Nous partons lundi pour Puerto Plata et nous aimerions aller nous promener un peu soit par taxi ou autobus de l`hôtel. Quelqu`un a des suggestions pour shopping, endroits interessant (resto, visites, achats ou beaux paysage)? Est-ce facile de se promener...
Je reviens de punta cana après une superbe belle semaine et je suis entrain de faire un montage video. J'ai trouvé une chanson la-bas super belle et entrainante qui joue partout, je sais que je n'ai pas beaucoup de donné mais si quelqu'un peut m'aider...
Dolimousi · 22 mars 2006 à 8:46 · 22 participants · 5 263 affichages
C'est -presque- un SOS. Non, sans san exagerer, je décolle dans 48 heures avec mon époux pour la RD, j'avais la notion que la taxe de sortie était de 2O USD et je viens de voir en feuilletant une revue de Look voyage que la taxe de sortie etait selon...
Je veux partir a la mi-mai avec mon conjoint dans les antilles mais je ne sais plus quoi choisir!!!! je suis aller a varadero l`an passé et on a bien aimer mais la on pense peut etre aller a puerto plata ou santa lucia. Mon copain adore faire de la plongé...
Nic156 · 12 avril 2006 à 13:44 · 2 participants · 1 332 affichages
Je pars ce week end en RD. Je vais a Bocca chica. Savez-vous si les travellers cheque sont bien accepté en republ. dom? Le taux du pesos est a combien? Pour 100 $ americain?
Nous devons envoyer en rép dom à higuey exactement, du courrier, nous l'avons déjà fait mais cela n'est jamais arrivé...!Alors est ce que quelqu'un pourrais me dire si il a une combine.En recommandé par exemple?
Marie87 · 4 avril 2006 à 18:42 · 3 participants · 4 392 affichages
Quelqu'un peu t 'il me renseigné sur ce que nous avons le droit de ramené ou pas, de République Dominicaine... si la douane peut faire des ennuis sur certains objets ou pas???? Merci.
Katherine74 · 5 avril 2006 à 13:01 · 7 participants · 3 673 affichages
Suis à 24h de mon depart pour le Santana beach resort et il annonce des orages pour la Romana Esce qu'il y a quelqun qui peut me dire si il y fait vraiment beau là-bas On commence à avoir hâtes de partir hihihi demain matin 9h00 avec zoomairlines bye...
à Samana, Puerto Rico deverse a ciel ouvert des milliers de tonnes de charbons et saloperies imbrulées provenant de leurs centrales et peut être autres choses. Aujourd'hui, des milliers de personnes sont atteintes a cause des fumées toxiques de maladies...
Je pars dans 3 semaines avec mon bébé de 1an Puerto Plata. Quelqu'un peut-il me dire s'il faut que je me charge à mort en petits pots et couches ou si je pourrai trouver de la nourriture pour bébé dans l'hôtel Occidental Grand Flamenco ou dans un supermarché...
MiraB · 1 avril 2006 à 2:49 · 5 participants · 2 292 affichages
Je voudrais y aller en début de juin car lécole est finit et que les prix sont bons...mon agente de voyage ma dit quil faisait beau mais très chaud... et que c'est la saison des pluies mais que ca ne dure généralement pas plus de 15 minutes par averses...
Je suis nouvelle sur le forum... je le lis très souvent et au detour d'un message, j'ai vu que LAULA (mais peut-etre que d'autres aussi) habite à Las terrenas... donc je m'inscris et me lance nous avions prévu de partir à Las Terrenas en mai... j'achète...
Ecureuil66 · 13 mars 2006 à 23:49 · 5 participants · 1 652 affichages
bonjour, je suis déjà allée en RD en décembre dernier, et j'aimerai savoir quand est prévu la semaine sainte cette année en repdom? est-ce que les dates sont différentes suivant les endroits? c'est à dire qu'elles sont les dates pour: BAVARO-HIGUEY-...
Bigpapou · 26 mars 2006 à 2:04 · 7 participants · 5 937 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quel est la durée d'ensoleillement à cette période-ci de l'année en Rép. Dom.? C'est à dire quel est l'heure approximative du levé et du coucher du soleil? Je n'ai pas trouvé de site pouvant répondre à cette question. Merci à...
Un voyage est prévu pour La Romana en République avec les enfants (4 et 5 ans)...la semaine du 13 avril. Au Canada on nous recommande les vaccins et le pilules pour la malaria, je suis très hésitante...Avez-vou... des recommandations à me faire!? Merci...
J, ai une urgence. j'ai entendu qu'il ne fallait pas obligatoirement avoir un passeport canadien pour aller en République Dominicaine? est-ce VRAI???!!! j'ai mon certificat de naissance original... et mes autres cartes d'identité de Québec/Canada... bon...
Re-bonjour, a force de vous lire je ne sais pus ou donner de la tête. En fait comme nous recherchons les caraibes mieux vaut pour nous que nous nous dirigions vers bayahibe, la mer y est t elle plus calme si c'est le cas connaissez vous un bon hotel...
Gill36 · 29 mars 2006 à 22:45 · 2 participants · 4 561 affichages
18 dodos avant de partir pour une semaine en République Dominicaine! Je sais que l'on peut rapporter sans frais 1.14 lt d'alcool. Est-ce quelqu'un a une idées des droits de douane à payer de retour au Canada si on en ramène plus?? Merci!
Nous renseigner sur les adresses de cours et de location de materiel pour le kite et le surf du cote de cabarete... nous partons a 2 familles avec enfants de 9 10 12 14 ans qui adorent et pratiquent deja body et surf mon ami et moi meme souhaitons parfaire...
Pour le mois d'aout mon ami et moi souhaitons partir en RD à Punta Cana plus précisement, mais avant de nous décider nous aurions quelques questions: tout d'abord nous aimerions savoir si à Punta Cana il s'agit bien d'un complex dhotel? S'il ya des...
Je pars pour la deuxieme fois a boca chica. Contrairement a mon premier séjour je désirerais faire les excursions avec des locaux. J'aimerais avoir des infos sur les tarifs des excursions.
Kamal75 · 22 mai 2003 à 2:17 · 7 participants · 3 372 affichages
J'ai vu un message dans lequel est mentionné les baleines à la Rép Dom. Ce que je sais, c'est la nage avec les dauphins, excessivement chère d'après des témoignages!! Mais où ce qu'on peut faire des excursions pour voir ce splendide mamifère (baleine)...
Baguera · 24 mars 2006 à 10:50 · 6 participants · 2 278 affichages
Quelqu'un sait-il quelques chose à propos du nouvel aéroport qui doit ouvrir en novembre 2006.Les tours opérateurs vont-ils vendre les séjours vers la région de samana avec atterissage dans à cet aéroport dès fin 2006?Merci d'avance
Baguera · 22 mars 2006 à 14:39 · 5 participants · 4 908 affichages
Je lis souvant dans vos compte rendu que la boisson fetiche en rd c'est la mamajuana, peut-on en acheter sur place, sur les marchés ou dans les mercado et les bijoux en larimar? combien faut-il compter pour un pendantif en argent? je pars dans 9 jours!!!...
Bouboo · 16 mars 2006 à 1:07 · 9 participants · 2 215 affichages
voila j'ai une petite question a vous poser... nous partons en voyage de noce en republique dominicaine a l'iberostar hacienda dominicus du 13 au 20 novembre...deja j'espere qu'on a pris une date ou y a pas de cyclone ou trop de pluie... (pour un...
Joblo53 · 25 mars 2006 à 14:50 · 2 participants · 2 127 affichages
On part ce soir pour Sun Village R.D. Malheureusement on annonce de la pluie pour une semaine.Quelqu'un peut-il me conseiller ce que l'on peut faire dans le coin pour oublier lr mauvais temps, si la météo ne se trompe pas?