Monnerem · 21 avril 2007 à 18:36 · 9 participants · 5 220 affichages
Je m'apprete à acheter mon billet d'avion pour aout en thailande et le meilleur prix est avec cette compagnie. je n'ai pas trouvé d'avis plus récent que début 2006 or je voudrais des avis de personnes qui ont utilisé cette compagnie dernièrement: gros...
Petite question: j'ai toujours pris un taxi entre l'aéroport de Bangkok et le centre ville. Y a t il une autre possibilité? (metro...) en effet j'arrive en pleine heure de pointe la prochaine fois, entre la queue aux taxis, et plusieurs expériences personnelles...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si il y a des cars "VIP" qui roule de nuit entre Bangkok et Chiang mai?et de quelle façon est la plus simple pour reserver?_merci_ JUMICO
Dele · 11 juin 2007 à 12:12 · 2 participants · 1 839 affichages
Ma premiere entree expire le 2 juillet, connaissez vous le nom des postes frontieres ou je peux aller pour faire valider ma deuxieme entree? Pour cela dois je me faire faire un visa cambodgien? Si oui, quel est en le prix? quel est le meilleur poste frontiere...
Jupiter2005 · 13 mai 2007 à 10:07 · 4 participants · 2 155 affichages
Il y a un an, je suis parti avec un aller simple à Bangkok avec la Qatar, ils m'ont laissé passer car j'avais déjà un visa touristique apposé dans mon passeport, mais apparemment la tendance s'inverse face à la sévérité de l'immigration thaïlandaise...
Nous preparons deja notre voyage pour juin 2008 et je voulais savoir comment on reserve les sorties? nous comptons sejourner au reno hotel... nous voulons enmener notre puce a dreamworld, a la crocodile farm et au dusit zoo... comment devons nous faire...
Voila, je suis a bangkok depuis presque 1 mois avec une amie, mais a chaque fois elle se fait refuser lentree en boite car elle na que 19 ans, donc je voulais savoir si des jeunes motives comme moi voudrais bien venir avec moi? (mdr je me sens un peu...
Je m'en vais d'ici peu en Malaisie, et on fini notre voyage en Thailande en passant par ko tao. On finira par les îles perhentian en Malaisie, et de là quel est le meilleur moyen pour rejoindre ko tao? on pensait tout d'abord prendre le train pour traverser...
Manondsourc · 1 juin 2007 à 8:37 · 4 participants · 5 950 affichages
J'ai entendu parlé du visa run thailande-myanmar, qu'est-ce que c'est? Et quelle est la différence avec un visa normal pour le Myanmar? Autre chose, j'ai entendu tellement de choses sur la monnaie en Thailande que je suis un peu perdue. Qu'elle est la...
Jeal007 · 10 juin 2007 à 15:13 · 2 participants · 2 281 affichages
Je me présente, je m'appelle gilles, 27 ans et je pars en thailande pour la première fois en juillet, avec mon amie qui a 20 ans. Mon oncle habite à Pataya depuis 3 ans et nous allons lui dire bonjour. Voici le programme provisoire que l on aimerait faire:...
Nous serons durant 2 mois à Koh Phangan (Srithanu) et ma fille de 9 ans voudrait s'initier à la boxe thai (elle pratique déjà la boxe anglaise en Belgique), je connais le stade à l'entrée de Thongsala mais c'est 800 baths la séance L'un d'entre vous aurait-il...
Lamiral · 9 juin 2007 à 16:52 · 2 participants · 1 016 affichages
Depuis deux ans quand je partais en thailande je logeais dans un condominium chez un ami expat dans ce quartier et comme mon ami finit son contrat en fin d'année j aimerai trouver une guest house dans ce quartier merci d'avance avec un budget entre 500...
Manhattan · 18 avril 2006 à 12:17 · 8 participants · 4 213 affichages
Petite île située au Nord/Ouest elle offre un un point de vue Idéal pour les couchers de soleil et les dîners en amoureux. Vous avez la possibilité de séjourner sur ce petit paradis avec ses 8 bungalows à petits prix. Doté d'un petit restaurent, vous...
Je suis diabétique et je suis actuellement des cours de mise en forme (gym, assouplissement, un peu de mucul), sauriez vous me dire s'il y a une salle demise en forme sur Koh chang. Merci àvous tous.
Jayce777 · 7 juin 2007 à 19:37 · 8 participants · 2 677 affichages
Je m'appelle Jean-Christophe, j'ai 27 ans et je suis nouveau venu sur le site. Aujourd'hui, j'ai craqué. J'ai pris mon billet et je suis à Bangkok mercredi matin. Sur un coup de tête. Après avoir été éssoré par mon Rédac Chef, j'ai tout envoyé voler...
A votre avis vaut il mieux prendre un taxi ou prendre le BTS? qu'est ce qui est le plus pratique? y'a t il une grosse difference de prix? est ce que les enfants de 2ans payent aussi un ticket? merci de votre aide
Pour ceux qui connaissent les iles dans le sud de la thailande. Vous iriez plus sur phuket ou les iles ko samui / ko pha ngan. Besoin d'aide sur mon choix. Merci
Lamiral · 8 juin 2007 à 13:17 · 2 participants · 2 042 affichages
Je voulais vous demander si le mois de juillet et aout etaient favorable pour les visites et randonnees au sud et quelles sont les plages ou l'on trouve du soleil malgré la mousson??? une info pour un pot en voyage de noce merci
Nous comptons nous rendre de Siem Reap à Koh Chang en bus. Nous sommes 8 dont 4 enfants. Pouvez vous me donner une indication de temps pour ce voyage? De plus, existe t il une compagnie où je pourrais réserver un mini bus de France? Avez vous un ordre...
La carte Michelin pour la Thailande est-elle suffisamment détaillée, je ne la trouve pas en boutique et je vais la commander par Internet, mais uniquement si elle est valable avec indications des petites routes, sinon laquelle me conseillez-vous? Idem...
Je serais contente de trouver des personnes francophones (ou anglophones) qui pensent passer (ou rester) aux alentours de Chumphon les mois de juillet, aout et septembre 2007. Si vous connaissez des français, des assos, du volontariat dans le coin, je...
Tintina · 1 mai 2007 à 19:02 · 12 participants · 8 069 affichages
Je suis a la recherche de documentation sur la culture thai, dans la mesure ou leur education par leur maman est tres differente de la notre. je donne un exemple ont-ils les sentiments 1) de jalousie? 2) de l'appartenance comme nous, ma maison, ma voiture...
Alors voilà c'est l'histoire de 4 Marseillaises qui débarquent à Bangkok début juillet au petit matin et qui aimeraient savoir si l'un d'entre vous aurait quelques petits plans bien sympathiques pour dormir et se ressourcer avant d'entamer le grand périples...
Singthai · 6 juin 2007 à 11:41 · 5 participants · 2 173 affichages
Je suis français né en Thailande, j'ai grandit toute ma vie en France. Et je suis d'origine Lao, en fait je suis né dans un camp de réfugié en Thailande. l'année dernière j'y ai effectué un petit séjour pour voir la ville où j'étais né et je suis vraiment...
Princesse2 · 6 juin 2007 à 13:28 · 2 participants · 2 494 affichages
Quelqu'un connaîtrait-il des agences de voyages basées en Thaïlande, où il serait possible de réserver des vols bons marché de Sydney vers les Fidji? L'agence de voyage où nous nous sommes rendus en Belgique nous a conseillé de procéder ainsi, ce qui...
Midri · 2 juin 2007 à 21:10 · 10 participants · 2 254 affichages
Nous partons en Thailande en août prochain et nous souhaiterions avoir qq conseils sur l'itinéraire qu'on envisage. Jour 1: arrivée à Bkk Jour 2: Départ pour Kanchanaburi en bus ou train? Jour 3: Kanchanaburi Jour 4: Retour vers Bkk et bus pour Sukhothai...
Marseillais3 · 4 juin 2007 à 20:32 · 7 participants · 10 491 affichages
Slt a tous je suis partit plusieur fois en thailande mais jamais avec cette compagnie... est elle conseiller??? Par rapport a ethiad est elle moins bonne ou equivalante??? et par rapport a royal jordanian??? MERCI A VOUS
Resto · 3 juin 2007 à 8:41 · 7 participants · 2 294 affichages
Nous hesitons entre deux itinéraires pour fevrier 2008.10 jours sur place. 1) Paris Angkor4 nuits puis Bangkok et retour Paris. ou 2) Paris Chang Mai 4 nuits puis Bangkok et retour Paris. sachant que nous n'irons pas malheureusement prochainement dans...