Yllenr · 29 novembre 2008 à 16:29 · 5 participants · 3 849 affichages
Mon post "De retour d'un mois du Myanmar" a suscité beaucoup de réactions, de curiosité et une demande de photos. Alors, j'ai bien travaillé. J'ai trié, éliminé, sélectionné au milieu de plus de 4500 photos. Et voilà, j'ai mis en ligne les photos de mes...
Mireille06 · 4 septembre 2009 à 12:13 · 2 participants · 1 635 affichages
J'arrive au terme de mes nouvelles pages web, photos et impressions vous parleront du Nord de Madagascar. Vraiment un tout petit bout de cette grande et magnifique île où il fait bon vivre, mais oui, j'insiste, il faisait bon vivre quand j'y étais en...
Odreya · 18 août 2009 à 18:50 · 3 participants · 2 586 affichages
Suite à notre voyage au Pérou du 21 juin au 10 juillet 2009 nous vous faisons partager notre carnet de voyage sur peruexpress.canalblo... En espérant que ce site vous aidera à préparer votre voyage à votre tour Nous tenons à remercier MicMag et Tokala...
Turnofthewor · 19 mars 2009 à 4:15 · 5 participants · 3 034 affichages
Lætitia, Guillaume et Kitty le chat, vous présentent leurs nouvelle expédition. Depuis 3ans qu'ils voyagent autour du monde, ils ont décider cette fois ci de partir a pied. Et pour cette 3eme expédition, Lætitia et Guillaume sont partis de Miami pour...
Lapinous · 2 septembre 2009 à 18:06 · 1 participant · 2 176 affichages
Fraîchement inscrits sur le site pour y glaner des infos (qu'est ce qu'il y en a!) en vue de la préparation d'un prochain tour du monde et en attendant cette nouvelle aventure on peut déjà partager les précédentes! Alors voici notre carnet de voyage dans...
Mayflower · 1 septembre 2009 à 15:26 · 2 participants · 2 795 affichages
Nous avons effectué notre 4e voyage à l'ouest cet hiver 2008. Après moultes "mésaventures" depuis notre retour en janvier, j'ai tardé à revenir sur le forum. Aussi, je vous mets ci-joint le lien vers notre blog: americandream.blog4e... Ainsi vous pourrez...
Passage obligé de notre voyage en camping-car dans les Pays baltes, la Pologne se révèle finalement une destination très intéressante pour les camping-caristes. Poznan, Torun et la Warmie-Mazurie nous ont enchanté à l’aller; visitées au retour Varsovie...
Domjnoun · 30 août 2009 à 1:19 · 1 participant · 1 354 affichages
Voici notre blog consacré à notre TDM de 6 mois sur le thème des 7 nouvelles merveilles du monde, le départ est pour le 1er octobre 2009 nous essayerons de vous fair partager nos découvertes... Bon vent à vous
Quelques modestes photos et 2 vidéos de l'île de Penang sont proposées à ceux qui voudraient s'en faire une petite idée avant leur éventuel voyage en Malaisie. htpp://bena.over-blo... Cordialement.
Duppyconquer · 28 août 2009 à 18:28 · 3 participants · 1 497 affichages
Namasté, Voici un site web que je viens de développer. C'est mon premier site alors soyez indulgent duppyconqueror.e-mon... Ce site regroupe aussi bien des albums photos, des informations pour voyager en Inde, des infos générale sur l'Inde, des recettes...
Costarico32 · 27 août 2009 à 12:54 · 1 participant · 2 425 affichages
Ia orana tout le monde! Nous venons de rentrer d'un voyage de noces fabuleux! A la recherche de paysages sublimes (tant terrestre que sous-marins), d'authenticité, de contact avec les polynésiens pour découvrir leur mode de vie, nous avons passé un mois...
Passevoyages · 27 août 2009 à 9:34 · 1 participant · 2 501 affichages
L'an passé, j'ai découvert pendant quelques jours les Carpates urkrainiennes pour y faire de la randonnée. ça ressemble un peu aux Vosges sur le plan du paysage mais la culture Houtsoul y est très différente. Je vous laisse découvrir mon récit ici Et...
Pour les curieux, et notamment ceux recherchant des infos sur Madère ou Valencia, ce sont deux lieux qu'il m'est possible de partager! puisque j'ai eu l'occasion d'y vivre (Un an à Madère) n'hésitez pas à vous rendre sur mon blog et à y poster des commentaires...
Fannybroi · 26 août 2009 à 13:58 · 1 participant · 858 affichages
Après quelques années à noter sur des petits carnets mes chouettes adresses de voyage (et après en avoir perdus beaucoup!), j'ai décidé de publier tout ça en ligne. Alors si cela vous intéresse, voici l'adresse: foodandfashion.over-... Je publie 2-3 articles...
De retour, et comme promis avant notre départ, nous avons complété notre blog mis à jour pendant notre voyage (bouffartigue.blog4e... Il décrit la préparation ainsi que nos aventures pendant ce voyage de 25 jours, qui nous a permis de découvrir New York...
De retour d'un séjour à Venise, je suis à votre disposition pour toute info, j'ai également mis quelques photos en lignes pour vous faire saliver!!!!!! benvoyage.ifrance.co... Bon voyage
Clarkgaybeul · 25 août 2009 à 7:32 · 1 participant · 2 094 affichages
Je suis photographe sur l'île de la Réunion, et j'étais déjà venu ici présenter mon site web. Je vous présente maintenant mon blog, où j'y présente une nouvelle photo par jour. Biensur, la majorité de ces photos vous feront découvrir l'île, j'éspère sous...
Nous revenons avec ma copine de 18 jours en Auvergne dont 11 jours roulés. C'était notre première expérience de la sorte et nous en garderons un souvenir impérissable. Nous sommes partis relativement chargés étant donné que nous transportions également...
Je cherchais s'il y avait une section de présentation des nouveaux-membres. N'ayant pas trouvé ('suis sans doute myope), je me présente ici! Je m'appelle Virginie, et j'ai suivi mon mari en Inde, avec notre fille de 5 ans à l'époque et 7, 5 maintenant...
Beinat · 11 juillet 2009 à 19:59 · 3 participants · 4 463 affichages
Séjour au Sri Lanka proposé modestement dans une vidéo de 15 Mn et dans un diaporama automatique de 35 Mo à ceux et à celles qui voudraient se faire une petite idée avant de s'y rendre. bena.over-blog.fr/... Bon voyage. - --
Découverte d'une des nombreuses randonnées pouvant s'effectuer au départ du Pont d'Espagne situé en vallée du Marcadau: www.lanoque.com/... De superbes paysages à découvrir dans les Pyrénées @+
Mlefevre · 20 août 2009 à 10:30 · 2 participants · 1 711 affichages
J'ai mis le carnet de notre voyage, effectué en 2005 et déjà paru sur VF avec peu de photos, sur mon site avec plein de photos cette fois-ci: SIBELLELATERRE Bonne lecture! Marie
Je vous met en lien mon blog, qui relate mon périple de 10 semaines en Californie et dans le Montana. Je decouvre ces états au travers de stage dans des cliniques vétérinaires. Ainsi vous découvrirez San Francisco, un rodéo, un show jumping a l'américaine...
Solene40 · 24 mai 2009 à 12:00 · 4 participants · 3 561 affichages
Nous voici de retour de 3 semaines au Panama en autonomie. On tenait à remercier toutes les personnes qui nous ont renseigné sur ce forum: Lixou2003, MLAURENCE et Vaneperu. Evidemment un immense merci à "Bence" le marin, qu'on a rencontré ici et grace...
Trotteuse · 19 août 2009 à 17:29 · 1 participant · 1 235 affichages
Je suis rentrée d'un très beau tour du monde il y a 4 ans, j'avais fait un site ou j'ai eu beaucoup de questions concernant la prépa d'un TDM, le site est fini est remplacer par un nouveau, voici l'adresse, hésiter pas si vous souhaitez des infos trotteuse.e-monsite...
Tightline · 17 août 2009 à 13:42 · 3 participants · 1 770 affichages
Il y a un peu pres un an, j'avais retourné le net pour trouver quelqu'un de motivé pour aller en mongolie. Vu que plein de gens ont des reves et ne les realisent pas, je suis parti tout seul, et bien m'en a pris. C'est indescriptible, je vous conseille...
Jonjon47 · 18 août 2009 à 16:44 · 1 participant · 1 161 affichages
Nous sommes un groupe de 4 étudiants âgés de 20 à 23 ans. Nous partons 7mois en Asie du Sud Est. Au programme: la découverte de sept pays (Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Cambodge, Vietnam, Chine, Laos). Pour ceux qui veulent suivre notre périple voici...
Gegevivi · 18 juillet 2009 à 20:55 · 6 participants · 3 955 affichages
Nous vous recommandons la Colombie. Nous venoms d'y passer 1, 5 mois et nous avons adore!! ce pays, malgres ces problemes, est loin de tous les cliches que nous lui attribuons: cocaine, farcs...La diversite de la nature est impressionante, la chaleur...
Titmarmotte · 17 août 2009 à 14:47 · 2 participants · 4 071 affichages
Nous revenons d'Ambatondrazaka, à Madagascar, au nord est (région Alaotra mangoro), où nous avons effectué une mission de "formation informatique" à l 'Alliance française d'Ambatondrazaka, dans le cadre des "congés solidaires" de l ONG "planète urgence"...