Je serais à Koh Samui à mi-avril. Notre hôtel est situé à Bophut. Nous pensons louer un scooter pour explorer un peu les allentours. Ma question est la suivante: Connaissez-vous des plages sympas pas trop fréquentées? (sympas = sable fin, eau transparente...
Tout d'abord un grand merci à vous tous qui par vos conseils nous avez bien aidé à prépérer notre voyage en Thaîlande avec nos 3 enfants. Effectivement la compagnie Gulf air fait du surbooking,, mais pour les familles il n'y a rien à craindre, au contraire...
Je compte me rendre directement à Siem Reap en avion de Bangkok. Puis-je obtenir un visa à l'aéroport de Siem Reap. Et si oui, y-a-til des dimensions réglementaires pour les photos généralements demandés pour les visas. Merci de me renseigner car je n'ai...
Je dois bientôt retourner (fin avril) en thailande. Ptit changement d'aéroport, après moult recherches j'ai découvert un bus qui part du nouvel aeroport en direction Nong Khai: le 825 SA (le tout grâce au forum). Quelqu'un aurait il une idée de l'itinéraire...
Anniemont · 7 mars 2007 à 19:15 · 6 participants · 4 884 affichages
J'Ai besoin de savoir quel est le meilleur moyen de transport pour me rendre au cambodge.. a partir de la thailande, train, avion, autres suggestions. et pour les meilleurs prix quel compagnie vous me suggerer. merci
Je serai a BKK vendredi soir je n'arrvie pas a reserver ni au manhattan ni au royal benja c pour vendredi prochain je pourrais chercher un G.H car jarrive le matin mais ma journée est deja chargée l'un d'entre vous a til un petit tuyau merci
Fredo92 · 5 mars 2007 à 22:57 · 9 participants · 2 121 affichages
J'ai posté deux cartes postales, direction la gaule, bref, république française, y'en a une qui a fait son ptit chemin en 15 jours, tranquille mimile, l'autre s'est égarée en chemin, car postée comme sa camarade, mi janvier, et à ce jour, toujours pas...
Moi, les deux, trois fois ou j'y suis allé, j'ai été déçu, mais c'est vrai qu'il était assez tôt, par contre, le groupe live assure, et l'endroit est assez spectaculaire!!en fin de soirée, c'est comment, cette adresse dite incontournable!!!
Je serai à krabi le 10 mai, les liaisons pour Koh lanta sont-elles toujours assurées à cette période de l'année. même question pour koh lanta et koh phi phi. quel temp fait il à ce moment. Merci beaucoup
Je souhaiterais aller 3 jours sur bangkok et 9 jours sur kho samui en octobre prochain où puis-je avoir le meilleur tarif est-il utile d'avoir un hotel en pension complète et quel est le meilleur tour opérateur pour cette destination? la période est elle...
Lepoum · 6 mars 2007 à 18:32 · 3 participants · 3 686 affichages
J'envisage de faire un voyage en Thaïlande au mois de juillet (3 semaines). Ce que je peux lire dans les guides de voyages concernant la mousson n'est pas clair. Celles et ceux qui y sont déjà allé à cette période, peuvent-ils me préciser la donne: pluie...
Philosofia · 8 mars 2007 à 14:27 · 3 participants · 1 376 affichages
Voyage extraordinaire. Je n'ai fait que la Thailande ET 5 semaines c'est bien court. Je veux remercier tous ceux qui ont répondu à mes demandes, questions etc.. Prochaine destination... VietNam Sawasdee Kaaaaaaaaaaaa
Pourriez vous confirmer certains propos sur la plage de BO PHUT sur l'île de KOH SAMUI: qu'il y aurait de nombreuses traces d'huile dans l'eau dû à la présence de nombreux bateaux de pêche et qu'à marée basse, il serait impossible de nager... Merci
Landais40 · 4 mars 2007 à 22:02 · 11 participants · 7 364 affichages
Je recherche quelques renseignements pour me diriger dans l'aéroport de BKK qui est immense, à ce qui parait. Je pars de Paris CDG le 23 / 06 Arrive le lendemain à BKK, puis changement pour Phnom Penh (PNH) si quelqu'un pouvait m'indiquer ce serai vraiment...
Achinoise93 · 6 mars 2007 à 23:12 · 15 participants · 9 689 affichages
J'ai deux interrogations! la première: je continue de préparer notre voyage pour la fin du mois, et j'ai appris hier que pour louer un scooter, il fallait un permis international? est ce vrai? et si oui savez vous en combien de temps on peut se faire...
Nous pensons aller faire les chutes d'Erawan en avril un peu avant Songhkran, aux alentours du 10 avril je pense. Quelqu'un pourrait-il nous donner des conseils, a savoir si ca vaut le coup d'y aller pendant cette periode ou il fait tres chaud et sec...
Barbot · 7 mars 2007 à 15:42 · 2 participants · 1 571 affichages
Bulletin d’alerte pour le Nord: violents orages et grêle. Le centre national de la météo a émis lundi un bulletin d’alerte concernant des risques de violents orages dans le nord du pays attendus entre hier et jeudi. Selon le communiqué, de puissants systèmes...
Thailande du 9 au 25 mai. Je souhaite absolument me rendre sur l'ile de koh lipe. Y a t'il toujours des liaisons bateaux à cette période de l'année? De bangkok, quel est le moyen le plus rapide pour y arriver. En général, le temps, ça donne quoi à ce...
Cilouparis · 7 février 2007 à 11:02 · 7 participants · 4 960 affichages
Je suis parisienne; Je serai en Thaïlande du 1er mars au 17 avril, seule, 1ere fois, sac au dos et petit budget. J’aimerais prendre contact avec des personnes partant à la même période ou étant sur place et pourquoi pas se croiser là-bas. Vos infos sur...
Nous envisageons mon amie et moi de faire la route 211 de si chiang mai à chiang kham le long du mekong. nous aimerions la faire en mob/moto que nous louerions à si chang mai, puis faire une boucle en faisant a l'aller la route 211 via sangkhom et pak...
Je part dans quelque jour en thaylande pour un périple de 10 jour en sac à dos (petit budget), alors ma question est simple! question tarif, pour un vol AR, BKK Krabi est il plus aventageux de prendre le billet via internet ou sur place arrivé à BKK...
Beaucoup demande des renseignements sur les bus qui vont de l'aéroport vers le centre-ville, et curieusement, je ne vois jamais personne qui dit qu'il a pris un de ces bus-navettes du centre-ville VERS l'aéroport... Du temps de Don Muang, j'ai pris à...
Mendiburu · 15 février 2007 à 23:04 · 7 participants · 4 599 affichages
On part pour la Thaïlande mardi, ma femme allète notre bébé. Les femmes en thaïlande se cachent elles pour allaiter, ou est-ce naturel comme en France? De plus on fait escale à Bahrain et Muscat quelques heures (Très musulmant).Est ce que vous avez remarqué...
Voilà c 'est bon, me voici de retour de thailande depuis 10 jours, le temps de retomber sur mes pieds et je me decide à vous raconter mon petit periple! un peu d'hesitation, car ceux qui connaisent ne vont rien apprendre de nouveau, mais j'espère donner...
Je serai sur koh chang le 2 mars pour une 12ene de jours j'aimerai savoir s'il existe des organisateurs de sejours sur l'ile pour angkor de 2 a3 jours quel en est le tarif??? merci pour l'info et vos conseils
Caroooo · 5 mars 2007 à 20:08 · 5 participants · 1 615 affichages
Mon voyage en thailande approche à grand pas..plus que deux semaines.. alors j'ai encore quelques interrogations concernant ce périple...sachant que c'est mon 1er séjour au pays du sourire.. merci de m'aider à y voir plus clair -) 1: Pensez vous que je...