J'aimerais avoir votre avis sur cette compagnie que je ne connais pas du tout. J'ai vu que le prix de billet est très intéressant mais est-ce que le service à bord est aussi intéressant aussi.
Je voulais avoir vos avis, j' arrive a Bangkok à 10h05 et je vais prendre un vol pour Chiang Mai (par airasia) le meme jour mais pour un départ à 12h00. D' après vous, cela est-il possible ou c' est un peu risqué en 2 heures de récuperer les bagages...
J'arrive sur bkk le 9/05 à midi et je vais me diriger vers cette hotel (le white lodge) pouver vous me dire si besoin de resa??? et si quelqun connai me brif sur ce lieu et les environs...merci
Jermo · 6 mai 2007 à 4:46 · 7 participants · 3 497 affichages
je suis partis en inde plusieurs fois en hiver et les moments cles pour acheter des billets pas chers etaient octobre... pour partir en janvier (430E bruxelles MUMBAI A/R pour deux mois...) quels sont les mois interessant pour acheter un billet pour...
Ortrude · 7 mai 2007 à 20:33 · 3 participants · 3 570 affichages
Voilà, je me permets de vous soumettre une grande question existentielle qui me tanne un chouilli... Ma petite (5ans) et moi arrivons vers midi à Suvarnabhumi...Nous devons ensuite rejoindre le sud. J'ai trouvé un vol tout parfait qui part de Suvarnabhumi...
Steff84 · 5 mai 2007 à 14:27 · 10 participants · 9 778 affichages
Je suis presentement dans ce magnifique pays et j aurais, uue fois de plus, besoin de votre aide. Je me souviens avoir lu sur le forum que si on achetais de fausses marque (ex: un polo lacoste a 250 B) on pouvait se faire confisquer et payer 5 fois le...
Avant de me rendre au Laos et au Cambodge, je voudrais remonter toute la Thailande jusqu'à Chiang Kong. Comme j'arriverai probablement tôt à Bangkok, je voudrais me rendre directement à Ayuthaya, mais je ne sais pas par quel moyen!! Que me conseillez-vous...
Kinoukinette · 5 mai 2007 à 20:51 · 3 participants · 4 904 affichages
Je n'arrive plus à retrouver le fameux site de recettes thaïes qui avait été donné sur ce forum...: c'est un site de recettes avec un fond sonore, et qui indique aussi des épiceries asiatiques de vente en ligne... ainsi que des restaus... Merci bcp pour...
Quel est le meilleur moyen pour se rendre de l'un à l'autre en fin d'après - midi? A la lecture des horaires, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de train... Y a t il des cars et sont ils fréquents? Merci d'avance
Soha · 6 mai 2007 à 21:16 · 2 participants · 1 693 affichages
JE PARS DANS QUELQUES SEMAINES EN THAILANDE AVEC MA FILLE DE DEUX ET DEMIE. JE N AI PAS VRAIMENT PREPARE MON VOYAGE. JE SAIS QUE J ARRIVE A BANGKOK ET JE SERAI LOGE CHEZ UN AMI D UN AMI. JE VEUX PARTIR DECOUVRIR LE PAYS MAIS LE FAIRE ASSEZ TRANQUILEMENT.aVEC...
Je pars en thailande du nord en novembre 2007, et jaimerai savoir si on peut louer des mini van pour 7 à 8 pers. Si quelqu'un connait des logements je suis preneur!!!!!!!!!!!! Merci
Smouchy · 25 janvier 2007 à 18:47 · 10 participants · 12 725 affichages
BANGKOK-VIETNAM-CAMB... DU 22 OCT. AU 5 DECEMBRE 2006. VOYAGE AUX PAYS DU SOURIRE ET DES ORCHIDEES! En remerciement pour l’aide apportée par de nombreux membres de VF. suivez le récit en PHOTOS (pages 4 à 9 album photos:MARCHÉS ETHNIQUES CAN CAU +BAC...
Nous partons 3 semaines en Thaïlande fin avril début mai, et nous avons prévu de passer une semaine dans une île, pour passer entre autre le PADI. Au départ, on sétait dit qu'on irait à Ko tao, et pis en feuilletant mon guide, je suis tombée sur ko chang...
Je m'apprete à profiter de quelques jours de conges pour faire une escapade a Koh Tao, une ile sur laquelle je suis deja alle 3 fois, mais pas en cette saison. La mousson debute en mai, seulement, je cherche des personnes qui sont sur place ou qui connaissent...
Nous venons de rentrer de 2 semaines et demi de vacances en Asie:1 semaine et demi en birmanie et une semaine en thailande à samui. séjour extraordinaire!!!! merci à tous ceux qui nous ont conseillé!!!! je vais mettre le récit en ligne sur ce post avec...
Lumpini · 2 mai 2007 à 10:04 · 15 participants · 9 226 affichages
Je vais vous raconter une de mes plus belle galère que j'ai vécu en Thaïlande sur une piste vraiment isolée. Me voici à Paï: un petit village entouré de montagne à 130 Km au nord ouest de Chiang Maï. Paï est très touristique et beaucoup d’ethnies montagnardes...
Je passe le mois d'aout prochain en thailande avec ma femme et mes 2 enfants 13 et 15 ans je compte aller pendant 4 ou 5 jours a chiang mai et a chiang rai je voudrais savoir si ça suffit comme durée et que faut-il visiter dans cette region. merci.
Suzannel · 3 mai 2007 à 12:35 · 6 participants · 6 692 affichages
Nous sommes retraités Québecois et désirons passer 3 mois en Thailande. Si je comprend bien, nous avons droit à un séjour de 90 jours au total à l'intérieur d'un an, mais ce séjour de 90 jours ne peut être continue. Nous devrons faire une sortie d'au...
CyrilleG · 2 mai 2007 à 17:57 · 9 participants · 14 860 affichages
Je reviens de Thaïlande, et j'ai été interpelée par le très grand nombre de jeunes hommes travestis en femmes: quelqu'un sait-il d'où vient cette spécifité thailandaise? Les Kathoey sont visiblement très bien intégrés dans la société thai: y a t'il des...
Comme j' ai déjà expliqué hier soir, je pars en thailande en fevrier. Je serais 8 à 9 jours sur phuket et je ne sais pas trop vers quel endroit je dois trouver une location? Et si vous avez des hotels ou guesthouse a me proposer, toutes vous réponses...
Nombres de posts, et de sites difflamatoires à l'encontre d'une station balnéaire internationale nommée " Pattaya" On y trouve énormément d'information érronées, du genre la pédophilie à l'exploitation des filles.. et d'un fort taux de criminalité. 1...
Moumine · 5 mai 2007 à 9:35 · 3 participants · 1 359 affichages
Je pars au pays du sourire en janvier 2008 et j'aimerai savoir s'il était plus avantageux d'acheter un billet aller-retour ou juste un aller? (et prendre le retour en Thailande?) En effet, je dois revenir en France au mois de juin pour régler quelques...
Lanfeust7815 · 4 mai 2007 à 3:54 · 5 participants · 1 395 affichages
Apres 10 mois en Australie je rentre fin Juillet en France. Mais avant ce je fais un stop de 6 jours a Bangkok, donc javais quelques petites questions a ce sujet! Est ce possible de visiter un peu de la countryside en si peu de temps tout en visitant...
Assimil · 25 avril 2007 à 10:52 · 22 participants · 6 959 affichages
En ce moment, je suis dans les environs de loei/udon thani et lorsque je voyage avec des amies thaies, des femmes disent en parlant de moi... you handsome man. est ce vrai ou est de la blague? j ai entendu cela 6 ou 7 fois, je commence a prendre pour...
Je commence à désespérer de me décider pour un circuit... Il y a tellement de choses à voir et nous n'y serons que pour 17 jours. Impossible de prolonger, les avions sont complets... Alors pour l'instant c'est ok dans mon esprit jusqu'à Sukothai car cela...
Je suis une Francaise expatriee aux Etats-Unis et serai a Bangkok le jour du 2eme tour des elections presidentielles (le 6 Mai). Ce sera seulement mon 2eme voyage a Bangkok et je connais tres mal cette ville. Je voudrais savoir si les Francais de Bangkok...
Nous serons en Thailande pour 3 mois en 2008 de Janvier à Mars. Nous débuterons notre séjour à Bangkok pour une ou deux semaines. Nous cherchons hotel ou guesthouse (à prix raisonnable) bien situé pour visiter mais aussi tranquille et sécuritaire. Quelqu'un...