Pascaline13 · 1 juillet 2005 à 15:32 · 3 participants · 1 644 affichages
Je pars en thailande cet été, et si mes envies de visites s'affinene, elles sont encore nombreuses: le nord (ayuthaya, phitsanulok, sukhothai, chiang mai), le sud est et les temples khmer et pousser jusqu'à angkor, le parc de khao yai, et peut être quelques...
Est il facile de trouver un billet d'avion faire chiang mai pour ne pas devois se taper 12 heures de route. Si oui, ou on les trouve appart l'aéroport et pouvons nous avoir confiance. Ah oui, est ce que les places dans les avions sont souvent dispo ou...
Malipo59 · 15 juin 2005 à 8:26 · 8 participants · 3 590 affichages
Je pars en thailande en aout pendant 3 semaines. je visiterais le chiang mai, pai, koh tao, bangkok. Dois je faire des vaccins car je n'aime pas du tout cela?? merci
Nous partons très bientot pour un tour du monde pdt 15 mois. Nous rejoignons Bangkok par voie terrestre (via Transiberrien) et souhaiterions acheter nos billets d'avion pour la suite de notre périple directement sur place (formule pass aérien type One...
Manneke · 30 juin 2005 à 1:18 · 5 participants · 8 881 affichages
Le départ pour la thailande est proche, il me rest une question pour temps; comment téléphoner en belgique depuis la thailande sur un gsm par exemple et est ce que les préfixe changent en fonction des régions de thailande (mais là je crois que je me goure...
Maarvin · 29 janvier 2005 à 22:39 · 4 participants · 2 437 affichages
Voila, c'est tout simple. Je veux juste faire une petite ballade en Thailande pour à peine 3 semaines (j'ai un peu honte de contribuer à augmenter l'effet de serre pour assouvir ma soif d'évasion). J'aimerais me promener en vélo au moins pendant 15 jours...
Lucii · 29 juin 2005 à 14:22 · 3 participants · 1 918 affichages
Je pars en aout pour Thailande, Cambodge, Maynamar et je parlais avec mon pote d'aller se perdre un peu dans le Nord-Est du pays. Ca vaut le coup? Y-a-t il des choses que vous nous conseiller d'aller voir absolument? Merci de vos réponses!
Thuan · 22 juin 2005 à 11:03 · 9 participants · 2 418 affichages
Mardi 21 juin 2005, 15h56 a lire vite avant que francois censure.. BANGKOK 85 policiers de Bangkok ont dû commencer mardi un programme d'amincissement après que des examens médicaux ont montré que la moitié des membres de la police de la capitale thaïlandaise...
Bellocatzo · 28 juin 2005 à 23:28 · 3 participants · 1 659 affichages
Est ce que'un gentil membre de VF a testé ou a entendu parler... ou à quleque chose sur le Montien Riverside Hotel? Ce serait très sympathique de votre part... Voilà, je pars vendredi avec ma copine pour un mois, c'est notre première visite au pays...
Manneke · 21 juin 2005 à 20:11 · 12 participants · 4 309 affichages
ON a tous entendu ârler de policiers mettant des choses illicites dans les sacs des touristes? Est ce que la police n'est pas notre allié en thaialnde ou bien faut il les inviter comme la peste, quelles sont leurs habitudes en vers les touristes seul??...
J' arrive a bangkok vers 9 h30, pensez vous que se soit possible de partir directement direction ko chang pour se poser avant de partir vers le nord. jai peur d'etre un peu fatigué après cette dure année, et je voudrais vite sortir de bangkok pour y revenir...
Je me demande quelles sont les heurs de pointe en thailande et plus particulièrement à Bangkok. Si je pose cette question, c'est pour savoir quand il vaut mieux partir pour d'autres villes de thailande. Merci
Une dernière fois je réitère ma question: "Est-ce que quelqu'un sait quel prix et quelles étapes serait un billet tour du monde à partir de Bangkok, ville qui est supposée l'endroit le moins cher pour acquérir des billets d'avions?" Merci et à bientôt...
J'ai entendu dire que les îles du golfe de Thailande risquaient d'être prises d'assaut par les touristes fréquentant habituellement Phuket et les autres îles côté mer d'Andaman. Est-ce pire que l'année dernière à la même époque? Je sais que les plages...
Voila étant déja parti dans le nord de la thailande, j'aimerais voir un peu plus le sud, mais depuis le Tsunami, l'extrême sud est encore fragile et puis des familles recherchent encore leurs mort. Pour cela en respect envers eux, je n'ai pas envie de...
Bellocatzo · 25 juin 2005 à 0:32 · 4 participants · 2 191 affichages
Je souhaite savoir ce que vous pensez de réserver les billets d'avions sur internet depuis la France pour les vols intérieurs en Thailande ou cela me reviendre t- il moins cher directement à l'aéroport au guichet de la compagnie? Merci à tous.
Quelqu'un pourrait-il me dire si le climat est pourri à Koh Chang en juillet ou pas? (Genre, il flotte comme à Phuket, Krabi et Phi Phi, ou c'est moins pire, voire carrément mieux, et même rien à voir, plutôt averse rafraîchissante éventuelle en fin de...
Manneke · 19 juin 2005 à 3:14 · 15 participants · 25 035 affichages
Il parait que la thailande est très dure en ce quiconcerne les drogues rigolotes mais pourtant en produit pas mal. Faut t'il se mefierde ceux qui en proposeraient??? Ou bien est il possible de s'e"n procurer facilement, c'ezst juste à titre ionformatif...
Arno1981 · 26 juin 2005 à 16:27 · 5 participants · 1 542 affichages
Je voudrais passer une semaine au bord de la mer en Thailande mais je ne sais pas trop quelle ile choisir. J'aimerais un endroit pas trop cher, pas trop bétonné et sans bars à hotesses si possible. Si vous pouvez me conseiller...
Thuan · 27 juin 2005 à 4:32 · 4 participants · 2 163 affichages
Après 24 h e réflection je me suis dit, pourquoi pas raconter une petite anecdote tres thaïe.. pour que les voyageurs voient la Thaïlande autrement que ce que dit le guide R, ou LP.. Dimanche 26 juin 11 h du matin.. ma femme m'appelle et me dit il y a...
Malipo59 · 23 juin 2005 à 17:53 · 7 participants · 2 458 affichages
Je serai en Thaïlande en juillet-aout et je commencerais par 1 semaine dans le nord du pays (a partir de chiang mai). pouvez vous m'aidez a planifier mon emploi du temps. j'avais pensé a 2 jours de visite de chiang mai, 2 jours a Paï???? merci
Salu tout le monde, nous sommes en direct de bangkok et cherchons a prendre un vol pour koh samui pour se soir ou demain. Notre probleme se pose au niveau des prix propose sur place nous etant renseigner avant le depart nous avions prevu entre 40 et 60...
Manneke · 25 juin 2005 à 22:32 · 3 participants · 1 260 affichages
Que pensez vous de cet itinéraire, je voudrais avoir vos avis etsurtout vos conseils Merci Jour 1: Arrivée à Bangkok Jour 2: Grand palais, Buddha d’émeraudes, boxe thai... Jour 3: Bangkok-Pattaya (2h30) Jour 4: Pattaya-Trat Jour 5: Trat-Ko chang Jour...
Je voudrais me rendre sur l'ile de koh nang yuan a partir de koh tao. savez vous comment je pourrais m'y rendre? combien y a t il de bateau par jour? MERCI
FAUT IL RESERVER LES PLACES DEPUIS LA FRANCE ENTRE BANGKOK ET CHIANG MAI OU PEUT ON LES RESERVER A NOTRE ARRIVEE A BANGKOK POUR UN DEPART LE MEME JOUR???? MERCI