Nouvelles Front me fait une offre pour partir fin avril à Punta Cana. Problème: j'ai l'impression que c'est sable blanc et cocotiers, mais que question plongée en apnée pour voir les poissons c'est carrément pas top. Quel est votre avis? Est-ce qu'on...
Magh47 · 5 mars 2006 à 15:23 · 2 participants · 861 affichages
Quelqu'un pourrait me donner des infos sur la plage et l'ocean du coté de san juan, car on a bcq de mal a trouver des photos (on se demande meme si il y en a) on souhaiterai si l'eau est ken meme assez claire (meme si c'est pas la mer des caraibe, ca...
J'espère que vous allez tous bien. Bien que je sache que la dernière quinzaine d'aôut voir début septembre soit pas la meilleure saison pour aller en rep.dom, ma soeur et son ami ne peuvent y aller qu'à cette période là. En conséquence, je voudrais savoir...
J'aimerais savoir les vaccins que je dois avoir pour la destination de Cabarete. Si oui ou je peux avoir ces vaccins et les couts sont-ils dispendieux. Merci
Nous serons à Punta Cana pendant les fêtes de Pâques et j'aimerai savoir s'il est facile d'assister à une messe de Pâques dans une Cathédrale ou Eglise Catholique et si oui où?
Midel · 1 mars 2006 à 9:59 · 2 participants · 7 095 affichages
J'ai acheté dernièrement en RD une bouteille contenant toutes les herbes pour confectionner la mama juana. J'ai vu sur le furum qu'il fallait ajouter 1/3 de rhum, 1/3 de vin et 1/3 de miel mais je crains qu'en ajoutant du vin rouge celui-ci rende aigre...
Joellefi · 3 mars 2006 à 18:23 · 3 participants · 1 504 affichages
Je travaille dans une pharmacie et j'ai la possibilite d'amener des médicaments pendant mon séjour au mois de juillet en rd.quels sont leurs besoins? et ou les déposés?
Je me rendrai à punta cana fin février 2006 comme je ne souhaite pas faire que de la plage, je souhaiterais savoir quelle discothèque permet de danser serieusement la salsa (ainsi que le merengue et bachata) à punta cana et environs Comme je pars seul...
Nous parton pour punta cana le 29mars voila que je li sur les forum qu'il dise de pas prendre des enfants avec nous.la causse es les maladie style tourista ou monter de fièvre piqueur de moustique nous somme pas encore parti que je commence déjà a stresser...
Achab · 26 février 2006 à 22:35 · 11 participants · 11 929 affichages
Je dois m'envoler pour Bayahibe le 15 mai et mon agence de voyage a omis de mentionner la présence du palu en RD... Est-il vraiment nécessaire de suivre le traitement par chloroquine à Bayahibe? Je m'inquiète vraiment car je n'ai jamais pris ce médicament...
Marcel7530 · 12 janvier 2006 à 14:41 · 7 participants · 5 283 affichages
Quelqu'un aurait-il voyagé avec cette compagnie récemment vers la république dominicaine au départ de Bruxelles? Quels sont les temps de vols et les escales éventuelles? Comment est le personnel et le service? Toute information à ce sujet est la bienvenue...
Pars le 12.03.2006 à punta cana avec marsans je voudrai savoir le poids autorisé des bagages l''agence carrefour voyages me dit 20kilos et certains forums indique 15 kilos, alors c'est combien exactement? merci
Lili26 · 20 juillet 2005 à 13:02 · 7 participants · 8 624 affichages
J'étais du 22 juin au 6 juillet 2005 au viva wyndham samana à Las Terrenas en RD. Notre retour s'est effectué avec un retard de + de 6 heures (vol Corsair). Il est dit qu'un retard de + de 5 heures peut engendrer un remboursement (partiel j'imagine) du...
Me demandais...lorsque l on prend l excursion a l Ile de Saona peut-on se fier a la bouffe qui nous est servie?et que mange-t- on a part les "langoustes"?
Tourterelle · 22 février 2006 à 0:19 · 5 participants · 5 937 affichages
Il me reste 2 petites questions avant de partir la semaine prochaine pour la Bayahibe. Petite question anodine, a quelle heure se leve et se couche le soleil fin fevrier-debut mars? Ensuite, celle avec qui on me fait peur, y a-t-il du danger d y aller...
Willcox · 1 avril 2005 à 7:49 · 11 participants · 4 909 affichages
Une de mes connaissances part prochainement pour Puerto Plata, et envisage durant ses vacances un séjour de 2-3 jours en Haïti. On lui a dit qu'il existait des TO qui proposaient ce type "d'excursions". Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet?
Corsica9 · 14 février 2006 à 17:43 · 9 participants · 4 388 affichages
Je pars début avril en Rep.Dom et je voudrais savoir si je pars avec des USD ou des €. accepte-t-on les € ou bien les USD sont necessaires. Pouvez-vous me donner le taux de change pratiqué soit dans les hotels soit bureau de change sur place sachant que...
Mollys · 21 février 2006 à 16:28 · 4 participants · 1 688 affichages
Je suis nouvelle sur le forum je vous lis depuis longtemps mais je me decide ce matin a écrire je serais a puna cana a partir 24 mars au riu bambu je voudrais savoir si quelqu'un sait si je serais pendant la semaine sainte (je sais quel est soit fin mars...
J'aimerais savoir quelle est la température de l'eau dans la dernière semmaine de févriver a puerto plata? et aussi y a t-il beacoup de vent sur le bord de la plage? merci
J'ai une semaine de vances début mars, j'ai envie de soleil, et envie de découvrir un autre pays. J'ai orienté mes recherches sur la RD car je parle espagnol, j'adore danser (salsa, bachata, merengue).Je pensais aller plutôt vers le nord (vers las terrenas)...
Nous arriverons le 12 mars à Saint Domingue pour une nuit avant de repartir vers Punta Cana. Est-ce que quelqu'un connaît un hôtel sympa dans le centre de Saint Domingue? Nous souhaitons visiter Saint Domingue sur une journée. Ce ne sera certainement...
Lnathalie · 1 février 2006 à 14:47 · 22 participants · 7 701 affichages
J'espère que sur le site de weather. com se troppe, car il annnoce de la pluie presqu'à tout les jours. mon premier voyage en rd et il va tomber de la chenoutte. SVP encourager moi quelqu'un
Je veux vous donner un compte rendu sur le sujet. J'étais hésitante a prendre les médicaments pour la malaria j'avais peur des effets secondaires. Mais aucuns effets secondaires. Nous avons commencer 1 semaines avant le départ et ensuite les semaines...