Voici voilà.. enfin j'ai eu 2 minutes plutôt 35 minutes pour toute écrire mon récit de voyage du mois de Janvier 2007 lesvoyagesdenature.b... à bientôt et si vous avez des questions, n'hésitez pas!! En passant, j'ai mis quelques photos tournantes
Degemermat · 13 août 2009 à 23:18 · 2 participants · 2 739 affichages
Cet été une petite folie m'a pris: j'ai décidé de partir en vacances à vélo, direction Argelès sur mer: je retrace ce périple de neuf jours à cette adresse:cl29850.un blog.fr Bonne lecture, n'hésitez pas à laisser des commentaires
Kiwiwi · 15 août 2009 à 3:18 · 1 participant · 2 223 affichages
Nous sommes un couple de français voyageant pendant un an en Nouvelle-Zélande. Nous avons acheté un campervan avec lequel nous parcourons le pays. Découvrez nos experiences dans ce magnifique pays: WWOOF, cueillettes, culture, nature, visites, conseils...
Pierre · 27 juillet 2009 à 21:22 · 5 participants · 2 223 affichages
Nous traversons actuellement l Alaska en Velo et en autonomie. Nous avons deja parcouru 835 km (Dalton Highway - Fairbanks). Il nous reste 550 km jusqu a Anchorage. Tout est ici: www.alaskatrail.cana... Pierre
Vous tous les passionnés des grands voyages!!!! Après avoir proposé mon circuit il y a quelques mois de cela (c'était le 1er de l'année 2009). Je vous propose pour ce qui le désir de vivre quelques moments forts de notre voyage à travers notre blog que...
EtietAnnie · 5 août 2009 à 21:31 · 3 participants · 2 344 affichages
Je vous invite à visiter mon recit de voyage sur le site suivant: lafamilleentunisie.u... Nous sommes une famille québecoise avec 2 filles de 8 et 10 ans. Une belle aventure qui mérite d'être partagée en mots et en images. Vos commentaires et questions...
Et voila nous sommes rentrés de notre fabuleux séjour aux Etats-Unis...Tout était merveilleux!!! N'hésitez donc pas si vous avez des questions (c'est du frais) Je vous transmets notre adresse du blog si cela peut vous intéresser voyageusa2009.over-b...
Je rentre d'un voyage d'un mois en Californie, Utah, Arizona et Nevada. Toutes les photos sont sur benvoyage.ifrance.co... Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir
Rmtp · 16 juillet 2009 à 15:48 · 3 participants · 1 606 affichages
Avec un ami, nous partons en décembre effectuer un tour du monde à vélo, autour du projet Raconte moi ton pays, ayant pour but de créer des liens entre les écoliers du monde. Nous venons de lancer notre site internet: www.racontemoitonpay... Nous sommes...
Notre site safari-tanzanie.com est le résultat très imparfait de plusieurs safaris en Tanzanie. Sans prétention artistique et sans visée commerciale, il présente des images de la faune très riche et donne quelques renseignements sur ce splendide pays...
Degemermat · 10 août 2009 à 19:43 · 1 participant · 1 753 affichages
Néophite dans la discipline, je viens de faire la traversée Brest-Argelès sur mer cet été en cyclotourisme. Pour vous faire partager cette "petite expérience", je retrace mon aventure à cette adresse cl29850.unblog.fr Bonne lecture et n'hésitez pas à...
Maeva · 28 juillet 2009 à 15:03 · 2 participants · 1 671 affichages
Je vous présente notre site internet: www.leschoubidousenv... Nous partons le 03 Octobre 2009 en tour du monde pour 11 mois. Nous espérons à travers ce site garder un lien avec notre famille/amis et partager ce voyage avec un maximum de personnes. Nous...
Meridiana · 9 août 2009 à 15:49 · 1 participant · 1 460 affichages
Quelques infos pratiques sur cette partie de l'egypte moins connue que les pyramides sur www.terramongolia.co... il faut absoluement integrer cette partie lors de vos voyages en egypte car cela merite vraiment d'être vu et veçu bon voyage a tous
Beinat · 8 août 2009 à 14:25 · 1 participant · 2 210 affichages
Un diaporama automatique et des vidéos d'un séjour de 3 semaines dans le Yucatán sont proposés pour les amoureux de la Riviéra Maya et alentours. bena.over-blog.fr/... Cordialement.
Freenumber6 · 8 août 2009 à 12:07 · 1 participant · 1 671 affichages
3 semaines et demie en Thailande avec une incursion au Cambodge. - Chiang Mai: une journee comme cornac d'elephant, 3 jours de trekking - Phnom Penh - Siem Reap (Angkor) - Koh Tao: passge de 1er dgre de plongee SSI et CMAS Voir le blog: guignard.over-blog.c...
Pierre8 · 31 juillet 2009 à 21:25 · 3 participants · 1 695 affichages
Parcourant un grand nombre de sentiers autour du Monde, j'ai eu l'idée de mettre à disposition de la communauté de randonneurs et de trekkers les informations que je collectais au fur et à mesure des périples. Les topos présentés sur le site ont tous...
Stephhhhhh · 4 août 2009 à 14:13 · 1 participant · 1 395 affichages
Je voulais vous presenter mon site personnel sur mes quelques voyages, j'y rajoute mes photos au fur et a mesure. J'en ai encore pas mal a mettre. Mais pour le moment vous avez la rubrique road trip USA complete et l'Italie au complet. Il y a egalement...
Languedoc11 · 2 août 2009 à 18:47 · 2 participants · 1 107 affichages
Vous êtes intéressé par les balades en France, sur terre (à vélo plus souvent) et en voilier (de moins en moins) vous pouvez vous reporter au blog voiliercorbieres.ove... pensez à vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des derniers commentaires...
Couchsurfer · 3 août 2009 à 17:29 · 1 participant · 1 148 affichages
Si on doit parler de ses blogs perso, voici le mien en signature. A la base dédié au tourisme éthique. J'envisage de lui donner une tournure plus couchsurfing. L'avenir me le dira. A plus
Daniel26 · 9 juin 2008 à 11:48 · 1 participant · 1 655 affichages
Maintenant 60 ans, et récemment retraité, nous sommes partis en Amérique du sud avec notre camping-car 4x4 à cellule amovible. La traversé de presque 1 mois eu lieu en septembre 2007 sur un cargo Grimaldi de Le Havre à Buenos Aires en Argentine. Pour...
La GUYANE Des mangroves semées de palétuviers jusqu’aux hautes branches de la jungle, les amateurs de dépaysement et d’aventures profiteront de la saison sèche pour explorer cette France exotique et sauvage au cœur de l’Amazonie. Un séjour dans la jungle...
Je rentre d'un mois de vacances en Equateur ou j'ai pu parcourir la Sierra et de 13 jours aux Galapagos. Je tenais à remercier tous les gens qui m'ont aidés pour préparer ce voyage et plus précisément Albert la mémoire vivante de ce forum. A mon tour...
Flouflou · 16 septembre 2008 à 9:04 · 3 participants · 7 802 affichages
Vous pouvez vous rendre sur mon site: objectifsvoyages.ove... vous y trouverez les endroits visités, des conseils et mon album photos sur la Croatie, le Monténégro, Prague, Vienne, Budapest, La Corse et le Canada (en préparation). Si vous avez des questions...
Topaze · 29 juillet 2009 à 17:42 · 1 participant · 1 281 affichages
Voici le Blog de Topaze n'ayant aucune connotation particulière à vous d'apporter vos contributions ou tout simplement le rejoindre à vtt pour partager de bons moments...
Après notre séjour à Madère, nous avons recommencé a sillonner les Pyrénées. Notre 1ère rando nous a amenée vers la vallée du Lis, dans le Luchonnais. Point de départ important de plusieurs randos: ru d'enfer, refuge et pic de Maupas, Lac Vert, Lac Bleu...
CatherineGil · 28 juillet 2009 à 17:49 · 1 participant · 978 affichages
Le blog de voyage de Carherine et Gil Nos voyages en Camping car au Maroc, en Europe centrale et de l'est, un voyage sac à dos en Ouzbékistan quelques anecdotes, des albums photos et la préparation de notre voyage en Amérique du sud au nord, en camping-car...
Pingos · 5 juillet 2009 à 20:07 · 4 participants · 3 155 affichages
Un petit message pour signaler à ceux que ça pourrait intéresser que j'ai mis à jour mon site avec les photos de l'expédition à laquelle j'ai participé ce printemps au Pakistan: travelping.free.fr/... Qq mots sur l'expé: - Organisée par l'un des grands...