Je suis une petite nouvelle sur ce site et j aurais une petite question... Je pars lundi 23 janvier a punta cana et j ai regarder un peu la meteo mais quel désastre J' aimerais savoir quel temps il fait reelement ca me soulagerais Merci d'avance
Laboudeuse · 11 janvier 2006 à 19:57 · 8 participants · 4 305 affichages
Aprés réservation mon agence de voyage m'a dit qu'une pièce d'identitée était suffisante pour ce pays, aprés un forum on me dit qu'avec une pièce d'identitée on ne peut que rester dans son complexe hotelier sans pouvoir circuler librement, je voudrai...
Ygjjb · 22 janvier 2006 à 20:35 · 10 participants · 4 824 affichages
Je voudrais savoir si, comme en Afrique noire, les habitants de la république Dominicaine ont besoin qu'on leur apporte des vêtements, des médicaments etc...Les tours opérateurs qui offrent ces voyages négligent toujours ce genre d'information. merci
J'ai adoréééééééééééééééé... vraiment... les gens sont accueillants et il y a beaucoup de choses à voir... trop génial les guaguas et les motos conchos... Un petit conseil: si vous partez ne prenez pas les excursions via l'hôtel: 2 fois plus cher...
Ninick3 · 30 janvier 2006 à 3:34 · 8 participants · 3 155 affichages
Je m'en vais à puerto plata avec gotravel direct et je voulais savoir s'il y a lieu de prendre leur assurance (annulation, frais médicaux, multirisque) et s'il vaut mieux me faire vacciner? Merci!!
Yanno4631 · 16 janvier 2006 à 19:37 · 8 participants · 2 892 affichages
Nous préparons activement notre voyage sur Samana (départ dans 10 jours) J'ai lu que les combats de coqs faisaient partie des sports nationaux en République dominicaine. Je ne suis pas très fan des bastons entre gallinacés mais l'ambiance qui règne dans...
Lodi · 26 janvier 2006 à 10:31 · 10 participants · 3 567 affichages
J'ai lu pas mal de messages sur ce site et je les trouve très intéressant. Cependant, je pars le 13 février au Dominican Bay et même si je regarde partout pour me renseigner sur la R.P. en général et que c'est la première fois que je sors de France, j'aimerais...
Gegege · 29 janvier 2006 à 7:21 · 6 participants · 8 142 affichages
Je suis du Canada et je voudrais savoir si on peut utiliser notre carte bancaire en république Dominicaine pour retirer de l'argent au guichet automatique et si oui il y a t'il des frais monstres pour effectuer des retraits et le taux de change s'applique...
Mxtine · 25 janvier 2006 à 17:31 · 7 participants · 5 260 affichages
Pars debut fevrier à l'azzurro de cabarete. Est ce que vous pourriez m'indiquer plus ou moins LE TAUX DE CHANGE en Euros et en US dollards ou bien une idée de calcul pour convertir. Est ce que ds les boutiques de Cabarete, nous pouvons toujours payer...
Je pars demain en République dominicaine a punta cana (ou plus précisément bavaro a l'hotel carabela beach) pour une semaine et je viens de voir sur un site de météo qu'ils annoncent de fortes pluies et pas un rayon de soleil toute la semaine. Pour ceux...
Je viens de lire que la carte de tourisme (habituellement verte) n'est plus valable et qu'à l'arrivée à l'aéroport il nous est demandé 10 USD par personne en échange de la nouvelle carte de tourisme qui est bleue cette fois ci. Si quelqu'un rentre de...
J'arrive en RD a l'aeroport de puerto plata! J'y serai pour 2 nuits pour ensuite descendre vers le sud!! J'arrive la bas dans la nuit de lundi le 30 au mardi le 31 janvier!! Avez vous un hotel pas trop dispendieux pres de la mer qui pourrait m'accomoder!...
Titi68 · 29 janvier 2006 à 14:58 · 2 participants · 2 523 affichages
Nous partons au mois d'août pour Punta Cana et cherchons des commentaires concernant le voyage avec un enfant. (le voyage en avion et le déroulement du séjour) Notre fille aura 2 ans et demi et n'a jamais pris l'avion!!!
Quel merveilleux site!!! Je pars pour Sosua bientot! et j'aimerais savoir quel est l'ambiance la-bas (en dehors du site de l'hotel) et j'aimerais aussi savoir qu'elles sont les excursions incontournables à faire là-bas (et le prix environ)! et les excursions...
Mldiane57 · 27 janvier 2006 à 22:15 · 3 participants · 2 563 affichages
On voit sur les forums qu'à Cuba les cubains sont restreints coté monétaire et aussi du coté articles qu, ils peuvent acheter car il ne peuve pas tout trouver mais qu, en est-il des gens de la République Dominicaine, eux peut trouver mais n'ont pas les...
Marieso2000 · 26 janvier 2006 à 15:23 · 3 participants · 5 114 affichages
Je décolle pour cabarete le 15.02, j'ai un tout inclu mais je souhaiterais avoir des conseils de visites, de bar sympa... car je part seule et je n'ai pas trop envie de galerer. J'ai 38 ans, le contact pas difficile et j'aime sortir voir du monde. J'adore...
Voici un petit compte rendu de l'hôtel Casa Del Mar: Accueil:10/10 Enregistrement rapide à notre arrivée, ils sont 3 ou 4 personnes, donc aucune perte de temps à ce niveau là. Quelques uns parle un peu français, un peu de mal à ce faire comprendre quand...
Clermontois · 8 janvier 2006 à 20:26 · 9 participants · 11 649 affichages
Je rentre ce jour de RD et j'ai vu que les conditions d'entrée ont changées. Beaucoup d'enervements de la part de passagers a qui leurs tour operator avaient remis la carte de tourisme a l'avance. La carte verte n'a plus cour, il faut la jeter. Maintenent...
Je pars pour le Breeze Puerto Plata en mars et je me demande si à Sosua ou Cabarete, il y a des endroits ou on peut faire transférer nos photos numériques sur un Cd pour ne pas risquer, par une maneuvre, de tout effacer. Il y a-t-il des endroits ou on...
Isa74 · 20 août 2005 à 10:00 · 14 participants · 17 235 affichages
Je viens de lire le sujet sur mariage avec les Cubains. J'ai eu une histoire semblable avec un Dominicain quelqu'un sait si il y a une différence entre les deux. Si vous avez des histoires avec des Dominicains ça m'intérresse aussi. J'ai envie d'y croire...
Sined7952 · 22 janvier 2006 à 4:50 · 5 participants · 2 193 affichages
Voudrais savoir quel monnaie est utilise en RD, doit-on mieux changer notre argent canadienne en argent américaine ou autre. La valeur de leur argent est quoi?
Katia67 · 23 avril 2003 à 11:09 · 5 participants · 3 527 affichages
Nous sommes un jeune couple avide de paysages paradisiaques, cocotiers et tout ce qui va avec! Nous avons décidé cette année d'aller en REP dominicaine du 30 juin au 15 juillet et on commence à douter apres plusieurs lecture sur le climat a cette periode...
J'aimerais savoir la date du prochain Kite Show Cabarete 2006 Aussi j'aimerais bien savoir les activitées qu'il risque d'avoir en mars 2006 lors de ma visite soit à Cabarete ou Sosua