Lamiral · 8 juin 2007 à 13:17 · 2 participants · 2 051 affichages
Je voulais vous demander si le mois de juillet et aout etaient favorable pour les visites et randonnees au sud et quelles sont les plages ou l'on trouve du soleil malgré la mousson??? une info pour un pot en voyage de noce merci
Nous comptons nous rendre de Siem Reap à Koh Chang en bus. Nous sommes 8 dont 4 enfants. Pouvez vous me donner une indication de temps pour ce voyage? De plus, existe t il une compagnie où je pourrais réserver un mini bus de France? Avez vous un ordre...
La carte Michelin pour la Thailande est-elle suffisamment détaillée, je ne la trouve pas en boutique et je vais la commander par Internet, mais uniquement si elle est valable avec indications des petites routes, sinon laquelle me conseillez-vous? Idem...
Je serais contente de trouver des personnes francophones (ou anglophones) qui pensent passer (ou rester) aux alentours de Chumphon les mois de juillet, aout et septembre 2007. Si vous connaissez des français, des assos, du volontariat dans le coin, je...
Tintina · 1 mai 2007 à 19:02 · 12 participants · 8 087 affichages
Je suis a la recherche de documentation sur la culture thai, dans la mesure ou leur education par leur maman est tres differente de la notre. je donne un exemple ont-ils les sentiments 1) de jalousie? 2) de l'appartenance comme nous, ma maison, ma voiture...
Alors voilà c'est l'histoire de 4 Marseillaises qui débarquent à Bangkok début juillet au petit matin et qui aimeraient savoir si l'un d'entre vous aurait quelques petits plans bien sympathiques pour dormir et se ressourcer avant d'entamer le grand périples...
Singthai · 6 juin 2007 à 11:41 · 5 participants · 2 184 affichages
Je suis français né en Thailande, j'ai grandit toute ma vie en France. Et je suis d'origine Lao, en fait je suis né dans un camp de réfugié en Thailande. l'année dernière j'y ai effectué un petit séjour pour voir la ville où j'étais né et je suis vraiment...
Princesse2 · 6 juin 2007 à 13:28 · 2 participants · 2 511 affichages
Quelqu'un connaîtrait-il des agences de voyages basées en Thaïlande, où il serait possible de réserver des vols bons marché de Sydney vers les Fidji? L'agence de voyage où nous nous sommes rendus en Belgique nous a conseillé de procéder ainsi, ce qui...
Midri · 2 juin 2007 à 21:10 · 10 participants · 2 259 affichages
Nous partons en Thailande en août prochain et nous souhaiterions avoir qq conseils sur l'itinéraire qu'on envisage. Jour 1: arrivée à Bkk Jour 2: Départ pour Kanchanaburi en bus ou train? Jour 3: Kanchanaburi Jour 4: Retour vers Bkk et bus pour Sukhothai...
Marseillais3 · 4 juin 2007 à 20:32 · 7 participants · 10 502 affichages
Slt a tous je suis partit plusieur fois en thailande mais jamais avec cette compagnie... est elle conseiller??? Par rapport a ethiad est elle moins bonne ou equivalante??? et par rapport a royal jordanian??? MERCI A VOUS
Resto · 3 juin 2007 à 8:41 · 7 participants · 2 319 affichages
Nous hesitons entre deux itinéraires pour fevrier 2008.10 jours sur place. 1) Paris Angkor4 nuits puis Bangkok et retour Paris. ou 2) Paris Chang Mai 4 nuits puis Bangkok et retour Paris. sachant que nous n'irons pas malheureusement prochainement dans...
Je cherche un hôtel pas cher facilement accessible depuis l'aéroport international, et permettant d'aller voir les 2-3 spots incontournables. Pour info, j'arrive à BKK vers 13H et reprend un vol le lendemain à 12H. Merci
Panipa · 4 juin 2007 à 9:35 · 9 participants · 13 208 affichages
Pour notre voyage dans le nord, nous avons retenu un véhicule avec chauffeur et guide de la région. Pouvez-vous me donner une idée du montant du pourboire à laisser pour le chauffeur et pour le guide (pour 10 jours) le chauffeur et le guide sont logés...
Gise · 1 juin 2007 à 21:39 · 5 participants · 4 055 affichages
Nous partons fin Octobre, début Novembre (2 semaines) avec 2 enfants de 8 ans et 5 ans 1/2. Nous avons effectué plusieurs voyages avec eux mais jusque là dans un cadre assez organisé. C'est la première fois que nous repartons enfin sans réserver à l'avance...
Snowprincess · 2 juin 2007 à 13:48 · 2 participants · 1 068 affichages
Voila l'été et les vacances approches je suis de retour. J'aurai quelques questions à vous poser... Une amie et moi partons début juillet pour la Thailande pour 1 mois, nous atterrissons sur Bangkok et on voudrait ensuite descendre plus au sud du pays...
Uto · 4 juin 2007 à 14:22 · 2 participants · 2 455 affichages
Pour commencer j'ai lu un maximum de poste sur se forum. Je part en Thailand pendant 20 jours avec 2 amis (3 personnes en tt). Les dates sont du: 08/07/07 au 29/07/07 Je souhaite constituer une road map et j'aurai besoin de vos avis éclairé. Pour commencer...
Je compte me rendre en Thailande au mois de juillet prochain et d'y rester pour quelques mois, en profiter pour visiter les pays aux alentours. Dans un premier temps je vais faire la demande pour un visas type touriste de 2 mois. Mon problème est queje...
L'aeroport de samui a fait peau neuve hier semble t il. Je ne suis pas en thailande en ce moment et j'ai besoin d'infos pour mon site. quelqu'un etait il a l'inauguration hier? Merci pour les infos
PeanutFR · 4 juin 2007 à 14:47 · 6 participants · 1 668 affichages
La Thaïlande semble être un pays suffisament touristique pour qu'on puisse se passer facilement d'un TO. (et donc sans avoir un planning bien défini) Mais voyageant en groupe de 6 personnes, pensez-vous qu'il soit facile de trouver chaque soir des chambres...
Malgré mon age, j'ai eu la chance de connaitre bangkok il y a 17 ans et j'en garde le souvenir d'une ville fabuleuse, grouillante de vie, dépaysante, des habitants adorables, j'ai donc décidé de faire découvrir cette ville à ma femme, à la recherche de...
C'est quoi les iles a conseiller (vu la beaute, nature...) qu'il faut absolument voir a phuket et autour. Autre chose plus importante c'est de quelle facon chercher ca, J'ai lu beaucoup d'arnaque a ce sujet (des prix qui double ou meme plus..). Est ce...
J'ai un vol Chang Rai - BKK avec Air Asia et 3h après un BKK - Samui avec Bangkok airways, ma question est: est ce le même aéroport ou est ce que je vais devoir changer d'aéroport (ce qui m'arrange pas des masses bien sûr)? Merci, merci
Je retourne à Koh Phangan en Juin et je voulais savoir si certaines plages étaient plus propices au snorkeling (plus de fond). Il y a 2 ans lors de mon dernier passage j'avais testé le snorkeling, surtout dans le nord Ouest et il y avait vraiment pas...
Je fais escale à Bangkok et cherche a me loger juste pour une nuit.Je repars de Bangkok le lendemain matin à 7h... donc je cherche un hotel proche de l'aéroport Suvarnabhumi, à petit prix. certains sont à une vingtaine de kilomètres. combien coute a proximatif...
Tous, simplement voila on me propose se prix pour le transfert pour 2 personnes 1 route... (en van) sans compter le prix du ferry!! votre avis m interresse...ou je peux surement trouver moins cher, et comment faire a ce moment là. merci d'avance de vos...
Bulledimage · 18 mai 2007 à 11:38 · 5 participants · 6 037 affichages
J'ai un doute sur le sens du terme "visa entrées multiples" pour la thailande. Je suis obligée de prendre un visa et si j'atteris à Bangkok, je pars ensuite pour le laos. Ensuite, je reviens sur bangkok (mais pas par la même route qu'à l'aller) et je...
Je suis inscrite depuis quelques temps sur Vf afin d'avoir des infos sur mon futur voyage cet été, j'ai récupéré des tas d'infos et je propose de nous donner rdv en Avril ou Mai afin d'échanger nos notes et préparatifs en "live", de nous rencontrer, nous...
Je souhaite me rendre fin juin du nouvel aéroport de Bkk à Trat pour rejoindre Koh chang.Faut il qu'à mon arrivée à l'aéroport je prenne un bus pour Bangkok ou il y a t il un bus pour Trat?