Dolphin · 13 mai 2007 à 13:12 · 2 participants · 1 603 affichages
Je pars cette semaine pour un voyage de trois mois en Thaïlande et je compte aller en Indonésie. Il me reste quelques petites questions avant de partir... Le train partant de Bangkok pour se rendre en Malaisie (Kuala Lumpur) passe t-il dans la zone...
Michl14 · 12 mai 2007 à 10:07 · 3 participants · 2 856 affichages
Tout d'abord, mes excuses anticipées si la réponse à la question que je vais poser a déjà été donnée... J'ai l'intention de retourner pour un 2é voyage en Thailande cet été. J'aimerais rester 3 semaines là-bas puis faire un aller retour à Shanghai pour...
Je suis actuellement a koh phiphi, nous avons de tres belles journees. Soleil, chaleur, legere brise. Ideal... nous voudrions aller de l autre cote vers tao samui phan gan, mais je ne sais pas vraiment quel temps il fait la bas. Quelqu un peut t il me...
Est ce que vous pouvez me dire la solution la plus simple pour passer de de Koh Lanta à Kho lipe? est ce qu'il faut repasser par le continent? Merci d'avance.
Voilà je voudrais savoir quel prix et surtout quelle compagnie pour un vol Ho Chi Min - Koh Samui... J'ai regardé avec Air Asia, Vietnam Airlines, et aucune ne fait la liaison directe, faut passer par Bangkok... Si quelqu'un pouvait me renseigner:) Merci...
Ulysse54 · 12 mai 2007 à 11:22 · 6 participants · 2 116 affichages
Nous souhaitons faire un voyage en asie du Sud Est l'an prochain, nous privélégions les paysages, les sites naturels aux sites touristiques "incontournables " urbains ou de bord de mer... pour ceux qui connaissent ces deux pays y en a t-il un à privillégier...
Djdirect · 21 avril 2007 à 9:45 · 43 participants · 17 309 affichages
Je vis en Thailande depuis 10 ans maintenant 24h/24 et je constate que notre image vis a vis de la population thailandaise se degrade suite a des comportements de certains touristes ou residents il y a certaine chose qui ne se font pas ici 1. inutile...
Melusine67 · 18 mai 2006 à 22:51 · 8 participants · 9 219 affichages
Je n'en ai pas perdu le sommeil, mais quand même ça m'intrigue un peu:-) Alors quelqu'un pourra sans doute répondre, (au hasard) Thuan peut-être? Pourquoi ce mot Farang pour désigner les étrangers? Si j'ai bien lu, c'est la goyave qui s'appelle comme...
J'arrive samedi matin à Bkk (aéroport de Suvarnabhumi) et je souhaite partir par le train de nuit à Nong khai Où puis-je acheter mes billets de train le plus près de l'aéroport (pour ne pas aller à la gare De Hualamphong) et pouvoir faire du shopping...
J'aimerai savoir si il existe des trajets en minibus de Kanchanaburi à l'aéroport de Bangkok, tout comme il existe des trajets à partir de l'Hôtel Royal de Bangkok pour Kanchanaburi. Merci pour vos futures réponses.
Sawatdee kha. En Mars/Avril 2007, je voudrais aller à Ubon Ratchathani, de BKK, (impossible de trat), Mais je m'étonne de l'énorme écart de prix entre thaiairways (6000 baths mini A/R) et Airasia seulement (1500 baths A/R) pour Bangkok--> Ubon Ratchathani...
Je recherche un vol pour le vietnam et retour de la Thailande pas trop cher pour Marss 2008. Nous voulons traverser tout le vietnam pour se rendre au Cambodge et finir notre voyage près de Phuket. Nous voulons partir pour environ 4 semaines. Nous prendrons...
J'ai deja eu recours aux services de medecins et aussi des bons plans de sidartha pour la medecine chinoise, mais pour mon prochain sejour, je cherche si vous ne connaitriez pas un bon osteo (pas seulement une adresse au hasard mais que vous avez vraiment...
Est ce que des sandales sont suffisantes si on ne compte faire qu'un léger trek autour de chiang mai? ou est ce que des chaussures fermées sont nécessaires, c'est aussi un plus contre les moustiques...? merci
Dele · 9 mai 2007 à 13:44 · 4 participants · 2 304 affichages
Dsl detre un peu lourd avec les questions sur les visas mais ma situation est la suivante: Jai un visa touriste 2 x 60 jours dit double entree. (60 jours ou a pe pres) Jai valide ma premiere entree le 4 mai 2007, je peux sejourner de cette date jusqu...
Sophiastav · 11 mai 2007 à 11:13 · 2 participants · 2 293 affichages
Je voudrais partir avec mes enfants (12 et 15 ans)en aout en thailande, j'aimerais savoir quel est le temps à cette période, et ce qu'on peut faire avec eux en alternant période tranquille (plage) et découverte. je voudrais savoir si sans réserver à l'avance...
Une dernière petite chose avant de finaliser mon circuit. J'avais prévu de faire Chiang Mai - Mae Hong Son en avion et de là aller vers le triangle d'or comme suit. Une ou deux journée à Mae Hong Song ensuite route vers Paï avec arrêt à Paï pour la nuit...
En novembre, je pars en Thailande avec des amis, et on a prévu entre autre 1 semaine à Koh Tao pour faire de la plongée. Mais je viens de lire un article disant que le mois de Novembre n'était pas une bonne période pour de la plongée, et qu'il fallait...
Tawan · 10 mai 2007 à 10:10 · 3 participants · 3 178 affichages
En dehors du LP, j'ai l'habitude d'utiliser les guides neos de Michelin toujours très détaillés et intéressants. J'ai l'impression qu'il ne sont plus édités et je n'ai donc pas trouvé celui sur la Thailande. Quel est le plus récent et où pourrais-je en...
Rentrés de Phuket lundi après 17 jours immergés au pays du sourire et déjà le cafard tous les matins au réveil. Ce qui a été très drole, c'est le mardi matin, lorsque je me susi réveillée dans mon lit, en ouvrant les yeux, je ne savais plus où j'étais...
Plutôt que de prendre une grande valise, on s'est dit qu'il valait peut être mieux faire le plein à BKK en arrivant: chaussures de randonnée, appareil photo numérique, vêtement pour la "jungle" et valise pour ramener tout cela... Qu'en pensez vous? Est...
J'aimerai savoir s'il y a des bicyclettes a louer a phuket! et aussi est ce un moyen pratique pour faire un peu le tour de l'ile (est ce qu'il y a toujours des places ou tu peux attacher ton bicycle sans crainte) bein disons enfin est ce un bon moyen...