Philippe35 · 4 juillet 2009 à 12:47 · 3 participants · 1 542 affichages
Nous partons demain matin avec mon fils de St Brévin les Pins (estuaire de la Loire) pour parcourir l'Eurovélo 6 jusqu'à Bratislava. Vous pouvez suivre notre périple sur www.tandemcouche.fr, et y laisser un petit mot sur le livre d'or si ça vous chante...
Aleskandre · 27 juin 2009 à 19:42 · 8 participants · 2 804 affichages
Allez, j'ose un ptit coup de pub Je suis résident au Mali depuis 3 ans, et depuis 3 ans je tiens un blog sur mes découvertes maliennes et africaines. S'il le cœur vs en dit, je vous invite donc à venir les partager ensemble sur Le dit du Magot (alesk.canalblog.com...
Akwel · 3 juillet 2009 à 21:56 · 1 participant · 3 067 affichages
Je voudrais vous faire part de mon départ prochain au Japon. J'ai démissioné de mon boulot, acheté un van que j'ai équipé pour être autonome et préparer ce voyage pendant un certain temps. La durée du voyage est de 6 mois, je passe 3 mois au Japon. Au...
Atoll · 5 mai 2009 à 10:40 · 1 participant · 1 852 affichages
Encore un blog de voyage!!! Récits de nos escapades en vols secs au Bénin, Mali, Sénégal, Tunisie... avec quelques adresses et un coup de mains aux amis rencontrés. n' hésitez pas à nous faire part de vos impressions, vos suggestions... A venir les albums...
Je ne résiste pas à vous donner le lien du blog concernant la dernière navigation de mon père: de Quiberon aux îles d'Aran sur la côte ouest de l'Irlande. Temps superbe, plein d'animaux, petits ports croquignolets, falaises maléfiques, courants malicieux...
Skan · 2 juillet 2009 à 11:23 · 1 participant · 1 206 affichages
Voilà je pars début Janvier 2O10 pour un tour du monde, principalement à pied. Pour plus d'infos voir "www.revedhommelibre... Toutes les suggestions qui peuvent me rendre le chemin plus facile sont les bienvenues. Je vous souhaite de beau voyage
C'est vrai, ça fait trois mois que je suis revenu, je n'ai pas été très rapide Quoi qu'il en soit, le récit et les photos de ce voyage sont sur mon site. Pour y arriver: botswana-2007.over-b... A partir de là vous naviguez dans les différentes rubriques...
Floxx · 23 juin 2009 à 15:20 · 2 participants · 1 745 affichages
Avant l'annonce officielle, et pour les voyageurs de voyageforum.com, je souhaitais faire part du lancement du site www.florianbailly.co... portant le projet "Sur la Route du Soleil Levant", une première pour un voyage d'un genre nouveau: France-Japon...
Clarkgaybeul · 12 février 2008 à 10:53 · 8 participants · 2 873 affichages
Voici mon nouveau portfolio en ligne: www.pendantcetemps.f... vous trouverez ici une nouvelle série de photos, chaque semaine, sur un pays que j'ai visité. à bientôt et bonne visite
Voilà! Je voudrais populariser un peu mon blog et en même temps vous partagez les photos que je prend chaque jour, dans chaque parcours, lorsque nous visitons! Je suis présentement à Pune, pour 2 mois encore, alors ce blog s'update régulièrement! N'hésitez...
Schnobe · 12 février 2009 à 14:52 · 3 participants · 2 201 affichages
Nous sommes deux cousins autour de notre planete. Voici l adresse de notre site www.barretoi.com Photos, videos, textes, collages, indien, moustaches vous y attendent. Grosses bises. Romain et Antoine
Mlefevre · 28 juin 2009 à 22:20 · 2 participants · 1 066 affichages
L'adresse de mon site a changé: si belle la terre Ouest USA, Amérique du sud, Groenland, Norvège, Suède, irlande, Egypte, Népal, Afrique du sud, Lesotho, Islande... et bientôt d'autres voyages... Bonne lecture! Marie
Algerie · 19 décembre 2005 à 1:04 · 9 participants · 10 629 affichages
Voyager en Algérie en Photos: Découvrir l'Algérie sur les bouts des doigts. Donnez-vous un avant gout d'un voyager en Algérie. Faite un voyage virtuel vers l'Algérie en Photos. Plus de 1500 Photos récentes sur l'Algérie et ses beaux paysages. Alger la...
Isaraph · 26 juin 2009 à 23:02 · 1 participant · 1 221 affichages
Une petite balade de 6 mois en camping car et en famille, de Geneve à Avanos en Turquie. Une simple envie de partage, de découverte de temps. extrait du carnet de la roumanie: 4000kms parcourus, une frontière, des champs de tournesols et de maïs et nous...
Jjmp · 25 juin 2009 à 6:03 · 1 participant · 1 702 affichages
Vous pouvez nous suivre et nous interroger en allant sur notre blog... TIJUANA à PANAMA Nous passerons par le BELIZE GUATEMALA EL SALVADOR HONDURAS NICARAGUE COSTA RICA et PANAMA retour en FRANCE à Noel... Nous sommes actuellement à QUERETARO...
Ameriklatina · 24 juin 2009 à 13:18 · 1 participant · 828 affichages
Notre site sur nos voyage en Amérique latine a été mis à jour avec une nouvelle rubrique "survol rapide par pays" (avec des commentaires, des photos en meilleure résolution que dans le reste du site, etc...). Liens ci-dessous.
Maitrecortex · 21 juin 2009 à 14:26 · 2 participants · 1 056 affichages
Bienvenue sur mon nouveau site qui propose une synthese de mes dernieres années de voyage sur trois continents. J'éspere prendre contact avec des personnes interessées et pretes a me conseiller ou a m'orienter vers d'éventuels acheteurs. www.xavierallard.com...
Sunjeff · 10 mai 2009 à 16:47 · 2 participants · 3 699 affichages
Je vous propose en toute simplicité ce modeste blog qui fait suite à mon voyage en septembre 2008 en BULGARIE, en particulier sur le complexe touristique d'ALBENA mais aussi et surtout sur la ville de VARNA et sur la ville de DOBRICH. bulgarie-albena-varn...
Annecechal · 23 juin 2009 à 11:45 · 1 participant · 1 022 affichages
Je souhaite faire partager a ceux qui le souhaite mon projet de voyage en asie du sud est qui aura lieu l annee prochaine pendant 6 mois. j ai cree un blog qui regroupe un peu mes motivations et les etapes par lesquelles je dois passer pour concretiser...
TRANSIBERIEN: petit préambule linguistique: le transsibérien est une ligne de chemin de fer russe qui relie Moscou à Vladivostok dont il existe deux variantes, transmongol et transmanchourien qui bifurquent peu après Irkoutsk. Ce dernier rallie Pékin...
Twofortrip · 22 juin 2009 à 4:28 · 1 participant · 1 184 affichages
Nous sommes partis il y a maintenant cinq mois de France pour un exil d'une durée indéterminée dans les Amériques. Tout à commencé par l'atterrissage à Buenos Aires puis par un tour en Patagonie, jusqu'à Ushuaïa. Nous sommes remontés jusqu'à la Péninsule...
Stephetfelix · 20 juin 2009 à 13:34 · 2 participants · 1 017 affichages
Juste un rapide post pour tous vous remercier. Depuis près de 12 mois nous parcourons ce forum en long en large et travers pour glaner les bonnes petites infos pratiques, géographiques, techniques... ou tout simplement pour découvrir votre manière de...
Voyageur08 · 9 juin 2009 à 20:12 · 2 participants · 1 969 affichages
Nous rentrons d'un voyage de 10 jours dans le désert libyen. Superbe! Pour les amateurs de désert, qui veulent sortir des "sentiers battus", je recommande fortement. Voilà les endroits où nous sommes allés: - Vallée de Maghidet - Akakus - vallée de l'Awis...
Je suis Julia, 22ans. J'ai rencontré Una, une irlandaise de 23ans via le couchsurfing. Nous avons décidé de partir ensemble en italie en stop. Notre projet est ici: www.unajulia.com/ Voilà notre projet de parcours, si vous êtes sur la route et voulez...
Le départ est proche, demain je décolle à 11h20 destination Miami! Mon premier grand voyage, de plus, en solitaire! Vous pouvez suivre mon aventure sur mon blog, créé pour l'occasion: 89joursamiami.over-b... J'essaierai de tenir le rythme d'un article...
Corinne10 · 18 juin 2009 à 13:28 · 1 participant · 1 322 affichages
Voici notre site ou nous avons mis les photos de nos randonnées a cheval aux usa:2005 utah, arizona, 2006 grand canyon, monument valley, 2007 desert de sonora, apache trail, tombstone...2008 a travers l'arizona plus un peu de nous en france...nos chevaux...
Shugyo · 17 juin 2009 à 23:04 · 1 participant · 1 140 affichages
Un voyage toutes directions, sans but précis si ce n´est l´envie de me barrer pour un certains temps voir indéfiniment... apprendre tous les jours sans jamais être l´esclave d´un autre... le mouvement parce que le static me déprime... vivre ma vie sans...