Brigno · 22 octobre 2006 à 14:00 · 2 participants · 1 396 affichages
J'hesite entre un sejour au Cambodge (Shianoukville?) deux premieres semaines de decembre et le Sud de la Thailande après un sejour à BKK et chang Mai Cherche avis j ('aimeriais du soleil des trucs sympas à faire une guesthouse confortable prix moyen...
Sofderennes · 22 octobre 2006 à 15:37 · 14 participants · 3 929 affichages
Tout était bouclé, on était prêts pour la Thaïlande hier soir, on était même à Roissy pour le vol de 22h, quand notre grande de 4 ans a eu un coup de fièvre inexpliqué à 39°C. Parce qu'on redoutait un début d'otite (terrible en avion!), on a consulté...
Tof06 · 23 octobre 2006 à 20:17 · 4 participants · 10 759 affichages
J'aurais aimé savoir si le traitement contre le paludisme (malarone) était indispensable pour aller visiter les régions de Phuket, Koh Phi Phi, Krabi et Ko Samui ou bien si un simple spray anti-moustiques était suffisant..? Merci d'avance pour vos réponses...
Mano38 · 20 octobre 2006 à 17:31 · 3 participants · 2 492 affichages
Voila j'aimerai savoir si il y à des habitués de la cie etihad dans les parrages... et donc des gens qui pourraient me dire si il vaut mieux avoir un visa avant pour partir en thailande (pas obligatoire pr la thai sur un mois) j'ai un aller/retour...
Karolus · 23 octobre 2006 à 16:54 · 3 participants · 2 089 affichages
Tout est possible! j'ai lu ce jour dans le Bangkokpost que les services d'immigration ont mis en place un service de renouvellement des visas par webcam... Genial sauf que c'est reserve aux grosses compagnies de plus de 80 expat... Karolus
Je cherche un hotel sur Bangkok pour février prochain, et je ne trouve que des buildings immenses!J'avais sélectionné le Woraburi hotel qui me semblait un peu plus à taille humaine, mais vu les commentaires que j'ai pu lire dessus, je l'ai rayé de la...
Lumineux · 22 octobre 2006 à 3:47 · 8 participants · 2 776 affichages
Voila j'aimerais si tout va bien organiser un petit voyage d'une 20aine de jours en thailande je suis a la recherche de tout info, concernant cette destination j'aimerais savoir deja si ces une bonne periode pour aller en thailande? j'aimerai trouver...
Sandryn · 22 octobre 2006 à 19:49 · 3 participants · 2 002 affichages
Je compte passer de la Thailande au Cambodge. Seul soucis, on ne parle que de poipet et du poste plus au sud. Hors mon plan serait de passer en dessous de Kantaralak afin d'arriver pres du temple de preah vihear. Est ce possible selon vous? Certains l'ont...
Pensashur · 22 octobre 2006 à 15:00 · 3 participants · 6 353 affichages
SLT A TOUS, Qu'elles sont les precautions a prendre et les meilleurs solutionsen ce qui concerne le traitement anti palludien. Est -il vrai qu'il ne faut surtout pas boire l'eau du robinet ainsi que manger les fruits qui ce trouve sur les echopes des...
Zenzen · 20 octobre 2006 à 16:55 · 3 participants · 6 331 affichages
Je voulais savoir si qq1 sait si les prix de vente des billets interieur thailande (BKK-phuket par ex)au guichet avant le vol (si ya place bien sur) sont differents de ceux pratiqués pour un achat via internet? De quel ordre? (internet bkk-phuket =entre...
Flafie · 20 octobre 2006 à 19:38 · 9 participants · 2 654 affichages
Nous désirons mon conjoint et moi acheter un billet d'avion aller simple pour la Thailande. Nous voulons faire un tour de l Asie du sud-est mais ne savons pas du tout le retour de notre voyage. Nous voulons être libre. Est-ce que cela peut causer un problème...
Kalistefy · 21 octobre 2006 à 16:38 · 11 participants · 3 276 affichages
Comme d habitude, je vais pour reserver mes billets de vols interieurs pour la Thailande; je vais sur nokair, trouve mon vol et il me disent qu ils ne prennent pas pour le moment les carte visa international et que mon opration n a pas pu aboutir (je...
Nioub · 21 octobre 2006 à 12:41 · 4 participants · 1 638 affichages
J'ai un peu parcouru le forum, mais reste un peu sur ma faim quant à quelques questions qui me taraudent. 1 - pour le budget à ma fac à shanghai, mes potes thailandais m'ont certifié qu'ils y avaient un tas d'endroits comme en chine où l'on pouvait dormir...
Kalistefy · 21 octobre 2006 à 18:53 · 4 participants · 1 316 affichages
Encore moi et la je m apprete a preparer mes bagages. Je ne veux pas m encombrer en fringues comme d habitude mais l annee derniere ma premiere destination etait Chiang Mai et forcement on y trouve de tout pour s habiller de la tete au pieds (pratique)...
Fred63 · 13 octobre 2006 à 21:37 · 4 participants · 4 399 affichages
Prochainement, nous allons nous rendre (une nouvelle fois) à BKK. Est il possible de rejoindre RAMA 1 Rd (pour aller à MBK) depuis THEWET en louant un bateau!!!??? Ci dessous le plan pour mieux illustrer ma question. Merci pour vos réponses.
Nous partons dans 5 jours pour la thailande, nous passons quelques jours à chiang mai, puis nous voudrions aller sur ko pee pee, rayley et ko lanta. j'aimerai savoir si il y a quelqu un actuellement là bas, pour nous renseigner sur le temps qu'il fait...
L annee derniere, j ai dormi a la Chiang Mai Thai House que j ai trouve super pour la piscine, la deco, le rapport qualite /prix, mais au niveau de l acceuil et l ambiance en general c etait pas ce qu il y a de mieux. J hesite entre retourner au meme...
JJlin · 5 octobre 2006 à 18:12 · 2 participants · 1 394 affichages
Sawatdika! Je compte retourner en Thailande (BKK, Chiang Mai et Koh Chang) et au Laos (Luang Prabang) en decembre. Je n'y suis jamais allee a cette epoque. Est ce que ce sera bonde de touristes? euh... je veux dire par la, pire qu'en ete? Quels sont les...
Tous!! Voilà je pars dans un mois pour 3 semaines en Thaïlande et nous sommes entrain de paniquer question bagages... Est-ce possible de laisser une grosse valise à l'aéroport de BKK? combien coute les consignes? Est ce risqué de laisser ses affaires...
Alegrya · 16 octobre 2006 à 21:11 · 4 participants · 1 603 affichages
Alors voilà, en pleine préparation de mon voyage dans 3 semaines au Laos principalement, mais logiquement aussi un peu en Thailande, j'ai une multitude de petites questions qui me viennent à l'esprit et j'avoue, j'ai un peu la flème de fouiller le forum...
Cl30 · 21 octobre 2006 à 13:23 · 5 participants · 3 373 affichages
Passionnée par la broderie, j'aimerais savoir si cette activité est pratiquée en Thaïlande. Où peut-on trouver ce genre d'articles dans les magasins de BKK? Y a t'il des merceries pour acheter le matériel? En Malaisie, je n'ai rien trouvé (à part 2 bricoles)...
Lamiral · 21 octobre 2006 à 14:34 · 2 participants · 3 928 affichages
Hi je voudrais savoir comment fontionne le pass en thailande si on doit determiner les dates à l'avance ou seulement indiquer les vols dans l'ordre??? et le prix??? merci
Connaitriez-vous des agences francophone sur bkk? j'ai trouvé fiveStars mais il y en a peut-etre d'autres? Au fait pour mon post précédent: Guest-house 'chic' a bkk, merci encore, j'ai opté pour: www.arunresidence.co... Bises
Ska · 21 octobre 2006 à 7:41 · 4 participants · 1 104 affichages
J'ai reçu l a 1ere lettre de mon papa hier, elle n'a mis que 8 jours pour faire ce long voyage, j'avais envie de faire partager cette infos, excellent we a tous!