Souhaitant rester deux jours a bkk uniquement pour que mon amie depose un dossier de visas pour la france.je cherche un hotel pres du consulat et quelques renseignements pour situer le consulat francais a bangkok.merci a tous...
Je suis en fin de negociation pour un stage a Bangkok pour les mois d'Aout-septembre. Je recherche donc un studio a bangkok pas trop cher. Qqqun pourrait me donner des conseils? Comment trouver un logement? Je vis a Paris et je ne suis jamais aller en...
Jpcalou64 · 14 mai 2007 à 18:07 · 2 participants · 2 631 affichages
Nous partons en TDM (sans "billet TDM") et arriverons en Thaïlande, par voie terrestre via le Laos, pour 30jrs environ: avons nous besoin d'un visa? Devons nous présenter obligatoirement une preuve de sortie de Thaïlande pour pouvoir entrer dans le pays...
Williampink · 12 mai 2007 à 17:59 · 10 participants · 3 254 affichages
Je serais a bangkok en juillet pour 10 jours. J'arrives vraiment pas a me Decider pour choisir le quartier pour loger. Etre bien centre sans passer trop de temps dans les bouchons etc...? A l'aide, Merci a vous. Will
Par ce courrier je souhaite avoir des infos concernat mon voyage de deux semaines en thailande, c'est la première fois que je pars toute seule et je souhaite avoir quelques conseils... j'arrive à bangkok le 20 juin et je voudrais aller vers le sud queques...
Lumpini · 8 mai 2007 à 9:52 · 1 participant · 5 467 affichages
Me voici à Chiang-Raï, la province la plus au nord du royaume de Thaïlande. Cette petite province est très agréable, beaucoup plus que sa grande sœur Chiang-Maï polluée à souhait, car la circulation est moindre. Mon point de chute est la Chat Guest-House...
Qui pourrait nous aider pour un package a koh kood au meilleur prix en septembre au départ de kho chang pour deux personnes, et est-il possible de reserver un package de kho chang ou est-il obligatoire de le faire de la FRANCE. Merci de votre réponse...
Qq'un pourrait-il me dire si on peut avoir un billet à prix interessant (aller simple)pour singapour en l'achetant à BKK. D'ici, en Inde, je ne trouve qu'un aller simple pour 292 euros... merci je pars dans trois jours à BKK...
Ingridmatth · 13 mai 2007 à 10:06 · 6 participants · 1 315 affichages
On veut partir en thailande pour notre voyage de noce mais on ne sait pas si le mieux est de partir en voyage organisé ou en routard. si vous avez de bonnes adresses à nous communiquer, de bons plans répondez ça sera cool. merci
Bellagio · 8 mai 2007 à 19:19 · 4 participants · 2 530 affichages
Je vais en thailande en juin et aimerais savoir si une personne connait un marchand de soie de qualité également un tailleur qui peut vous faire des gilets sans manches et des pantalons et a quel prix je suis assez costaud, alors font-ils aussi pour les...
Donner des infos sur les excursions de trois ou quatre jours au cambodge angkor etc... au depart de l'île de kho chang en septembre Merci de votre réponse Marco
Voila je pars dans une dizaine de jour rejoindre une amie e Thailand sur un coup de tete!! Elle sera a Koh Phangan quand je me rendrai la bas et j'aurais voulu savoir quels etaient les moyens pour rejoindre cette ile depuis Bangkok... Le moyen le plus...
Lumpini · 12 mai 2007 à 11:06 · 6 participants · 6 612 affichages
Après trois semaines passées à Chiang-Raï, je décide de prendre le bus pour la province de Tak (voir la carte page 1 de mon blog). Mon objectif est la mythique '' the death highway-Umphang'' encore jamais parcouru à vélo en une journée. La construction...
Pour info de retour du CAMBODGE nous voulions vous signaler que le vol reliant BANGKOK SIEM REAP par BANGKOK AIRWAYS a été vraiment déplorable: salle d'embarquement austere départ en retard personnel navigant très pressé repas succin et très rapide et...
Pinkygirl · 13 mai 2007 à 14:02 · 6 participants · 2 023 affichages
Je m'apprête à partir en thailand avec des amis pour le mois de juillet (27 juillet 28 aout) Pouvez vous me donner des conseils quant aux destinations choisies? Merci d'avance Arrivée Cambodge Siem REap (visite de 2 jours d'Angkor) 28 au 31 juillet Trajet...
Savez vous si la plongée à ANG THONG vaut le coup? si oui, au départ de quelle ile se font les excusions plongée pour cette destination? Koh samui? j'avais cru comprendre que koh samui c'était pas "ça" pour la plongée pourtant. en combien de temps se...
Dolphin · 13 mai 2007 à 13:12 · 2 participants · 1 576 affichages
Je pars cette semaine pour un voyage de trois mois en Thaïlande et je compte aller en Indonésie. Il me reste quelques petites questions avant de partir... Le train partant de Bangkok pour se rendre en Malaisie (Kuala Lumpur) passe t-il dans la zone...
Michl14 · 12 mai 2007 à 10:07 · 3 participants · 2 841 affichages
Tout d'abord, mes excuses anticipées si la réponse à la question que je vais poser a déjà été donnée... J'ai l'intention de retourner pour un 2é voyage en Thailande cet été. J'aimerais rester 3 semaines là-bas puis faire un aller retour à Shanghai pour...
Je suis actuellement a koh phiphi, nous avons de tres belles journees. Soleil, chaleur, legere brise. Ideal... nous voudrions aller de l autre cote vers tao samui phan gan, mais je ne sais pas vraiment quel temps il fait la bas. Quelqu un peut t il me...
Est ce que vous pouvez me dire la solution la plus simple pour passer de de Koh Lanta à Kho lipe? est ce qu'il faut repasser par le continent? Merci d'avance.
Voilà je voudrais savoir quel prix et surtout quelle compagnie pour un vol Ho Chi Min - Koh Samui... J'ai regardé avec Air Asia, Vietnam Airlines, et aucune ne fait la liaison directe, faut passer par Bangkok... Si quelqu'un pouvait me renseigner:) Merci...
Ulysse54 · 12 mai 2007 à 11:22 · 6 participants · 2 109 affichages
Nous souhaitons faire un voyage en asie du Sud Est l'an prochain, nous privélégions les paysages, les sites naturels aux sites touristiques "incontournables " urbains ou de bord de mer... pour ceux qui connaissent ces deux pays y en a t-il un à privillégier...
Djdirect · 21 avril 2007 à 9:45 · 43 participants · 17 261 affichages
Je vis en Thailande depuis 10 ans maintenant 24h/24 et je constate que notre image vis a vis de la population thailandaise se degrade suite a des comportements de certains touristes ou residents il y a certaine chose qui ne se font pas ici 1. inutile...
Melusine67 · 18 mai 2006 à 22:51 · 8 participants · 9 211 affichages
Je n'en ai pas perdu le sommeil, mais quand même ça m'intrigue un peu:-) Alors quelqu'un pourra sans doute répondre, (au hasard) Thuan peut-être? Pourquoi ce mot Farang pour désigner les étrangers? Si j'ai bien lu, c'est la goyave qui s'appelle comme...