Dragonrouge2 · 19 mai 2007 à 13:35 · 3 participants · 1 222 affichages
En voyant le (beau) post de photos « marchés Thaïs » il y a une question qui m’interpelle: on voit souvent dans les commerces des cranes de Kwaï (Buffalo, pour les touristes) emblème aussi de Carabao cela a-il un symbole particulier? Pour une fois, on...
Barbot · 20 mai 2007 à 11:55 · 1 participant · 3 488 affichages
Un film au festival de Cannes, très beau film paraît-il. Et l'histoire de l'aviation thaïe www.dmbcrtaf.thaigov... "FIRST FLIGHT" AT CANNES FILM FESTIVAL 2007
Bboyash · 9 mai 2007 à 7:44 · 8 participants · 2 318 affichages
J'aurai une question a tous ceux qui sont deja aller en thailand. Je suis canadien et serai de passage en thailand pour trois mois. Jaimerais savoir, est ce que je devrais ramener avec mois des dollars US ou quoi! aussi si je ramene avec moi de l'argent...
Amoureux de voyage, voilà 5 moi que je suis en afrique, et c mortelle mai bon mon coeur est en asie, et je planifie de prendre des vacances en octobre de cette année et j'hésite entre deux ville bangkok et manille, j'ai déjà était 7 fois au philippines...
Aprés maintes et maintes questions voici à peu prés le progamme que nous comptons faire pour 13 jours sur place: Arrivée à Bangkok le 12/03 à 09h10, là se pose le probléme de se débrouiller à trouver un transport pour Krabi sans perdre trop de temps et...
Pour ma part, sur 25000 Km: pas un souci. leur façon de conduire est très différente de la notre. Mais quand ils ont trop bu, c'est très dangereux, c'est valable dans le monde entier. Même à la télé Thaï, les autoritées font des spots sur la sécurité...
Romain159 · 17 mai 2007 à 15:05 · 5 participants · 4 618 affichages
Alors voila je pars pour un mois en Thailande avec ma copine et on a decidé de louer une voiture (a l'aeroport de BKK mais pas pour aller à BKK trop risqué a ce qu'il parait). On va avoir 25 jours pour monter a Chiang Mai et Redescendre jusqu'a Puket...
Matayou · 9 mai 2007 à 13:33 · 5 participants · 3 141 affichages
J'ai une question sur les visas pour la Thailande. Je suis plutôt perdu avec les nouvelles politiques. Je voudrais rester en thailande le plus longtemps possible avec un visa touristique. Je sais qu'il va falloir que je sorte du pays plusieurs fois pour...
Petite interrogation ici! Je serai à Bangkok dans moins de 3 semaines et comme c'est mon premier voyage seule je voulais réserver à l'avance... On m'a conseillé le Lamphu House, j'ai réservé par internet pour le 30 mai..Et on m'a répondu que je ne pouvais...
Je suis actuellement a la recherche d'un studio pas cher non loin de lentreprise ou je vais effectuer un stage cet ete. Les appartements propose dans le quartier des affaires (pres du parc Lumpini) sont pas cher par rapport a la France mais cela reste...
Aerandir · 9 juillet 2005 à 0:43 · 13 participants · 29 974 affichages
J'aimerais savoir si quelques-uns parmi les membres de ce forum ont déjà écouté de la musique thaïlandaise? Je cherche de nouveaux groupes dans ce genre de musique pour changer des classiques Loso, Carabao, Bird of Thongchai, Fly et autres. Alors, si...
Alice87 · 17 mai 2007 à 13:43 · 2 participants · 1 945 affichages
Voila j'ai préparé un itinéraire pour la thailande entre le 12 septembre à peu prés jusqu'à début octobre et je voulais savoir si certaines des régions sont fortement déconseillées vis a vis du climat.Bangkok?Chian... Rai?Chiang Mai?Ayuthaya?Sukkhot...
Un tremblement de terre a eu lieu au Nord Ouest du Laos, près de la frontière Birmane et Thailandaise, d'intensité de 5, 9 à l'échelle de Richter. Cela est ressenti jusqu'à Bangkok et Hanoi. Les tours de Sathorn, Silom, Sukhumwit, Phayatai và Vipavadi...
Doudoune1 · 23 mars 2007 à 21:24 · 4 participants · 4 405 affichages
je suis sur phuket qqes nuits à compter du 30 mars, est ce que vous auriez une adresse sympa à me conseiller vers bang tao ou naithon beach? budget: 1000 à 2000 bath max genre petit bungalow sympa sur la plage... merci à vous
Société - Les patients se rendent essentiellement en Inde, à Singapour et en Thaïlande L’Asie s’impose comme une destination phare pour le « tourisme médical » L’Asie s’est imposée comme une destination phare pour les adeptes du « tourisme médical »...
Mauricien93 · 14 mai 2007 à 14:40 · 6 participants · 3 396 affichages
Je vais en thailande le 21 mais je vois que le temps est tres dégradé labas se qui me laisse croire a des vacances pas trop cool quelqu'un sur place poyrrais t il m'eclaircir. Sinon j'avoue apprécié enormement BKK donc je recherche quelque quartier animé...
Je dois effectuer un vol Bangkok Istanbul, et je préfère le prendre à l'avance (c'est fin janvier 2008) car je ne peut pas risquer d'arriver trop tard. Il faudrait que jele prenne avant la fin de l'été. Alors j'ai comparé différents prix sur des moteurs...
Quelques infos à compléter: ARRIVEES/ au niveau 2 (level 2) pour les vols internationnaux et domestiques 1) passage de la douane (suivre indication "immigration") 2) récupération des bagages juste aprés la douane dans le hall de récupération des bagages...
Itam · 16 mai 2007 à 11:07 · 6 participants · 7 906 affichages
Je cherche à savoir si je dois réserver les nuits d'hotels pour la thailande? Au départ je pensais que ça serait plus rentable de voir ça sur place mais sur les sites des hotels ils indiquent des prix passant du simple au double, entre réservation par...
Je voudrais faire de la plongee a kho samui en etant encadre par un moniteur parlant francais...debutant connaissez vous des bons plans pas trop cher j ai regarde les site il faut compter 100euro pour deux plongees ce sont les tarifs je suppose mais...
Tous encore besoin d info sur le guide il y a tant a voir mais voila ce qu on fera le jour 1 a bkk en circuit il nous restera un jour encore pour visiter bkk et donc deux soirees pouvez vous me dire ce qu on peut voir encore sachant qu on a deux soirs...
Je suis en train de peaufiner notre prochain voyage et j'hésite quant au choix que j'ai fait de visiter les deux sites. Lequel vous semble le plus important? Pour Ayutthaya, je pensais le faire à partir de Bangkok en excursion d'une journée: bus à l'aller...
Je voudrais aller de Chiang Mai à Mae Hong son en bus. Connaissez vous un moyen d' avoir les heures de départ et les tarifs? En fait, ce qui serait bien c' est de faire le trajet de nuit. Merci a tous, pour votre aide. Stéf
Luna59 · 24 mars 2007 à 20:17 · 6 participants · 4 678 affichages
Nous envisageons de partir 3 semaines en thailande en septembre mais dans beaucoup de bouquins cette periode est dite de pluies!! j'aimerais avoir des infos car si c qu'une pluie d'orages par jour ca peut aller mais si c du non stop ca change beaucoup...
Fenlabise · 15 mai 2007 à 11:23 · 6 participants · 8 901 affichages
On en apprend beaucoup et c'est bien pratique pour preparer son voyage... Nous allons effectuer pour la premiere fois un circuit organisé en Thailande, debut juillet, de Bangkok jusqu'au nord et notre question porte sur la "tenacité " des moustiques...
Nyok · 15 mai 2007 à 16:54 · 4 participants · 1 476 affichages
J'espère aller en Thailande en juillet mais voudrai changer de région et découvrir un peu le sud... Pour l'instant je ne connais pas vraiment mes destinations. Ceci dit mon copain et moi avons pensé à Koh Samet. Mon copain me rejoindrait à Bangkok depuis...
Je peux ecrire enfin -avec un Internet qui fonctionne - pour vous donner les dernieres nouvelles de KOH PHI PHI DON et de AO MAYA apres un sejour de 33 jours a TON SAI. D abord la toute derniere nouvelle d hier: on va construire un autre Debarcadere plus...