Arnauld · 27 février 2006 à 19:10 · 8 participants · 5 888 affichages
Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année en République dominicaine (plus particulièrement sur Bayahibe). Nous avons entendu dire qu'à cette période li peut y avoir des pluies assez conséquentes avec des températures justes! vous qui avez passé Noel...
Je reviens d'un voyage a Puerto Plata (RD) de 2 semaines du 10 au 24 février 2006. C'était mon ler voyage dans le sud et j'ai adoré. 3 semaines plus tard, j'apprend que je viens de gagner un voyage pour 2 d'une semaine du 23 au 30 avril pour Varadero...
Mon copain et moi sommes novices dans le domaine de la plongée en apnée. Nous aimerions savoir quel sont les meilleurs endroits pour voir des poissons et tout ce qu'il y d'intérressant en plongée dans le secteur de Sosua et Cabarete. Nous logeons au Sosua...
Jajejoe · 6 mars 2006 à 16:57 · 4 participants · 2 807 affichages
Comment on calcule la conversion des dollards us en pesos dominicains. si un vendeur nous demande 20 pesos, combien cela fait t'il en $us... Doit-on payer generalement en $US ou en peso? Nous partons le 25 mars pour puerto plata. merci
Nous devons effectuer le transfert entre saint domingue et punta cana (aller/retour) avec une enfant de 10ans. Savez vous s'il existe des lignes de bus?? Si oui avez vous une idée sur les tarifs??? merci d'avance
Famille avec 3 enfants de 8 ans, 5 ans et 3 ans - avez vous des petites astuces à nous donner pour occuper les enfants pendant le vol? comment se passe le vol de 9 h 00? quel confort dans l'avion avec la compagnie CORSAIR? les repas pour les enfants et...
Cpetit · 7 février 2006 à 23:34 · 8 participants · 3 847 affichages
Quelqu'un est aller dans le sud avec cette compagnie???? pour un voyage dans les 1000, 00 quelle destination est la meilleure??? J'aimerais avoir des commentaires merci à l'avance Chantal
Sevsandra · 20 mars 2006 à 13:05 · 4 participants · 1 689 affichages
Je souhaite partir avec mon ami en rep dominicaine du 6 au 14 avril mais on me la déconseillé car semaine sainte si vous avez des info ce serait sympa merci
A la veille d'un départ de dernière minute en RD, j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà surfé en RD, plus précisemment sur puerto plata. En fait, je souhaite recueillir un max d'infos sur les conditions de surf, le niveau requis et les...
Marie6 · 3 mars 2006 à 11:14 · 6 participants · 1 863 affichages
Nous partons en Mai pour Bayahibe et je voudrais savoir s'il faut prendre des dollars. En fait, je voulais juste prendre 20 dollars pour la taxe de sortie et payer tout le reste (excursions, bus, taxi, et souvenirs) en Euros (sauf pour bus: convertir...
J'aimerais savoir s'il faut un passeport pour les excursions..je pars avec l'agence "nouvelles front" et je n'ai besoin que de ma carte d'identité pour me rendre en rep dominicaine..mais lopératrice de l'agence m'a mis le doute: ai je besoin d'un passeport...
Je pars le 21 mars de bruxelles avec martinair jai entendu dire quil fait escale a amsterdam et quil faut changer d'avion quelqun connait le type d'avion de bruxelles a amsterdam? estque matinair es une bonne compagnie merci
Quelqu'un pourrait-il me dire combien coûte un taxi pour un tranfert entre l'aéroport de Puerto Plata et le Bahia Principe San Juan à Rio San Juan. Mon évaluation personnelle est d'environ $ 80.00 à $ 100.00 US. Suis-je dans l'erreur? En passant, si quelqu'un...
Je recherche pour mes amis de Paris quel est l'aéroport de paris qui fait la liaison Paris punta cana les vendredis avec Marsans. Je pensais que c'était orly et la compagnie Corsair, mais sur le site de corsair je ne trouve la rep dom comme destination...
Doinssy · 9 mars 2006 à 8:39 · 7 participants · 2 593 affichages
Nous partons le 19 mars à punta cana. Vu le temps qu'il fait ces derniers jours, je ne suis pas trop rassuré. si quelques uns d'entres vous sont partis à cette période, je serais ravi d'avoir des précisions sur le climat que nous sommes censés trouver...
Gegegiraud · 19 janvier 2005 à 21:45 · 27 participants · 8 155 affichages
J'en ai vraiment marre de air france. je vis en rep dom et je suis abonnee air france depuis des annees. Jer fais plusieurs aller retour par an et a chaque voyage c'est de pire en pire!! D'abord on a plus droit que a 20 kilos!!! Alors quand vous voyager...
Est il plus interêssant de changer l'euro en dollars en france ou dans le pays, je pars dimanche à punta cana en sachant que le cours du dollar aujourd'hui est à 1.19 merci
Dhd · 26 février 2006 à 22:07 · 9 participants · 3 250 affichages
Pour ceux qui sont déjà partis, comment vous-êtes vous organisé pour l'argent, avez-vous changé vos euros sur place ou l'avez-vous fait avant de partir? Merci pour votre aide A bientôt!!!
Lolodeporto · 6 mars 2006 à 21:11 · 3 participants · 4 781 affichages
Je vais en republique dominicaine début avril. Etant amateur de cigares je souhaiterais visiter des fabriques de cigares. Y a t il des fabriques à ne pas rater,? lesquelles me conseillerez vous de faire; Amicalement
J'aimerais avoir vos commentaires concernant les moustiques et la Malaria à Punta Cana? Est-ce qu'on devrait prendre un traitement contre la Malaria? Ceux qui reviennent de Punta Cana...avez-vous beaucoup de moustiques? Quels hôtels ont plus de mousitques...
Qui peut me dire exactement ou et à quel heure passe le bus qui va à sanchez pour las terrenas? faut-il le prendre de sosua ou de puerto plata?merci d'avance
SVP EST CE FACILE DE SEJOURNER A PUNTA CANA EN AVRIL AVEC BEBE 7 MOIS QUELS CONSEILS POURRIEZ VOUS ME DONNER POUR ETRE SURE DE NE PAS ME TROMPER EN EMMENANT LE BOUT DE CHOU MERCI BEAUCOUP