Je cherche un hôtel pas cher facilement accessible depuis l'aéroport international, et permettant d'aller voir les 2-3 spots incontournables. Pour info, j'arrive à BKK vers 13H et reprend un vol le lendemain à 12H. Merci
Panipa · 4 juin 2007 à 9:35 · 9 participants · 13 199 affichages
Pour notre voyage dans le nord, nous avons retenu un véhicule avec chauffeur et guide de la région. Pouvez-vous me donner une idée du montant du pourboire à laisser pour le chauffeur et pour le guide (pour 10 jours) le chauffeur et le guide sont logés...
Gise · 1 juin 2007 à 21:39 · 5 participants · 4 045 affichages
Nous partons fin Octobre, début Novembre (2 semaines) avec 2 enfants de 8 ans et 5 ans 1/2. Nous avons effectué plusieurs voyages avec eux mais jusque là dans un cadre assez organisé. C'est la première fois que nous repartons enfin sans réserver à l'avance...
Snowprincess · 2 juin 2007 à 13:48 · 2 participants · 1 057 affichages
Voila l'été et les vacances approches je suis de retour. J'aurai quelques questions à vous poser... Une amie et moi partons début juillet pour la Thailande pour 1 mois, nous atterrissons sur Bangkok et on voudrait ensuite descendre plus au sud du pays...
Uto · 4 juin 2007 à 14:22 · 2 participants · 2 449 affichages
Pour commencer j'ai lu un maximum de poste sur se forum. Je part en Thailand pendant 20 jours avec 2 amis (3 personnes en tt). Les dates sont du: 08/07/07 au 29/07/07 Je souhaite constituer une road map et j'aurai besoin de vos avis éclairé. Pour commencer...
Je compte me rendre en Thailande au mois de juillet prochain et d'y rester pour quelques mois, en profiter pour visiter les pays aux alentours. Dans un premier temps je vais faire la demande pour un visas type touriste de 2 mois. Mon problème est queje...
L'aeroport de samui a fait peau neuve hier semble t il. Je ne suis pas en thailande en ce moment et j'ai besoin d'infos pour mon site. quelqu'un etait il a l'inauguration hier? Merci pour les infos
PeanutFR · 4 juin 2007 à 14:47 · 6 participants · 1 653 affichages
La Thaïlande semble être un pays suffisament touristique pour qu'on puisse se passer facilement d'un TO. (et donc sans avoir un planning bien défini) Mais voyageant en groupe de 6 personnes, pensez-vous qu'il soit facile de trouver chaque soir des chambres...
Malgré mon age, j'ai eu la chance de connaitre bangkok il y a 17 ans et j'en garde le souvenir d'une ville fabuleuse, grouillante de vie, dépaysante, des habitants adorables, j'ai donc décidé de faire découvrir cette ville à ma femme, à la recherche de...
C'est quoi les iles a conseiller (vu la beaute, nature...) qu'il faut absolument voir a phuket et autour. Autre chose plus importante c'est de quelle facon chercher ca, J'ai lu beaucoup d'arnaque a ce sujet (des prix qui double ou meme plus..). Est ce...
J'ai un vol Chang Rai - BKK avec Air Asia et 3h après un BKK - Samui avec Bangkok airways, ma question est: est ce le même aéroport ou est ce que je vais devoir changer d'aéroport (ce qui m'arrange pas des masses bien sûr)? Merci, merci
Je retourne à Koh Phangan en Juin et je voulais savoir si certaines plages étaient plus propices au snorkeling (plus de fond). Il y a 2 ans lors de mon dernier passage j'avais testé le snorkeling, surtout dans le nord Ouest et il y avait vraiment pas...
Je fais escale à Bangkok et cherche a me loger juste pour une nuit.Je repars de Bangkok le lendemain matin à 7h... donc je cherche un hotel proche de l'aéroport Suvarnabhumi, à petit prix. certains sont à une vingtaine de kilomètres. combien coute a proximatif...
Tous, simplement voila on me propose se prix pour le transfert pour 2 personnes 1 route... (en van) sans compter le prix du ferry!! votre avis m interresse...ou je peux surement trouver moins cher, et comment faire a ce moment là. merci d'avance de vos...
Bulledimage · 18 mai 2007 à 11:38 · 5 participants · 6 019 affichages
J'ai un doute sur le sens du terme "visa entrées multiples" pour la thailande. Je suis obligée de prendre un visa et si j'atteris à Bangkok, je pars ensuite pour le laos. Ensuite, je reviens sur bangkok (mais pas par la même route qu'à l'aller) et je...
Je suis inscrite depuis quelques temps sur Vf afin d'avoir des infos sur mon futur voyage cet été, j'ai récupéré des tas d'infos et je propose de nous donner rdv en Avril ou Mai afin d'échanger nos notes et préparatifs en "live", de nous rencontrer, nous...
Je souhaite me rendre fin juin du nouvel aéroport de Bkk à Trat pour rejoindre Koh chang.Faut il qu'à mon arrivée à l'aéroport je prenne un bus pour Bangkok ou il y a t il un bus pour Trat?
Je viens de parler avec une amie a Bangkok qui me dit que la situation n'est vraiment pas bonne, qu'il y a des militaires et des policiers a tous les coins de rue et que la consigne est de ne pas sortir et de rester chez soi autant que possible... quelqu'un...
Soho · 28 mai 2007 à 16:50 · 6 participants · 3 727 affichages
Y a t'il des bus direct depuis Chiang Rai jusqu'à Udon Thani ou bien faut il obligatoirement passer par Chiang Mai (de sur il y a des bus direct de Chiang Mai à Udon Thani)?
Joanita · 31 mai 2007 à 22:28 · 4 participants · 2 675 affichages
Je vais faire un circuit en Thaïlande au mois de Novembre et mon vol est opéré par la Royal Jordanian car tarif très intéressants. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec cette compagnie et qu'en a t-il pensé. Merci d'avance pour vos réponses...
Faroby · 2 juin 2007 à 0:01 · 4 participants · 1 555 affichages
On part à plusieurs en Thailande du 15 juilet au 13 Aout. Comme on n'aime pas trop le béton, on voulait savoir quels sont les endroits authentiques en Thailande où on peut profiter de la jungle, de belles plages sans se marcher dessus? Merci Fabien
J'aurais besoin de vous car là je suis un peu perdue (et c'est pas faute d'avoir cherché sur le forum). Voilà, je veux partir en Thailande pour 3 ou 4 semaines pour des vacances bien méritées pas prises depuis... (pffff, je compte même plus...) et je...
Nyok · 29 mai 2007 à 15:47 · 12 participants · 3 024 affichages
D'abord merci à Corinne et à tous ceux qui ont parlé du livre de Massimo Morello: "La Thaïlande des Thaïlandais". Très fortement touchée par le virus de la Thaïlande, je l'ai acheté dés que j'ai pu et depuis je suis plongée dedans. Trés intéressant, exactement...
J'aimerais avoir renseignements pour le trajet Bangkok - Samui a/r. Si qqn a déjà fait ce trajet en train couchette (2ème classe avec air conditionné ou ventilateur) + bus et bateau, est-ce que vous voudrez bien me dire le prix que ça coute svp ainisi...
Bboyash · 30 mai 2007 à 5:47 · 7 participants · 2 183 affichages
Je fais appel a vos connaissances. J'ai commande des cheques de voyages en $ US pour mon voyage en thailand. est ce que c'est un moyen pratique! est ce que c'est accepter par tous les commercants (pas juste les grands hotels et les grandes places)...
Pescadito · 31 mai 2007 à 15:49 · 4 participants · 4 924 affichages
Je pars en thailande la première quinzaine du mois d'août et je voudrais passe pas mal de temps sur les îles du sud ouest afin de plonger. Il y a juste une question qui me tracasse, n'est-ce pas la période de la mousson? Si c'est le cas quelle partie...
Profitant du mauvais temps lors de mon séjour, je me suis amuser de faire des photos dans les marchés thais, dont on peut rencontrer des personnages différents comme sur la première photo par exemple, ce marchand thaï au chapeau de cowboy très sympa d'ailleurs...
Chers amis voyageurs, J'ai prévu un départ à l'automne prochain pour venir visiter l'asie du SE pendant 4-6 mois. En fin octobre, ma chorale participe au 4ème festival de musique chinois...et j'avais prévu d'y renoncer pour question de budget, les 2 aller-retour...