Nous préparons un voyage en Thaïlande en février prochain, en famille, avec les enfants. Nous avons projeté de louer un véhicule à notre arrivée (pratique et plutôt économique pour 5...) pour découvrir notamment Sukhothaï puis la région de Kanchanaburi...
Mano38 · 20 octobre 2006 à 15:50 · 1 participant · 1 569 affichages
encore un qui n'a rien compris!!! Alors, j'ai parcouru plusieurs fois ce bon vieux "recherche de message"... pour en apprendre plus sur cette nouvelle " loi d'octobre " interdisant l'acces à la thailande si depassement de 90 jrs,,,, si 3 entrées consecutives,,,,,...
J'ai trouvé aux prix les moins chers un vol à 630 € (2 janvier 07 au 2 février) AR avec escale: peut-on trouver mieux? Que pensez-vous de Gulf air (nous voyagerons avec un enfant de 20 mois)?? Merci
Depuis 19 ans ou j arrivais régulierement a don muang, nous arrivons donc au nouvel aéroport le 25 octobre, on doit venir nous chercher en voiture, y a til comme a don muang un parking en dessous? et aussi 2 terminaux? un lieux ou on peut se faire acceuillir...
JT · 8 octobre 2006 à 14:25 · 12 participants · 3 135 affichages
Je suis parti le 15 septembre pour la thailande et je suis arrivé dans l'ancien aeroport, pour mon retour arrivé d'un vole interieur (region du sud) air asia nous avons débarqué dans le nouveau. Vraiment impressionnant mais a votre arrivé il ya plusieur...
Phénixthai · 19 octobre 2006 à 5:31 · 6 participants · 1 548 affichages
Samedi débutera le Festival végétarien. Pendant neuf jours, les communautés chinoises de Thaïlande vont observer une période de purification spirituelle. Au programme, régime alimentaire strict, abstinence de vices et rituels sacrés nous promettent des...
J'ai une petite question à vous poser... Est-il possible de changer des francs suisse contre des baths thailandais facilement que ce soit à bkk, chiang mai ou phuket..? Merci beaucoup A bientôt.
Maragnes · 18 octobre 2006 à 10:11 · 6 participants · 1 759 affichages
Nous partons en février pour 15 jours à 4. Je me demandais si il fallait partir plutôt avec des travellers, de la monnaie locale si on peut l'avoir de France, ou la carte Visa est-elle suffisante? et je cherche toujours des clubs de plongée sérieux à...
Jimmythai · 19 octobre 2006 à 14:24 · 11 participants · 3 005 affichages
Merci a tous pas d'hotel de luxe (guestpower) manger dans la rue, bateau de liaison de pukhet a koh tarutao et shopping a bangkok avant le depart voili voilou a vous! bisous
Ma question: qq1 est il déja arrivé à BKK par Etihad à 18h35 et pris dans la foulée le vol Air Asia pour Phuket de 21h10? Tout cela pour savoir si le délai de 2h35 est suffisant pour faire le changement (recup bagages/immigration/... au domestique/recupere...
Bon, à priori, il vaut mieux aller à Koh tao plutot qu'à Koh samui, non??, mais voilà, de quel coté de l'ile faut-il aller? est-ouest Nord, sud?? où sont les meilleurs hotels, et qui a-t-il à faire sur l'ile à part la plongée? et au fait, de bangkok comment...
Nous serons à Koh Samui à partir du 23 décembre pour une semaine. Pourriez-vous nous conseiller quelques adresses d'hotels en bord de plage? Nous recherchons un hébergement sympathique de type bungalow propre pour deux personnes dans un endroit calme...
Nous voulons aller ds la région de ko tarutao, ko lipe fin décembre... nous changeons souvent d'endroit...pense... vous que nous devons quand meme reserver nos hotels dans cette région?
Erikag · 20 octobre 2006 à 7:59 · 3 participants · 1 217 affichages
Sawatdee kha. La Thaïlande est cernée par une ceinture d’explosifs de 2 500 kilomètres carrés... où vivent plus de 500 000 Thaïs www.lepetitjournal.c... Erika.
Patetpat · 20 octobre 2006 à 12:24 · 2 participants · 1 448 affichages
Quipeut me dire sur quel site trouver les plus belles cartes et plans. Je cherche un plan de BANGKOK et une belle carte de la thailande et KOH CHANG Merci
Hi je suis à la recherche d'une carte de bangkok afin que je puisse localiser le mieux possible tous les points, quartiers de bangkoks, hôtels, guesthousses... Quelqu'un aurait une adresse?????pour trouver une bonne map.?????? merci d'avance
Kalistefy · 18 octobre 2006 à 11:24 · 5 participants · 2 481 affichages
Je pars en Thailande avec un visa une entree (60 jours); j aurais une question:avec ce visa, si je sors pour aller au Laos au debut de mon sejour, mon visa se remet a zero quand je reviens en Thailande?; c est a dire 30 jours et plus les 60 jours que...
Je sais, les hotels à BKK sont un sujet récurrent sur VF...ça va énerver les habitués, mais là c'est urgent! (bon, faut dire que jusque là, je me suis préoccupée des moustiquaires...peux pas tout faire) On part dans 3 jours, avec nos 2 petits, et je n'arrive...
Cl30 · 4 octobre 2006 à 15:14 · 10 participants · 5 933 affichages
Quelques jours à BKK, peut-être ensuite la province de TRAT et ses îles. Vous connaissez, merci de vos bons plans. On part du 25 Novembre au 14 décembre. Fera t'il beau? Est- ce facile de circuler, sur la péninsule, en voiture de location? On ne connaît...
Poufly · 19 octobre 2006 à 9:53 · 4 participants · 5 012 affichages
Nous partons en Thailande (2 jours à Bangkok, puis 15 à Hua Hin) à la fin du mois. Je me demandais comment il fallait s'y prendre pour changer ses euros: dans des guichets automatiques (la com n'est elle pas trop élevée) ou directement à la descente de...
Nuyntupalia · 18 octobre 2006 à 10:08 · 6 participants · 2 080 affichages
Je pars ds deux jour pour la thailand, mais j arriverai a singapour et de la je dois prendre un avion pour la thailand mais je ne sais pas kel v ille choisir si vs avez des conseils je les prends avec plaisir
Pourriez vous m'indiquer si le trajet par le train est possible entre Bangkok et Chiang Mai suite aux inondations? En effet j'ai pu lire que la ligne de chemin de fer reliant les 2 villes a été fortement mise à mal par les fortes pluies d'octobre. Merci...
Marie111 · 14 octobre 2006 à 22:31 · 5 participants · 8 877 affichages
En janvier prochain, j'aimerais partir en Thailande avec mon mari et mon bébé qui aura 8 mois. Nous aimerions partir 2 mois. 1)Quels sont les vaccins nécessaires pour le bébé à part des vaccins de routine? J'ai lu que la thyphoide est pour l'eau et la...
Barthez68 · 18 octobre 2006 à 20:33 · 3 participants · 2 302 affichages
Voilà enfin les formalités de mon voyage en Thailande sont clos. Donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur le MBK Center à Bangkok (savoir ce que je peut y trouver) et aussi savoir ou je peux faire du jetski à Phuket (avec des...
Je repars en décembre, et je voudrais avoir la confirmation si Bangkok airways opére maintenent au nouvel aéroport. Il semblerait que la compagnie pour Samui est ou était en négociation???? merci car c'est une info bien utile pour l'organisation du voyage...