OUI Bangkok ce n''est pas que des bonzes en orange et des gratte ciels.. il y a plein de sports.. dont le patin a glace.. exotique non?? pour cela il faut se rendre a Impérial world. ladprao roda soi 81 4 ème étage muni de 2 euros (100 bt) prix en semaine...
Je suis très tentée par la ballade qu'il est possible de faire en 2 jours sur le chao praya avec une visite de bang pa, une nuit a bord, la visite d'ayattaya et reour vers bangkok en minibus est ce que quelqu'un a experimenté cette ballade? merci, michele...
Thuan · 18 juillet 2005 à 14:48 · 5 participants · 2 156 affichages
Voici une petite photo de l'état des lieux a BKK photo prise pres de un lieux public la police chasse le fumeur.. (le panneau interdiction de fumer.. l'amende est de 2, 000 bt mais qui est entrain de fumer?? ca c'est la Thaïlande aussi
Est-ce qu'il y aurait une ame charitable pour me dire si durant les mois d'ete il y a des combats de muay thai au Lumphini Stadium? Et si c'est le cas, vaut-il mieux reserver les places? Merci Cordialement
Amazonegirl · 31 mai 2005 à 22:21 · 12 participants · 11 906 affichages
BON BEN voilà c'est bientôt l'heure du départ pour la thaïlande jeudi débutera mon voyage je commence ici mon carnet de route et j'avoue être un peu angoisser enfin comme d'habitude alors j'embrasse très fort tout le monde et surtout spécial dédicace...
Richard27 · 13 janvier 2004 à 17:04 · 13 participants · 7 986 affichages
Tout d' abord, bonjour a tout le monde de la part d'un nouvel adherent Eh oui premier voyage en Thailande pour nous. Nous c'est 2 couples d'amis et 4 enfants: 5 ans, 8 ans, 11 ans et 15 ANS. Depart prevu le 30 JUIN pour 4 semaines. On privilegie plutot...
Je vous remercie pour tous vos messages et cela me fait passer de bons moments dans les Call Shop ou les thais sont furieux avec les jeusx videos Je dois dire une chose c}est que le silence cela nexiste pas a BKK il y a du bruit de partout On passe par...
Et bien je vous remercie et vos conseils m}ont aides J"ai tout lu et repondrai aux messages prives des mon retour (les claviers thais sont infernaux) Je me suis bien adapte il faut co;prendre le systeme de communication thai et tout va bien Ils sont tjrs...
Manneke · 29 juin 2005 à 10:24 · 7 participants · 1 710 affichages
Voila 750 euro à 800 = 37500 à 40000 Bth pour 15 jours. J'espère qu'avec cette somme, je serais me loger convenablment et bien sûr m'amuser et bouger dns le pays. Cela vous parait il possible avec cette somme?
Ayant des contre-indications concernant la plongée bouteille, j'en suis interdit. Bon ca ne va pas m'empecher pour autant de partir en Thailande l'été prochain pour faire pas mal de snorkling. Justement je dispose de 2 semaine la-bas et je voudrais savoir...
JP20 · 12 juillet 2005 à 11:07 · 5 participants · 1 989 affichages
Je pars en Août en thaillande pour visiter notamment Bangkok, les temples d'angkor, la région de Chiang Mai et peut-être une ile méridionale (koh tao?). Il me reste des doutes sur l'organisation de ce séjour. Pouvez-vous m'aider à les résoudre? Ai-je...
Je suis sur Bangkok et c"est Pire que je ne pouvais l'IMAGINER jE NE SAIS PLUS OU JE SUIS A PART L"HOTEL sur Rama road au secours je n"ose plus sortir de ma chambre je me suis fait arnaquer par des tuk tuk et les tqxis n"en parlons pas
Voila je pars da&ns quelques heures pour bkk, et je viens d'avoir une hésitation, j'explique: j'hésité entre rester plus longtemps sur les iles de ko chang et ne pas aller jusqu'e chiang mai, est ce que à chiang mai il ya quelque chose qui vaut vraiment...
ON pourrait mettre ce post dans Malin.. mais il n'existe pas sur VF.. donc il est sur Thaïlande.. ce post est destiné a ceux qui veuillent faire de petites ou grandes économies. il y a le taux d'échange officiel.. et le non officiel.. la différence est...
Mtyphaine · 13 juillet 2005 à 16:08 · 4 participants · 3 692 affichages
Remonte tranquillement la malaisi et arrive en thaillande dans une petite semaine. je nai aucun guide de la thaillande avec moi donc comme jai deja fait pr la malaisie jaimerais suivre vos conseils et coup de coeur concernat les endroit inevitables!...
Geott · 13 juillet 2005 à 22:40 · 3 participants · 1 577 affichages
Je compte partir avec ma compagne en thailande debut septembre pour 2 ou 3 mois! je ne sais pas ou acheter le billet d'avion? est ce que gulf air est une compagnie serieuse? parce que c'est les vols les moin cher que je trouve sur internet! est ce que...
Rudyboy · 12 juillet 2005 à 13:07 · 5 participants · 4 195 affichages
Une question que je n'arrive pas resoudre, c'est quand la prochaine pleine lune en Thailande j'ai chercher sur pleins de site mais sans reponse concrete. Si quelqu'un sait... Merci pour vos reponses et bonne decouverte a tous.
Jmc · 4 juillet 2005 à 21:46 · 2 participants · 3 842 affichages
Impossible de reserver un billet sur le site de nokair???? SUIS-JE LE SEUL?,,,, A bangkok est il posible d'acheter un billet directement au comptoir nokair? ou se trouvet-il? le prix sur place est-il plus cher que sur internet??
Je voudrais aller à Ko chang mais malheureusement il n'y a pas de train, comment faire pour y aller depuis bangkok ou pattaya? merci, dans le lonely planet, il n'estpas indiquer clairement commen s'y rendre, merci de votre aide.
Olivier74 · 3 juillet 2005 à 14:39 · 7 participants · 7 558 affichages
En surfant pour la préparation de mon voyage en novembre je suis tombé sur cet article, peut-être que ça en intéressera certains:) Etat post-tsunami à vérifier, l'article n'était pas daté:) Freedom Beach Un trajet de dix minutes en bateau longtail contournant...
Sand83 · 10 juillet 2005 à 16:39 · 6 participants · 3 524 affichages
Cet hiver, nous voudrions retourner en thailande coté mer andaman, mais nous hésitons pour le choix de l'ile, nous aimerions retrouver l'ambiance de koh tao et koh pha ngan, pas trop de monde mais multi activités dans de superbes paysages. merci pour...
Sommes arriver y a 20 minutes par ferry sur Kho Chang, avec l auto de location, on cherche un hotel ou un ghest house pas chere sur l ile, si quelq un pouvais nous renseigner. Nous ne parlons pas bien anglais et ca a deja ete la galere pour arriver jusqu...
J'ai lu sur un post qu'il valait mieux choisir la nouvelle aile dans cet hotel, or, dans les sites de résa, ils proposent tous des chambres dans l'ancienne. y a t'il une vraie différence entre les deux ailes. Merci à ceux qui me renseigneront. A plus...