Francoisjo · 18 septembre 2009 à 11:34 · 1 participant · 917 affichages
Nous sommes en Australie depuis 1 mois, avec un echange de maison: maniére économique et confortable de vivre et decouvrir un pays. Nous, c'est notre famille à decouvrir sur notre blog: kikamatong.over-blog... Notre conception du voyage ; 4 pays seulement...
Villegiatour · 18 septembre 2009 à 11:20 · 1 participant · 1 480 affichages
On se présente: Mathilde et Christophe partis faire un tour du monde de 1 an. Au programme la route de la Soie avec l'Asie centrale (Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghizstan) puis la Chine et l'Asie du Sud-Est (Laos, Vietnam). Actuellement, nous sommes à...
LaurentUK · 4 septembre 2009 à 3:15 · 3 participants · 4 152 affichages
Chers amis voyageurs, Nous revenons tout juste de 1 mois de voyage a Cuba... Notre voyage a la routard a ete tres riche en experiences. Nous avons ecrit un article pratique de conseils et astuces pour tous les voyageurs routards a Cuba. Ces bons plans...
Jiok · 19 août 2009 à 10:14 · 3 participants · 2 301 affichages
Je pars le 15 octobre en Nouvelle-Zélande pour au moins 6mois, profitant du Visa vacances-travail. Je lis régulierement les posts du forum concernant ce pays, qui s'annonce plus que formidable, et où quand même pas mal de froggyz se rendent! Le but de...
Jtambosso · 17 août 2009 à 5:56 · 5 participants · 2 363 affichages
Comme bon nombres de jeunes (et moins jeunes) aujourd'hui, j'ai décidé de partir une année à l'étranger. Et toujours comme beaucoup d'entre nous, j'ai créé un blog à cette effet. Mon voyage à travers la Nouvelle-Zélande à commencé il y a 15 semaines...
Sites.google.com/... nos avis et impressions, l'itinéraire, les conseils et astuces, nos coups de cœur et regrets, ainsi que les anecdotes rigolotes ou palpitantes de nos aventures ; le tout illustré par des photos inattendues et merveilleuses Nous vous...
Julmi · 2 juin 2008 à 21:10 · 6 participants · 3 091 affichages
où je réside depuis presque un an pour...faire des photos. Je mets à jour régulièrement mon blog. Si l'Inde vous passionne, ou si vous vous intéressez à la photo, n'hésitez pas à y faire un tour. www.inde.julienminar... A bientôt
Tous, si vous passez par Moab, n'hésitez pas à faire un tour en hummer c'est génial ce soir, nous allons dîner au QG du Spartiate super voyage au fait, les Américains qui respectent la limite de vitesse: c'est du pipeau! pimlico40.neufblog.c...
OscarKapac13 · 9 septembre 2009 à 15:38 · 1 participant · 1 360 affichages
Je fais un tour du monde, depuis juillet 2008. Je suis actuellement en Malaisie, j'y reste un moment, d'où je rayonne en Asie du Sud Est. J'écrit un blog sur mon voyage pour ceux que ça intéresse: oscar.kapac.free.fr N'hésitez pas à me rendre visite...
Laventurier · 8 septembre 2009 à 21:33 · 1 participant · 1 424 affichages
Merci à tous ceux qui nous ont aider a préparer notre très belle aventure en bolivie en juin derier. pour les remercier et aider à notre tour les prochains intéressés par ce fabuleux pays, nous avons fait un petit blog qui retrace notre parcours de notre...
Julio2210 · 5 septembre 2009 à 16:49 · 2 participants · 1 297 affichages
Etant un expatrié en série (Mexique, Angleterre, Espagne) j'ai décidé de créer un site pour aider les personnes souhaitant vivre dans ces pays! Le site s'appelle Génération Expat' et il regorge d'informations utiles et de conseils pratiques. J'y présente...
Elchulo · 3 juillet 2009 à 20:28 · 6 participants · 3 001 affichages
Cette annee, j ai fait l asie du sud est en 3 mois... J ai visite la thailande, Myanmar, Laos, Vietnam, Cambodia, Singapore & Malaysie. Revivez mon aventure via mon site. Si vous plannifier un voyage la-bas, je suis sur que ca vous aidera dans votre preparation...
Je reviens d'un safari "classique" au Kenya, avec visite des parcs Masai-Mara, Amboseli, Tsavo-Ouest, Tsavo-Est, vous pouvez voir un petit compte-rendu avec mes impressions sur le blog bayonne-et-autour.ov... si vous avez des questions n'hésitez pas...
Jlp59 · 5 août 2008 à 17:22 · 4 participants · 1 341 affichages
Ce petit site nikond2x.free.fr/ est un best-of de mes photos de récents voyage, avec le parti pris de séelctionner 36 images seulement par voyage. bonne visite.
Yllenr · 29 novembre 2008 à 16:29 · 5 participants · 3 837 affichages
Mon post "De retour d'un mois du Myanmar" a suscité beaucoup de réactions, de curiosité et une demande de photos. Alors, j'ai bien travaillé. J'ai trié, éliminé, sélectionné au milieu de plus de 4500 photos. Et voilà, j'ai mis en ligne les photos de mes...
Mireille06 · 4 septembre 2009 à 12:13 · 2 participants · 1 624 affichages
J'arrive au terme de mes nouvelles pages web, photos et impressions vous parleront du Nord de Madagascar. Vraiment un tout petit bout de cette grande et magnifique île où il fait bon vivre, mais oui, j'insiste, il faisait bon vivre quand j'y étais en...
Odreya · 18 août 2009 à 18:50 · 3 participants · 2 582 affichages
Suite à notre voyage au Pérou du 21 juin au 10 juillet 2009 nous vous faisons partager notre carnet de voyage sur peruexpress.canalblo... En espérant que ce site vous aidera à préparer votre voyage à votre tour Nous tenons à remercier MicMag et Tokala...
Turnofthewor · 19 mars 2009 à 4:15 · 5 participants · 3 018 affichages
Lætitia, Guillaume et Kitty le chat, vous présentent leurs nouvelle expédition. Depuis 3ans qu'ils voyagent autour du monde, ils ont décider cette fois ci de partir a pied. Et pour cette 3eme expédition, Lætitia et Guillaume sont partis de Miami pour...
Lapinous · 2 septembre 2009 à 18:06 · 1 participant · 2 160 affichages
Fraîchement inscrits sur le site pour y glaner des infos (qu'est ce qu'il y en a!) en vue de la préparation d'un prochain tour du monde et en attendant cette nouvelle aventure on peut déjà partager les précédentes! Alors voici notre carnet de voyage dans...
Mayflower · 1 septembre 2009 à 15:26 · 2 participants · 2 790 affichages
Nous avons effectué notre 4e voyage à l'ouest cet hiver 2008. Après moultes "mésaventures" depuis notre retour en janvier, j'ai tardé à revenir sur le forum. Aussi, je vous mets ci-joint le lien vers notre blog: americandream.blog4e... Ainsi vous pourrez...
Passage obligé de notre voyage en camping-car dans les Pays baltes, la Pologne se révèle finalement une destination très intéressante pour les camping-caristes. Poznan, Torun et la Warmie-Mazurie nous ont enchanté à l’aller; visitées au retour Varsovie...
Domjnoun · 30 août 2009 à 1:19 · 1 participant · 1 351 affichages
Voici notre blog consacré à notre TDM de 6 mois sur le thème des 7 nouvelles merveilles du monde, le départ est pour le 1er octobre 2009 nous essayerons de vous fair partager nos découvertes... Bon vent à vous
Quelques modestes photos et 2 vidéos de l'île de Penang sont proposées à ceux qui voudraient s'en faire une petite idée avant leur éventuel voyage en Malaisie. htpp://bena.over-blo... Cordialement.
Duppyconquer · 28 août 2009 à 18:28 · 3 participants · 1 494 affichages
Namasté, Voici un site web que je viens de développer. C'est mon premier site alors soyez indulgent duppyconqueror.e-mon... Ce site regroupe aussi bien des albums photos, des informations pour voyager en Inde, des infos générale sur l'Inde, des recettes...
Costarico32 · 27 août 2009 à 12:54 · 1 participant · 2 420 affichages
Ia orana tout le monde! Nous venons de rentrer d'un voyage de noces fabuleux! A la recherche de paysages sublimes (tant terrestre que sous-marins), d'authenticité, de contact avec les polynésiens pour découvrir leur mode de vie, nous avons passé un mois...