Je pense partir en Thailande vers le 20 juillet retour deux mois plus tard. J'ai trouvé au départ de Paris pas mal de vol via Moscou ou les pays du Golf, abu Dahbi ou Dubai, faut-il un visa de transit pour ces pays? Autre question. Je vais faire un voyage...
Est t'il possible de louer des quads a samui?car c'est un moyen de transport moins dangereux que le scooter. sont t'ils assure correctement.?si vous avez des adresses de locations de quad du coté de lamai je suis preneur.merci
Je pars en thailande dans une semaine et ma femme thai veut me faire visiter sa ville d'origine "roi et "vers le nord est de la thailande... Quelqun connait il cette ville? jaimerais avoir quelque renseignement...just... par curiosité Merci aux amoureux...
Je voudrais d'abord remercier tous les VFistes qui animent le forum et qui ont répondu à mes mp, ça aide beaucoup pour préparer le voyage je crois que le thème a déjà été abordé, mais apparemment les choses bougent pas mal en matière d'immigration donc...
J'ai réservé (et payé) 1 nuit au Royal Orchid Sheraton à Bangkok et 9 nuits au Sawasdee Village sur Kata à Phuket. Croyez vous que la navette entre l'aéroport et les hôtels soit prévue et offerte. Merci d'avance.
Nous comptons passer 2 semaines environ en Thaïlande. Pouvez-vous me dire quel est l'état des routes en Thaïlande car nous allons faire beaucoup de car? (... je suis un peu peureuse!!) Merci et bonne soirée
Gweny95 · 14 juin 2007 à 18:34 · 3 participants · 3 087 affichages
J'ai beaucoup surfé sur ce site avant de me décider à démarrer un échange entre bons internautes. Je pars en Thaïlande avec une super copine du 14 au 24 novembre minimum (peut être 5 jours de plus avec de la chance, croisons les doigts). On se fait 7...
Induratna · 12 juin 2007 à 16:19 · 5 participants · 1 863 affichages
à tous ceux et celles qui m'ont aidés à préparer cette escapade en thailande...les lieux, hotels...tout était parfait...je vous ai beaucoup lu...et j'ai fait confiance... j'ai adoré phi phi...j'ai même " volé" un peu de ce sable que je n'avais...
Jeal007 · 10 juin 2007 à 12:48 · 2 participants · 5 096 affichages
Je me présente, je m'appelle gilles, 27 ans et je pars en thailande pour la première fois en juillet, avec mon amie qui a 20 ans. Mon oncle habite à Pataya depuis 3 ans et nous allons lui dire bonjour. Voici le programme provisoire que l on aimerait faire:...
J'ai réservé un billet d'avion Paris-Bangkok en juillet et j'arrive à BKK le 9 juillet à 14h10 (nouvel aéroport apparemment?) Je souhaite prendre ensuite le même jour, à 18h10, un vol en direction de Phom penh (avec Bangkok airways): je me demandais si...
Www.airfrance.fr/... 50 000 miles pour faire de l'intra Singapour en éco!!!!!!!!!! Autant dire 50 000 miles pour décoller de Changi, faire un rond au dessus de Sentosa et revenir se poser à Changi! looooooooool C'est pas beau ça?!
VIDÉO Bangkok est en train de couler Le centre national thailandais d'alerte aux catastrophes prédit que la ville de Bangkok se retrouvera à un mètre au dessous du niveau de la mer d'ici 2020 si les autorités échouaient, dans les prochaines années, dans...
J'ai eu une info mais j'aimerais vérifier... Si certains ont pu suivre mes posts... on est entrain de vouloir acheter un billet pour Denpasar au départ de Bangkok pour le 3 août et retour le 21 et en discutant avec l'ami d'un ami (qui sont mes amis)...
Biff31 · 28 mai 2007 à 16:41 · 4 participants · 2 814 affichages
Je suis nouveau sur le forum, quoique ça fait un moment que je parcours les discussions et vos remarques! Voilà, on part le 6 juillet et on rentre en France le 23 août (aller-retour, Paris-Bgkk), on aimerait faire 4 semaines en Thaïlande et 3 semaines...
Je souhaiterai connaitre les tarifs des vol interne au départ de chaing mai vers koh samui ou vers pukhet au mois d'aout. Si kk1 a une idée du prix... De plus est ce difficile d'avoir de la place sur ces vol sans réservation. merci d'avance.
SouanSon · 4 juin 2007 à 23:53 · 11 participants · 4 491 affichages
BANGKOK (Reuters) - Le livre écrit par le roi de Thaïlande Bhumibol Adulyadej sur sa chienne baptisée Thongdaeng (bon c un nom Thaïlandais alors vous prononcez comme vous pouvez) a été épuisé le premier jour de sa sortie dans les librairies du royaume...
Betch · 11 juin 2007 à 16:38 · 2 participants · 4 011 affichages
Nous faisons un tour du monde à partir de septembre 2008. Notre premier continent sera l'Asie. Nous irons de l'inde à la Thailande en avion et nous prévoyons de ne reprendre l'avion qu'à Tokyo vers l'Australie. Est-il faisable alors de se rendre au Japon...
Un petit retour sur ce forum que je n'ai pas arrêter de consulter pour préparer notre voyage (5 semaines cet été) Quels sont les lieux branchés du moment bar, boites galeries d'art comtemporain existe t-il à Bangkok des lieux un peu alternatifs d'etudiants...
Il y a 4 ans, l'agence de voyage a refusé en collaboration avec l'immigration thai de nous delivrer un aller simple pour Bkk. Est ce tjs le cas et que faut il faire pour ne pas etre embeté? Merci des tuyaux a +
Ou peut on combiner tous ca (VTT/plage/lac /Riviere, etc...dans la meme place.connaissez vous des montagnes cyclables pres de la cote, peut etre une ile...?
Nous restons trois nuits à Bangkok et cherchons un hotel catégorie de catégorie moyenne au bord du fleuve... mais avec une piscine si possible, pour les enfants. on a trouvé sur le net le Tongtara Riverview Hotel qui connaît?
Je suis un peu egare car j'ai du mal a comprendre exactement le nombre d'aeroport a BKK sachant que j'y usis deja allé et je ne savais pas qu'il y en avais plusieurs... pourriez vous me precisez ceci? merci Et sinon j'ai ete sur le site de Air asia (à...
Ninou24 · 11 juin 2007 à 8:42 · 8 participants · 4 441 affichages
Je voudrai savoir si la thailande utilise le 120 ou 220 wolt pour charger portable et appareil photo. de plus, ou puis-je en France échanger des euros contre des bath. y a t'il beaucoup de distributeur en thailande. je possède une carte visa internationale...
Lymililee · 6 janvier 2007 à 13:29 · 15 participants · 6 853 affichages
J'ai gagné un billet d'avion pour la destination de mon choix, et j'hésite entre l'Afrique du Sud et la Thaïlande, je pense y passer 3 voire 4 semaines et aimerais bouger un max! J'ai déjà comparé les prix des billets entre ces deux destinations et c'est...
Ulysse13 · 10 juin 2007 à 22:04 · 4 participants · 2 926 affichages
Nous partons début juillet vers Bangkok et ensuite vers la Birmanie. Toutefois une inconnue subsiste: le passage Thailande - Birmanie par Mae-Sae/Tachilek en allant vers Kyaing Toung. Quelqu'un peut il me donner des nouvelles récentes sur la possibillité...
Je suis en train de rechercher un joli coin pour notre voyage de noce. On voulait Bora Bora, mais les prix... Ensuite, on s'est dit "les maldives", mais les prix sont quasi identiques et on dirait qu'il y a rien a faire (dans un descriptif il disait qu'on...
Fin décembre, en arrivant à Bangkok, je souhaite me rendre à Chiang Mai de nuit, en bus ou en train. 1. Ou se trouvent les guichets de la compagnie de bus Nackhonchai Air (sérieuse et bus super selon routards)? Comment s'y rendre depuis l'aéroport? Connaissez...