Je désirs me rendre en janvier 2006 a puerto plata République Dominicaine en voyageur libre j'avais prévu a playa del carmen au mexique mes mon hotel est fermé??? connaissez vous un vol si possible direct et quel compagnie merci du renseignemnt bonne...
Je pars samedi pour punta cana et horreur la météo annonce des grosses pluies pour toute ma semaine de vacances...Charm... surtout à Punta Cana il n'y a pas l'air d'avoir grand chose à faire... est ce que quelqu'un est là bas et peut me rassurer...ou...
J'aimerai savoir si le monde est souvent malade genre tourista.à Punta cana. Car nous sommes aller a sosua et purto plata et mon mari a été malade. Merci à l'avance
River29 · 13 janvier 2006 à 3:27 · 4 participants · 1 419 affichages
Je me demandais si je devrais changer mon argent à l'aeroport ou encore en republique. (hotel, aeroport rep.., ou à la banque) quel taux d'échange serais le mieux.J'ai fait des calculs et sa ma ammené a découvrir qu'échanger mes dollars canadien en us...
Pars pour Bayahibe a la fin fevrier et je m inquiete pour ce qui est des moustiques, la malaria...j aime pas me bourrer de medicaments, mais devrais-je dans ce cas? ou est-ce des cas rares? Je suis du Quebec, il y en a des moustiques ici mais cela ne...
Apparemment il n'y a aucun bus faisant la liaison de l'aéroport las americas à santo domingo????? Et que la seule possibilité de se rendre à saint domingue soit 24kms est par taxi????? Cela m'étonne quand même! quelqu'un pourrait-il me le confirmer car...
Phil87 · 17 décembre 2005 à 19:08 · 6 participants · 3 244 affichages
Nous envisageons une excursion en R.D. pour noël 2006, pour une période de 15 jours;pouvez vous m'indiquer un endroit où l'on pourrait se poser, sachant que nous voudrions visiter un maximum du pays, trouver un hebergement type bugalows ou petites maisons...
Je pars à punta cana en mars prochain avec mes 4 soeurs et on voudraient savoir si il y a des endroits où l'on peut faire du "shopping" On adore magasiner surtout pour les vêtements ou bijoux.Est-ce qu'on paye en argent américain ou en pesos, deplus je...
MatWal · 10 janvier 2006 à 19:44 · 6 participants · 1 535 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le montant des taxes à payer pour la RD, cel am'évitera de prendre trop de dollars US à moins qu'ils ne soient utiles sur place? merci!!
Quelqu´un peut-il me confirmer si le bac qui traverse la baie de Samana à partir de Sabana de la Mar fonctionne encore et jusqu´à quelle heure? Merci de me répondre rapidement, c´est pour une femme avec un enfant de 3 ans qui part de Bayahibe Mardi 10/01...
RichardPQ · 9 janvier 2006 à 15:34 · 4 participants · 8 005 affichages
On parle de nourriture, de visites et plein de truc mais à titre d'info pour comparer. un coke ou coca une bière ou cerveza un petit repas simple dominicain et pourquoi pas d'autres choses qu'un touriste peut acheter les prix en pesos et si possible en...
RichardPQ · 8 janvier 2006 à 19:21 · 7 participants · 2 181 affichages
Je me pose une question sur les excursions proposées avec les agences. les guides qui nous accompagnes lors des excursions, genre tour de ville ou excursion en quad etc, ils parlent uniquement en espagnol ou c'est comme dans les grandes villes d'Europe...
Grillomalo · 6 janvier 2006 à 16:00 · 6 participants · 23 916 affichages
Je viens de m'installer en Republique Dominicaine. Nous avons emporté tous nos appareils electroménagers. Le problème c'est qu'ici tout est en 60hz alors qu'en France tout est en 50hz existe-t-il une solution pour adapter les appareils de 50hz au 60hz...
Beren94 · 9 janvier 2006 à 3:37 · 10 participants · 6 414 affichages
Pour 15 jours à Cabarete... je n'ai pas de carte bleue et je pensais partir avec 1000 € pour 15 jours... nous sommes 2 je pense que c'est suffisant pour faire pas mal de choses non??? Merci de vos avis... Bizzzz
J'ai pris un séjour à bayaibe en république dominicaine.mon mari sera déja là-bas mais à st-Domingue.que peut il prendre comme transport pour me rejoindre à Bayaibe?eskil y a des compagnies de car ki font les transferts à l'intérieur du pays? merci d'avance...
Y a t'il des petits restaurants typiquement dominicains sur playa bonita? Ou y a t'il uniquement des resto tenus par des français et des resto d'hotel?
Ascom2501 · 8 janvier 2006 à 11:57 · 6 participants · 1 873 affichages
Nous partons demain pour las terranas en république dominicaine est ce que quelqu'un peu me dire quel temps il fait et si nous avons une chance de pouvoir voir les baleines ou si c'est trop tot si quelqu'un habilte là bas actuellement nous serions heureux...
J'aimerais savoir si il a des cigares en république et ou les trouver, a quel prix et combien nous pouvons en rapporter chaque adulte? Et aussi combien est le rhum et la vanille? merci beaucoup
RichardPQ · 2 janvier 2006 à 21:06 · 8 participants · 1 298 affichages
Question bête comme ça en passant les jeunes en RD vont tous à l'école? je vesis en voyage bientôt et selon certaines réponses on donne des idées de choses à apporter pour donner, genre crayons efface etc et la seule chose que j'ai vu sur le net concernant...
Magboss · 15 décembre 2004 à 20:55 · 6 participants · 4 788 affichages
Nous allons en rd à partir du 17/01 au dominicus palace... nous aimerions aller voir les baleines... quelqu'un peut-il nous donner des tuyaux?? nous aimerions également visiter l'ile par avion (style survol en hydravion) est-ce possible? a qui faut-il...