Nous partons à cabarete le 10 janvier... nous y restons 15 jours... les gens autour de moi me disent que 15 jours s'est très long car il n'y a pas grand chose à faire... moi je suis sure du contraire... Pouvez-vous me renseigner un peu plus (visites...
Soniarall · 27 décembre 2005 à 13:45 · 7 participants · 2 026 affichages
Avons prévu un voyage en république dominicaine en mars. d'après les discussions il en ressort qu'il y a énormément de moustiques. qu'en est-il? est-ce que l'on peut emporter des euros comme monnaie de change ou bien vaut-il mieux changer des dollars...
Y a-t-il beaucoup de moustiques à punta cana fin février début mars? Quelles sont les précautions à prendre? connaissez-vous un site web traitant du sujet? La malaria, mythe ou réalité? merci pour les réponses
Diabolo34 · 6 janvier 2006 à 19:00 · 6 participants · 4 275 affichages
J'envisage de partir en Republique Dominicaine, mais j'hésite beaucoup sur le choix du tour opérator (TUI ou MARSANS). La différence de tarifs entre les 2 est significative:enviro... 150 euros de moins pour des prestations identiques avec MARSANS. Merci...
Lexyy · 6 janvier 2006 à 18:07 · 3 participants · 3 060 affichages
Je pars fin janvier en République Dominicaine et c'est la première fois donc j'aurais voulu savoir ce que vous me conseillez de donner comme pourboires dans l'hôtel histoire que ce ne soit ni trop ni trop peu. Et il vaut mieux utiliser les dollars? euros...
J'arrive de punta cana et il y avait beaucoup d'europeen a l'hotel, et je me demandais combien d'heure de vol que vous avez a faire? et le decalage horaire est de combien d'heure? Simple curiosite. Merci
Lesaligators · 6 janvier 2006 à 14:06 · 5 participants · 2 812 affichages
Nous aurions voulu savoir s'il est nécessaire de se procurer un passeport pour se rendre en république dominicaine. Il nous semblait que oui mais la femme de l'agence nous maintient que ce n'est pas nécessaire. Les initiés pourraient ils nous répondre...
Qui serait succeptible de me donner des infos sur ce vol qui je pense est assuré par star airline (ou icelander). Y a t'il des retards sur ce vol?L'appareil est-il en bon état??
Je quitte lundi le 09 janvier 2006 pour Puerto Plata, je regardais les prévisions a long terme et j'ai remarqué qu'ils annoncent de la pluie et des orages pour 3 jours... Ma question: Quand il pleut la bas est ce que c'est toute la journée ou juste une...
Partons samedi le 7 janvier pour sosua, et sur le site de meteo media ils annoncent de la pluie a partir de cette date. est qu il y en a d entre vous qui ont des idée d activité quand il pleut??????? merci!!!!
Patou13 · 5 janvier 2006 à 20:32 · 11 participants · 6 039 affichages
Je pars pour st domingue au mois de fevrier, et je vais voyager avec iberia, je ne connais jammais voyagé sur cette compagnie, si vous pouvais m'en parler ca serai sympa. j'ai une escale de 5 heures à madrid, peut on sortir dans le pays ou est on obligés...
Tigrou · 1 avril 2004 à 22:55 · 6 participants · 2 710 affichages
J'aimerais partir cet été à Cuba ou bien en République Dominicaine...tout dépendant de ce qui serait disponible pour un départ de dernière minute. Je sais que le dollar U.S. est primordial lorsque nous allons à Cuba. Est-ce la même chose en République...
Je suis en fauteuil roulant motorise et j'aimerais savoir si l'hotel iberostar bavaro a des rampes d'acces me permettant de circuler un peu partout sur le site. J'ai aussi entendu parler du melia caribe mais il nous dise, sur le site d'air transat, qu'il...
Moon76 · 5 janvier 2006 à 2:36 · 4 participants · 3 226 affichages
Je dois choisir ma destination demian ou après demain... Je dois faire le choix entre CUBA ou la République. Je suis déjà allée à Varadero et là, compte tenu que nous ne voulions pas débourser une somme importante... Nous voulions aller voir Puerto Plata...
Casadelmar · 3 janvier 2006 à 15:31 · 8 participants · 52 359 affichages
Hola, Amis Belges, Y'a t'il la possibilité de laisser son véhicule à l'aéroport de Bruxelles via Punta cana? Et combien ça coute pour 12 jours? Merci à tous. Bonne année 2006 à tous ainsi qu'à l'équipe du forum. Casa del mar.
Tous voyageurs de plaisance eu d'aventure Je part vers le 8 janvier, je me demande si la température est propice aux belles vacances durant le mois janvier. De plus j'aimerais vos avoir vos suggestion de sorties dans le genre restaurent, escursion et...
J'hésite entre un voyage à Punta Cana et un à la Romana ou Bayahibe Quelqu'un m'a dit que je devrais qu'à la Romana il y a de tres beaux coucher de soleil. Étant déjà allé au Mexique (Puerto Vallarta) et ayant vu les coucher de soleil, je me suis dit...
Steeve1074 · 31 décembre 2005 à 19:37 · 9 participants · 2 021 affichages
J'aimrais avoir des commentaires sur cuba ou sur punta cana, parce que j'hésite entre les deux et je veux y aller au mois de mars 2006.quand je regarde des photo, les deux on l'air d'avoir de tres belle plage et de grands complexes, mais moi quand je...
Nous serons en février à Bayahibe à l'Iberostar. mon mari plongeur est CMAS niveau 2. Quel club pourriez-vous lui conseiller? Quels sont les spots les plus beaux? merci d'avance pour votre réponse
Fretty · 30 décembre 2005 à 0:52 · 5 participants · 3 390 affichages
Je compte aller à ce magnifique hôtel (à en juger les commentaires) fin janvier avec mon épouse. Ma conjointe doit se déplacer en fauteuil roulant (SEP), et c'est toujours l'inquiétude de savoir si l'hôtel est un peu adapté pour les fauteuils roulants...
Je pars à Punta Cana au riu melao fin janvier et lorsque j'en ai parlé à mon médecin traitant, il m'a prescrit un traitement (la nivaquine) à prendre la premier jour du voyage et jusqu'à 3 semaines après notre retour. Je ne suis pas trop pour ce médicament...
Avons bien l'intention de faire de la plonger. Nous voulions savoir est-il préférable d'apporter notre propre équipement (tuba, masque et plame) merci a l'avance
Crusader · 2 janvier 2006 à 16:17 · 2 participants · 2 764 affichages
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai trouvé en cherchant des infos sur la RD. En fait, nous souhaiterions partir, pour la 1e fois, de ce côté du monde: la RD. Nosu sommes plutot habitués au genre Turquie, Tunisie... mais en avons un peu marre et voudrions...
J'ai besoin de vos conseils... nous sommes en train de choisir un hôtel en république dominicaine et le voyagiste nous propose le grand flamenco à punta cana j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et connaître vos expériences pour ceux qui y sont déjà...