Les internautes, nous devons nous decider pour un séjour plage en thailande mais hésitons quand à la région, du fait de la saison des pluies. Quelle région est à éviter.? Nous recherchons un bel hotel, style thai, bon confort, bonne table, mais pas trop...
Je cherche des infos concrètes (tarifs et endroits intéressants) sur la plongée à Pattaya. Est-il préférable d'amener son propre matériel? est ce que la plongée est intéressante pour un plongeur confirmé? quel centre me conseillerez-vous? merci
Labelan · 21 février 2007 à 11:38 · 5 participants · 6 164 affichages
Nous aimerions decouvrir la thailande cet été avec notre fils de 5 ans et notre fille de 16 MOIS mais nous ne savons pas si nous allons trouver des petits pots ou des legumes pour preparer des repas plus ou moins adaptés! ensuite, nous avons déjà experimenté...
Je sais que ce ne sont pas les bons tailleurs qui manquent mais je souhaiterais savoir si c'est justement chez eux que l'on peut trouver du coton, lin et du jean car je dois faire faire pas mal de vetements merci pour tous vos renseignements la semaine...
Fafa91 · 28 février 2007 à 17:50 · 8 participants · 3 065 affichages
Je pars bientot en thailande je compte partir les valises vides avec de quoi tenir 2 ou 3 jours mais je voulais savoir si la bas il vendent des tee shirt de grande taille (style xxxl) car les habitants me semblent beaucoup plus mince que moi dans quel...
Chikchoc · 5 mars 2007 à 20:40 · 2 participants · 3 071 affichages
J'ai une petite question. J'arrive en Thaïlande le 9 juin, je compte passer vers le laos 2 semaines plus tard mais par la frontière (Donc pas de billet d'avion pour prouver que je ne serai plus en Thaïlande). Si j'ai comme preuve un billet d'avion qui...
Je suis sur le point de reserver mes vacances a koh samui en aout, mais avant je voudrais etre sur du temps! je reviens de l'ile maurice ou l'on avait dit que c'etait la bonne période... pourtant j'ai eu la rare chance de rencontrer le cyclone "gamede"...
Amoundaka · 4 mars 2007 à 21:28 · 11 participants · 4 402 affichages
Avant toute chose, je tenais à féliciter toutes les personnes qui s'occupent de ce forum. C'est vraiment une mine incroyable d'informations pour les personnes désirant partir à l'étranger:) Moi et mon ami avons dans l'intention de partir quelques mois...
Algemaroal · 27 juin 2006 à 14:24 · 14 participants · 4 068 affichages
Nous avons l'intention de nous rendre à Hua Hin (l'hôtel s'appelle Evason) au mois d'août. Qui pourrait me décrire la plage? Est-elle faite de sable blanc? Y a-t-il de fortes vagues? Nous nous y rendons avec des enfants en bas âge (11, 6 et 1 ans). Peuvent-ils...
Mon voyage commence à prendre forme (départ 16/04). Je remercie tous ceux qui m'ont aidé pr les hotels. J'aurai besoin d'autres infos cc mon périple. BKK/ Pattaya / Hua Hin / Surat Thani / Phuket / Hat Yai / Georges Town / ipoh / Kuala lumpur / Singapour...
Csvf · 18 décembre 2006 à 3:28 · 13 participants · 6 844 affichages
J'ai lu qu'on peut obtenir une carte de retrait auprès de "BKK Bank"... Question avec cette carte on peut retirer combien de BTH et combien de frais à chaque retrait? La validité de la carte? Comment fait, une fois vous rentrez chez vous ex: en France...il...
Je vais a krabi avec mon copain en mars pour 5jrs/4 nuits et j'aurais voulu savoir s'il est necessaire de reserver les hotels a l'avance sachant qu'on veut rester a phi phi deux nuits. si vous avez des suggestions sur ao nang et ko phi phi je prends aussi...
Dans la rue rat-u-thit songroi pi road, grande paralléle au bord de plage, au bout quand on descend, si on va sur karon, un grand ensemble de boutiques, pour acheter tee shirts, jeans, souvenirs, y'a aussi des ptits bars si on veut se poser 5 minutes...
Anniemont · 4 mars 2007 à 2:12 · 15 participants · 4 470 affichages
J'avais prévu aller en thailande au début avril, pour y séjourner environ un mois.. j'avais commencé a magasiner mes billets d'Avion.. cependant personnes ne m'avais parlé des attentats terroristes qu'il y a eu dernièrement. sur le site de l'ambassade...
Tous Voila je pars pour Bangkok fin Mars, mais j'ai appris qu'il y avait des attentas pas très loin est ce vraiment risquer car je flippe un peu... merci d'avance Q'en pensez vous?????
Je pars pour la première fois 2 semaines en Thailande dans 8 jours!! je pense rester 6 jours dans le Nord, mais je me demande s'il est mieux de loger à Pai ou Chiang Mai pour explorer la région. Je me dis que Pai serait peu etre plus dépaysant (plus de...
ElPedro · 30 septembre 2006 à 2:54 · 5 participants · 5 333 affichages
Un petit renseignement. je viens d'avoir une voiture neuve, j'ai donc des plaques rouges. je cherche une reponse claire et nette. peut on rouler la nuit ou non? peut on quitter la region d'immatriculation du vehicule? ou peut on obtenir de nouvelles plaques...
Transall · 4 mars 2007 à 8:37 · 7 participants · 2 733 affichages
Je pars en Thailande, et je souhaiterai savoir comment se presente l'ecran des distributeurs de billets. En anglais, je pense, mais y a t'il des differences dans les infos demandées. Merci d'avance
Sawasdee kap!! Je pars en Thailande le 12 mars (j'arrive le 13 au soir a BKK) et je reviens le 26. Je pars avec un ami et on a programme pré etabli (qui fera plaisir aux deux) basé sur BKK, Pattaya et Phuket. Je suis allé qu'une fois en Thailande c'etait...
Sur le site de Chang Mai ThaiHouse, j'ai vu qu'ils proposaient des excurssions. Avec nos 2 enfants nous serions interessés par la journée Safari Tour; Programme: shows éléphants, promenade éléphants 1 heure, relax on the ox-cartriding 50 min (c'est quoi...
Saddamat · 3 mars 2007 à 10:11 · 7 participants · 2 471 affichages
Je suis en Australie et je pars pour l, Inde et jarrete 1 semaine a bangkok. jaimerais savoir quelles sont vos suggestions: Ou demeurer, quoi faire, quoi voir...je suis pas riche... merci. mathieu
Jordana · 28 février 2007 à 11:48 · 12 participants · 3 075 affichages
Pour notre 1er voyage (nous ne sommes jamais partis plus loin que l'espagne!!!) nous avons choisi la thailande: bénéficiant de prix préferentiels sur la chaine accor hotel, nous avons organisé notre voyage tel qu'il suit: * nous partons le 26 mars de...
Barbara06 · 19 février 2007 à 22:48 · 13 participants · 23 093 affichages
On part dans 2 mois (un peu moins dailleurs!) 13-30 avril, et je me demande de quoi seront faites nos vlaises... j'en ai des questions existentielles! J'ai toujours entendu parlé de la thailande ainsi: "Tu pars avec rien, tu achète tout sur place". nous...
Souhaite partir de bagkok pour siem reap mais que prendre l'avion ou bien par la route est ce possible y'a t'il des risques merci d'avance pour les infos
Geob · 3 mars 2007 à 7:05 · 10 participants · 1 721 affichages
Sur la banquette d'une camionnette, a cote de moi, un thai se tordait de rire en regardant les photos d'un magazine. Je me suis penche pour voir l'objet de son hilarite, et il a fini par me le preter. Le magazine etait rempli de photos de cadavres! Accidents...
Le Ministère thaïlandais de l’Intérieur a publié vendredi un avis de sécurité faisant état de risques d’attentats à Bangkok. Cette mise en garde officielle arrive après que plusieurs hauts responsables politiques thaïs dont le gouverneur de Bangkok...
D'après ce que j'ai cru comprendre il va faire super chaud à Chiang Mai à la mi Mars. C'est mon premier voyage la bas et je me demandais s'il ferait aussi très chaud la nuit, d'où mon interrogation de prendre une chambre avec clim' ou pas... POuvez vous...
Homer13 · 3 février 2007 à 10:26 · 22 participants · 7 087 affichages
Nous partons le 19 pour bkk, finalement nous quel aéroport fonctionne à ce jour, pour notre arriver aucun problèmes car nous passons 3 nuits sur bangkok mais ensuite départ pour le laos et sur notre retour nous avons une correspondance à bkk entre le...