Nous sommes partis une semaine en Republique Dominicaine en mai. Ce fut notre tout premier voyage et nous avons vecu une semaine de rêve! Je propose un lien vers mon blog pour découvrir des commentaires, des photos et un petit vidéo... A ceux que ça...
Gaetan44fr · 18 juillet 2009 à 18:17 · 1 participant · 832 affichages
Mieux vaut tard que jamais Un peu moins de 3 ans après notre retour, et oui déjà, je mets enfin en ligne un petit montage photos de notre voyage retour entre le Sud de l'Inde et la France. Le montage est loin d'être pro mais si ça peut faire passer un...
Suivez notre périple de 5 semaines en mai-juin 2009, à travers l'Inde du Nord (Delhi, Calcutta, Varanasi, Agra, Dharamsala) dont deux semaines de bénévolat à Calcutta avec les Missionaires de la Charité de Mère Térésa. indiandream.uniterre...
Mathildfanny · 14 juin 2009 à 14:03 · 3 participants · 1 678 affichages
Nous partons en septembre pour effectuer un tour d'Europe à pied sur les traces des légendes européennes...2 filles, 6000km, 10 mois...du grand grand bonheur en perspective, mais pas mal de préparatifs aussi...alors n'hésitez pas: conseils et bonnes adresses...
J'ai mis en ligne notre carnet de vacances en Andalousie en aout 2008: Ronda, Cordoue, Grenade, Malaga, Frigiliana... C'est ici que cela se passe: lewebdejuan.free.fr/... A bientôt
Gregandco · 22 juin 2009 à 17:51 · 5 participants · 1 872 affichages
Nous somme revenu d'un voyage d'un an à travers le monde le 16 avril dernier (2 mois déjà)! Pour ceux qui préparent leur voyage, je vous propose de consulter les chiffres du budget pour vous donner une idée du coût global de la vie dans les pays suivants:...
Bikepunk · 17 octobre 2007 à 8:28 · 2 participants · 2 162 affichages
Ce n'est certes pas le bout du monde, mais les paysages étaient à couper le souffle et les rencontres bien chouettes. Vous trouverez à l'adresse suivante, le site que j'ai construit pour raconter le périple que j'ai fait dans les Alpes avec un copain...
Franck007 · 14 juillet 2009 à 19:12 · 1 participant · 3 504 affichages
Après avoir randonné 3 semaines en 2008 sur le GR 10 (Pyrénées françaises), l'envie m'est venue d'aller voir de l'autre côté de la chaîne montagneuse. Ainsi du 11 juin au 4 juillet 2009, j'ai parcouru le GR 11, du Cap de Creus (Méditérranée) à Vielha...
TSL · 14 juillet 2009 à 11:20 · 1 participant · 1 430 affichages
3 semaines après notre retour nous ouvrons enfin le carnet de voyage sur l'Islande. Plus de 2000 photos classées sur ce merveilleux pays vous attendent. C'est un voyage extraordinaire que nous sommes heureux de vous faire partager aujourd'hui... alors...
Michel8011 · 21 juillet 2006 à 22:36 · 6 participants · 6 875 affichages
Bon, allez, je les mets en ligne ici mais il y en a qui connaissent déjà! Voyages en images et en musiques en RD caribeanblue.blogs-d... le meme sur MSN SPACES (plus de photos récentes) spaces.msn.com/... Michel
Lnguigui · 8 juillet 2009 à 11:27 · 5 participants · 3 983 affichages
Nous venons de rentrer d'un magnifique periple au vietnam (nord: Hanoi, Hue, Hoi An, Sapa, Ha long) et nous avons fait pas mal de photos ainsi qu'un blog au jour le jour. Ca donne une idée du parcours! Voici l'adresse: lnguigui-vietnam.blo... ln&guigui...
Alssnmar · 8 juillet 2009 à 11:48 · 1 participant · 1 490 affichages
Je pars faire mes études au Québec en août prochain afin de devenir enseignante de français langue seconde. Blog: etudier-a-montreal.b... Un petit condensé des démarches à effectuer afin de partir étudier là bas! Bonne lecture:
Anto38 · 7 juillet 2009 à 21:23 · 1 participant · 1 073 affichages
Blog avec de nombreuses photos de paysages fantastiques, clichés sous marins de la faune asiatique (requins, perroquets, napoleons, coraux multicolores...).N hesitez pas a me laisser vos messages si vous avez des questions sur ces pays. ju-et-delph.blogspot...
Europeenslibres.unbl... Bonjour, Vous pouvez consulter mon site sur "19 jours au Québec" à cette adresse. Je n'ai pas téléchargé beaucoup de photographies sur le Québec car de nombreuses photos sont déjà visibles grâce aux moteurs de recherche d'images...
Amilaba · 30 juin 2009 à 11:45 · 3 participants · 2 734 affichages
Je viens de terminer la dernière page du carnet (oups...j'espère qu'un Hery parmi vous ne va pas tordre le nez, j'aime ce mot, humblement) consacré à Mopti et sa région, Fatoma et son marché au bétail, Djenné et le passage du bac sur le fleuve Bani...
Dobledou · 3 juillet 2009 à 7:36 · 4 participants · 2 239 affichages
La majorité des voyages au Myanmar s'organisent actuellement en prévision de la fin d'année Si cela peut en aider quelques uns voici mon blog qui traite a peu près de la moitié du voyage Birman (il n'est pas encore fini) dobledou.canalblog.c...
Philippe35 · 4 juillet 2009 à 12:47 · 3 participants · 1 537 affichages
Nous partons demain matin avec mon fils de St Brévin les Pins (estuaire de la Loire) pour parcourir l'Eurovélo 6 jusqu'à Bratislava. Vous pouvez suivre notre périple sur www.tandemcouche.fr, et y laisser un petit mot sur le livre d'or si ça vous chante...
Aleskandre · 27 juin 2009 à 19:42 · 8 participants · 2 799 affichages
Allez, j'ose un ptit coup de pub Je suis résident au Mali depuis 3 ans, et depuis 3 ans je tiens un blog sur mes découvertes maliennes et africaines. S'il le cœur vs en dit, je vous invite donc à venir les partager ensemble sur Le dit du Magot (alesk.canalblog.com...
Akwel · 3 juillet 2009 à 21:56 · 1 participant · 3 058 affichages
Je voudrais vous faire part de mon départ prochain au Japon. J'ai démissioné de mon boulot, acheté un van que j'ai équipé pour être autonome et préparer ce voyage pendant un certain temps. La durée du voyage est de 6 mois, je passe 3 mois au Japon. Au...
Atoll · 5 mai 2009 à 10:40 · 1 participant · 1 848 affichages
Encore un blog de voyage!!! Récits de nos escapades en vols secs au Bénin, Mali, Sénégal, Tunisie... avec quelques adresses et un coup de mains aux amis rencontrés. n' hésitez pas à nous faire part de vos impressions, vos suggestions... A venir les albums...
Je ne résiste pas à vous donner le lien du blog concernant la dernière navigation de mon père: de Quiberon aux îles d'Aran sur la côte ouest de l'Irlande. Temps superbe, plein d'animaux, petits ports croquignolets, falaises maléfiques, courants malicieux...
Skan · 2 juillet 2009 à 11:23 · 1 participant · 1 201 affichages
Voilà je pars début Janvier 2O10 pour un tour du monde, principalement à pied. Pour plus d'infos voir "www.revedhommelibre... Toutes les suggestions qui peuvent me rendre le chemin plus facile sont les bienvenues. Je vous souhaite de beau voyage
C'est vrai, ça fait trois mois que je suis revenu, je n'ai pas été très rapide Quoi qu'il en soit, le récit et les photos de ce voyage sont sur mon site. Pour y arriver: botswana-2007.over-b... A partir de là vous naviguez dans les différentes rubriques...
Floxx · 23 juin 2009 à 15:20 · 2 participants · 1 730 affichages
Avant l'annonce officielle, et pour les voyageurs de voyageforum.com, je souhaitais faire part du lancement du site www.florianbailly.co... portant le projet "Sur la Route du Soleil Levant", une première pour un voyage d'un genre nouveau: France-Japon...
Clarkgaybeul · 12 février 2008 à 10:53 · 8 participants · 2 848 affichages
Voici mon nouveau portfolio en ligne: www.pendantcetemps.f... vous trouverez ici une nouvelle série de photos, chaque semaine, sur un pays que j'ai visité. à bientôt et bonne visite
Voilà! Je voudrais populariser un peu mon blog et en même temps vous partagez les photos que je prend chaque jour, dans chaque parcours, lorsque nous visitons! Je suis présentement à Pune, pour 2 mois encore, alors ce blog s'update régulièrement! N'hésitez...
Schnobe · 12 février 2009 à 14:52 · 3 participants · 2 193 affichages
Nous sommes deux cousins autour de notre planete. Voici l adresse de notre site www.barretoi.com Photos, videos, textes, collages, indien, moustaches vous y attendent. Grosses bises. Romain et Antoine