Mlefevre · 28 juin 2009 à 22:20 · 2 participants · 1 061 affichages
L'adresse de mon site a changé: si belle la terre Ouest USA, Amérique du sud, Groenland, Norvège, Suède, irlande, Egypte, Népal, Afrique du sud, Lesotho, Islande... et bientôt d'autres voyages... Bonne lecture! Marie
Algerie · 19 décembre 2005 à 1:04 · 9 participants · 10 618 affichages
Voyager en Algérie en Photos: Découvrir l'Algérie sur les bouts des doigts. Donnez-vous un avant gout d'un voyager en Algérie. Faite un voyage virtuel vers l'Algérie en Photos. Plus de 1500 Photos récentes sur l'Algérie et ses beaux paysages. Alger la...
Isaraph · 26 juin 2009 à 23:02 · 1 participant · 1 218 affichages
Une petite balade de 6 mois en camping car et en famille, de Geneve à Avanos en Turquie. Une simple envie de partage, de découverte de temps. extrait du carnet de la roumanie: 4000kms parcourus, une frontière, des champs de tournesols et de maïs et nous...
Jjmp · 25 juin 2009 à 6:03 · 1 participant · 1 695 affichages
Vous pouvez nous suivre et nous interroger en allant sur notre blog... TIJUANA à PANAMA Nous passerons par le BELIZE GUATEMALA EL SALVADOR HONDURAS NICARAGUE COSTA RICA et PANAMA retour en FRANCE à Noel... Nous sommes actuellement à QUERETARO...
Ameriklatina · 24 juin 2009 à 13:18 · 1 participant · 824 affichages
Notre site sur nos voyage en Amérique latine a été mis à jour avec une nouvelle rubrique "survol rapide par pays" (avec des commentaires, des photos en meilleure résolution que dans le reste du site, etc...). Liens ci-dessous.
Maitrecortex · 21 juin 2009 à 14:26 · 2 participants · 1 050 affichages
Bienvenue sur mon nouveau site qui propose une synthese de mes dernieres années de voyage sur trois continents. J'éspere prendre contact avec des personnes interessées et pretes a me conseiller ou a m'orienter vers d'éventuels acheteurs. www.xavierallard.com...
Sunjeff · 10 mai 2009 à 16:47 · 2 participants · 3 685 affichages
Je vous propose en toute simplicité ce modeste blog qui fait suite à mon voyage en septembre 2008 en BULGARIE, en particulier sur le complexe touristique d'ALBENA mais aussi et surtout sur la ville de VARNA et sur la ville de DOBRICH. bulgarie-albena-varn...
Annecechal · 23 juin 2009 à 11:45 · 1 participant · 1 019 affichages
Je souhaite faire partager a ceux qui le souhaite mon projet de voyage en asie du sud est qui aura lieu l annee prochaine pendant 6 mois. j ai cree un blog qui regroupe un peu mes motivations et les etapes par lesquelles je dois passer pour concretiser...
TRANSIBERIEN: petit préambule linguistique: le transsibérien est une ligne de chemin de fer russe qui relie Moscou à Vladivostok dont il existe deux variantes, transmongol et transmanchourien qui bifurquent peu après Irkoutsk. Ce dernier rallie Pékin...
Twofortrip · 22 juin 2009 à 4:28 · 1 participant · 1 170 affichages
Nous sommes partis il y a maintenant cinq mois de France pour un exil d'une durée indéterminée dans les Amériques. Tout à commencé par l'atterrissage à Buenos Aires puis par un tour en Patagonie, jusqu'à Ushuaïa. Nous sommes remontés jusqu'à la Péninsule...
Stephetfelix · 20 juin 2009 à 13:34 · 2 participants · 1 011 affichages
Juste un rapide post pour tous vous remercier. Depuis près de 12 mois nous parcourons ce forum en long en large et travers pour glaner les bonnes petites infos pratiques, géographiques, techniques... ou tout simplement pour découvrir votre manière de...
Voyageur08 · 9 juin 2009 à 20:12 · 2 participants · 1 963 affichages
Nous rentrons d'un voyage de 10 jours dans le désert libyen. Superbe! Pour les amateurs de désert, qui veulent sortir des "sentiers battus", je recommande fortement. Voilà les endroits où nous sommes allés: - Vallée de Maghidet - Akakus - vallée de l'Awis...
Je suis Julia, 22ans. J'ai rencontré Una, une irlandaise de 23ans via le couchsurfing. Nous avons décidé de partir ensemble en italie en stop. Notre projet est ici: www.unajulia.com/ Voilà notre projet de parcours, si vous êtes sur la route et voulez...
Le départ est proche, demain je décolle à 11h20 destination Miami! Mon premier grand voyage, de plus, en solitaire! Vous pouvez suivre mon aventure sur mon blog, créé pour l'occasion: 89joursamiami.over-b... J'essaierai de tenir le rythme d'un article...
Corinne10 · 18 juin 2009 à 13:28 · 1 participant · 1 318 affichages
Voici notre site ou nous avons mis les photos de nos randonnées a cheval aux usa:2005 utah, arizona, 2006 grand canyon, monument valley, 2007 desert de sonora, apache trail, tombstone...2008 a travers l'arizona plus un peu de nous en france...nos chevaux...
Shugyo · 17 juin 2009 à 23:04 · 1 participant · 1 134 affichages
Un voyage toutes directions, sans but précis si ce n´est l´envie de me barrer pour un certains temps voir indéfiniment... apprendre tous les jours sans jamais être l´esclave d´un autre... le mouvement parce que le static me déprime... vivre ma vie sans...
Barulaire · 17 juin 2009 à 21:48 · 1 participant · 641 affichages
Je présente ici un blog que j'ai commencé en 2005, de retour du deusième voyage au Viet Nam (en 2003: sud et centre, en 2005: le nord). Depuis, il y a eu le Cambodge en 2008. J'y raconte également des voyages plus anciens (au Maroc (en stop, à moto et...
Garuda · 13 juin 2009 à 0:17 · 4 participants · 1 577 affichages
Un petit partage visuel de mes voyages (Birmanie, Laos, Cambodge et Thaïlande), afin de rappeler de bons souvenirs à certains et peut-être tenter les autres... (Encore quelques centaines de photos à mettre en ligne afin de completer ce "portrait" photographique)...
Je suis arrivé le 11 septembre à New York pour y vivre comme garçon aupair pendant un an, ma passion c'est voyager, donc si vous voulez voir comment vit un jeune de 21 ans à New York, je vous invite à découvrir mon blog unitedd.skyblog.com entre New York...
Mlefevre · 14 juin 2009 à 12:54 · 1 participant · 1 060 affichages
Carnet de voyage en images ici: sites.google.com/... Les mêmes photos que dans le carnet de voyage posté sur VF il y a quelques temps, mais en grand format! Bonne lecture! Marie
Tantian · 22 février 2009 à 17:38 · 4 participants · 3 636 affichages
Chers vous tous, Je suis de retour du nord Vietnam: Hanoï, Sapa et Mai Chau. Je vais publier les photos de ce séjour de quinze jours au VN, le deuxième, sur mon blog. www.chris-tian-vidal... Bien sûr, pour ceux qui partent, qui vont aller au nord VN...
Je vous donne l'adresse de mon blog où l'on raconte nos aventures à Montreal. Entre découvertes et moments insolites, la vie est pour le moins agitée par ici!:) vinciane-alexis.over... Alexis
Mlefevre · 4 juin 2009 à 10:49 · 5 participants · 1 484 affichages
Enfin, à force d'y penser, j'ai fait le pas et ai créé (très facilement finalement) un site internet pour présenter nos voyages. Ces voyages ont déjà été présentés sur voyage forum dans la rubrique carnet de voyages donc les "fidèles" lecteurs ne seront...
NicoPochez · 11 juin 2009 à 15:39 · 1 participant · 1 248 affichages
Juste pour vous informer d'un blog sur 5 000 kilomètres de traversé New York - San Francisco. Départ le 7 juin, arrivé prévu début septembre. nysf09.blogspot.com/
J'ai fait un modeste petit journal de bord à propos de mon voyage vers le Cap Nord. Cela vaut-il la peine de l'achever? Vous trouver ça sympa? belforum.net/stock/... Parce que ça prend pas mal de temps (taille des photos à modifier...). Mais les Lofoten...
Nouveau sur ce forum que je lis depuis longtemps, je veux aujourd'hui vous faire partager notre aventures que nous vivons avec nos enfants.depuis 4 mois on a tous vendu en france (maison voitures meubles etc) pour voyage avec nos enfants. nous sommes...