Degemermat · 10 août 2009 à 19:43 · 1 participant · 1 747 affichages
Néophite dans la discipline, je viens de faire la traversée Brest-Argelès sur mer cet été en cyclotourisme. Pour vous faire partager cette "petite expérience", je retrace mon aventure à cette adresse cl29850.unblog.fr Bonne lecture et n'hésitez pas à...
Maeva · 28 juillet 2009 à 15:03 · 2 participants · 1 667 affichages
Je vous présente notre site internet: www.leschoubidousenv... Nous partons le 03 Octobre 2009 en tour du monde pour 11 mois. Nous espérons à travers ce site garder un lien avec notre famille/amis et partager ce voyage avec un maximum de personnes. Nous...
Meridiana · 9 août 2009 à 15:49 · 1 participant · 1 452 affichages
Quelques infos pratiques sur cette partie de l'egypte moins connue que les pyramides sur www.terramongolia.co... il faut absoluement integrer cette partie lors de vos voyages en egypte car cela merite vraiment d'être vu et veçu bon voyage a tous
Beinat · 8 août 2009 à 14:25 · 1 participant · 2 204 affichages
Un diaporama automatique et des vidéos d'un séjour de 3 semaines dans le Yucatán sont proposés pour les amoureux de la Riviéra Maya et alentours. bena.over-blog.fr/... Cordialement.
Freenumber6 · 8 août 2009 à 12:07 · 1 participant · 1 663 affichages
3 semaines et demie en Thailande avec une incursion au Cambodge. - Chiang Mai: une journee comme cornac d'elephant, 3 jours de trekking - Phnom Penh - Siem Reap (Angkor) - Koh Tao: passge de 1er dgre de plongee SSI et CMAS Voir le blog: guignard.over-blog.c...
Pierre8 · 31 juillet 2009 à 21:25 · 3 participants · 1 686 affichages
Parcourant un grand nombre de sentiers autour du Monde, j'ai eu l'idée de mettre à disposition de la communauté de randonneurs et de trekkers les informations que je collectais au fur et à mesure des périples. Les topos présentés sur le site ont tous...
Stephhhhhh · 4 août 2009 à 14:13 · 1 participant · 1 391 affichages
Je voulais vous presenter mon site personnel sur mes quelques voyages, j'y rajoute mes photos au fur et a mesure. J'en ai encore pas mal a mettre. Mais pour le moment vous avez la rubrique road trip USA complete et l'Italie au complet. Il y a egalement...
Languedoc11 · 2 août 2009 à 18:47 · 2 participants · 1 102 affichages
Vous êtes intéressé par les balades en France, sur terre (à vélo plus souvent) et en voilier (de moins en moins) vous pouvez vous reporter au blog voiliercorbieres.ove... pensez à vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des derniers commentaires...
Couchsurfer · 3 août 2009 à 17:29 · 1 participant · 1 145 affichages
Si on doit parler de ses blogs perso, voici le mien en signature. A la base dédié au tourisme éthique. J'envisage de lui donner une tournure plus couchsurfing. L'avenir me le dira. A plus
Daniel26 · 9 juin 2008 à 11:48 · 1 participant · 1 647 affichages
Maintenant 60 ans, et récemment retraité, nous sommes partis en Amérique du sud avec notre camping-car 4x4 à cellule amovible. La traversé de presque 1 mois eu lieu en septembre 2007 sur un cargo Grimaldi de Le Havre à Buenos Aires en Argentine. Pour...
La GUYANE Des mangroves semées de palétuviers jusqu’aux hautes branches de la jungle, les amateurs de dépaysement et d’aventures profiteront de la saison sèche pour explorer cette France exotique et sauvage au cœur de l’Amazonie. Un séjour dans la jungle...
Je rentre d'un mois de vacances en Equateur ou j'ai pu parcourir la Sierra et de 13 jours aux Galapagos. Je tenais à remercier tous les gens qui m'ont aidés pour préparer ce voyage et plus précisément Albert la mémoire vivante de ce forum. A mon tour...
Flouflou · 16 septembre 2008 à 9:04 · 3 participants · 7 796 affichages
Vous pouvez vous rendre sur mon site: objectifsvoyages.ove... vous y trouverez les endroits visités, des conseils et mon album photos sur la Croatie, le Monténégro, Prague, Vienne, Budapest, La Corse et le Canada (en préparation). Si vous avez des questions...
Topaze · 29 juillet 2009 à 17:42 · 1 participant · 1 279 affichages
Voici le Blog de Topaze n'ayant aucune connotation particulière à vous d'apporter vos contributions ou tout simplement le rejoindre à vtt pour partager de bons moments...
Après notre séjour à Madère, nous avons recommencé a sillonner les Pyrénées. Notre 1ère rando nous a amenée vers la vallée du Lis, dans le Luchonnais. Point de départ important de plusieurs randos: ru d'enfer, refuge et pic de Maupas, Lac Vert, Lac Bleu...
CatherineGil · 28 juillet 2009 à 17:49 · 1 participant · 975 affichages
Le blog de voyage de Carherine et Gil Nos voyages en Camping car au Maroc, en Europe centrale et de l'est, un voyage sac à dos en Ouzbékistan quelques anecdotes, des albums photos et la préparation de notre voyage en Amérique du sud au nord, en camping-car...
Pingos · 5 juillet 2009 à 20:07 · 4 participants · 3 147 affichages
Un petit message pour signaler à ceux que ça pourrait intéresser que j'ai mis à jour mon site avec les photos de l'expédition à laquelle j'ai participé ce printemps au Pakistan: travelping.free.fr/... Qq mots sur l'expé: - Organisée par l'un des grands...
Ca y est, le grand jour approche enfin! Le camping car est parti avec EGETRA le 17 juillet du Havre, nous le récupérerons le 17 aout à buenos Aires. En attendant, nous décollons mardi (le 28) pour les chutes d'Iguaçu, au Nord de L'Argentine. Balades et...
Nicoetad · 10 décembre 2008 à 22:43 · 5 participants · 2 004 affichages
Pendant ma grossesse, bloquée chez moi, j'ai écrit un guide qui essaye de reprendre toutes les idées à garder en tête lorsqu'on prépare son voyage, puis j'ai décidé de partir faire un tour du monde virtuel et écolo, ce blog regroupe ces deux projets...
Chrisfx · 9 juillet 2009 à 16:48 · 7 participants · 5 370 affichages
j'ai effectué un superbe voyage en Egypte de quinze jours fin janvier début février du nord au sud avec une incursion inoubliable en 4X4 de 4 jours dans le désert libyque... j'aimerais beaucoup vous faire partager mon expérience à travers le récit...
Kharkov · 25 juillet 2009 à 23:35 · 1 participant · 1 141 affichages
Voila, c'est fait. Il y a précisément 363 jours nous partions. C'était le 28 juillet 2008. Pourquoi avoir attendu presque un an, pour écrire ce carnet? Avec, le recul, aujourd'hui, je serai mesuré les risques, les moments forts et faibles de ce voyage...
Elazhar · 25 juillet 2009 à 18:58 · 1 participant · 1 663 affichages
Je voulais juste faire partager mon experience et mes photos apres ce voyage inoubliable! www.marconcept.fr/... En pointant sur Voyage palestine vous aurez acces aux photos! Merci à tous et n'hesitez pas pour les questions!
Carine94 · 23 janvier 2009 à 10:55 · 3 participants · 13 343 affichages
Il y a quelques temps déjà, je vous avais présenté un de mes carnets de voyage scrap. En voici un nouveau avec des photos de notre rencontre avec les Himbas en Namibie. Un voyage fabuleux. Voici la couverture, rendez-vous sur mon blog pour la suite www.carinescrap.com/...
Malorossi · 22 juillet 2009 à 10:37 · 1 participant · 860 affichages
Sur la route depuis 5 mois, nous partageons nos coups de coeur, de blues, de gueule et de foudre sur notre blog: partisfaireuntour.wo... Ce n'est pas un puis d'infos, seulement quelques expériences que nous avons souhaiter partager.
Karoline2 · 14 juillet 2009 à 19:14 · 5 participants · 2 771 affichages
Je reviens d'un mois dans le nord ouest de Mada... Courez y, ils se sentent bien seuls là bas!!! Petit blog mit à jour avec quelques photos sur le lien suivant: karoline2.blogspot.c... Bon voyage à tous karoline2
EstelleB75 · 20 juillet 2009 à 10:26 · 1 participant · 1 728 affichages
En août 2008, 20 jours à la rencontre des Incas, des "Mystérieuses cités d'or", du Machu Picchu, du lac Titicaca, et encore plein d'autres choses relatées dans mon blog de voyage. mondepourhorizon.can...
Jojolive · 8 avril 2009 à 0:39 · 3 participants · 3 852 affichages
Voilà un blog que je réalise en ce moment pour narrer notre voyage en Europe l'été dernier. Je sais que c'est ce genre de témoignage qui m'avait encouragé à partir, alors pourquoi pas à mon tour en faire profiter les autres ;) Mon blog ps: J'ajoute régulièrement...