J'arrive samedi matin à Bkk (aéroport de Suvarnabhumi) et je souhaite partir par le train de nuit à Nong khai Où puis-je acheter mes billets de train le plus près de l'aéroport (pour ne pas aller à la gare De Hualamphong) et pouvoir faire du shopping...
J'aimerai savoir si il existe des trajets en minibus de Kanchanaburi à l'aéroport de Bangkok, tout comme il existe des trajets à partir de l'Hôtel Royal de Bangkok pour Kanchanaburi. Merci pour vos futures réponses.
Sawatdee kha. En Mars/Avril 2007, je voudrais aller à Ubon Ratchathani, de BKK, (impossible de trat), Mais je m'étonne de l'énorme écart de prix entre thaiairways (6000 baths mini A/R) et Airasia seulement (1500 baths A/R) pour Bangkok--> Ubon Ratchathani...
Je recherche un vol pour le vietnam et retour de la Thailande pas trop cher pour Marss 2008. Nous voulons traverser tout le vietnam pour se rendre au Cambodge et finir notre voyage près de Phuket. Nous voulons partir pour environ 4 semaines. Nous prendrons...
J'ai deja eu recours aux services de medecins et aussi des bons plans de sidartha pour la medecine chinoise, mais pour mon prochain sejour, je cherche si vous ne connaitriez pas un bon osteo (pas seulement une adresse au hasard mais que vous avez vraiment...
Est ce que des sandales sont suffisantes si on ne compte faire qu'un léger trek autour de chiang mai? ou est ce que des chaussures fermées sont nécessaires, c'est aussi un plus contre les moustiques...? merci
Dele · 9 mai 2007 à 13:44 · 4 participants · 2 299 affichages
Dsl detre un peu lourd avec les questions sur les visas mais ma situation est la suivante: Jai un visa touriste 2 x 60 jours dit double entree. (60 jours ou a pe pres) Jai valide ma premiere entree le 4 mai 2007, je peux sejourner de cette date jusqu...
Sophiastav · 11 mai 2007 à 11:13 · 2 participants · 2 287 affichages
Je voudrais partir avec mes enfants (12 et 15 ans)en aout en thailande, j'aimerais savoir quel est le temps à cette période, et ce qu'on peut faire avec eux en alternant période tranquille (plage) et découverte. je voudrais savoir si sans réserver à l'avance...
Une dernière petite chose avant de finaliser mon circuit. J'avais prévu de faire Chiang Mai - Mae Hong Son en avion et de là aller vers le triangle d'or comme suit. Une ou deux journée à Mae Hong Song ensuite route vers Paï avec arrêt à Paï pour la nuit...
En novembre, je pars en Thailande avec des amis, et on a prévu entre autre 1 semaine à Koh Tao pour faire de la plongée. Mais je viens de lire un article disant que le mois de Novembre n'était pas une bonne période pour de la plongée, et qu'il fallait...
Tawan · 10 mai 2007 à 10:10 · 3 participants · 3 168 affichages
En dehors du LP, j'ai l'habitude d'utiliser les guides neos de Michelin toujours très détaillés et intéressants. J'ai l'impression qu'il ne sont plus édités et je n'ai donc pas trouvé celui sur la Thailande. Quel est le plus récent et où pourrais-je en...
Rentrés de Phuket lundi après 17 jours immergés au pays du sourire et déjà le cafard tous les matins au réveil. Ce qui a été très drole, c'est le mardi matin, lorsque je me susi réveillée dans mon lit, en ouvrant les yeux, je ne savais plus où j'étais...
Plutôt que de prendre une grande valise, on s'est dit qu'il valait peut être mieux faire le plein à BKK en arrivant: chaussures de randonnée, appareil photo numérique, vêtement pour la "jungle" et valise pour ramener tout cela... Qu'en pensez vous? Est...
J'aimerai savoir s'il y a des bicyclettes a louer a phuket! et aussi est ce un moyen pratique pour faire un peu le tour de l'ile (est ce qu'il y a toujours des places ou tu peux attacher ton bicycle sans crainte) bein disons enfin est ce un bon moyen...
Je cherche un endroit sympa ou je pourrais loger pour 4 jours 3 nuits en février 08. Une chambre pour deux personnes avec deux lits. Merci de vos réponses. et pour votre aide et conseille.
Eternelle question: qu'en est-il de la météo pr juillet/Aout du coté de Krabi et ko phi phi En gros je vais en thailande 3 semaines a cette periode. On sera 2 la première semaine et on rejoint les autres a bangkok en fin de semaine. J'hesite entre plusieurs...
Maxvingtquat · 6 mai 2007 à 18:13 · 4 participants · 3 124 affichages
Je crois savoir qu'en ce moment ce sont les grandes vacances en thailande pour les gamins. quelqu'un peut'il me le confirmer et me dire quand elles ont commencée et quand elle finissent. surtout pour la région de nakhon pathom. merci max24
BastienQC · 24 avril 2007 à 14:12 · 2 participants · 2 050 affichages
Quelqu un peut me le confirmer:?Avec un visa double entree pour la Thailande, pas besoin d'un billet retour a presenter a la douane terrestre?je compte arriver en avion par la malaisie, mais cette fois sans visa pour ce pays... vont ils me demander ce...
Je voudrais savoir si quelqu'un à deja fait le voyage paris-bangkok ou bangkok-paris. si oui combien de temps ça prends? visa? difficultée? possible sans trop de galère? ou alors trop galère? ce n'est pas pour économiser 3 sous que je souhaite faire ce...
Vnsa75 · 4 mai 2007 à 9:37 · 22 participants · 8 246 affichages
La mousson est arrivee trop tot cette annee apparemment ds le sud parait kil pleut des cordes sans cesse et que ca ne va pas en sarrengeant..on part taleur a chiang mai...kelkun saurait sil y pleut aussi? ou si lon attend bientot de bo jours ds le sud...
Itam · 7 mai 2007 à 15:45 · 8 participants · 4 186 affichages
J'avais une autre question pour l'organisation du voyage. Nous n'avons pour le moment réservé que les billets d'avion, il faudra donc qu'on règle sur place toutes les autres dépenses (hotels, nourriture, transports, etc). Pour ceux qui sont déjà partis...
Voilà, ma question: Dès mon arrivé sur Bangkok, je reprend un vol pour Chiang Mai. Je dois aller du nouvel aéroport Suvarnabhumi a l' ancien pour prendre mon vol par la compagnie Airasia. Combien de temps me faut-il pour ne pas louper mon vol sur Chiang...
Sourireagir · 7 mai 2007 à 16:28 · 9 participants · 3 328 affichages
Je compte partir en Asie de Sud-est pour 4 à 6 mois, en sac-à-dos. Durant cette période qui marquera un tournant dans ma vie, j'aimerais pouvoir écrire. 1- Les accès à l'oridinateur sont-ils faciles? 2- Homogènes sur tout le territoire? 3- à quel prix...