Quelques infos à compléter: ARRIVEES/ au niveau 2 (level 2) pour les vols internationnaux et domestiques 1) passage de la douane (suivre indication "immigration") 2) récupération des bagages juste aprés la douane dans le hall de récupération des bagages...
Itam · 16 mai 2007 à 11:07 · 6 participants · 7 933 affichages
Je cherche à savoir si je dois réserver les nuits d'hotels pour la thailande? Au départ je pensais que ça serait plus rentable de voir ça sur place mais sur les sites des hotels ils indiquent des prix passant du simple au double, entre réservation par...
Je voudrais faire de la plongee a kho samui en etant encadre par un moniteur parlant francais...debutant connaissez vous des bons plans pas trop cher j ai regarde les site il faut compter 100euro pour deux plongees ce sont les tarifs je suppose mais...
Tous encore besoin d info sur le guide il y a tant a voir mais voila ce qu on fera le jour 1 a bkk en circuit il nous restera un jour encore pour visiter bkk et donc deux soirees pouvez vous me dire ce qu on peut voir encore sachant qu on a deux soirs...
Je suis en train de peaufiner notre prochain voyage et j'hésite quant au choix que j'ai fait de visiter les deux sites. Lequel vous semble le plus important? Pour Ayutthaya, je pensais le faire à partir de Bangkok en excursion d'une journée: bus à l'aller...
Je voudrais aller de Chiang Mai à Mae Hong son en bus. Connaissez vous un moyen d' avoir les heures de départ et les tarifs? En fait, ce qui serait bien c' est de faire le trajet de nuit. Merci a tous, pour votre aide. Stéf
Luna59 · 24 mars 2007 à 20:17 · 6 participants · 4 704 affichages
Nous envisageons de partir 3 semaines en thailande en septembre mais dans beaucoup de bouquins cette periode est dite de pluies!! j'aimerais avoir des infos car si c qu'une pluie d'orages par jour ca peut aller mais si c du non stop ca change beaucoup...
Fenlabise · 15 mai 2007 à 11:23 · 6 participants · 8 923 affichages
On en apprend beaucoup et c'est bien pratique pour preparer son voyage... Nous allons effectuer pour la premiere fois un circuit organisé en Thailande, debut juillet, de Bangkok jusqu'au nord et notre question porte sur la "tenacité " des moustiques...
Nyok · 15 mai 2007 à 16:54 · 4 participants · 1 497 affichages
J'espère aller en Thailande en juillet mais voudrai changer de région et découvrir un peu le sud... Pour l'instant je ne connais pas vraiment mes destinations. Ceci dit mon copain et moi avons pensé à Koh Samet. Mon copain me rejoindrait à Bangkok depuis...
Je peux ecrire enfin -avec un Internet qui fonctionne - pour vous donner les dernieres nouvelles de KOH PHI PHI DON et de AO MAYA apres un sejour de 33 jours a TON SAI. D abord la toute derniere nouvelle d hier: on va construire un autre Debarcadere plus...
Souhaitant rester deux jours a bkk uniquement pour que mon amie depose un dossier de visas pour la france.je cherche un hotel pres du consulat et quelques renseignements pour situer le consulat francais a bangkok.merci a tous...
Je suis en fin de negociation pour un stage a Bangkok pour les mois d'Aout-septembre. Je recherche donc un studio a bangkok pas trop cher. Qqqun pourrait me donner des conseils? Comment trouver un logement? Je vis a Paris et je ne suis jamais aller en...
Jpcalou64 · 14 mai 2007 à 18:07 · 2 participants · 2 634 affichages
Nous partons en TDM (sans "billet TDM") et arriverons en Thaïlande, par voie terrestre via le Laos, pour 30jrs environ: avons nous besoin d'un visa? Devons nous présenter obligatoirement une preuve de sortie de Thaïlande pour pouvoir entrer dans le pays...
Williampink · 12 mai 2007 à 17:59 · 10 participants · 3 264 affichages
Je serais a bangkok en juillet pour 10 jours. J'arrives vraiment pas a me Decider pour choisir le quartier pour loger. Etre bien centre sans passer trop de temps dans les bouchons etc...? A l'aide, Merci a vous. Will
Par ce courrier je souhaite avoir des infos concernat mon voyage de deux semaines en thailande, c'est la première fois que je pars toute seule et je souhaite avoir quelques conseils... j'arrive à bangkok le 20 juin et je voudrais aller vers le sud queques...
Lumpini · 8 mai 2007 à 9:52 · 1 participant · 5 475 affichages
Me voici à Chiang-Raï, la province la plus au nord du royaume de Thaïlande. Cette petite province est très agréable, beaucoup plus que sa grande sœur Chiang-Maï polluée à souhait, car la circulation est moindre. Mon point de chute est la Chat Guest-House...
Qui pourrait nous aider pour un package a koh kood au meilleur prix en septembre au départ de kho chang pour deux personnes, et est-il possible de reserver un package de kho chang ou est-il obligatoire de le faire de la FRANCE. Merci de votre réponse...
Qq'un pourrait-il me dire si on peut avoir un billet à prix interessant (aller simple)pour singapour en l'achetant à BKK. D'ici, en Inde, je ne trouve qu'un aller simple pour 292 euros... merci je pars dans trois jours à BKK...
Ingridmatth · 13 mai 2007 à 10:06 · 6 participants · 1 320 affichages
On veut partir en thailande pour notre voyage de noce mais on ne sait pas si le mieux est de partir en voyage organisé ou en routard. si vous avez de bonnes adresses à nous communiquer, de bons plans répondez ça sera cool. merci
Bellagio · 8 mai 2007 à 19:19 · 4 participants · 2 541 affichages
Je vais en thailande en juin et aimerais savoir si une personne connait un marchand de soie de qualité également un tailleur qui peut vous faire des gilets sans manches et des pantalons et a quel prix je suis assez costaud, alors font-ils aussi pour les...
Donner des infos sur les excursions de trois ou quatre jours au cambodge angkor etc... au depart de l'île de kho chang en septembre Merci de votre réponse Marco
Voila je pars dans une dizaine de jour rejoindre une amie e Thailand sur un coup de tete!! Elle sera a Koh Phangan quand je me rendrai la bas et j'aurais voulu savoir quels etaient les moyens pour rejoindre cette ile depuis Bangkok... Le moyen le plus...
Lumpini · 12 mai 2007 à 11:06 · 6 participants · 6 623 affichages
Après trois semaines passées à Chiang-Raï, je décide de prendre le bus pour la province de Tak (voir la carte page 1 de mon blog). Mon objectif est la mythique '' the death highway-Umphang'' encore jamais parcouru à vélo en une journée. La construction...
Pour info de retour du CAMBODGE nous voulions vous signaler que le vol reliant BANGKOK SIEM REAP par BANGKOK AIRWAYS a été vraiment déplorable: salle d'embarquement austere départ en retard personnel navigant très pressé repas succin et très rapide et...
Pinkygirl · 13 mai 2007 à 14:02 · 6 participants · 2 032 affichages
Je m'apprête à partir en thailand avec des amis pour le mois de juillet (27 juillet 28 aout) Pouvez vous me donner des conseils quant aux destinations choisies? Merci d'avance Arrivée Cambodge Siem REap (visite de 2 jours d'Angkor) 28 au 31 juillet Trajet...
Savez vous si la plongée à ANG THONG vaut le coup? si oui, au départ de quelle ile se font les excusions plongée pour cette destination? Koh samui? j'avais cru comprendre que koh samui c'était pas "ça" pour la plongée pourtant. en combien de temps se...