Je voudrais savoir s'il est possible de prendre un billet de train de bangkok à Chang Maï et de faire des haltes d'une ou plusieurs journée sur le chemin (Ayuthaya, Lopbury, Phitsanulok (pour visiter Sukhothaï)...). Egalement si d'autres personnes se...
Barbara06 · 1 mai 2007 à 19:15 · 10 participants · 6 212 affichages
et je crosi que je l'ai attrapé! Nous sommes revenus hier après midi de nos 17 jours en Thailande, enchantés, sous le charme, ravis, rêveur et tristes aussi, évidement... Seul hic de notre voyage (il en faut toujours un), a notre arrivé à Nice il...
Sawadeekrapp · 26 avril 2007 à 23:18 · 5 participants · 16 041 affichages
Je sais que la question à été posé de nombreuses fois mais je suis francais je souhaite me marier en france avec mon amie Thaie ;j'aimerai y voir un peu plus clair. Elle viendra avec un visa touristique et nous nous marierons durant son séjour: certificat...
Ninou24 · 2 mai 2007 à 17:49 · 10 participants · 12 383 affichages
Comme certains d'entre vous le savent je pars en thailande en novembre pour 15 jours. c'est la première fois que je voyage à l'étranger et je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de ramener de thailande:riz, épices, vêtements, bibilots. quels sont les...
Durant nos trois premiers jours de séjour à Bangkok, nous hésitons entre les deux hôtels. La situation des deux près de la Chao Praya nous semble idéale pour visiter le centre historique (transport rapide par bateau) et proximité du skytrain pour aller...
Je vais partir pour la première fois en Thailande en Février et je voudrais passer 1 semaine à phuket. J' aimerais savoir qu' elles sont les endroits à ne surtout pas louper et les dépenses a prévoir. Est-il facile de louer un scooter et a quel prix...
Bboyash · 3 mai 2007 à 6:57 · 2 participants · 1 340 affichages
Un petit exercice a vous (ceux qui sont deja aller en thailand) Les donnees sont: trois mois a phuket pour faire du muay thai (donc phuket va etre ou je restes avec des possibilites de voyager mais toujours revenir) La question est: C'est quoi le sejour...
Je souhaite repartir en thailande puis de bangkok rejoindre le vietnam, j'aimerais savoir les compagnies qui font se vol la et la plus competitives si possible. Merci de vos reponses.
Nous venons d arriver a shumphon pour prendre le ferry pour ko tao demain matin mais a la sortie de la gare, impossible de faire 2 pas tellement il y avait de filles pour vendre leurs billets de ferry par leur agence. une fille nous a dit que tous etaient...
J'ai trouvé ce site en cherchant a voir les differents tarifs proposer sur phuket et pour l'hotel qui m interresse: le marina phuket j'ai vu qu'il faisait des prix tres interressant (meilleur que asiarooms) connaissez vous ce site?? Certains ont peut...
Normalement c'est la dernière question de la soirée... On aimerait bien voir un spectacle de Klon sur BKK (ou ailleurs...). J'ai entendu parler de l'Oriental mais je ne sais pas si c'est tous les soirs et si c'est bien, ou si vous avez des adresses...
Tazul · 30 avril 2007 à 23:30 · 8 participants · 2 124 affichages
Je pars du 8 au 30 mai et je compte prendre des vols intérieurs au départ/vers bkk.. (bkk-chiang mai, bkk phuket, phuket bkk) Je me demande s'il faut réserver ces vols qqs jours en avance, ou s'il on peut s'y prendre au dernier moment; le jour meme? merci...
Margot22 · 1 mai 2007 à 22:04 · 2 participants · 1 880 affichages
Notre séjour en thailande s'est tres bien passé même si 9 jours sur place, c'est tres court. Ce pays est tres accueillant. Notre itinéraire, improvisé sur place aidé de deux allemands rencontrés à Khao sok qui voyageaient depuis trois mois en vélo. j1...
JE PARS 3 SEMAINES AU MOIS D AOUT EN THAILANDE AVEC MA FEMME + 2 ADOS 13 ET 15 ANS. JE VOULAIS SAVOIR SI DEPUIS BANGKOK IL ETAIT ASSEZ RAPIDE DE SE RENDRE A CHIANG MAI EN BUS.FAUT IL RESERVER A L AVANCE OU BIEN COMMENT PROCEDE T-ON UNE FOIS SUR PLACE...
Colombiano · 28 avril 2007 à 17:07 · 4 participants · 3 310 affichages
Voila je pars le 25 Aout à Singapour et mon retour est prévu le 21 septembre depuis Bangkok, je comptaise remonter cette partie de l'Asie (Singapour, Kuala Lumpur, iles perhentian, Hat Yai, Bangkok, Angkor, Phnom Penh et Bangkok). Mais en lisant les routards...
1/Je suis à la recherche d'un hôtel ou guest house, bon confort, pieds dans l'eau si possible dans un coin pas trop perdu pour la semaine du 15 au 22/05/07. Par ailleurs quelqu'un peut il me dire s'il est il possible de rejoindre par avion l'aéroport...
Nous sommes en train d'organiser un petit séjour de 2 semaines en Thailande pour février prochain... Je sais... je m'y prend un peu tôt... au fait, c'est la bonne saison pour la Thailande? Nous aimerions faire 1 semaine de découvertes culturelles et 1...
Zara21 · 1 mai 2007 à 6:27 · 5 participants · 5 824 affichages
Je sais c'est dans longtemps, mais il faut planifier ca d'avance. On aimeraient partir pour deux semaines et demi, mais on aimerait savoir si on est capable de s'en sortir pour le billet d'avion en bas de 1500$ canadien???? merci pour vos conseilles que...
Rely23 · 21 avril 2007 à 16:21 · 8 participants · 2 049 affichages
Je tenais à signaler mon retour de ces 15 jours de repos en Thailande, merci encore à tous ceux qui avait pu me renseigner, spéciale dédicace à Barbot, je ne suis finalement pas allé au coiffeur au Siam donc peut pas donner mon avis, par contre je suis...
Rirou · 1 mai 2007 à 22:01 · 3 participants · 1 573 affichages
Après avoir beaucoup réfléchi, nous avons décidé de louer une voiture pour faire notre trajet car on se dit qu'on pourra s'arréter où on veut et ne pas être dépendant des horaires des cars... Mais le plus dur semble de circuler à BKK... Alors je pensais...
Zara21 · 2 mai 2007 à 4:41 · 5 participants · 4 628 affichages
Lesquels avoir et a combiens de mois d'intervalles??? on voudraient partir au mois de novembre ou janvier. merci enormement, cela depend de notre désision d'y aller ou pas.
JE CHERCHE LES COORDONNEES MAIL DE CYRIL QUI POSSEDE UN CAFE INTERNET PLALOMA INTERNET A KHO CHANG POUR LUI DEMANDER PLEIN D'INFOS SUR L'ILE CAR JE VAIS Y ALLER EN SEPTEMBRE ET JE NE RETROUVE PAS CE CONTACT SUR LE FORUM MERCI DE ME RENSEIGNER MARCO
Valoushka · 30 avril 2007 à 7:46 · 4 participants · 5 325 affichages
Voila, je pars avec une amie pour un tour du monde dans quelques mois...europe asie australie...et je cherche sans trouver un billet aller simple pas trop cher (pour moi pas trop cher cest ds les environs de 300 euro 400 $) direction l asie a partir de...
Thie2341 · 30 avril 2007 à 13:40 · 3 participants · 6 056 affichages
Je compte partir 3 semaines en septembre pour la Thailande. en pleine mousson. j aimeraie savoir si il pleut en permanance ou si il y a de fortes averses par moment avec le retour du soleil apres??????? et qu'elle region privilegier pour avoir le moin...
J'arrive à BKK le 25 mai en fin de journée, j'ai l'intention de partir très vite de cette ville mais je souhaite y rester 2/3 nuits afin de planifier mon voyage. J'hesite à loger dans le quartier de Khao San road... est-ce trop touristique ou trop ambiance...
De quoi faire peur quand je regarde les prévisions météo pour les jours à venir. Quelqu'un peut il me rassurer? je pars dans 10 jours pour 2 semaines (koh phiphi, tao) y a t'il quelqu'un sur place qui pourrait m'en dire plus et confirmer pour me faciliter...
Suis en train de preparer mon troisieme grand voyage (apres samana en rep dom il y a 2 ans et un circuit au mexique l année derniere...) Je prevois de partir environ 15 a 20 jours en thailande au mois d aout.Je voudrai commencer par Bangkok et ensuite...
Barbara06 · 6 avril 2007 à 21:15 · 29 participants · 10 851 affichages
Je suis tellement excitée de partir le 13, que même si je n'ai pas de sujet particulier, je voulais juste vosu communiquer mon enthousiasme... Ah si, j'ai peut être un petit truc. Man mari a téléphoné à l'aéroport de nice qui lui a dit qu'il était préférable...