Je repars en thailande ds 3 semaines pour la 3ème fois et je n'ai jamais fait ni le centre ni le nord. Je compte passer à Chiang rai puis descendre à CM d'où je reprends l'avion pour BKK. Je voudrais savoir si au départ de Chiang Mai il existe des excursions...
Quel est l'endroit le plus interressant pour le change de l'argent (en €) à Bangkok et à Phuket et savoir un peu les diffents articles sui se vendent au MBK Center de Bangkok (du style vetement de marque ou appareil photo numérique) Voilà Bonne journée...
Je me suis déja ballader sur les klongs et j'ai embarqué sur les debarcaderes de ta tien et de ta chang existe t'il d'autres postes d'embarquement à d'autres endroits pour prendre un long tail boat et visiter les vieux klongs de bangkok???? Peux trouver...
On envisage un voyage en fevrier au Cambodge et à Kho samui pour le farnienté, mais de quel coté est il preferable d'aller (cote plus venteux que d'autre? par exemple) sachant que nos attentes sont plutot dirigé vers le farniente et les belles plages...
Nou projetons de partir en famille (ma femme, mes deux garçons 13 et 6 ans et moi-même) en Thailande cet été du 18 juillet au 8 août 2006. Nous commencerons par rester 3 ou 4 jours à bangkok avant de partir dans le nord (CHIANG MAI) et redesecendre finir...
Grâce aux utilisateurs de ce site, nous ferons sous peu notre premier voyage "autonome' en Thailande. Vos conseils nous ont rassuré et convaincu. Alors voici je vous demande encore un peu d'aide pour finaliser notre itinéraire. Départ de Mtl le 5 déc...
Je fais un séjour à Hua Hin au mois de décembre. Qui connait une agence sur bangkok (sérieuse) qui pourrait m'organiser un transfert entre Bangkok et Ha Hin par mini car. Je ne souhaite plus utiliser les compagnies de car qui font la liaison ayant la...
John1986 · 8 octobre 2006 à 20:32 · 3 participants · 3 530 affichages
Le samedi 28/10/2006 au sportopolis de Jette il y a une soirée à l'occasion du loy kratong (Certais on peut etre deja vu l'afiche)19h Ouverture20h entré pour les VIP21h demo de danse thai traditionel22h demo de Muay Thai23h demo de danse traditionel de...
J'aurai une ptit question pour les habitués de la thailande, je me renseigne sur les prix des billets d'avion pour bkk pucket et bkk krabi j'ai constater que faire bakk pucket c'etait moi chere bkk/krabi donc ma question serait: vu que j'ai l'intention...
Crookes · 21 octobre 2006 à 18:36 · 2 participants · 1 775 affichages
Je pars la semaine prochaine pour la thailande et je suis trés intéréssé par les frontiéres du Nord? Quelqu'un y été t-il récement et pourrait il me renseigner sur le climat?LEs temperatue? A vrai dire c'est surtout pour savoir si je peut embarquer 3...
J'ai vu des vols reliant ko samui a phuket, autrement savez vous s'il vaut mieux rejoindre phuket par suratthani ou chumphong? et quel est le meilleur moyen, par bus cela se fait il? Par la meme occasion si quelqu'un pouvait me dire ou trouver les taxi...
Mouchimoues · 26 janvier 2006 à 2:52 · 6 participants · 4 615 affichages
Tailande? Équateur! C'est compliqué!! J'ai vraiment besoin d'aide, parce que c'est tres ambigue. Je veux aller en quelque part avec mon sac a dos, dormir dans des auberges de jeunesses, aller voir des paysages tellement malade mental que j'en braillerais...
Pour celles et ceux qui avaient eu l extreme gentillesse de me filer des plans et de s inquieter pour mon voyage en solo en Thailande merci encore tout d abord et sachez que tout se passe incroyablement bien a dire vrai c est meme une veritable revelation...
Pars en fevrier 1 moi au cambodge et j'aimerai allé sur l'ile de kho samui 10 jours alors je pense que l'avion est le seul moyen... je fais appel à vos connaissance pour savoir quel compagnie à part bangkok air ways (www.bangkokair.com/... deserte ile...
Fakarava · 17 octobre 2006 à 17:34 · 6 participants · 2 068 affichages
Je devrais passer de la Thailande à la Malaisie au mois de Février par route. Qqn a tíl déjà fait le chemin? Est ce que c'est sûr surtout en ce moment compte tenu des evenements? Merci pour vos réponses
Jsabra · 23 octobre 2006 à 8:31 · 7 participants · 4 474 affichages
Je cherche des marches flottants autour de Bangkok, mais qui soient un peu eloignes pour ne pas etre touristiques. Si vous connaissez ca vous ferez peut etre un heureux beau temps a koh Chang Jc
Je vais devoir emprunter un bus pour le sud à partir de southern terminal, comment s'y rendre et surtout dois je passer quelques jours avant pour prendre mes billets ou est inutile (ce sera en semaine), merci d'avance!
Je pars bientôt en Thaïlande, et après avoir lu vos nombreux posts, je suis toujours un peu dans le brouillard: vous semblez toujours mettre Ayutthaya et Sukhotai dans le même sac. D'où ma question: quelles sont pour vous les différences entre ces 2 villes...
Au milieu d'un séjour d'environ 9/10 jours à Ko chang, je compte faire un saut à Angkor. Combien de jours faut il compter et y a t il des jours fixes prévus chaque semaine pour ces départs? Peut on réserver à l'avance par internet ou vaut il mieux attendre...
Notre prochain voyage nous emménera en Thailande fin mars 2007: 3 nuits à Bangkok et 7 nuits à Phuket! Comme beaucoup de monde, malheureusement, nous parlons très mal anglais, mais nous réussissons quand même à nous faire comprendre. Nos visites à Bangkok...
Toujours en pleine préparation de notre voyage nous sommes à la recherche du moyen le plus rapide pour relier Khorat à Koh Chang. Existe-il des trains, bus ou le plus rapide est de retourner à Bkk et de prendre l'avion pour Trat? Steph
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous seraient au courant des tarifs pour un vol de Chiang Mai à Phuket en prenant son billet juste avant le départ, sans faire de réservation? Si les tarifs se révelent être excessifs, je ferais le voyage en...
Alors si ca vous dit de boire un verre le soir ou le lendemain ce sera avec grand plaisir (je viens avec une bouteille de pineau) message pour les voyageurs et les residents a+
Je pars en Thailande avec ma fille de 8 mois du 22 novembre au 14 décembre. Lors de mes précédents séjours en Thailande, je prenais un train pour le Nord dès mon arrivée, grâce à la station située en face de l'ancien aéroport. C'était bien pratique pour...