Zara21 · 1 mai 2007 à 13:36 · 8 participants · 9 131 affichages
J'aimerai savoir si c'est mieux d'aller en thailande pour millieu janvier ou vietnam?Les deux nous interresse mais on regardaient en premier pour les billet d'avoin.Nous savons quand thailande le cout de la vie n'est pas cher...que c'est juste le billet...
Philthil · 26 mai 2007 à 18:12 · 5 participants · 5 094 affichages
Je suis en train de chercher une destination pour une vingtaine de jours avec des enfants (16, 12, 9) pour l'hiver prochain. L'idéal serait de se poser une semaine sur une ile avec snorkeling et le reste dans 1 ou 2 endroits "interessants". Palawan aux...
Toshiba · 26 mai 2007 à 11:07 · 3 participants · 997 affichages
Je pars au mois d'aout en thailande et je souhaite emmener mon pc portable je voulais savoir si ça pose des probemes au nivean securite (vols) et si il est possible de se connecter a internet dans les chambres d'hotel soit en wifi ou alors cable.merci...
Je serai en thailande pour 2 semaines à partir du 1er juin. Puisque mon temps est limité dans ce pays car je dois me rendre au Cambodge, Koh Chang qui est juste à côté me semblait l'option parfaite. Cependant, à chaque fois que je vois une photo de Koh...
Vel74 · 19 mai 2007 à 12:51 · 5 participants · 1 924 affichages
Ce sujet a été mainte fois évoqué mais je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions donc voici mon dilemme! Sur un coup de tête je voudrai partir en thailande pendant 2 mois à partir de la semaine prochaine! Il est donc trop tard pour faire un...
L'an passé de passage à BKK j'ai ramené à mes filles des jeans diesel.Elles étaient ravies. Cette année je suis de retour en thailande mais je ne passe pas par BKK. Pourrais je trouver les même fringues qu'à bangkok? Merci pour vos réponses
Sozal · 21 mai 2007 à 22:08 · 7 participants · 2 725 affichages
J'ai lu dans differentes discussions sur VF qu'un traitement anti palu comme la malarone n'etait pas necessaire si on evite certaines zones en thailande (frontieres etc...) et qu'un bon anti moustique fait l'affaire Hors mon medecin me conseille vivement...
Je pars en thaîlande pour la première fois en septembre, je ne reste que 8 jours sur place, j'ai préparé un petit circuit, et j'aimerai savoir si quelequ'un connait le moyen le plus rapide d'aller du parc Kao Yai à KO chang... Merci beaucoup...
Freeman68 · 25 mai 2007 à 21:33 · 2 participants · 1 605 affichages
J ai l intention d aller passer des vacances en thaillande. Et j aimerais savoir les renseignements suivant: le prix moyen d un repas le prix d une chambre en hotel basique (style formule 1) le meilleur coin de la thaillande a tous les niveaux (decor...
A mon tour, je vous détaille mon petit itinéraire du mois d'août en thailande avec un mari et deux enfants de 9 ans. Ca y est les billets sont pris ; départ le 30 juillet pour un retour le 21 août. C'est après beaucoup de lecture sur ce forum et les conseils...
Je dois me rendre à phuket (ainsi que ko samet et koh samui) à la fin du mois et je m'inquiète de voir que la pluie ne cesse pas est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire si la situation s'ameliore presentement? merci de votre aide jeylana
ça y est, mon voyage est bouclé... sauf l'hôtel à Bangkok pour les 5 premiers jours. J'avais d'abord choisi un hôtel près du fleuve, mais j'hésite, malgré les appréciations souvent élogieuses à choisir cet hôtel qui me paraît trop bon marché pour sa...
Je sais qu'il y a déjà quelques messages sur ce sujet, mais je voulais vous demander (car on part 3 jours 2 nuits à Bangkok avant de partir pour 13jours sur Kho Samui) si on trouve également des montres, chaussures etc à Bangkok? si oui, partout ou dans...
Janie008 · 23 mai 2007 à 20:56 · 9 participants · 5 464 affichages
Moi et une amie avons envie de partir en Thailande l'an prochain et nous aimerions savoir si c'est recommandé de partir seuls. Nous avons fait affaire avec une agence de voyage mais on trouve ça compliqué car il y pleins de visites qui ne nous intéresse...
Ninou24 · 23 mai 2007 à 21:40 · 4 participants · 4 580 affichages
Je pars en thailande à partir du 16 novembre et l'on m'a dit que la journée il faisait très chaud et que les nuits étaient frâiche est-ce vrai? Comment faut-il être habillé la journée, le débardeur short est-il toléré en thailande? Je souhaite aussi acheter...
Nous préparons 3 semaines en août en Thailande avec 2 enfants de et 10 ans 1) cherchons un hébergement à sukhothai 2) merci de nous donner vos conseils sur le circuit avec nos "gremlins" bangkok 2 nuits loc voiture puis Champoen marché flottant et Kant'buri...
Je suis à la recherche d'infos pour préparer un séjour fin septembre pour une semaine à Phuket et une autre à Racha yai et j'aurai aimé avoir des infos sur les bateaux assurant la liaison Phuket/Koh Racha yai. si quelqu'un pouvait me donner les horaires...
Barbot · 21 mai 2007 à 7:37 · 14 participants · 4 388 affichages
Violence dans le sud – la Thaïlande suspecte l’intrusion du terrorisme international.-Alors que l’escalade de la violence se poursuit dans le sud, plusieurs ambassades de Thaïlande dont celle de Phnom Penh ont reçu l’ordre de resserrer leur vigilance...
Gregdu57 · 15 janvier 2007 à 17:21 · 10 participants · 4 959 affichages
Ma copine et moi avons l'intention de partir faire un circuit accompagné en Thaïlande et j'aurais souhaité que vous me donniez vos avis: Nous voudrions partir pour fin mars debut avril avec Voyageurs Associés (Brochure hiver 2006/2007 page 14 ou 15) 1er...
Nous avons un mois pour faire le Nord et le Sud mais en cas de retard nous n'irons peut etre pas jusqu'a Pukhet... Pukhet est elle une destination indispensable? N'y a t il pas de belles iles ou plages plus pres de bangkok?MERCI D'AVANCE!!!
Je me rends en thailande pour 2 mois (juin-juillet) et j'avais pris la décision de passer 10 jours à la fin de mon périple au Myanmar. Mais comme je ne suis sûre de rien et que je préfère improviser sur place (aussi un peu à cause de la météo), j'aurais...
Karim22 · 19 mai 2007 à 14:52 · 3 participants · 1 892 affichages
Ma copine et moi partons pour la thailande en février (15j environ) nous voulons faire bangkok, chiang mai et sa région jusqu'en Birmanie et une ile (genre Koh tao avec plongée (on veut passer un diplome sur 4j) penser vous que le timing est bon pr faire...
Sourireagir · 7 mai 2007 à 16:36 · 6 participants · 4 352 affichages
Je souhaite effectuer un voyage de quelques mois en Thaïlande, Laos. Je voudrais savoir ce que vous pensez de la période mai à septembre. La période des pluies est-elle vraiment impratiquable? les pluies touchent l'ensemble du territoire pour la Thaïlande...
J'aimerai donc avoir des avis recents sur cette compagnie et particulierement sur ce vol, j'ai une escale d'environ 12h, et j'aimerai savoir si comme avec Gulf Air l'hotel est compris. Et comment est l'aeroport de Doha? Merci (PS: Merci aux policiers...
Avez vous une idée du prix d'un billet d'avion acheté à BKK pour un aller retour ver Kunming...si oui ou non connaissez vous une agence de voyage où je pourrais acheter ce billet à BKK? merci elise