Je prevois de peut etre partir dans les caraibes et peut etre surtout a punta cana, debut mars. pouvez vous me dire quel sera grosso modo le temps? merci d'avance! julien
Slyfany · 6 décembre 2005 à 19:47 · 10 participants · 7 454 affichages
Pars de france pour la république dominicaine (donc 9 heures de vol) la semaine prochaine. A la pharmacie aujourd'hui, on m'a indiqué qu'il est indispensable de prévoir des bas de contention pour moi mais aussi pour mon chéri pour éviter les phlebites...
Cimi · 4 octobre 2004 à 15:07 · 7 participants · 3 323 affichages
Toutes.je me suis connecté sur votre site dimanche, et je trouve que vous donner de très bon conseil. voila au mois de janvier 2004 nous somment parti mon mari et moi pour la république au caribe club princesse pou une semaine.il s`agisait de notre premier...
Est ce possible de faire du jet ski a punta cana jai lu a plusieur reprise que non ca ne l'étais pas mais d'autre personne m'ont dit que si c'est possible, quelqu'un en a déja fait la bas?
Je demeure à trois-rivières. donc, entre montreal et quebec. l'accès à l'aéroport de quebec doit être plus facile... il me semble... doit on arriver 3 heures d'avance aussi à quebec??? merci vivement les vacances!!!
Val08 · 13 décembre 2005 à 3:11 · 6 participants · 4 268 affichages
Je dois vous dire que les avis sur le forum sont partagés aurais-je des problemes avec mon certificat, jai un grand oncle qui est membre du gouvernement dominicain est lui dit que cela prend le passeport qui a deja eu des probleme
Popninie · 27 décembre 2005 à 19:22 · 6 participants · 3 934 affichages
J e pars lundi prochain (le 02 janvier) à Punta Cana. Je viens de voir la météo et j'avoue commencer à flipper!!! Malgré le fait qu'il fasse 29 degrés, ils prévoient de nombreuses averses!! Peut-on tout de même éviter de s'emflammer? Je sais, ça semble...
Crisambre · 25 décembre 2005 à 14:44 · 6 participants · 1 574 affichages
Je pars bientot en République dominicaine et je voudrais savoir si c'est judicieux de prendre des travellercheck (sont ils acceptés?)? est ce que le change Euro/pesos doit être fait sur place ou en France? Est ce qu'on est vraiment taxé si on utilise...
Nous partons pour le Grand Flamenco à Punta Cana dans un mois. Nous aimerions savoir si il est possible de faire de la plongée en apnée sur la plage du site de l'hotel et si il prêtent masque, tuba et palmes? Si oui, comment ça fonctionne. J'aimerais...
Stephan17 · 21 décembre 2005 à 20:57 · 5 participants · 1 965 affichages
Je vais passer le mois de janvier en rep. dom. avec un pied à terre à cabarate au nord du pays. Je cherche des infos sur l'arrière pays, les coins à ne pas manquer tout ça tout ça. Merci merci
Je pars tout bientôt avec mon père et mon frère et c'est leur premier voyage. Es-ce que quelqu'un a déjà été à Las Terrenas (RP), ou dans les environs? Je recherche deux-trois astuces (certaines choses à prendre, les bons plans et autre) pour leur faire...
Je serai du 30 déc. au 13 janvier à Higuey. Je suis marié à une femme dominicaine (Julie) depuis 4 ans mais c'est la 1ère fois que je vais visiter son pays (la région d'Higuey). Elle est partie le 22, je vais la rejoindre. Je suis francais et je voulais...
Je dois prendre un vol Paris La Romana sur Corsair le 1er janvier.L'appareil est un 747-300.Comment se presente cet appreil?Quels sont les divertissements a bord? accueil, repas, confort? ou doit je demander a etre place pour avoir un minimum de "confort"...
Je prévois de partir le 1 janvier en RD par Air France vol arrivant à Las Americas et j'aimerais me rendre à Samana je ne sais pas encore où precisement, si vous avez des conseils à me donner sur les hotels du coin, ce serait sympa. Tous les transferts...
Et oui je suis revenu ce matin a 7h35 par vol chater star airlines excellente compagnie je suis arrive le 30 novembre vers 17h00 loc 5 heures en moins que la france la temperature etait super grosse chaleur a l'arrivee il y a eut pendant le sejour un...
En arrivant le 23 janvier prochain en République dominicaine nous avons l'intention de rester deux nuits à saint domingue puis de partir sur Barahona pour aller au lac enriquillo. Pour ensuite nous rendre du lac enriquillo à Cabarette et de cette façon...
Val08 · 17 décembre 2005 à 22:22 · 5 participants · 1 401 affichages
Je sollicite votre aide parce que je voudrais savoir ou sont situés deux hotels car moi je vais au vitalys beach garden du 20 janvier au 27 janvier et mon frere va au paradise beach alors je voulais savoir si c'est deus hotels sont proches et existe-il...
Beren94 · 8 décembre 2005 à 19:09 · 8 participants · 4 591 affichages
20 $ à l'entrée ou la sortie (je sais plus) du pays?????? Elle m'a dit ça aujourd'hui alors qu'il y a un peu plus d'une semaine ça collégue m'a dit qu'il y avait la taxe de 20 $ chacun et qu'il fallait que je fasse du change???? Je précise je pars à cabarete...
Lecas · 26 novembre 2005 à 16:56 · 8 participants · 4 917 affichages
Je pars de marseille en janvier prochain par Marsans. Dans la brochure, la compagnie aérienne est Air Horizon. Cette compagnie vient de couler. D'après un ami, on partirai par Star Airlines. Mais cette compagnie appartient au même propriétaire!!! Quelqu'un...
Ludoo · 18 septembre 2004 à 11:53 · 3 participants · 3 852 affichages
J ai lu un peu partout que les moustiques etaient assez present sur la cote est et qu il fallait pou cela bien se proteger. Plusieurs produits sont preconises comme le "bayrepel"... j aurais aime savoir si quelq un pouvait m en dire plus. Aussi j aimerais...
Isaber · 23 novembre 2005 à 5:11 · 20 participants · 11 262 affichages
Je pars dans un tout inclus a playa dorada, mais je sortirai du resort par moi meme pour me rendre a puerto plata, sosua et cabarete. Dois-je emmener que de l'argent US ou est ce mieux de payer en pesos?? Pour le gua-gua par exemple, et tout le reste...
Désire aller lors de mon voyage en République Dominicaine de St Domingue au lac Enriquillo, comment puis- je faire? Y a- t il sur place des compagnies d'excursion? Est- ce vrai qu'il y a des crocodiles?
Bedette · 8 décembre 2005 à 21:16 · 5 participants · 2 421 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui part de Québec le 25 décembre pour la République Dominicaine? J'aimerais aussi savoir ce que je pourrais apporter comme petits cadeaux Est-ce des savons, crayons ou le mieux est de donner de l'argent? Et combien dois-je laisser...
Valou2406 · 15 novembre 2005 à 17:53 · 13 participants · 3 367 affichages
Je suis allée à Punta Cana, il y a quelques années et notamment sur cette plage, dans le cadre d'une excursion. Je ne me rappelle pas du nom, c'était près de Punta Cana et c'était maginifique. Pouvez vous m'aider??? merci d'avance