River29 · 22 janvier 2006 à 1:59 · 5 participants · 1 762 affichages
Est-il possible de se servir d'un portable en republique (sans connection)afin de ne pas payer la ligne qui est tres dispendieuse?? grande question...Merci d'avance pour vos précieuses réponses... bon voyage à tous...River
Avec un pote, nous partons en VTT parcourir la Rép.Dom pendant 2 semaines. Nous recherchons un hotel (pas trop cher si possible) pour notre nuit d'arrivée, aux alentours de l'aéroport, de Punta Cana ou encore mieux, en direction d'Higuey ou Bavaro. C'est...
Nous partons la semaine prochaine pour 15 jours à Punta Cana. Nous décollerons de Roisy CDG avec la Cie aérienne Star Airlines. Peut-être serez-vous de la partie! Qui peut nous donner des infos, des anecdotes..., concernant cette compagnie? Merci, Laurence...
Help me meteo pas tres reluisantes ils annoncent des grosses pluie et dautres dise partiellement nuageux qui croire aidez-moi je part ds deux jours a quoi nous attendre
RichardPQ · 7 janvier 2006 à 3:06 · 16 participants · 12 977 affichages
Qui va elle aussi, pour la première fois en RD, me demande s'il y a du ketchup en RD. Elle me demande ça car lors de ses voyages à Cuba il y en avait pas, comme elle aime bien ça elle veut se préparer au cas ou. Merci pour vos réponses.
Y a t'il une agréable personne qui pourrait nous donner ses sentiments sur cette ville! Est ce une destination raisonnable?les paysages, les plages, les gens, le climat de sécurité, arnaques, etc... Répondez moi sincerement!!!!
Mldiane57 · 17 janvier 2006 à 19:44 · 7 participants · 8 777 affichages
J'Aimerais savoir si le vaccin contre l'hépatite A empêche la tourista sévère avec fièvre. Est-ce que la tourista avec fièvre ect...est dans le fond l'hépatite A. Je pense me faire vacciner.
Partons dans 3 sem et j aurais bien aimée que qqu me donne des infos pour savoir si sur les plages a puerto plata le naturisme pour se faire bronzer est tolérée ou pas si on se met loin des regards alors si qqu est au courant ca serais tres gentil de...
Je pars bientôt pour les chauds rayons de soleil de la République Dominicaine. Je serai dans la région de Cabarete pour 15 jours en février et je planifie de faire 2 ou 3 excursions pendant mon séjour. Il semble y avoir beaucoup de choix! Pour ceux...
Part pour boca chica le 16 fevrier 2006 et je cherche un bon resto de fruit de mer surtout pour la langoustine et pas trop dispensieux donner moi des nom svp et meme des adresse.merci a avance
Marco75015 · 17 janvier 2006 à 16:31 · 2 participants · 7 676 affichages
Je souhaite louer à l'annee dans un premier tamps, et pourquoi pas acheter par la suite si pas cher... oetite maison ou bungalow region cabarete-sosua, si quelqun peut me donner des tuyauts merci
Chrisz · 13 janvier 2006 à 19:56 · 8 participants · 2 848 affichages
J'aimerais savoir s'il est conseillé de se faire vacciner pour la RD, aussi, quel médicaments doit on prévoir. Une autre qstion, quelle précaution doit on prendre vis-a-vis l'eau? certaines personnes me disent de ne boire que de l'eau embouteillé, pourtant...
Tourterelle · 15 janvier 2006 à 23:23 · 6 participants · 6 096 affichages
Je me demandais si il y a danger de requins en Republique...Ayant deja vu un requin se diriger droit sur moi en Floride j ai reste avec une crainte si je fais de la plongee en apnee.Je pars pour Bayahibe a la fin fevrier.
Linsey · 16 janvier 2006 à 21:25 · 6 participants · 4 911 affichages
Je pars pour Boca Chica le 3 février et je voudrais savoir si les prises de courants sont les même qu'en France (pour pouvoir recharger mon appareil photo). Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais savoir si il y a beaucoup de vent en republique dominicaine sur bayahibe et sur punta cana en janvier. Car en janvier dernier a Cayo Guillermo il y avait du vent qui nous empêchait de participer a certaines activités comme le catamaran et...
Je souhaite me rendre à Bayahibe, Rep Dominicaine, fin mai début juin 2006. Cependant j'ai lu qu'à cette période il pleut beaucoup et c'et couvert... est-ce la saison des pluies?. J'y suis déjà allée en décembre et j'ai eu de la pluie à 4 reprises sur...
Gwennou · 14 janvier 2006 à 15:52 · 5 participants · 6 643 affichages
Je pars pour trois semaines avec ma copine au debut du mois de fevrier. le probleme c'est qu'on ne sait toujours pas où exactement! Comme on a pas un gros budget (hormis le billet d'avion) elle insiste pour qu'on retourne en asie du sud-est. Mais moi...
Xelle · 18 décembre 2005 à 20:27 · 8 participants · 3 719 affichages
Nous voudrions partir en république dominicaine avec mon petit garcon qui vient juste d'avoir un an...mais je me pose des questions faut il des vaccins? est ce dangeureux pour mon bébé? que vais je lui préparer à manger? les hotels sont ils compréhensif...
Grossmemer · 12 janvier 2006 à 15:40 · 3 participants · 2 082 affichages
Je suis un peu inquiète: nous partons en république Dominicaine, le 09/02 avec nos deux enfants, et personne n'est vacciné contre l'hépatite B!!! Est-ce indispensable, et est-ce trop tard? Merçi