Noveau rebondissements dans l'affaire du nouvel aéroport de Bangkok: Dans une récente édition, le Bangkok Post faisait part d'une éventuelle fermeture temporaire d'une des 2 pistes de l'aéroport de Suvarnabumi (4 heures / nuit toutes les nuits). En cause:...
Mon dernier message n'a eu aucun succès!!! je retente ma chance en faisant plus court: Dans mon itinéraire, j'aurai 2 jours de libres après Bankok avant Sukhothai: à votre avis, je choisi d'aller à Kanchanaburi ou à Khao Yai? ou bien je passe 7 jours...
Cici91 · 10 mars 2007 à 9:34 · 4 participants · 4 038 affichages
Je suis partie 2 mois en Thailande en Mai et Juin dernier, et je suis comme bcp tombée amoureuse de ce pays, de ses habitants si genereux...et je ne reve que d'une chose depuis y retourner. Bon c'est parti pour la journée de lundi. Le but du jour était...
Guilhen · 12 mars 2007 à 15:51 · 4 participants · 1 655 affichages
Je vais partir à la fin du mois 3 semaines en Thaïlande pour la première fois avec 2 amis. Même si nous partons sans tour operator mais avec un "sac à dos", nous comptons faire un circuit assez "touristique": Bangkok Ayutthaya Lopburi Sukhothai Chiang...
Barbara06 · 11 mars 2007 à 20:11 · 2 participants · 2 060 affichages
Je sais Barbot, tu m'as déjà plus ou moins répondu il y a quelques que temps, mais je me fais vraiment beaucoup de soucis sur le climat de ce côté du pays où nous serons certainement du 22 au 29 avril. Un copain nous a dit avoir passé 10 jours à Phuket...
Je pars en famille direction Krabi je cherche un bungalow en bord de plage dans un coin calme Si vous avez des plans visites, restos, coin à voir n'hésitez pas... Merci d'avance
Je suis à la recherche de personnes ayant séjournées dans ces petits Resorts entre 2006 et 2007. Le Bumble Bee Hut & Le Rocky Guest House et Le Bite Guest House à Haad Rin. Le Sumgatee & Le Good View à Haad Yuan (côte Est) D’autres part, je recherche...
Wilfrid · 27 janvier 2007 à 10:24 · 9 participants · 2 769 affichages
Je suis déjà allé en Thailande en voyage organisé permettant de découvrir ce pays magnifique. J'aimerai pour le mois de mars partir sur ko chang quelques jours mais j'ai un peut peur de partir seul avec ma femme sans guide. J'aimerai avoir quelques renseignements...
Barbara06 · 11 mars 2007 à 20:20 · 5 participants · 9 818 affichages
Quel serait pour vous le contenu idéal d'une trousse à pharmacie pour 15 ours en Thailande, deuxième quainzaine d'avril (2 adulte, une gamine de 10 ans)? Merci pour vos connaissances.. ce site est décidément une mine d'or! Barbara
Apparement il y aurait eu des incendies de forêt au alentour de CHIANG MAI la semaine dernière, ma copine craignant qu'à cause du manque de vent et de pluie, les environs seront encore pollué, comme on devait y aller pour le Songkran le mois prochain...
Je tenais particulièrement à remercier tous ceux et celles qui ont eu la gentillesse de me répondre, pour mes déplacements dans l'aéroport de BKK. Merci à ceux qui ont joint aussi des photos ou des renseignements sur les sites me permettant de visiter...
Manhattan · 9 mars 2007 à 12:35 · 7 participants · 6 906 affichages
J’habite à Koh Pha Ngan la majorité de l’année (et bientôt définitivement, après avoir vécu 3 à Koh Samui) et je viens de terminer entre autre, la visite de tous les Resorts de l’île pour les besoins de mon futur portail qui sera entièrement consacré...
Julobobo · 7 mars 2007 à 17:28 · 2 participants · 2 189 affichages
Je suis désolé d'encombrer le forum avec un nouveau post alors que j'en avais déjà créer un à ce sujet il y a quelques jours... Mais mes messages y sont "verrouillés" et je ne peux donc plus changer les termes... Alors que mes questionnements ont, eux...
Je suis passe rapidement a Bangkok debut decembre et je confirme augmentation des prix pour les hotels... L hotel ou javais l habitude d aller (woodhinn hotel indien sur thanom charoeng krung)a pris une claque de 150 baths.Juillet 2005=400baths la nuit...
Que choisir entre ces deux destinations? je prépare un circuit en thailande (pour un couple agé) en essayant au maximum de faire des trajets en avion. Comme il n'existe pas de vol entre Chiang Mai et Chiang Rai je suis plus ou moins obligé de choisir...
Manhattan · 10 mars 2007 à 12:21 · 1 participant · 1 724 affichages
Concernant ce guide édité en Anglais, et après avoir lu les 16 pages consacré à Koh Pha Ngan, je peu dire que sur ce qui a été écrit, il y a peu d’erreurs, tout au plus des endroits qui manifestement n’ont pas été revisités. Et puis il fait la part belle...
Quelqu'un sait il comment joindre facilement Tathon de Pai? En effet nous souhaitons rejoindre Chiang Rai en Pirogue. Est ce un bon plan? Merci d'avance pour vos conseils. Antony
Fortini · 7 mars 2007 à 11:43 · 15 participants · 6 161 affichages
POur ceux qui aiment les chiffres et prix! au distributeur ATM a BKK 5000 bath correspondent aujourd'hui (relevé de banque quotidien) a 107 € ce qui donne un change a 46.72!!!! et pour les routiers et automobilistes clin d'oeil
Mllussiana · 9 mars 2007 à 13:18 · 6 participants · 3 175 affichages
Nous désirons partir à Bangkok début Avril. On m'a déconseillé cette destination à 2 reprises car la chaleur y est vraiment insupportable à cette période parrait-il. J'avais donc écarté cette destination mais un ami (qui comme moi vit à Singapour) m'a...
Danthai · 9 mars 2007 à 17:49 · 4 participants · 1 977 affichages
Quelqu'un peut il me dire si on peut toujours prendre la limousine THAI AIRWAIS avec les points des miles de la carte royal orchids. d'avance merci DAN
Manhattan · 9 mars 2007 à 15:28 · 5 participants · 3 765 affichages
Alors déjà ça part mal puisqu’à la page 572 à la rubrique KO PHA NGAN ont vous annonce je site: vous ne trouverez ici ni jet-skis, ni complexe hôtelier de luxe...puis..Hat (Haad) Rin est bordé de bungalows décrépits ... Alors là tout faux! Car des jets-skis...
Le départ c'est pour demain. Une derniére ptite question et aprés stop: à l'aéroport de Krabi, faut il faire comme à celui de Bangkok: éviter les limousines en s'éloignant et trouver les taxis jaunes? Y a t'il un stand pour prendre les ticket de taxi...
J'arrive à l'aéroport Suvarnabhumi le 10 mai à 7h35 et prévoit de prendre l'avion (air asia) à 10h20 pour Krabi. Est ce je pars du même aéroport? pouvez vous me renseigner. Si ce n'est pas le même, comment ça se passe au niveazu des navettes? merci