Passevoyages · 27 août 2009 à 9:34 · 1 participant · 2 494 affichages
L'an passé, j'ai découvert pendant quelques jours les Carpates urkrainiennes pour y faire de la randonnée. ça ressemble un peu aux Vosges sur le plan du paysage mais la culture Houtsoul y est très différente. Je vous laisse découvrir mon récit ici Et...
Pour les curieux, et notamment ceux recherchant des infos sur Madère ou Valencia, ce sont deux lieux qu'il m'est possible de partager! puisque j'ai eu l'occasion d'y vivre (Un an à Madère) n'hésitez pas à vous rendre sur mon blog et à y poster des commentaires...
Fannybroi · 26 août 2009 à 13:58 · 1 participant · 853 affichages
Après quelques années à noter sur des petits carnets mes chouettes adresses de voyage (et après en avoir perdus beaucoup!), j'ai décidé de publier tout ça en ligne. Alors si cela vous intéresse, voici l'adresse: foodandfashion.over-... Je publie 2-3 articles...
De retour, et comme promis avant notre départ, nous avons complété notre blog mis à jour pendant notre voyage (bouffartigue.blog4e... Il décrit la préparation ainsi que nos aventures pendant ce voyage de 25 jours, qui nous a permis de découvrir New York...
De retour d'un séjour à Venise, je suis à votre disposition pour toute info, j'ai également mis quelques photos en lignes pour vous faire saliver!!!!!! benvoyage.ifrance.co... Bon voyage
Clarkgaybeul · 25 août 2009 à 7:32 · 1 participant · 2 088 affichages
Je suis photographe sur l'île de la Réunion, et j'étais déjà venu ici présenter mon site web. Je vous présente maintenant mon blog, où j'y présente une nouvelle photo par jour. Biensur, la majorité de ces photos vous feront découvrir l'île, j'éspère sous...
Nous revenons avec ma copine de 18 jours en Auvergne dont 11 jours roulés. C'était notre première expérience de la sorte et nous en garderons un souvenir impérissable. Nous sommes partis relativement chargés étant donné que nous transportions également...
Je cherchais s'il y avait une section de présentation des nouveaux-membres. N'ayant pas trouvé ('suis sans doute myope), je me présente ici! Je m'appelle Virginie, et j'ai suivi mon mari en Inde, avec notre fille de 5 ans à l'époque et 7, 5 maintenant...
Beinat · 11 juillet 2009 à 19:59 · 3 participants · 4 449 affichages
Séjour au Sri Lanka proposé modestement dans une vidéo de 15 Mn et dans un diaporama automatique de 35 Mo à ceux et à celles qui voudraient se faire une petite idée avant de s'y rendre. bena.over-blog.fr/... Bon voyage. - --
Découverte d'une des nombreuses randonnées pouvant s'effectuer au départ du Pont d'Espagne situé en vallée du Marcadau: www.lanoque.com/... De superbes paysages à découvrir dans les Pyrénées @+
Mlefevre · 20 août 2009 à 10:30 · 2 participants · 1 706 affichages
J'ai mis le carnet de notre voyage, effectué en 2005 et déjà paru sur VF avec peu de photos, sur mon site avec plein de photos cette fois-ci: SIBELLELATERRE Bonne lecture! Marie
Je vous met en lien mon blog, qui relate mon périple de 10 semaines en Californie et dans le Montana. Je decouvre ces états au travers de stage dans des cliniques vétérinaires. Ainsi vous découvrirez San Francisco, un rodéo, un show jumping a l'américaine...
Solene40 · 24 mai 2009 à 12:00 · 4 participants · 3 556 affichages
Nous voici de retour de 3 semaines au Panama en autonomie. On tenait à remercier toutes les personnes qui nous ont renseigné sur ce forum: Lixou2003, MLAURENCE et Vaneperu. Evidemment un immense merci à "Bence" le marin, qu'on a rencontré ici et grace...
Trotteuse · 19 août 2009 à 17:29 · 1 participant · 1 228 affichages
Je suis rentrée d'un très beau tour du monde il y a 4 ans, j'avais fait un site ou j'ai eu beaucoup de questions concernant la prépa d'un TDM, le site est fini est remplacer par un nouveau, voici l'adresse, hésiter pas si vous souhaitez des infos trotteuse.e-monsite...
Tightline · 17 août 2009 à 13:42 · 3 participants · 1 765 affichages
Il y a un peu pres un an, j'avais retourné le net pour trouver quelqu'un de motivé pour aller en mongolie. Vu que plein de gens ont des reves et ne les realisent pas, je suis parti tout seul, et bien m'en a pris. C'est indescriptible, je vous conseille...
Jonjon47 · 18 août 2009 à 16:44 · 1 participant · 1 157 affichages
Nous sommes un groupe de 4 étudiants âgés de 20 à 23 ans. Nous partons 7mois en Asie du Sud Est. Au programme: la découverte de sept pays (Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Cambodge, Vietnam, Chine, Laos). Pour ceux qui veulent suivre notre périple voici...
Gegevivi · 18 juillet 2009 à 20:55 · 6 participants · 3 951 affichages
Nous vous recommandons la Colombie. Nous venoms d'y passer 1, 5 mois et nous avons adore!! ce pays, malgres ces problemes, est loin de tous les cliches que nous lui attribuons: cocaine, farcs...La diversite de la nature est impressionante, la chaleur...
Titmarmotte · 17 août 2009 à 14:47 · 2 participants · 4 055 affichages
Nous revenons d'Ambatondrazaka, à Madagascar, au nord est (région Alaotra mangoro), où nous avons effectué une mission de "formation informatique" à l 'Alliance française d'Ambatondrazaka, dans le cadre des "congés solidaires" de l ONG "planète urgence"...
Voici voilà.. enfin j'ai eu 2 minutes plutôt 35 minutes pour toute écrire mon récit de voyage du mois de Janvier 2007 lesvoyagesdenature.b... à bientôt et si vous avez des questions, n'hésitez pas!! En passant, j'ai mis quelques photos tournantes
Degemermat · 13 août 2009 à 23:18 · 2 participants · 2 735 affichages
Cet été une petite folie m'a pris: j'ai décidé de partir en vacances à vélo, direction Argelès sur mer: je retrace ce périple de neuf jours à cette adresse:cl29850.un blog.fr Bonne lecture, n'hésitez pas à laisser des commentaires
Kiwiwi · 15 août 2009 à 3:18 · 1 participant · 2 217 affichages
Nous sommes un couple de français voyageant pendant un an en Nouvelle-Zélande. Nous avons acheté un campervan avec lequel nous parcourons le pays. Découvrez nos experiences dans ce magnifique pays: WWOOF, cueillettes, culture, nature, visites, conseils...
Pierre · 27 juillet 2009 à 21:22 · 5 participants · 2 220 affichages
Nous traversons actuellement l Alaska en Velo et en autonomie. Nous avons deja parcouru 835 km (Dalton Highway - Fairbanks). Il nous reste 550 km jusqu a Anchorage. Tout est ici: www.alaskatrail.cana... Pierre
Vous tous les passionnés des grands voyages!!!! Après avoir proposé mon circuit il y a quelques mois de cela (c'était le 1er de l'année 2009). Je vous propose pour ce qui le désir de vivre quelques moments forts de notre voyage à travers notre blog que...
EtietAnnie · 5 août 2009 à 21:31 · 3 participants · 2 337 affichages
Je vous invite à visiter mon recit de voyage sur le site suivant: lafamilleentunisie.u... Nous sommes une famille québecoise avec 2 filles de 8 et 10 ans. Une belle aventure qui mérite d'être partagée en mots et en images. Vos commentaires et questions...
Et voila nous sommes rentrés de notre fabuleux séjour aux Etats-Unis...Tout était merveilleux!!! N'hésitez donc pas si vous avez des questions (c'est du frais) Je vous transmets notre adresse du blog si cela peut vous intéresser voyageusa2009.over-b...
Je rentre d'un voyage d'un mois en Californie, Utah, Arizona et Nevada. Toutes les photos sont sur benvoyage.ifrance.co... Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir
Rmtp · 16 juillet 2009 à 15:48 · 3 participants · 1 602 affichages
Avec un ami, nous partons en décembre effectuer un tour du monde à vélo, autour du projet Raconte moi ton pays, ayant pour but de créer des liens entre les écoliers du monde. Nous venons de lancer notre site internet: www.racontemoitonpay... Nous sommes...
Notre site safari-tanzanie.com est le résultat très imparfait de plusieurs safaris en Tanzanie. Sans prétention artistique et sans visée commerciale, il présente des images de la faune très riche et donne quelques renseignements sur ce splendide pays...