|  |  |
 | | | | Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Bouchon43 · 7 mars 2014 à 21:04 · 29 photos 265 messages · 26 participants · 25 489 affichages | | | | À: Sunhae · 13 mars 2014 à 5:16 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 81 de 265 · Page 5 de 14 · 1 285 affichages · Partager Mac Do ?
C'est aussi les seuls a avoir obtenu de faire apparaitre des pubs pour leurs saloperies dans les manuels scolaires et les refectoires de cantine des gosses dans certains etats des US. Proprement scandaleux. Personnelement, je ne donnerai jamais un cent a une firme pareille qui impose un imperialisme economique sans precedent partout ou elle passe, et qui oeuvre au passage pour la mortalite anticipee de millions de gens sur la planete.
QQ fois on voit l'arbre mais pas la forêt
Ma modeste contribution pour mes lecteurs: le reportage à été supprimé 3 fois sur YT depuis l'édition de mon billet Et, un code empêche l'hebergement direct sur le blog Etrange...  Heureusement des gens de bonne volonté le re-édite regulierement March Against Monsanto | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Obeoandpai · 13 mars 2014 à 8:08 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 82 de 265 · Page 5 de 14 · 1 264 affichages · Partager Un autre beau scandal tiens ca aussi ! | | | À: Sunhae · 13 mars 2014 à 9:33 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 83 de 265 · Page 5 de 14 · 1 258 affichages · Partager Si j'ai faim a minuit, moi je me fais des pates, ou si trop feignasse, il reste l'epicier arabe, les kebabs etc...n'importe quoi plutot que cette m.
Je n'aurais pas mieux dit | | | À: Sunhae · 13 mars 2014 à 10:09 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 84 de 265 · Page 5 de 14 · 1 247 affichages · Partager Sans doute également la seule boite de restauration qui conseille par note interne à ses employés d'éviter de trop souvent manger eux-mêmes ce qui est proposé aux clients... | | | À: Milhusa · 13 mars 2014 à 10:26 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 85 de 265 · Page 5 de 14 · 1 241 affichages · Partager Sans doute également la seule boite de restauration qui conseille par note interne à ses employés d'éviter de trop souvent manger eux-mêmes ce qui est proposé aux clients...
Le comble de l'hypocrisie  ! une raison de plus pour ne pas mettre les pieds dans ces restaurants.
D'ailleurs, depuis que MDO est implanté en Asie, les enfants ont pris du poids et on voit maintenant sur les chemins de l'école de plus en plus de petits bouts de chou avec plus que quelques kilos en trop...  ajoutés à ce là les sucreries omniprésentes, bonjour les dégâts ! | | | À: Adonya · 13 mars 2014 à 10:31 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 86 de 265 · Page 5 de 14 · 1 240 affichages · Partager l obesite c'est pas que macdo, le poulet industriel pas cher frit fait des ravages, le sucre etc
sinon un petit mac do de temps en temps ca me plait bien, poutant je me considere comme une fine gueule | | | À: Adonya · 13 mars 2014 à 10:44 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 87 de 265 · Page 5 de 14 · 1 235 affichages · Partager les enfants ont pris du poids et on voit maintenant sur les chemins de l'école de plus en plus de petits bouts de chou avec plus que quelques kilos en trop...  ajoutés à ce là les sucreries omniprésentes, bonjour les dégâts !
Sûr que le sucre, il y en a tout le temps partout, dans beaucoup de préparations culinaires Et en plus, à la sortie des écoles, les marchands ambulants sont là, et bien là Vrai que les bons gros enfants joufflus commencent à être un peu nombreux Dommage | | | À: Renosu · 13 mars 2014 à 11:17 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 88 de 265 · Page 5 de 14 · 1 229 affichages · Partager sinon un petit mac do de temps en temps ca me plait bien, poutant je me considere comme une fine gueule 
Vouai, mais là je parle des enfants qui dès leur plus jeune âge sont "formattés" à ce goût de gras, tant avec les frites qu'avec les viandes. Et après, difficile de leur faire changer de goût !
Pour ce qui me concerne, rien que l'odeur du restaurant MDO me soulève le coeur et je fais un détour pour ne pas avoir les narines assaillies par le parfum de graillon qui s'échappe du lieu | | | À: Adonya · 13 mars 2014 à 11:29 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 89 de 265 · Page 5 de 14 · 1 225 affichages · Partager le parfum de graillon qui s'échappe du lieu 
Même lui il s'échappe tellement il en peut plus  | | | À: Renosu · 13 mars 2014 à 11:36 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 90 de 265 · Page 5 de 14 · 1 223 affichages · Partager sinon un petit mac do de temps en temps ca me plait bien, poutant je me considere comme une fine gueule
Idem De toute façon coté Monsanto avec ce qu'il nous inonde mondialement.... Et là ça passe comme une lettre à la poste | | | À: Adonya · 13 mars 2014 à 11:40 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 91 de 265 · Page 5 de 14 · 1 221 affichages · Partager sinon un petit mac do de temps en temps ca me plait bien, poutant je me considere comme une fine gueule 
Vouai, mais là je parle des enfants qui dès leur plus jeune âge sont "formattés" à ce goût de gras, tant avec les frites qu'avec les viandes. Et après, difficile de leur faire changer de goût !
Pour ce qui me concerne, rien que l'odeur du restaurant MDO me soulève le coeur et je fais un détour pour ne pas avoir les narines assaillies par le parfum de graillon qui s'échappe du lieu 
Moi c'est Monsanto qui me souleve le coeur car en + il est inodore et indolore Les OGM, les enfants adorent ! Et apparement, rend les cerveaux mous vu l'acceptation mondiale | | | À: Sunhae · 13 mars 2014 à 11:47 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 92 de 265 · Page 5 de 14 · 1 219 affichages · Partager Un autre beau scandal tiens ca aussi !
Oui, Mac Do, des enfants de coeur à coté Mac Do, n'a jamais fabriqué de "l'agent orange" Tu as vu le reportage d'Arte sur l'impact santé/asservissement des agriculteurs ? Tu vois dans mon lien qu'il y à une prise de concience en ThaïlandeCorée du Sud ? | | | À: Obeoandpai · 13 mars 2014 à 11:51 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 93 de 265 · Page 5 de 14 · 1 213 affichages · Partager De toute façon coté Monsanto avec ce qu'il nous inonde mondialement.... Et là ça passe comme une lettre à la poste
Pas si certain, la preuve, ton lien vers cette manifestation.... il y a des gens qui bougent malgré tout, mais le Monstre-santo est bien énorme en envahit tout et surtout reçoit l'aval des gouvernements divers ! | | | À: Sunhae · 13 mars 2014 à 12:29 · Modifié le 13 mars 2014 à 13:06 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 94 de 265 · Page 5 de 14 · 1 205 affichages · Partager Et dire que le macdo est cite en exemple a suivre par certains inspecteurs sanitaites francais, comme etant les seuls restaus a offrir le fameux standard "risque zero". C'est aussi les seuls a avoir obtenu de faire apparaitre des pubs pour leurs saloperies dans les manuels scolaires et les refectoires de cantine des gosses dans certains etats des US. Proprement scandaleux.
Personnelement, je ne donnerai jamais un cent a une firme pareille qui impose un imperialisme economique sans precedent partout ou elle passe, et qui oeuvre au passage pour la mortalite anticipee de millions de gens sur la planete.
Si j'ai faim a minuit, moi je me fais des pates, ou si trop feignasse, il reste l'epicier arabe, les kebabs etc...n'importe quoi plutot que cette m.
Kebab? Jamais !! Si il y a des endroits où les risques sanitaires existent à Paris, c'est les Kebabs et les restos asiatiques avec leur appartement ravioli. Il suffit de lire la presse pour voir le nombre d'endroit qui ont été fermés ces dernières années.
Quand à l'épicier " arabe " du quartier, pour une bouteille de coca, OK, pour des produits frais, Non.
Je suis pas un fan du mc do/quick/kfc mais c'est pas les pires. | | | À: Bouchon43 · 13 mars 2014 à 12:43 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 95 de 265 · Page 5 de 14 · 1 198 affichages · Partager Sunhae habite en Corée du Sud... donc le kebab à Paris....
Quant à l'épicerie arabe, j'en ai une à côté de chez moi et je ne suis pas de ton avis pour les produits frais. D'ailleurs j'achète toujours ma viande dans ce magasin et elle est excellente 
Le mieux serait de ne pas faire de généralités. On peut très mal tomber n'importe où et attraper une monstre gastro dans un excellent restaurant - ce qui m'est déjà arrivé ! 
Quant aux fastfood mentionnés, c'est tout le même topo et à éviter si on veut rester en bonne santé ! | | | À: Bouchon43 · 13 mars 2014 à 12:45 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 96 de 265 · Page 5 de 14 · 1 196 affichages · Partager les kebabs etc...n'importe quoi plutot que cette m.
je trouve cela impressionnant aussi qu'on puisse écrire cela avec les risques sanitaires connus sur ce type de restauration | | | À: Philan · 13 mars 2014 à 12:49 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 97 de 265 · Page 5 de 14 · 1 192 affichages · Partager Oups, je "sens" que ça part en c....... | | | À: Adonya · 13 mars 2014 à 12:51 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 98 de 265 · Page 5 de 14 · 1 191 affichages · Partager Oups, je "sens" que ça part en c....... 
En quenouille ? | | | À: Milhusa · 13 mars 2014 à 13:48 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 99 de 265 · Page 5 de 14 · 1 183 affichages · Partager Oups, je "sens" que ça part en c....... 
En quenouille ? 
Poliment dit, oui ! | | | À: Philan · 13 mars 2014 à 13:59 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 100 de 265 · Page 5 de 14 · 1 179 affichages · Partager les kebabs etc...n'importe quoi plutot que cette m.
je trouve cela impressionnant aussi qu'on puisse écrire cela avec les risques sanitaires connus sur ce type de restauration 
+1000 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 776 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |