Je vais rester a chiang Mai mais malheureusement je n'y serais pas un dimanche (il parrait que le marcher du dimanche etait bien...) bref il parrait qu'il y a d'autre marcher (warorot pour les locaux et le night bazard plus touristique) qq pourrait il...
Voilà, nous voulons partir avec mon fiancé fin mars... Mais nous n'arrivons pas à nous décider sur la destination... En fait, ce voyage étant le premier pour mois (hors Europe j'entends), j'ai vraiment envie que ce soit réussi. Nous avons flashé sur Koh...
J'ai trois semaines et je souhaite aller dans cette région. Qui pourrais me dire comment aller en train à chiang mai et combien de temps de transport de bangkok et à quel prix? Y a t'il des sites et villages interressants assez reculés, loin du tourisme...
Voila une aventure qui m'est arrive lors du voyage ko tao... bangkok en thailande. le debut du voyage se passe tres et meme le trajet en lui meme sauf que a l'arrive a bangkok lorsque les soutes s'ouvrent, j'attend mon sac avec impatience et il sort dans...
Suis ravi d'être parmi vous. je planifie de voyager avec ma femme et mon fils de 3 ans à partir du 22 Mars en Thailand pour 12 nuits. c'est notre deuxième voyage, mais le premier on est restés uniquement sur Bangkok et Pattaya. Ci-joint le programme que...
Je voudrais savoir si il y a des supermarchés (pour acheter de quoi grignoter et des alcools...) a Ko Phi Phi ainsi que des restos a recommander (je serai a l'hôtel Phi Phi Island Village Resort And Spa) merci
Elmagnifico9 · 2 mars 2008 à 9:07 · 2 participants · 1 268 affichages
Je souhaiterai la date exacte de la fête de l'eau que je veux passer à Chiang Mai et si quelqu'un y a été, ce serai un plus d'avoir son avis. Quelqu'un a-t-il été dans le guet house de Bruno à Chiang mai? Mon itinéraire serait pour 15 jours: Bangkok-Chang...
Je voudrais simplement avoir une idée du prix d'un billet d'avion de Paris ou autre endroit (bordeaux, montpellier, Marseille)à Bangkok au mois de septembre ou octobre pour une durée d'environs 2 mois?Quel agence donne les meilleurs prix? Est-t'il avantageux...
Comme je compte partir en thailande pour 1 bon mois je compte me couper les cheveux avant de partir mais je crois j'aurais besoin d'un autre coup de tondeuse là bas, mes cheveux pousse assez vite en + comme il fera chaud ca va pousser encore plus vite...
Stikcook · 2 mars 2008 à 10:53 · 2 participants · 1 685 affichages
Pour ceux qui ont deja utilise les services d'un chauffeur et sa voiture dans le nord de la Thailande... pourriez-vous me dire comment cela fonctionne? Devons nous payer en plus le logement, l'essence, les repas?? On nous a donne un prix de 30 euros par...
Ploutche · 29 février 2008 à 23:16 · 5 participants · 1 617 affichages
Je pars en Thäilande le 11 juin (arrivée sur place le 12), et je rentre le 11 aout! ça me fait un total de 61 jours sur place... avec un passeport suisse le visa touriste est valable 60 jours... le consulat me propose de prendre ce visa et de demander...
Pour ceux qui critiquent le regime monarchique de Thailande sans vraiment connaitre son fonctionnement ou ceux que le sujet interesse, voici quelques rappels, extraits d une etude de Michel Klein, docteur en lettres et sciences humaines. Le consensus...
Nous partons bientot pour Chiang Mai avec nos deux enfants de 3 ans. Pour nous simplifier la vie, nous aurons une voiture avec chauffeur... mais il n'a pas de siege enfant. Je le comprends parfaitement, mais j'aimerais trouver une solution avant notre...
Flamandbleu · 29 février 2008 à 4:08 · 14 participants · 4 156 affichages
Expats ou fin connaisseurs d ici... L autre jour, aux iles Surin, tout le monde s est leve pendant l hymne Thailandais diffuse a la tele (be oui, meme dans les coins recules, la fibre nationale se manifeste bel et bien!)... J aimerai savoir...
Ranong, jeudi 28, 15h30, artere principale... sens interdit sur une moto (oui oui je sais... mais il faut savoir qu ici, on est oblige de faire une courbe de plusieurs kms si on veut rejoindre le debut de cette artere car elle...
On part 4 semaines en Thailande en juin-juillet prochain avec nos 3 nains (16, 12 et10). On envisage de passer quelques jours sur koh phangan qui semble être le meilleur plan question climat à cette époque-là. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils...
Je n'ai pas le "temps" de venir sur le net ni de lire les posts, donc je profite de l'occasion pour vous faire un petit bonjour de Koh Chang. Resume du voyage: Depart de BXL le 02/01 vers Berlin et changement d'aeroport. Depart de Berlin vers Bangkok...
J'aurais aimé avoir quelques infos sur bangkok, car je vais m'y retrouver mardi matin et que je n'ai rien dessus (j'ai enfin trouvé un plan pas très précis de la ville...) Je vais y passer donc mardi car j'arrive à l'aéroport et prend la direction du...
Le mystère de l'aérolithe de Naga par OUNKEO SOUKSAVANH Beaucoup de gens ont entendu parler ou croient en créatures de l'eau connues sous le nom de Naga, et la parole là est évidence indiquant leur présence dans le fleuve de Mekong. En particulier, la...
Soph2 · 8 septembre 2007 à 13:27 · 9 participants · 2 691 affichages
Nous partons en famille au mois d'avril en thailande et je rêve de faire découvrir des plages paradisiaques aux enfants (13, 11, 6 ans) où ils puissent pratiquer le snorkelling pour découvirir facilement des fonds marins. Quelle île me conseillez-vous...
On sera à Ko phangan fin juin et il semblerait que le coté nord de l'ile ne soit pas baignable à cette époque de l'année... Est-ce qu'il y aurait un connaisseur qui pourrait nous dire sur quelle plage il serait préférable de séjourner pour pouvoir s'y...
Je viens de réserver sur Koh tao, et l'on me propose un retour sur Samui avec www.kohtaotickets.co... est ce une centrale de réservation (on dirait que oui) ou une compagnie? La compagnie LOMPRAYHA offre les mêmes horaires mais pas les mêmes tarifs? Merci...
Je vais passer quelques jours à Chiang mai pendant la fête de Songkran. Pouvez me dire si il est facile de trouver un hotel (sans reserver à l'avance) pendant cette periode?? Merci A+ Nico
Avec ma copine nous partons en thailande la semaine prochaine, notre vol arrive à bangkok à 7h30 nous aimerions partir directement pour koh samui mais le vol est à 8h30, pensez vous qu'en 1h (si nous n'avons pas de retard!!!) nous ayons le temps de récupérer...
Vagabonds · 29 février 2008 à 17:47 · 3 participants · 3 144 affichages
Nous partons en amoureux à Bangkok pendant 2 semaines au mois de Juin avec un budget de 600€ à 2 (sans compter le billet d'avion), nous aimerions savoir: 1- A quel moment devons nous faire le change d'argent? Question bête mais y a t'il des distributeurs...
Je vais passer 1 jour et demi à bangkok. Je ne vais pas acheter un guide pour si peu de jours. J'ai déjà fait un peu le tour des forums pour voir les choses à ne pas rater à BKK. Pour ceux qui connaissent, pouvez vouis m'indiquer si le grand palais, les...
Connaissez vous un hotel ou guest house, sympa et pas cher, (genre dans les 10 à 15 euros max) près du nouvel aéroport de bangkok. Merci pour vos réponses.
Puzzle · 8 février 2008 à 15:13 · 5 participants · 3 662 affichages
Je prépare un tour du monde en sac à dos depuis quelques, et depuis peu je me dirige de plus en plus vers un tour en voiture. Est ce qu'un fourgon aménagé vous parait être un moyen possible? Je ne compte pas faire du hors piste, donc puis je éviter d'acheter...