · 15 342 affichages
J'envisage de partir en République Dominicaine au mois de septembre. Quel temps fait-il en cette saison? Y a-t-il des risques de cyclones comme j'ai pu le voir? Merci pour vos réponses Isaléa
J'entends souvent parler du restaurant Chez Gina à Luperon. Est-ce que quelqu'un peut me suggérer sa spécialité? Je vais à Luperon la première semaine d'avril et je compte bien aller y faire un p'tit tour... Tourlou!
Nessie2 · 1 avril 2006 à 14:57 · 6 participants · 1 308 affichages
Hier soir petite rencontre entre amis qui comme moi sont allés en RDominicaine et bien sur chacun a ses préférences? qu'en est-il de vous? car les avis sont vraiment partagés! Quelle région du pays préférez-vous? 1) Sud-Ouest= Barahona => Enriquillo-Pedernale...
Titi68 · 27 avril 2006 à 22:00 · 5 participants · 3 046 affichages
Nous partons à Punta Cana au mois d'août avec nos deux enfants (11 ans et un peu moins de 3 ans) et j'aimerai savoir ce qu'on peut faire comme excursions? j'entends beaucoup parler de Saona, est-ce qu'on peut emmener les enfants de 3 ans? si oui le trajet...
Vilaineviper · 26 avril 2006 à 20:25 · 3 participants · 2 081 affichages
Nous partons du 8/05/06 au 22/05/06 faire le circuit découverte. Saint domingue, puerto plata, samana, punta cana, romana. un simple petit message pour échanger des infos sur les options proposées, la monnaie utilisée (le plus avantageux), et faire connaissance...
Je pars pour Bayahibe le 3 mai de Bruxelles avec la compagnie Martinair. Mon agence de voyages m'a certifié qu'il n'y avait pas d'escale. Pourtant, en regardant une discussion sur le forum du routard datant du 26 avril 2005, je vois que des personnes...
Ouffff deux semainnes infernal au barcelo bavaro caribe je n ai pas pue dormir une seul nuit au complet nourriture degeulasse (buffet) appart le resto italien et le steak house. beaucoup de jeune en congé decole et si vous etes entre deux passage pour...
Nat545 · 25 avril 2006 à 1:05 · 8 participants · 16 790 affichages
Est ce que quelqu'un aurait déjà visiter la martinique et la république? Laquel de ces deux destinations est la meilleure pour ses plages, l'ambiance, ect...
A tous ceux qui voyagent sur le vol corsair La romana / Paris (depart le 15/05 et arrivé le 16/05), pourriez vous me dire si votre TO vous a informé que le vol était annulé??? Notre TO Marsans nous affirme que le vol a été annulé par Corsair. Corsair...
Annlee · 19 avril 2006 à 21:37 · 4 participants · 2 928 affichages
Aimant beaucoup la musique dominicaine, si vous pouviez me suggérer des noms de groupes avec aussi les titres des chansons. J'adore le meringue endiablé et avec le beau temps qui est arrivé ca me donne l'envie d'écouter de la musique rythmée. Alors merci...
Je souhaite retourner en Rép Dom prochainement et plus particulièrement dans la région de RIO SAN JUAN. Qui connaît cette ville? pourriez-vous me donner des précisions sur ce qu'il y a à faire, si la nature est belle ainsi que l'arrière pays, Est-ce tranquille...
Qui a des infos? plages, villages, hebergements: "hors all inclusives"...c'est pas desert le soir?.temps d'acces en bus de santo domingo temperatures en juin? les pluies courtes toujours?pour ceux qui souhaitent, j''echange des infos via le forum sur...
Je pars vendredi le 14 avril pour la republique dominicaine, à punta cana...Sur les sites meteo on annonce des orages jusqu'à mardi le 18 avril? Quelqu'un connait-il un site pour les prévisions à long terme (14 jours). Je sais et j'espère que la température...
Saloum · 17 avril 2006 à 19:55 · 4 participants · 2 589 affichages
De retour de la République Dominicaine, j'avais juste envie de donner à certains le désir de visiter cette île. Je vous conseille d'arriver directement à Santo Domingo comme ça vous êtes plus vite dans l'ambiance. (je suis arrivée par un vol Paris - Punta...
Labonin · 15 avril 2006 à 1:25 · 9 participants · 2 354 affichages
Jaimerais savoir si il es mieu davaoir de largent americain ou des pesos en republic... est ce facile de changer lamericain contre des pesos aussi... merci
Nikos27 · 4 avril 2006 à 21:26 · 3 participants · 2 629 affichages
Me demande si la republique dominicaine est une bonne saison premiuere semaine de juin j hesite egalement avec le mexique si des personnes pouvait me donné des temoignage en cette periode ou bien une destination ou partir en debut jiun merci
J'aimerai savoir si quelqu'un qui habite la république dominicaine ou autre personnes qui peuvent me donner des indications concernant la météo sur punta cana car je pars le 22 avril et on me dit qu'il pleut beaucoup en ce moment car c'est la saison des...
Scoobby · 24 mars 2006 à 15:01 · 12 participants · 2 573 affichages
Qui pourait me dire si il est possible de faire les principales excursions de l'ile sans passer par les hotels? il parait que counduire en rd est un véritable cauchemar??????? merci