Bellocatzo · 28 juin 2005 à 23:28 · 3 participants · 1 651 affichages
Est ce que'un gentil membre de VF a testé ou a entendu parler... ou à quleque chose sur le Montien Riverside Hotel? Ce serait très sympathique de votre part... Voilà, je pars vendredi avec ma copine pour un mois, c'est notre première visite au pays...
Manneke · 21 juin 2005 à 20:11 · 12 participants · 4 278 affichages
ON a tous entendu ârler de policiers mettant des choses illicites dans les sacs des touristes? Est ce que la police n'est pas notre allié en thaialnde ou bien faut il les inviter comme la peste, quelles sont leurs habitudes en vers les touristes seul??...
J' arrive a bangkok vers 9 h30, pensez vous que se soit possible de partir directement direction ko chang pour se poser avant de partir vers le nord. jai peur d'etre un peu fatigué après cette dure année, et je voudrais vite sortir de bangkok pour y revenir...
Je me demande quelles sont les heurs de pointe en thailande et plus particulièrement à Bangkok. Si je pose cette question, c'est pour savoir quand il vaut mieux partir pour d'autres villes de thailande. Merci
Une dernière fois je réitère ma question: "Est-ce que quelqu'un sait quel prix et quelles étapes serait un billet tour du monde à partir de Bangkok, ville qui est supposée l'endroit le moins cher pour acquérir des billets d'avions?" Merci et à bientôt...
J'ai entendu dire que les îles du golfe de Thailande risquaient d'être prises d'assaut par les touristes fréquentant habituellement Phuket et les autres îles côté mer d'Andaman. Est-ce pire que l'année dernière à la même époque? Je sais que les plages...
Voila étant déja parti dans le nord de la thailande, j'aimerais voir un peu plus le sud, mais depuis le Tsunami, l'extrême sud est encore fragile et puis des familles recherchent encore leurs mort. Pour cela en respect envers eux, je n'ai pas envie de...
Bellocatzo · 25 juin 2005 à 0:32 · 4 participants · 2 180 affichages
Je souhaite savoir ce que vous pensez de réserver les billets d'avions sur internet depuis la France pour les vols intérieurs en Thailande ou cela me reviendre t- il moins cher directement à l'aéroport au guichet de la compagnie? Merci à tous.
Quelqu'un pourrait-il me dire si le climat est pourri à Koh Chang en juillet ou pas? (Genre, il flotte comme à Phuket, Krabi et Phi Phi, ou c'est moins pire, voire carrément mieux, et même rien à voir, plutôt averse rafraîchissante éventuelle en fin de...
Manneke · 19 juin 2005 à 3:14 · 15 participants · 25 013 affichages
Il parait que la thailande est très dure en ce quiconcerne les drogues rigolotes mais pourtant en produit pas mal. Faut t'il se mefierde ceux qui en proposeraient??? Ou bien est il possible de s'e"n procurer facilement, c'ezst juste à titre ionformatif...
Arno1981 · 26 juin 2005 à 16:27 · 5 participants · 1 520 affichages
Je voudrais passer une semaine au bord de la mer en Thailande mais je ne sais pas trop quelle ile choisir. J'aimerais un endroit pas trop cher, pas trop bétonné et sans bars à hotesses si possible. Si vous pouvez me conseiller...
Thuan · 27 juin 2005 à 4:32 · 4 participants · 2 151 affichages
Après 24 h e réflection je me suis dit, pourquoi pas raconter une petite anecdote tres thaïe.. pour que les voyageurs voient la Thaïlande autrement que ce que dit le guide R, ou LP.. Dimanche 26 juin 11 h du matin.. ma femme m'appelle et me dit il y a...
Malipo59 · 23 juin 2005 à 17:53 · 7 participants · 2 446 affichages
Je serai en Thaïlande en juillet-aout et je commencerais par 1 semaine dans le nord du pays (a partir de chiang mai). pouvez vous m'aidez a planifier mon emploi du temps. j'avais pensé a 2 jours de visite de chiang mai, 2 jours a Paï???? merci
Salu tout le monde, nous sommes en direct de bangkok et cherchons a prendre un vol pour koh samui pour se soir ou demain. Notre probleme se pose au niveau des prix propose sur place nous etant renseigner avant le depart nous avions prevu entre 40 et 60...
Manneke · 25 juin 2005 à 22:32 · 3 participants · 1 246 affichages
Que pensez vous de cet itinéraire, je voudrais avoir vos avis etsurtout vos conseils Merci Jour 1: Arrivée à Bangkok Jour 2: Grand palais, Buddha d’émeraudes, boxe thai... Jour 3: Bangkok-Pattaya (2h30) Jour 4: Pattaya-Trat Jour 5: Trat-Ko chang Jour...
Je voudrais me rendre sur l'ile de koh nang yuan a partir de koh tao. savez vous comment je pourrais m'y rendre? combien y a t il de bateau par jour? MERCI
FAUT IL RESERVER LES PLACES DEPUIS LA FRANCE ENTRE BANGKOK ET CHIANG MAI OU PEUT ON LES RESERVER A NOTRE ARRIVEE A BANGKOK POUR UN DEPART LE MEME JOUR???? MERCI
Krupnik · 22 juin 2005 à 15:59 · 7 participants · 2 330 affichages
Laquelle??????????? Bonjour, Je viens d'acheter mon billet pour la thailande (YYYYeeees...), j'y vais tout le mois de septembre avec ma copine. On commence a prendre des infos a droite a gauche, en vue de se faire un petit plan de route a travers le...
POUVER ME DONNER VOS IMPRESSION QUAND AU PARC DE KHAO YAI... c aussi grand quon le dit? selon le lp le 3 plus beau du monde...y as til beaucoup danimeaux et de flore?
Je pars dans 1 semaine pour bangkok et nous restons 1 mois, direction le nord puis ensuite les iles et le sud. nous avons notre 1er niveau et nous souhaitons profiter des fonds marins. si j'ai bien compris, isabel connait treès bien ko chang, hébergement...
Malipo59 · 24 juin 2005 à 10:52 · 3 participants · 1 878 affichages
Je souhaiterais faire un petit periple en voiture d'une durée de 2 jours (1 nuits) au depart de chiang mai en voiture si possible avec un chauffeur, vers les environs de chiang dao (elephant training center etc..). Est ce possible de payer un chauffeur...
Je voudrais dormir a chumphon un soir ou j'arriverai a 21h15 ou 22h45 par le train pour prendre un bateau pour koh phangan le lendemain a 07h00. connaisez vous des hotels pas tres loin du port pour ne pas faire trop compliquée le lendemain matin. merci...
C'est encore nous, les deux mariolles qui se promenent du nord au sud sans but precis!! Nous avions bien un plan d'attaque a la base, mais la faut dire qu'on fait a peu pres tout et n'importe quoi! L'important c'est qu'on s'amuse et qu'on rigole! Je crois...
Manneke · 24 juin 2005 à 3:06 · 2 participants · 1 149 affichages
Voila un premier itinéraire, mais le problème c'est que je ne sais pas si il est réaliste et surtout pratique. J'attends vos avis et vos conseils merci Jour 1: Arrivée à Bangkok Jour 2: Grand palais, Buddha d’émeraudes Jour 3: Bangkok-Pattaya (2h30) Jour...
Nous désirons aller visité l'Ile de Kho Chang, es t'il possible de loué des cyclos arrivé sur l'Ile? es ce queles prix sons normal la bas? Es ce que le fait de laisser notre auto de location au port à Laem Ngop ne court pas de problemes pendant 2 jours...
Biloute · 22 juin 2005 à 14:35 · 6 participants · 1 826 affichages
Chaque année, on loue une jeep vitara en thailande car ma chérie ne veus plus aller en cyclo dans les grandes villes, elle trouve çà trop dangereux..tien donc lol, hé oui, depuis avoir vu quelques accidents grave de cyclo, ce qui es normale..., Voici...